Au bal masqué (Charlie)

La quatrième dimension est un forum qui permet aux joueurs ou personnages de différents RPG de s'amuser dans un lieu neutre et aux possibilités infinies, juste pour le fun. Les limites sont celles de votre imagination ! Et si vous avez envie de participer, mais sans idée et/ou sans partenaire précis, n'hésitez pas à remplir le formulaire à votre disposition.

Verrouillé
Caleb Eaton

Au bal masqué (Charlie)

Message par Caleb Eaton »

Caleb n'en revient pas. Jamais de sa vie il n'a eu droit à un tel traitement. Bain relaxant, massage, coiffeur, costumier, essayages, c'est quelque chose de totalement irréel pour lui et c'est surtout une première. Caleb a même souris en passant devant le coiffeur parce qu'en se regardant dans le miroir il a bien vu qu'il n'y avait pas grand chose à coiffer mais cela n'a pas empêché le coiffeur de s'occuper de lui pour laisser ensuite la place au barbier. Caleb a l'impression de sentir fort, mais c'est à cause des savons, parfums et autres paumes qu'on a pu lui passer sur le corps. C'est vraiment une première et c'est quelque chose qui le met plus ou moins mal à l'aise.

Une fois devant le miroir, debout il se regarde de la tête aux pieds et bien entendu il ne se reconnait pas. Il est malgré tout très beau et pourrait plaire à n'importe quelle femme s'il fait un minimum d'efforts mais voilà qu'on lui donne un loup qu'il devra porter toute la soirée pour cacher son visage. On le conduit ensuite jusqu'à un véhicule et le conduit ensuite jusqu'à une demeure magnifique et immense. Il y a des files de voitures et celle de Caleb attend son tour pour se stationner et le laisser descendre.

Caleb descend, rejoint l'homme qui tient la liste et donne son nom, ce dernier l'autorise à entrer et là Caleb est sous le choc. C'est encore pire que ce qu'il pensait. C'est juste magnifique, magique, il n'aurait jamais pu rêver aussi beau. C'est immense, ça sent le parfum, la nourriture excellente et le vin de grande qualité. Et puis on lui présente une jeune femme dont il ignore l'identité, visiblement c'est sa cavalière pour ce soir.

"- Bonsoir, Je suis Caleb et vous ?"
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Au bal masqué (Charlie)

Message par Charlie McGee »

C'était un voyage organisé par l'école où j'enseignais. Nos élèves qui étudiaient l'italien avaient la chance de faire un séjour dans ce magnifique pays et de participer à quelques festivités qui avaient lieu à Venise. Nous étions en février et en plein carnaval. Je ne sais pas comment ni pourquoi notre groupe avait eut des invitations pour le bal qui se déroulerait au Palazzo Ca' Zen ai Frari. Les autres professeurs et moi-même soupçonnions un de nos élève d'avoir des relations que l'on ignorait. Quoi qu'il en soit cela ferait une sacrée expérience pour tout le monde alors tout le monde se préparait pour l'occasion.
J'adorais les bals, et les fêtes et pouvoir profiter d'un tel lieu était formidable pour moi. En tant que professeur de dessin un bal costumé était quelque chose d'enchanteur. Les robes longues, les coresets, les plumes et le masques décorés. C'était un univers dans lequel je me sentais bien.

Une fois vêtue d'une belles tenue noir et or que j'avais louée pour l'occasion, nous nous étions rendus sur place par petit groupe. L'endroit étant surveillé par un service de sécurité, les élèves était libres de leurs mouvements sans avoir besoin d'être surveillés. Ce qui laissait la possibilité aux professeurs et aux surveillant de profiter de la soirée.
A l'entrée, je donnais mon invitation, le temps que la réceptionniste vérifie sur sa liste je pouvais déjà entendre la musique et le bruit de la foule. C'était plaisant à entendre.

Une fois autorisée à entrer, je passais les portes battantes en bois travaillé à l'ancienne, recouvert de moulures dorés à l'or fin du type renaissance. C'était magnifique.
Ce bal réservait un note de surprise car nous ne connaissions pas nos cavaliers à l'avance. Un ôte vint à ma rencontre pour me prévenir que mon cavalier était là. Quand il me conduit à lui, j'étais à la fois souriante et amusée, convaincu de faire une rencontre que j'espérais intéressante ou divertissante. Une fois fasse à lui, je lui tendais la main et fit la révérence comme je l'avais appris il y a longtemps dans mes cours d'histoire de l'art.
C'était ma façon à moi d'entrer dans le jeu et de m'amuser à ma façon.




Caleb Eaton

Re: Au bal masqué (Charlie)

Message par Caleb Eaton »

Sa cavalière était vraiment très jolie. Caleb n'avait jamais rencontré de jolie blonde dans son genre, lui c'était plutôt les brunes qui lui plaisait mais il ne pouvait pas nier que celle-ci était mignonne même s'il ne voyait pas tout son visage. Son sourire était déjà un bel aperçu de qui pouvait se cacher sous son masque.
Il constata qu'elle ne c'était pas présenté, en même temps c'était presque logique mais bon elle pouvait quand même lui dire son petit prénom cela n'engageait à rien, il n'allait pas lui courir après quand la soirée serait terminée.

Il lui pris donc la main après sa jolie révérence et l'emmena avec lui sur la piste de danse puis se mis à bouger avec elle au fil de la musique et des autres danseurs présents. C'était quand même quelque chose à part, quelque chose dont Caleb n'avait pas l'habitude et c'était assez agréable.

"- J'espère que je suis à la hauteur de vos espérances. Je suis loin d'être un bon danseur mais je m'applique."

Il faisait de son mieux pour se montrer à la hauteur de la situation.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Au bal masqué (Charlie)

Message par Charlie McGee »

Sur le papier cet événement paraissait incroyable mais une fois sur place, je me rendais compte que je ne savais pas trop quoi faire ni comment. En vérité je ne faisait pas partie de ces personnes qui participent à ces événements. Et je le sentais mal à droit et pas à ma place. J’espérais que je n’ennuierait pas mon cavalier ou pire l’embarrasser.

Je le suivais sagement quand il me conduit sur la piste de dance en m’efforçant de suivre mon cavalier. Cela me rappelais mes lointains cours de danse que je suivais quand j’étais petite et je me rendais compte à quel point s’était agréable et grisant de suivre le rythme de la musique, de manière synchronisée avec un partenaire et une multitude d’autres personnes. Car ce n’étais pas seulement une danse à deux, mais avec une centaine de personnes qui étaient présentes ce soir-la.

Lorsqu’il me demanda s’il sa présentation était à la hauteur de les espérances. Je lui souris gentiment. J’étais contente d’être là et je n’avais aucune exigence particulière. Il semblait gentil et c’était tout ce qui comptait pour moi.


Oh…
C’est parfait.
Je suis impressionnée par cet endroit.
Pour mes élèves et moi c’est une chance incroyable d’avoir été invité à participer à ce bal. Cela nous fera de superbes souvenirs.
Ne vous inquiétez pour votre prestation de danse. Je ne suis pas là pour juger et ça serait déplacé de ma part .
Caleb Eaton

Re: Au bal masqué (Charlie)

Message par Caleb Eaton »

Danser pour Caleb était un exercice dont il n'avait pas l'habitude. Il n'était pas du genre à se laisser aller à ce genre de futilités, il était bien plus sérieux en général mais cela était plaisant et il ne pouvait pas nier que sa partenaire était aussi très sympathique. Bien sur il n'y avait pas que cela qui comptait mais disons que cela permettait à rendre le moment plus agréable et puis en plus elle savait danser, elle semblait à l'aise, bien plus que Caleb par exemple.

"- Vous êtes professeur ... de danse peu être ?"

Caleb venait de faire ses propres déductions en fonction de ce qu'elle venait de lui dire et se trompait sans doute. Bien sur en parlant d'élèves elle pouvait parler de bien des choses, elle pouvait être médecin et avait des élèves même si normalement il s'agissait plus d'internes certains pouvaient aussi parler d'élèves. L'idée de devoir deviner de quoi elle parlait lui permit d'être un peu plus à l'aise et de se laisser aller, moins tendu donc et plus facile pour lui de se mouvoir sur la piste. Bien entendu elle pouvait mettre fin à cette discussion voir même à cette danse quand elle le voulait soit en lui demandant d'arrêter soit en lui proposant d'aller boire un verre ou de prendre l'air. Caleb verrait comment elle allait réagir et agirait ensuite.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Au bal masqué (Charlie)

Message par Charlie McGee »

Son cavalier lui demandait si elle était professeur de danse ce qui était loin d'être le cas. La jeune femme sourie et amusée elle laissa échapper un petit rire de bonne foie. Non elle n'enseignait pas la danse, elle n'était vraiment pas douée pour ça. Le rythme et la coordination ne faisait pas partie des choses pour lesquelles elle était douée.

Oh non... Absolument pas.
J'enseigne la biologie aux adolescents de l'école où je travaille.
Et vous? Vous avez appris à dance ce genre de chose?
Dans quel domaine travaillez-vous?


La jeune femme était juste curieuse et elle voulait simplement faire connaissance avec son cavalier. Pour elle discuter de choses et d'autres étaient la meilleure manière de le faire.
Caleb Eaton

Re: Au bal masqué (Charlie)

Message par Caleb Eaton »

Caleb apprécie malgré tout ce moment passé avec la jeune femme et même s'il est loin d'être un pro en danse il s'en sort assez bien puisqu'il ne lui a pas encore écrasé les pieds. Ca c'est un signe qu'il arrive à danser à peu près correctement. Aucun des deux n'a encore marché sur l'autre ou ne c'est pris les pieds dans ceux de l'autre, donc ça va. Caleb peu se détendre un peu et puis elle est vraiment gentille et fait son possible pour le mettre à l'aise. Caleb est assez réservé avec les femmes en général, enfin dépend lesquelles on va dire.

"- Je suis dans le sport, j'entraine les gens à se dépasser."

On pourrait dire que le sport ça aide pour la danse mais même pas, ce n'est pas le genre de Caleb c'est tout. Il aime le sport, il aime se dépenser mais danser n'est pas dans ses habitudes.

"- Cet endroit est vraiment magnifique c'est certain. Est-ce que vous voulez faire une pause ou vous rafraichir ?"

Ce n'est pas qu'il n'a pas envie de continuer mais disons qu'une petite pause lui ferait le plus grand bien. Et pourquoi pas rester en la compagnie de la jeune femme pour se rafraichir un peu. Cela dépendra d'elle bien entendu.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité