Combat non désiré - PV April Rivera

Vous avez envie de vous amuser avec un joueur ou un personnage qui est sur un autre RPG que vous?
Vous êtes au bon endroit! Les rencontres RPGiques est un forum qui permet aux joueurs ou personnages de différents RPG de s'amuser dans un lieu neutre sans règles. Juste pour le fun.

Répondre
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 47
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Affiliation : Résistance
Type de personnage : T-H ou Hybrid Terminator / humain cyborg
Situation amoureuse : en couple
Localisation : San Diego
Age : 60 ans
Image : Image
Genre :
United States of America

Combat non désiré - PV April Rivera

Message par Marcus Wright »

Quand j'ouvrais les yeux, j'étais totalement désorienté. Je ne savais absolument pas où j'étais ni comment j'étais arrivé là. C'était le blackout total et même mes systèmes étaient perturbés: je n'avais aucune données entre le moment ou j'étais en mission, enfin je crois et là. C'était impossible. A moins que quelqu'un ou quelque chose ait pénétré mon système et ça ce n'était pas bon.
Alors que j'inspectais ma cellule impeccablement blanche, propre et lumineuse, je lançais un scan de mes systèmes afin de détecter une éventuelle anomalie. J'étais conscient que si la personne avait pu me cracker mes systèmes, elle devait être assez forte pour effacer mes traces et la vérification pourrait ne rien donner. Au bout de longue minutes, un message m'indiquait qu'il n'y avait aucune anomalie et ça je m'y attendais avec crainte.

Face à la porte, je percevais de la vie à l'extérieur, des cris, des plaintes, des hurlements. J'avais l'impression de me retrouver à nouveau en prison et cela me faisais peur. la dernière fois que j'y avais séjourné j'étais dans le couloir de la mort et j'avais reçu une injection léthale qui n'avait pas eu l'effet escompté. Je chassais ces mauvais souvenirs de mon esprit même si j'avais l'impression que l'histoire de répétais.
Assez rapidement, un bruit de pas, suivi d'un grand silence me fit comprendre que quelqu'un d'important passait dans ce couloir et compte tenu du nombre de pas, il y avait une bonne escorte. Les bruits se rapprochaient de moi et semblaient s'être arrêté devant ma porte. Instinctivement, je me reculais redoutant la présence de garde fortement armés.
La porte s'ouvrait et deux gros fusils furent pointés dans ma direction protégeant un homme d'un certain âge qui me dévisageait et semblait me jauger.

Il s'adressa à moi en me donnant l'impression d'être un jouet. Ce fut bref. Il m'informa que j'avais été choisi pour servir de gladiateur dans l'une de ces attractions et que je devrais affronter et tuer mes adversaires si je voulais gagner ma liberté.
Je n'eu pas le loisir de dire quoi que ce soit que ces gardes m'agrippèrent et me guidèrent vers l'arène sans aucune préparation ou plus ample explications.
Je détestais cette situation et l'idée de devoir tuer gratuitement un inconnu.

word count: 445
Avatar du membre
April Rivera
Messages : 72
Enregistré le : 18 mars 2021 22:48
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 38 ans
Image : Image.
Genre :
Australia

Re: Combat non désiré - PV April Rivera

Message par April Rivera »

J’étais dans un rêve ou un cauchemar ? J’étais réveiller ou endormie ? Il était difficile à l’apercevoir car je n étais plus dans mon monde comment était-il possible ? J’entrouvrais mes paupières en clignotant plusieurs fois afin de revenir à moi. Ou suis-je ? J essayais de m’assoir, et de bien ouvrir mes yeux, mon dos se plaquait contre la paroi du lien ou je me trouvais .Je passais ma main sur ma nuque qui me filait un bourdonnement à la tête. Après un moment. j’observe la pièce qui n’est autre qu’une cellule. C était quoi ce bordel ? Il me fallait me relever de se sol chose que je fis en cherchant comment sortir d’ici. Je déteste ne pas comprendre ce qu’il m’arrive .Un chose était sur j’étais dans la mouise, cela n’était pas bon signe. J étais encore mal barre cette fois mon ténébreux vampire n’étais pas là, elle devait se démerder tout seule .Je n’avais pas encore retrouvé toute mes facultés vampiriste .Ma mémoire me jouait-elle des tours ?

Elle entendait du bruit, des pas sans vraiment voir sa vue était troublée comme si elle avait été droguée par une substance. Son système ne fonctionnait pas comme habitude. Il se passait un truc non loin d’où se trouvait April. Jamais elle ne s’était trouvée dans un tel lien. Des hurlements qui lui confirmaient qu’elle allait dégustée grave. April essayait de sa concentrée sur ce qu’elle pouvait entendre puis d’un coup les portes de la cellule s’ouvrait pour laissez apparaitre des inconnus qui voulait la choper elle se défendit mes ses forces n’étant pas encore de retour elle morfalait. Essayer de comprendre, impossible c était trop problématique. Une décharge électrique lui parcouru le corps. Quand elle se rendait compte que l’on la trainait de force dans une espèce d’arène. Ou une foule de hurlement lui cassait la tête. On la balançait d’un coup vers l’intérieur, elle se rétamait sur le sol avant de se relever en pétard.


-C’est quoi ce putain de bordel ?
word count: 386
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 47
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Affiliation : Résistance
Type de personnage : T-H ou Hybrid Terminator / humain cyborg
Situation amoureuse : en couple
Localisation : San Diego
Age : 60 ans
Image : Image
Genre :
United States of America

Re: Combat non désiré - PV April Rivera

Message par Marcus Wright »

Etonné par la situation j'observais mon nouvel environnement. J'avais pris les paroles de l'homme au sérieux et je devais faire un point précis sur ma situation. J'avais été poussé dans une arène de gladiateurs digne de l'antiquité. Jamais je n'aurais imaginé que voir une tel foule en délire pouvait être impressionnant et effrayant. Le sol était recouvert de sable et de restes d'anciens combattants. Je n'étais pas vraiment du genre à m'inquiéter pour des inconnus, mais c'était mauvais signe.

Près de moi je vis une vieille épée émoussée. C'était pas grand chose mais je n'avais rien d'autre. Je la ramassais et me mis à marcher pour inspecter l'endroit d'un peu plus près.
Je n'aimais pas rester immobile face à cette foule. J'avais l'impression d'être un idiot qui ne savait pas quoi faire de ces dix doigts, ce qui était quand même un peu mon cas.

Une porte s'ouvrit laissant passes des hommes qui jetaient une femmes à terre sans la ménager. J'en conclus qu'il s'agissait de mon adversaire. Elle se relevais en colère de la manière dont elle avait été traitée tout en demandant à haute voix ce qu'il se passait. En gros.
Je ne répondais pas préférant observer. Mes détecteurs m'indiquaient de nombreuses anomalies la concernant. Pas de chaleur corporelle, pas de pouls. Soit c'était un zombie, soit c'était un vampire. J'optais pour le vampire car elle était trop mignonne. Il n'y avait pas de source d'énergie elle n'était donc pas une machine.

Ils avaient donc prévu d'opposer un terminator à un vampire. C'était ironique comme situation. Nous étions deux tueurs d'humains qui allaient devoir se battre pour pouvoir s'en sortir.
Sachant ce qu'elle était je n'aurais donc pas d'état d'âme.

Je marchais vers elle, l'épée en main. La foule hurlait. Mais je n'étais pas du genre à faire de l'esbrouffe. Le spectacle qu'ils voulaient me répugnait. S'amuser de la mort et de la souffrance imposée à des esclaves. Il fallait être perturbé pour aimer ça.


Une arène dans laquelle tu vas mourir.
Désolée belle demoiselle, mais si je veux sortir d'ici je dois te tuer.
Nous sommes deux immondes saloperies.
Bat toi.


Sur ces mots je me mis en garde prêt à l'attaquer. Tuer était une chose, mais je ne le ferais pas contre une personne sans défense.


word count: 444
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité