(J-30) Un peu de détente - Rosa

Répondre
Nils Olssen
Affiliation : Techniciens
Type de personnage : C'est un humain n'ayant aucune anomalie génétique avérée.
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Opérationnel depuis : J-180
Genre :
Sweden

(J-30) Un peu de détente - Rosa

Message par Nils Olssen »

Jour -30
Rosa et Nils
Un peu de détente
Depuis son réveil Nils était plus qu'impatient d'arriver enfin sur cette planète tant convoité. Il était une véritable pile électrique et passait son temps à agacer les autres qui eux avaient besoin de calme.
Par chance le seul moment de la journée où Nils arrivait à rester calme et posé c'était quand plusieurs membres de l'équipe se retrouvaient pour une petite partie de poker ou de dés ou autres chose, un jeu qui leur permettait de passer un bon moment en compagnie d'autres personnes sans le travail dans la tête.

Ce soir, Nils était autour de la table en compagnie de plusieurs personnes dont l'une d'entre elle était Rosa Sanchez. Rosa Sanchez, une jeune femme pleine de fougue et qui semblait savoir de quoi elle parlait quand on lui parlait de pilotage, de vaisseaux et autres appareils qu'il fallait conduire. Rosa était un peu l'équivalent féminin de Nils, chacun en savait beaucoup dans son domaine et était l'un des meilleurs. Nils était heureux d'être entouré des meilleurs mais il aimait aussi les gens simples, qui pouvaient lui faire découvrir des choses.

Quoi qu'il en soit Nils était là avec ses cartes en main et son verre d'eau parce que l'alcool n'était pas autorisé sur le vaisseau, du moins pas pour le moment. Les stocks étaient très bien gardés et Nils n'avait même pas imaginé tenter d'aller chercher une bouteille en douce.
word count: 306
Rosa Sanchez
Affiliation : sécurité
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Mexico

Re: (J-30) Un peu de détente - Rosa

Message par Rosa Sanchez »

Ce soir c’était poker comme souvent d’ailleurs. Les distractions étaient assez limitées pour le moment car tout le monde n’était pas encore réveillé. Le vaisseau tournait avec un équipage réduit ce qui nous obligeait à faire quelques concessions. Cela n’était en rien une surprise car avant de m’engager dans cette aventure j’avais pu lire les différents rapports qui expliquaient en détail comment cela allait se passer s’il n’y avait pas de problème. J’avais parfaitement accepté les contraintes en toute connaissance de cause.

Après une grosse journée de travail ou j’apprenais à faire autre chose que piloter car il fallait bien s’adapter et aussi maintenir le vaisseau dans de bonnes conditions pour que le voyage se passe bien, je participais à une soirée détente entre potes.
Bon c’était vite dit, les liens d’amitié n’étaient pas encore très forts mais on se supportait tous et c’était déjà pas mal.

Il y avait quelques nouvelles têtes, des bleus à qui il fallait montrer comment cela se passait et d’autres têtes connues comme Nils.
Notre nouveau mode de vie ne nous permettait pas de jouer de l’argent. Tout d’abord c’était interdit et ensuite il n’y en avait pas. Du coup sur la table il y avait des cartes, des jetons des verres d’eau et quelques biscuits.
Qu’est-ce que j’aimerais avoir une bonne bière ! Hélas l’alcool était interdit mais avec un ami nous étions entrain de résoudre ce problème en toute discrétion.

Allez le bleu!
C’est à toi de jouer!

Dis-je d’un ton enjoué au nouveau fraîchement décongelé pour le faire rire un peu et mettre un peu de gaieté dans cet environnement triste, froid et métallique.
word count: 317
Répondre

Retourner vers « Exodus »