Un voyage qui se passe mal - Megan

Des zombies, des destructions, des univers où il faut survivre et faire de son mieux pour rester en vie et continuer à avancer.

Répondre
Avatar du membre
Irina Balanesco
Messages : 135
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:37
Affiliation : Meute de Sinaïa du clan Juni
Type de personnage : Loup garou
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 24 ans
Image : Image
Romania

Un voyage qui se passe mal - Megan

Message par Irina Balanesco »

Irina était parti en voyage, plus exactement en bus pour une destination inconnue. En fait, elle avait ouvert les yeux dans un bus, se disant qu'elle avait du oublier pourquoi elle était là mais elle avait eu beau cherché elle n'avait pas trouvé. Du coup elle vivait cela comme une sorte de rêve et allez savoir pourquoi elle avait décidé de se retrouver dans un rêve.

Son bus roulait depuis un moment déjà et Irina c'était endormi plusieurs fois. Tout semblait calme et elle était curieuse de connaitre sa destination. C'était intéressant de voir que les gens semblaient heureux, certains nerveux sans doute du fait d'être dans un transport en commun. Elle regardait autour d'elle et les paysages lui semblaient vraiment cool, différents de chez elle, donc c'est pour cela qu'elle pensait qu'elle était en voyage.

Il faisait beau, c'était l'automne et les couleurs étaient vraiment magnifiques. Le bus roulait moins vite à présent, entrant très certainement dans une ville ou un village. Peu être une ville malgré tout parce qu'il semblait y avoir de moins en moins de verdures et d'arbres et de plus en plus de bâtiments.

Quoi qu'il en soit Irina se laissait conduire, savourant juste ce moment tout en continuant d'observer les gens autour d'elle. Une jeune femme était assise non loin d'elle et cette dernière semblait tout aussi calme et sereine d'Irina. Sauf qu'à un moment donné Irina se mit à ressentir des odeurs désagréables, comme si quelqu'un était mort pas très loin, peu être avec les bagages, un rat mort. Elle se dit que c'était quelque chose de normal et qu'il ne fallait pas s'en faire, juste que l'odeur était assez gênante mais il ne fallait pas qu'elle se montre dérangée parce que sinon cela se verrait.
word count: 331
Avatar du membre
Megan Ramsey
Messages : 25
Enregistré le : 02 juil. 2021 20:36
Type de personnage : Humaine
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Los Angeles
Age : 32 ans
Genre :
Great Britain

Re: Un voyage qui se passe mal - Megan

Message par Megan Ramsey »

Dom m'avait envoyé un message inquiet me demandant de partir d'où j'étais rapidement et de manière discrète. Quand je recevais ce type de message des membres de mon groupe qui était plus une famille qu'autre chose, je ne cherchais pas à comprendre. Je m'exécutais sans discuter.
Depuis le temps que je vivais et travaillais avec eux j'avais pris quelques habitudes pour furie rapidement avec notamment un kit d'urgence qui tenait dans un sac à dos et un gros sac de voyage. Il s'agissait d'affaires de rechange, d'argent, et de quoi continuer de travailler.

Je pris un billet de bus pour me rendre dans une des villes que nous avions tous sélectionnés ensembles. J'avais bien évidemment payé en espèce. Je rangeais mon gros sac dans la soute, gardant mon sac à dos avec moi. Je pris place tranquillement dans le bus et commençais à activer mon nouveau téléphone qui allait me donner accès à internet et reprendre mon travail.
Je ne savais pas ce qui s'était passé pour que Dom m'envoie cette alerte alors je me mis en recherche d'information en pianotant sur mon portable que j'avais branché sur le prise du siège du bus. J'avais payé un supplément exprès pour avoir cette option afin de travailler sans me soucier de la batterie.

Je ne m’intéressais pas vraiment aux autres passagers. Il m'arrivait de temps à autre de regarder le paysage mais c'était assez furtif. J'avais les écouteurs rivés sur les oreilles et je regardais des vidéos dont je ne comprenait pas vraiment le sens. Des informations étranges parvenaient de toutes part et je croyais plus à un canular qu'à autre chose.
Quand les vibrations du bus changèrent, leur rythme diminuant progressivement, je compris qu'on ralentissait. Je regardais l'heure et mon billet, cela devait être un arrêt. Je regardais le GPS de mon téléphone ce qui confirmait mon premier avis. Le voyage était loin d'être terminé car mon terminus était dans 6 ou 8 heures ce qui ferait que j'arriverait sans doute la nuit.




word count: 370
Avatar du membre
Irina Balanesco
Messages : 135
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:37
Affiliation : Meute de Sinaïa du clan Juni
Type de personnage : Loup garou
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 24 ans
Image : Image
Romania

Re: Un voyage qui se passe mal - Megan

Message par Irina Balanesco »

Plus ils avancent dans leur trajet plus Irina se sent mal, quelque chose la dérange vraiment et elle n'arrive pas à savoir quoi. Elle sait que sa nature de loup garou lui permet de sentir des odeurs que les simples humains ne ressentent pas mais elle ignore de quoi cela peu s'agir parce qu'à par un animal mort dans la sout elle ne comprend pas d'où cela peu venir. Le seul truc c'est que l'odeur ne diminue pas, au contraire, plus ils avancent et plus cela sent fort comme si l'état de dégradation de la bestiole devenait de plus en plus avancé alors que c'est totalement impossible.

Les gens semblent pourtant calmes et absolument pas dérangés par tout ce qu'elle sent, donc elle se dit que cela est dans sa tête, elle fait une fixation rien de plus. Elle doit absolument penser à autre chose. A son voyage tient, qu'est ce qu'elle va faire une fois arrivée sur place ? visiter ça c'est sur, profiter un peu de ce voyage puisqu'elle est là autant que cela serve à quelque chose. C'est la première fois qu'elle vient dans ce coin du monde alors autant en profiter.
word count: 212
Avatar du membre
Megan Ramsey
Messages : 25
Enregistré le : 02 juil. 2021 20:36
Type de personnage : Humaine
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Los Angeles
Age : 32 ans
Genre :
Great Britain

Re: Un voyage qui se passe mal - Megan

Message par Megan Ramsey »

Nous arrivions dans la ville, un arrêt prévu dans le trajet et dès les premiers instants je remarquais que quel que chose clochait. Ca sentait le brûlé et on croisait de nombreuses voitures qui partaient de la ville de manière vive et brutale. Je me redressais sur mon siège, visiblement très inquiète.
Dans ce genre de cas, les infos sur le net n'étaient absolument pas utiles, c'était la vie en directe et c'était que je n'aimais pas du tout.
Je cherchais du regard si quelqu'un avait l'aire de remarquer la même chose que moi mais les gens étaient trop absorbés par leurs discussions, musiques ou films qu'ils ne voyaient rien. Je décidais de jeter un pavé dans la mare au risque de passer pour une folle.


Excusez-moi, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe dehors?
Les gens ont l'aire de partir de la ville en masse. C'est étrange non?


Peux de temps après que j'ai terminé ma phrase j'eu droit à des regards irrités des gens que j'avais osée déranger. Comme si voir ce qu'il se passe autour de nous et chercher des explications étaient un défaut.
Je n'avais pas honte de me faire remarquer. J'étais juste un peu déçu du peu d'intérêt que les gens portaient sur ce qu'il se passait dans la vraie vie. Par dépit, je m'assied sur mon siège, regardant par la fenêtre puis je lançais une recherche sur le web avec les mots clés : fuite, panique, sortie de ville et je tombais sur des vidéos assez inquiétantes des grandes villes avec des gens en panique.
Il se passait quelque chose mais quoi?
word count: 315
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité