Recherche d'un lien plus ou moins love pour Emeline

Envie d'un avis pour un personnages, une idée, quelque chose que vous voulez partager avec les autres, alors c'est par ici qu'il faut poster.

Répondre
Emeline Stanford
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Germany

Recherche d'un lien plus ou moins love pour Emeline

Message par Emeline Stanford »

Bonsoir à tous.

Alors voilà, avant de faire ma fiche, je poste ici histoire de voir si quelqu'un serait intéressé par un lien plus ou moins love qui pourrait mal tourner avec Emeline.

Je me disais qu'elle pourrait être orpheline depuis son plus jeune âge ou presque, qu'un dragon ou un draken serait à l'origine de la mort de ses parents, histoire qu'on peut voir ensemble. Que ce dernier s'en serait voulu au point de prendre plus ou moins soin d'Emeline, de tenter de la guider etc... une sorte d'ami qu'elle n'aurait connu qu'à l'adolescence ou proche de l'âge adulte car avant il aurait agit dans l'ombre pour garder le secret de ce qu'il est et aussi sans doute parce qu'il aurait fuit et serait revenu plus tard rongé par les remords.

Emeline aurait juré de venger la mort de sa famille mais ne se douterait pas une seule seconde que cet homme qui la protège et prend soin d'elle donc cet ami pourrait être le responsable même si ce n'est pas responsable direct quand elle l'apprendrais elle serait face à une impasse. Puisqu'entre temps ils se seraient rapprocher à tel point qu'il aurait pu lui prendre sa virginité et qu'elle se serait attaché à lui.

Voilà, c'est un bref résumé mais tout ça peu être changé, arrangé pour que les histoires colles avec celle que vous avez en tête bien entendu.

De base j'imaginais Charlie Hunnam dans ce rôle mais je peux parfaitement m'adapter à un autre si on arrive à s'entendre.
word count: 277
Følkër
Type de personnage : Draken
Situation amoureuse : c'est compliqué
Image : Image
Genre :
Sweden

Re: Recherche d'un lien plus ou moins love pour Emeline

Message par Følkër »

Si tu en a besoin tu peux considérer à tord que mon personnage est à l'origine de la mort des parents de ton personnage.
Il n'est pas un tueur mais il poursuit les siens qui sèment la mort.
word count: 40
Répondre