Jannis Niewöhner - Petit ami - relation conflictuelle

Les scénarios et les postes vacants sont ici pour ceux et celles qui ne sauraient pas vraiment qui jouer, peu être trouverez vous votre bonheur.
Répondre
Avatar du membre
Le gardien
Admin
Messages : 1161
Enregistré le : 10 oct. 2020 11:08
Situation amoureuse : célibataire
France

Jannis Niewöhner - Petit ami - relation conflictuelle

Message par Le gardien »

Image
Feat Jannis Niewöhner
Autres choix : aucun autre

Identité


Nom • écrire ici. Prénom(s) • écrire ici. Surnom • écrire ici. Né(e) à • écrire ici. Âge au moment de la mort • 25 ans. Orientation sexuelle • écrire ici. Statut civil • écrire ici. Métier • écrire ici. Cause de la mort • écrire ici. Avatar • Jannis Niewöhner. Crédit • La caverne de Mandy.

A savoir

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Histoire

Lui c'est le genre de mec populaire, qui réussit tout, enfin ça c'est ce que pensent les autres autour de lui, mais il travail, il fait ce qu'il faut pour réussir et ce n'est pas toujours évident parce qu'il a mis la barre un peu haute. Ses amis son plutôt nocifs pour lui mais il n'arrive pas à s'en passer. Il joue, il s'amuse parce que c'est bon, c'est bien de pouvoir profiter de la vie. Seulement quand la vie vous frappe de plein fouet c'est difficile de se relever et il n'a pas réussi à se relever de la mort de sa petite amie. Il n'est pas responsable, il n'est pas coupable mais il se sent responsable et coupable parce que s'il lui avait dit depuis le début que cette relation était battit sur un mensonge elle aurait eu plus de temps pour le digérer et ils auraient pu discuter au lieu de se disputer et il n'aurait pas eu à la voir tomber au sol après avoir été toucher par une voiture. Elle a fait plusieurs jours de comas avant de finalement s'éteindre.
Malgré la présence de ses proches, de ses amis, la culpabilité a été le plus forte, un soir il a bu plus que de raison et a avalé un mélange de médicaments et puis il a fermé les yeux pour ne plus jamais les rouvrir auprès des siens.

Il ouvrira les yeux à Pandémonium et finira par retrouver Alena, il espère pouvoir s'expliquer avec elle et reprendre leur relation, du moins il aimerait beaucoup pouvoir avoir une seconde chance avec elle comme il en a une en se retrouvant dans cette ville. Bien sur il se doute qu'elle ne va pas l'accueillir les bras ouverts mais il est prêt à faire face et à lui montrer à quel point il est amoureux d'elle.

Ses liens

Alena Black : Il est tombé amoureux d'elle alors qu'il ne pensait pas pouvoir parce qu'il la trouvait trop bien pour lui. Bien sur ses amis à lui ne pensaient pas du tout la même chose, à la base ce n'était qu'un jeu, une sorte de pari à savoir réussir à sortir avec celle qui ne cessait de le regarder et de rougir quand elle le croisait. Il l'a de suite trouvé attendrissante et même si elle a souvent été maladroite elle a su capturer son coeur, seulement c'était sans compter sur ses amis, lui populaire et plutôt beau gosse qui avait un succès fou, leur jalousie, ils ont tout balancer à Alena et cette dernière les a cru eux. Sur un malentendu elle a été renversé par une voiture alors qu'ils étaient justement en train de se prendre la tête, lui tentant de lui expliquer que même si à la base c'était un jeu il était amoureux d'elle. L'image a été un véritable choc pour lui qui n'a pas réussi à surmonter la mort de celle qu'il aimait malgré son entourage et l'amour qu'on lui vouait.

Petits mots du créateur

✧ Célébrités préférences: ...✧ Fréquence de connexion : ... ✧ Evolution/histoire: ... ✧ ETC...: ...
word count: 653
Répondre

Retourner vers « Les personnages attendus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité