Rencontre + Elsa

Répondre
Lilly Hoffman
Type de personnage : Humaine
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
France

Rencontre + Elsa

Message par Lilly Hoffman »

Cela fait maintenant quelques semaines que Lilly a quitté son domaine et sa petite vie qui n'était plus si tranquille que ça. Will lui manque mais elle a besoin de s'éloigner de lui après ce qu'ils ont vécu. Il a failli mourir à cause d'elle alors elle ne veut pas qu'il soit à nouveau blessé ou autre juste par sa faute. Cet homme c'est une perle mais après ce qu'ils ont vécu elle n'arrive plus à le regarder en face, parce qu'elle lui a caché tellement de choses.
Maintenant elle vit dans un petit appartement et travaille dans une sorte de café où elle sert les clients au gré de leurs commandes. C'est fatiguant, mais ça paie bien alors elle peut bien faire ça après tout. C'est clair qu'elle est quand même la fille d'un grand homme mais il est mort, son domaine est en ruine et Lilly ne se sent pas d'y retourner. Pour elle c'est le passé, c'est derrière elle et c'est presque aussi bien.

Aujourd'hui c'est le milieu de l'après midi et elle a terminé de nettoyer toutes les tables et sert parfois quelques clients qui ont juste besoin de se désaltérer un peu.
Une nouvelle cliente vient d'arriver, elle a pris place à une table et semble regarder le menu, alors Lilly s'approche d'elle pour faire son travail.

"- Bonjour, est-ce que je vous sert quelque chose ?"

Bien entendu si elle est assise c'est qu'elle veut consommer, elle doit consommer d'ailleurs et Lilly attend donc qu'elle se décide. Elle a tout son temps, l'autre client présent est en train de boire tranquillement son café tout en mangeant une part de tarte alors elle peu bien attendre que la client se décide voir l'aider si elle a besoin d'aide ou de conseil. La jeune femme est vraiment très impressionnante. Lilly qui a elle aussi le visage bien pale a trouvé plus pale qu'elle et cela l'intrigue un peu.
word count: 363
Image
Elsa d'Arendelle

Re: Rencontre + Elsa

Message par Elsa d'Arendelle »

Cela faisait quelques mois que je voyageais. Je m'arrêtais quelques semaines dans un village pour travailler et me refaire quelques économies. Avec le temps j'avais réussi à changer mon attitude, allure et apparence devenant une parfaite inconnue.
Cette vie était assez paisible. Pas de responsabilités, je n'ai qu'à me soucier de l'argent que j'ai en poche et de mon prochain lieu de vie temporaire qui allait de l'auberge ou de l'hébergement chez l'habitant en tant que servante.

Bref, j'avais terminé mon service auprès de la dernière famille que je servais et donc repris ma route. Je m'étais arrêté en chemin dans une auberge. La nuit allait tomber et j'étais encore loin de la ville que je voulais atteindre. Loin de mois d'avoir peur du noir. Non, loin de là, mais une femme ne voyage pas seule la nuit. Cela était du plus mauvais effet et je ne devais pas jeter l’opprobre sur ma nouvelle identité.

Me voila donc attablée dans une auberge metteuse mais dans mes nouveaux moyens. la liberté avait un prix : l'absence de confort et le travaille. Et ça m'ennuyais beaucoup.
Je regardais le menu regardant ce que je pourrais m'offrir à manger. Je devais veiller à na pas trop dépenser mais bien me nourrir...

Bonjour.
Oui, j'aimerais commander une part de ragoût de mouton accompagné de pommes de terre et du dessert compris dans le menu s'il vous plait.
Oh... Vous serait-il possible de me dire s'il vous reste des chambres pour cette nuit?
Merci
word count: 275
Lilly Hoffman
Type de personnage : Humaine
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
France

Message par Lilly Hoffman »

La jeune femme assise à cette table est vraiment très jolie, Lilly a bien du mal à ne pas la regarder, elle sait pourtant que cela peu être mal venu mais il faut dire qu'on ne rencontre pas une telle femme très souvent par ici. Tout comme Lilly elle a quelque chose de particulier physiquement et cela ne passe jamais inaperçu, du coup elle doit avoir l'habitude d'être plus ou moins observé de cette façon, à moins que dans son pays tout le monde soit comme elle, du coup ce que fait Lilly est vraiment mal venu. Alors elle tente de ne plus la regarder et le fait qu'elle passe commande l'y aide beaucoup.
Elle écoute et note sa commande afin de pouvoir lui apporter tout ce qu'elle demande sans faute. Et cette dernière lui pose une question à propos des chambres. Lilly réfléchis une seconde et lui répond.

"- Je crois qu'il reste encore des chambres de libres, je vais aller me renseigner et je reviens rapidement vers vous. Pour la commande il faudra patienter un petit peu plus longtemps, mais je fais au plus vite."

Lilly laisse la cliente seule le temps pour elle d'aller se renseigner après avoir déposé sa commande aux cuisines. Elle se dirige vers l'accueil de l'hôtel et regarde le livre, visiblement il reste pas mal de chambres, cette jeune femme pourra donc dormir tranquillement ici cette nuit. Lilly revient avec une carafe d'eau qu'elle dépose sur la table avant de lui dire ce qu'il en est de sa demande.

"- Il reste des chambres sans aucun problème. Vous pourrez y aller après le repas ou bien la réserver maintenant c'est comme vous voulez."
word count: 303
Image
Elsa d'Arendelle

Message par Elsa d'Arendelle »

La serveuse prenait ma commande et m'informa qu'elle devait se renseigner pour les chambres. C'était une situtation des plus simples et soit et reposante. les habitude, la routine était quelque chose de rassurant. je profitais du petit moment entre la prise de ma commande et le service pour observer ce qu'il se passait autour de moi. J'aime bien voir comment les gens vivaient, comme cela se passait pour eux.
Je n'étais en aucun cas en recherche de personnes qui pourraient me vouloir du mal. J'étais loin de ça depuis longtemps. J'avais bien brouillé les pistes et plus personne ne me cherchais.

Quand la serveuse revint pour m'informer qu'il restait des chambre je lui sourie. J'étais heureuse de pouvoir rester sur place ce soir et me reposer avant de reprendre ma route.

C'est parfait.
En plus de ma commande, je louerais une de vos chambres pour cette nuit. Pouvez-vous me dire si le petit déjeuné est compris avec la chambre car j'en prendrais un. Je réglerait le tout ce soir.
Je partirais assez tôt pour reprendre ma route vers la prochaine ville où j'ai un rendez-vous important.

En effet, mon rendez-vous était bel et bien vraie et important. J'avais trouvé un poste dans une famille dans une ville à quelques kilomètres d'ici. Cette fois-ci je devrais m'occuper des deux enfants, leur donner un enseignement de base et les bonnes manière. Un emploi de nurse tout ce qu'il se fait de plus simple.
word count: 267
Répondre

Revenir à « Fantaisy land »