Logan alias Wolverine

C’est ici que votre aventure commence ! Présentez votre personnage en créant un sujet dans ce forum. Vous disposez de 7 jours à partir de votre inscription pour terminer votre présentation, si besoin demandez-nous de l'aide.

Répondre
Avatar du membre
Logan Howlett
Messages : 83
Enregistré le : 12 oct. 2022 09:42
Célébrité : Hugh Jackman
Image : Image
Activité RP : disponible

Logan alias Wolverine

Message par Logan Howlett »

Logan alias Wolverine

Carte d'identité
  • Nom : j'en ai aucune idée
  • Prénom : Logan, je crois
  • Surnom : Wolverine, c'est ce qui est marqué sur la plaque militaire autour de mon cou
  • Avatar : Hugh Jackman
  • Caractère : sauvage, méfiant, instinctif, vif, loyal, vindicatif, combatif
  • Type de personnage : mutant de classe 4
  • Groupe : pas de groupe pour le moment, mais il sera un X-Men plus tard.
  • Description physique : Logan est un homme qui parait avoir 40 ans, mais sans vraiment de certitudes. Il est de taille moyenne et possède une musculature très développée. A cause du métal qui recouvre ces os, il fait quasiment 140 kg. Ces cheveux son brun, assez longs et il porte souvent la barbe.
  • Signes distinctifs : Il n'a ni tatouage, ni cicatrices.
  • Orientation sexuelle : hétérosexuel
  • Intérêts amoureux : aucun pour le moment, il cherche surtout à découvrir qui il est, et se mettre en sécurité.
Capacités
  • Mutations :
    - Force extrême, endurance, agilité et vitesse de réaction accrues
    - Facteur guérisseur
    - Vieillissement ralenti
    - Squelette et griffes recouverts d'adamantium
    - Sens hyper-développés
  • Compétences : Logan est un excellent combattant que ce soit à mains nues ou avec des armes de toutes sortes. Il se débrouille bien en travaux manuels notamment dans le domaine du bâtiment ou ce qui lui permet de trouver facilement du travail.
  • Activité : c'est un travailleur journalier. Il voyage et vis au jour le jour selon les jobs qu'il trouve dans les villes qu'il traverse.
  • Arme(s) : aucune, elles sont greffées à mes poignets. Toutefois, je sais utiliser n'importe quelle arme qui me tombe sous la mains. Ca doit venir de l'armée je crois.
  • Equipement spécial : aucun


Histoire
Mon histoire remonte à quelques années. Je ne sais pas quel âge j'ai, ni quel est mon véritable nom. Tout ce que je sais de moi c'est ce qui est inscrit sur une plaque militaire que j'avais autour du cou quand je me suis réveillé au bord d'une rivière : Logan avec un alias Wolverine.
Toutefois, il y a une chose dont je suis certain c'est que je suis un mutant et que je dois me cacher pour ne pas être agressé ou capturé. La découverte de ma véritable nature fut terrifiante. Voire ces griffes de métal sortir de mes mains en les transperçant dans la douleur n'est pas quelque chose de commun. Il me fallut du temps pour comprendre comment cela fonctionnait, pour les faire sortir et entrer à volonté. Je remarquais aussi d'autres différences comme ma façon de guerire en accélérer, mes sens... J'avais l'impression d'être une bête de guerre... Pour une raison que j'ignore j'ai l'impression d'être suivi ou recherché c'est pourquoi je garde profile bas, vivant en dessous des radars ce qui est assez facile quand on est dégourdi. Je travaille sans contrat en étant payé en liquide. Pas de nom, pas de banque, pas d'assurance, pas d'impôts... Rien. Je suis un fantôme.
Pour le moment cela mon convient mais je ne sais pas combien de temps j'arriverais à tenir. Je ne gagne pas grand chose et parfois pour ne pas dire souvent, ce n'est pas suffisant pour continuer la route avec ma caravane sur Pick-up. Alors, parfois, je participe à des combats illégaux où je m'arrange pour gagner sans trop de facilités pour ne pas me faire remarquer.

