Le contexte

C'est un passage obligé afin de mieux connaitre l'univers du jeu. Vous allez voir c'est rapide il y a peu de choses à savoir.
Verrouillé
Avatar du membre
Le gardien
Admin
Messages : 829
Enregistré le : 10 oct. 2020 11:08
Situation amoureuse : célibataire
France

Le contexte

Message par Le gardien »

Contexte de Pandémonium

Pandémonium est la ville où se retrouvent la plupart des âmes, c'est à dire que lorsque votre personnage meurt dans sa vie il se réveille à Pandémonium. C'est donc une sorte de purgatoire, de limbe, personne ne sait exactement. Tout ce que l'on sait c'est qu'il fait bon vivre dans cette ville même si certaines commodités sont inexistantes comme internet, les portables ou la télévision, du moins pas comme vous les connaissez.
Puisque dans cette ville des personnages de différentes époques s'y retrouvent il est normal que l'on ne retrouve pas la modernité pour les dernières âmes décédées.

Chacun travail pour gagner sa vie et s'il ne travaille pas et bien il est à la rue sauf bien sur s'il tombe sur une âme charitable. Lorsqu'une personne est tuée dans la ville son âme rejoint définitivement le monde obscur et on n'entend plus jamais parler d'elle. Il est impossible d'avoir un enfant dans ce monde, chaque femme enceinte perd systématiquement son enfant, elle ne va pas au bout de sa grossesse, certains disent que l'âme du foetus rejoint le monde es vivants mais ça ce n'est qu'une croyance parmi tant d'autres.

Quelque soit l'année où vous mourrez vous arrivez forcément à Pandémonium et à partir de là vous ne vieillissez plus, c'est à dire que vous garder l'âge de votre mort jusqu'à la fin, autant dire une éternité. Le temps n'a plus vraiment d'importance, tout ce qui compte c'est rester en vie dirons nous. Pas forcément pour tout le monde puisque certains tentent malgré tout de mettre fin à cette vie qu'ils n'ont pas voulu, d'autres voient ça comme une chance, une seconde chance qu'ils vont vivre à fond. D'autres encore s'amuserons à faire le mal tandis que d'autres tenterons de rattraper leurs pêchés et de ne faire que le bien autour d'eux.

A vous de voir quel sorte de personne vous désirerez devenir dans cette nouvelle vie qui s'offre à vous, mais attention tout n'est pas forcément aussi beau que ça en a l'air, méfiez vous des apparences.
word count: 391
Avatar du membre
Le gardien
Admin
Messages : 829
Enregistré le : 10 oct. 2020 11:08
Situation amoureuse : célibataire
France

Re: Le contexte

Message par Le gardien »

Contexte rapide

Pandémonium est le monde que vous verrez et où vous vivrez en ouvrant les yeux après votre décès. Vous avez le droit à une seconde vie, laquelle vous permettra de faire table rase du passé ou au contraire d'y plonger totalement pour remettre les choses à plat avec ceux qui vous on précédé ou suivit dans la mort.
Vous pensez avoir une seconde chance et pouvoir vivre à nouveau pleinement comme vous l'entendez, mais attention Pandémonium est la possession d'Hadès il y règne depuis des lustres alors méfiez vous et garder toujours un oeil ouvert au cas où ce vilain farceur n'ait décidé d'un tout autre destin pour vous.
Après tout vous n'êtes peu être que de simple marionnettes.
word count: 136
Verrouillé

Retourner vers « Les lois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité