Ever-Waï

C'est ici que vous trouverez les informations sur les habitants de WaterWorld.
Les fiches de personnages servent à tenir vos journaux, suivre vos liens, gérer votre inventaire...]

Répondre
Ever-Waï
Affiliation : Drifter
Type de personnage : Mutante
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre :
Australia

Ever-Waï

Message par Ever-Waï »

Ever-Waï

Carte d'identité
  • Nom : Ever-Waï
  • Prénom :
  • Surnom :
  • Clan : Drifter
  • Caractère : méfiante, taciturne, téméraire, vindicative, calculatrice, loyale, réaliste, entêtée, haïe les humains.
  • Type de personnage : humain/mutant (+ niveau de mutation)
  • Description physique : je suis une jeune femme brune aux yeux marron, sportive, qui mesure 1m68. On me considère souvent comme étant maigrichonne mais j'ai la chance de manger à ma faim grâce à mes capacités de mutante. Je suis seulement plus musclée et en meilleur état physique que les humains qui crèvent de faim sur leurs rados.
    Mes cheveux long sont souvent détaché, et en pagaille. Je ne fais pas vraiment attention à mon apparence car j'ai autre chose à faire comme faire attention qu'on ne voit pas mes différences. Masquer des branches sur mes côtes est tout un art surtout quand des vieux crasseux essaient de me tripoter. On peut voir de nombreuses cicatrices sur mon corps liées à une vie un peu trop rude. J'ai souvent dû me battre pour sauver ma vie des mains de personnes stupides et apeurées.
  • Signes distinctifs :
    -Je possède des branchies au niveau de mes côtes et mes pupilles peuvent se dilater plus que la normale pour me permettre de voir dans l'obscurité de l'eau.
    -On peut voir de nombreuses cicatrices sur mon corps liées à une vie un peu trop rude.
  • Orientation sexuelle : La fidélité, mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer mon âme sœur.
  • Intérêts amoureux : j'ai trop peur d'être trahis pour m'engager auprès d'une autre personne.
Capacités
  • Mutations :
    - mutation bénéfique : respiration dans l’eau illimité grâce à des branchies visibles au niveau des côtes. J'ai un système respiratoire humain tout à fait normal.
    - mutation bénéfique : ma vision est adaptée à la terre comme dans l’eau et mes pupilles se dilatent plus que la normale ce qui me permet de voir parfaitement dans l'obscurité.
    - mutation invisible : résistance à la pression sous-marine limitée à 200m de profondeur.
    - mutation invisible : peut boire de l’eau salée ce qui me permet de rester immergée sans limite de durée.
  • Compétences : aucune compétence particulière. Peut-être qu'un jour je serai une voleur reconnue, ou une guerrière de renom qui sait. Pour le moment je fuis.
  • Activité : nomade qui vole ce dont elle a besoin et fuie pour sauver sa vie la majeure partie du temps.
    Recherche Dryland pour y vivre en sécurité.
  • Arme(s) : aucune.

Histoire
Je suis née il y a de trop nombreuses lunes pour que je sache quel âge j'ai réellement et en vérité je m'en fiche un peu. Mes parents, mon frère aîné et moi vivions sur un petit bateau de pêche et nous faisions partis du clans des Fiskare. On ne s'approchaient quasiment jamais des atolls ou des bateaux de plus grande taille pour une raison toute simple : nous étions une famille de mutants et nous devions nous cacher à tout prix des humains qui pourraient nous tuer. Mis à part ce petit détail qui avait quand même son importance pour la suite de mon histoire, j'ai vécu une enfance assez heureuse. Nous mangions à notre faim contrairement aux autres humains. Tout ça grâce aux talent de mon père qui était un excellent chasseur de monstres marins. Mon frère suivait la même voix que lui et était tout aussi doué.

Hélas, les belles histoires ne durent jamais sur ce monde maudit. La découverte de la fameuse Drylande poussa les Smokers à rechercher cet endroit sur notre territoire. Ils en profitèrent pour tuer, piller tout ceux qui se trouver sur leur chemin. Les pauvres bougres qui survivaient étaient tout simplement réduits en esclavages, vendus au plus offrants pour devenir des ouvriers ou de la viande fraiche.
Notre petit bateau n'était pas assez rapide pour qu'on puisse s'échapper fasse à leurs bateaux à moteur. Mon père nous ordonna à mon frère et moi de nous cacher sous le bateau. Nous pensions qu'il arriverait à les raisonner mais la réalité était tout autre. Le bateau brûlait et les smokers étaient parti. On essaya de retrouver nos parents mais nous ne pouvions plus rien faire.
Nous étions perdus et choqués, nous n'étions que de jeunes adolescents après-tout. Les flammes attirèrent un drifter qui semblait vouloir nous aider mais ses véritables intentions étaient bien plus cruelles. Il avait rapidement compris ce que nous étions car on ne savaient pas très bien nous dissimuler.
En échange de divers travaux pour lui il nous avait proposé de nous laisser vivre avec lui. Ce que nous ne savions pas c'est qu'il allait nous vendre au plus offrant. Généralement les gens comme nous étions simplement exécutés, parfois on nous réduisait à l'état d'esclave, pour la pèche ou la plongée en profondeurs pour ceux qui le peuvent. La haine et la cruauté des humains est infinie et j'en ai fait l'expérience.

Pendant des années nous fûmes exploités par les Smokers qui recherchaient du matériels dans les épaves. Pour qu'on n'aient pas envie de nous échapper, ils utilisaient notre amour fraternel contre nous. Quand l'un descendait, l'autre était enfermé et ainsi de suite. Nous étions maltraités, affamés, et parfois violés. Nous subissions les pires horreurs qu'un humain pouvait affliger à un autre être humain. Pour le seul crime d'exister. C'est ici que j'ai appris à haire tous ces enfoirés. Chaque nuits on réfléchissait à un moyen de nous enfuir et la seule conclusion que nous trouvions était de sacrifier l'un de nous pour sauver l'autre. Pendant longtemps nous avons écarté cette idée. Puis un soir, alors que mon frère devait remonter de sa pèche, aucun gardien n'arriva. Cela dura plusieurs jours sans que j'ai de nouvelles de lui. Je fus rapidement interrogée, pour ne pas dire battue. Sarena n'était pas une tendre car elle arrivait toujours à avoir ces réponses.
Mon supplice ne dura pas longtemps car j'étais effondrée. Mon frère m'avait abandonnée sans me dire aurevoir. Je comprenais sa décision mais je lui en voulais tout autant.

N'ayant plus de moyens de pression sur moi, il ne pouvaient plus m'utiliser. Je craignais pour ma vie car les Smokers n'avaient pas pour habitude de s'embarasser des poids morts.
Je fus étonnée de ne pas avoir été exécutée le soir-même et je redoutais quand même le pire. Au bout de semaines interminables, je reconnu une des plateformes pétrolières des Ròshi-dés et je compris qu'on allait me vendre. Mes jours étaient comptés car, même si personne n'en parlait, on savait tous ce qu'ils faisaient de leurs prisonniers... Un bon BBQ... Il parait que l'humain avait le goût de cochon, même si je ne savais pas ce qu'était un cochon.

Me voilà donc dans une nouvelle cage bondée partagée avec de nombreux humains de tous âges et horrizons toujours aussi cons et violents que les autres. Même si je n'étais pour eux qu'une sale mutante, j'étais bien décidée à ne pas me laisser faire quitte à y laisser la vie.

Modifié en dernier par Ever-Waï le 23 sept. 2021 19:49, modifié 14 fois. word count: 1334
Ever-Waï
Genre :
Australia

Re: Ever-Waï

Message par Ever-Waï »

Liens
Image
Identité: Sarena
Type de lien: ennemie - personnes recherché
Histoire:
Elle fait partie de mes nombreux tortionnaires que j'aimerais bien égorger en la regardant mourir en souffrant le plus possible.
Identité: Son-Ret
Type de lien: frère aîné
Histoire:
Il est la seule famille qu'il me reste. Nous avons survécu ensembles quelques années prisonniers des smokers. Un jour il n'est pas revenu d'une mission de plongée imposée par les smokers. Soit il s'est fait attaqué par des monstres des océans, soit il s'est évadé en me laissant derrière lui.
Je lui en ai voulu pendant des années compte tenu de ce qu'il m'est arrivé par la suite. Mais au final, si je le retrouve, il y a de fortes chances que je lui pardonne car au fond de moi, je suis consciente que c'est la seule véritable solution qu'il avait.

Personnage important pour moi et que je recherche. Fiche => ici.
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Modifié en dernier par Ever-Waï le 28 sept. 2021 21:26, modifié 6 fois. word count: 554
Ever-Waï
Genre :
Australia

Message par Ever-Waï »

Journal
Image
MISSIONS
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
SUJETS EN COURS
SUJETS PREVUS
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
SUJETS TERMINES
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
Modifié en dernier par Ever-Waï le 11 oct. 2021 16:23, modifié 8 fois. word count: 206
Ever-Waï
Genre :
Australia

Message par Ever-Waï »

Inventaire
Montrez comme vous le désirez les possessions de votre personnage. Cela doit correspondre à l'inventaire du message de validation de votre personnage qu'un administrateur à posté.
word count: 28
Némésis
Admin
Situation amoureuse : en couple
France

Message par Némésis »

Bienvenue

sur

Waterworld Uprising!

Tu es prêt.e à embarquer dans cette nouvelle aventure alors tiens toi bien. L’arrivée dans ce nouveau monde est assez simple et tu as fais le plus dure : t'inscrire! Maintenant il reste de toutes petites formalités à remplir avant de parcourir le monde de Waterworld.

Si tu as besoin d'un peu d'aide, l'Unys Team est à ta disposition.

A très bientôt! ;-)

La fiche de personnage est le point central de la vie de votre personnage. Vous pouvez la faire évoluer comme vous voulez.
word count: 106
Ever-Waï
Genre :
Australia

Message par Ever-Waï »

Merci
word count: 1
Caleb Eaton
Type de personnage : Mutant de niveau 1

Message par Caleb Eaton »

Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ma co camarade de prison
word count: 13
Tyken Nokovik
Affiliation : Ròshi-dé
Type de personnage : Mutant
Genre :

Message par Tyken Nokovik »

Bienvenue bonne continuation
word count: 3
Why do I have to think about surviving even though I know I can die.
Image
Némésis
Admin
Situation amoureuse : en couple
France

Message par Némésis »

Félicitations ton personnage
est validé!

Image
Démarrage rapide:
Si vous voulez commencer à jouer tout de suite, vous pouvez aussi contacter des joueurs sur leurs fiche de personnage ou par MP pour savoir s'ils sont disponibles afin de vous intégrer dans l'une de leurs histoires.
Gestion de l'inventaire
Au cours de votre aventure vous pouvez utiliser vos points pour améliorer votre personnage. Rendez-vous sur le sujet Gestion des points et achats pour nous dire ce que vous désirez et nous mettrons cette fiche à jour.
Inventaire

• mutation niveau 4
word count: 121
Ever-Waï
Genre :
Australia

Message par Ever-Waï »

word count: 15
Caleb Eaton

Je t'ai envoyé un mp.
word count: 6
Ever-Waï
Genre :
Australia

Message par Ever-Waï »

Je t’ai répondu 😀
word count: 5
Caleb Eaton

Moi aussi ^^
word count: 2
Ever-Waï
Genre :
Australia

Message par Ever-Waï »

Allez, hop ajout du lien de mon frère perdu.
word count: 10
Ever-Waï
Genre :
Australia

Message par Ever-Waï »

word count: 6
Répondre