Cette vie est épuisante d'autant que mes nuits ne sont pas reposantes à cause de cauchemars que je fais régulièrement qui me montrent des bribes d'un passé que je n'arrive pas à retrouver. Je pense ou je crois que j'étais un cobaye et qu'on m'a fait je ne sais pas trop quoi... Un jour j'aurais peut-être des réponses mais je ne sais pas comment faire pour trouver de l'aide. Si j'arrivais à faire confiance à quelqu'un ça serait un bon début mais cela m'est totalement impossible pour le moment.

Dernièrement, le combat que auquel j'avais participé m'avais rapporté assez d'argent pour faire la route pour changer d'état et me rendre en Alaska. J'écoutais la radio quand le journaliste annonça que le gouvernement américain prenais au sérieux la menace mutante suite aux derniers attentats et avait décidé de lancer le programme sentinelles mis en place par un certains Trask.
J'avais déjà entendu parler des sentinelles et leur déploiement me terrifiais. Mon arrivée en Alaska était finalement une bonne idée pour que je fuis vers le canada ou ailleurs pour disparaître de ce monde de dingues.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 oct. 2021 22:06, modifié 14 fois.
Avatar du membre
Logan Howlett
Messages : 83
Enregistré le : 12 oct. 2022 09:42
Célébrité : Hugh Jackman
Image : Image
Activité RP : disponible

Re: James Howlett alias Wolverine

Message par Logan Howlett »

Liens
Image
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Avatar du membre
Logan Howlett
Messages : 83
Enregistré le : 12 oct. 2022 09:42
Célébrité : Hugh Jackman
Image : Image
Activité RP : disponible

Re: James Howlett alias Wolverine

Message par Logan Howlett »

Journal
Image
MISSIONS
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
SUJETS PREVUS
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
SUJETS TERMINES
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
Modifié en dernier par Anonymous le 13 déc. 2021 20:16, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6289
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: James Howlett alias Wolverine

Message par Némésis »

Bienvenue

sur

X-Men Millenium

Tu es prêt.e à embarquer dans cette nouvelle aventure alors tiens toi bien. L’arrivée dans ce nouveau monde est assez simple et tu as fais le plus dure : t'inscrire! Maintenant il reste de toutes petites formalités à remplir avant de parcourir le monde de X-Men Millenium.

Si tu as besoin d'un peu d'aide, l'Unys Team est à ta disposition.

A très bientôt! ;-)

La fiche de personnage est le point central de la vie de votre personnage. Vous pouvez la faire évoluer comme vous voulez.
Avatar du membre
Logan Howlett
Messages : 83
Enregistré le : 12 oct. 2022 09:42
Célébrité : Hugh Jackman
Image : Image
Activité RP : disponible

Re: Logan alias Wolverine

Message par Logan Howlett »

Hello!

J'avance un peu ce soir.
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6289
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Logan alias Wolverine

Message par Némésis »

Félicitations ton personnage
est validé!

Démarrage rapide:
Si vous voulez commencer à jouer tout de suite, vous pouvez aussi contacter des joueurs sur leurs fiche de personnage ou par MP pour savoir s'ils sont disponibles afin de vous intégrer dans l'une de leurs histoires.
Merci pour ce personnage.

Tu es dans le ton de l'univers du Forum.

Pour contre, est-ce que tu pourrais compléter ton profile?

Merci et amuses-toi bien.
Avatar du membre
Logan Howlett
Messages : 83
Enregistré le : 12 oct. 2022 09:42
Célébrité : Hugh Jackman
Image : Image
Activité RP : disponible

Re: Logan alias Wolverine

Message par Logan Howlett »

Merci!

Ah oui j'ai oublié le profil... lol
Avatar du membre
Logan Howlett
Messages : 83
Enregistré le : 12 oct. 2022 09:42
Célébrité : Hugh Jackman
Image : Image
Activité RP : disponible

Re: Logan alias Wolverine

Message par Logan Howlett »

Ajout d'un RP solo, mais ouvert à ceux qui veulent sur la man la manière dont mon personnage s'est réveillé.
Oui ça reprend le film mais c'est ce que je connais le mieux.

Réveil mouvementé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités