Les nouveaux arrivants

Cet endroit est remplis de prédéfinis, qu'ils soient créés par les membres ou par le staff.
Verrouillé
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Les nouveaux arrivants
Image
Cette liste comportera les prédéfinis faisant partis du groupe des nouveaux arrivants, ceux étant nés à la surface et ramenés à Maji, sous promesse d'une meilleure vie.
Les avatars sont parfaitement négociables pour les prédéfinis du staff, pensez juste à venir nous en parler avant, qu'on puisse voir si ça correspond au personnage !
Pour les prédéfinis des joueurs, ce sera à voir avec leurs créateurs.

- Esther Gray, Kim Possible, le gladiateur du groupe
- Eden Gray, Gollum, petit frère d'Esther Gray, protégé de la bande
- Erin Wallace, chasseuse des fonds-marins
- Lukas Fortin, Assistant éleveur, spécialisé dans les vaches
- Odd, alias l'idiot ou le sans cervelle, traumatisé par sa vie à la surface
- Jim Torres, Membre de l'équipe d'Isaac Green, redoutable chasseur et pisteur.
- April Bird, Nettoie et répare les surfaces extérieures de Maji
- Alix Faure, Coursière
- Ariane Mallet, Assistante agricultrice spécialisée dans les arbres fruitiers.
word count: 167
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Re: Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Identité
Nom • Gray Prénom(s) • Esther Surnom • Kim Possible par ses potes Âge • 14 ans Statut • Nouveau Situation financière • Pauvre Statut civil • Trop jeune pour être mariée ou veuve Métier • Elle, c'est le gladiateur du groupe + travail au noir au choix Avatar • Eleven de Stranger Things


Liens
- Eden Gray : Son petit frère qu'elle couve et surprotège à chaque instant.
- Alexander Harding : Le chef de la bande qu'elle respecte en tant que tel.
- Erik Onfroy : Le Joker fait bien marrer Esther.
- Christophe Rivière : L'intello de la bande. Esther est admirative de son intelligence en toutes circonstances, bien qu'il serait perdu sans ses poings.
- Gregory Bates : Toujours utile d'être en sa compagnie, il a toujours ce qu'il faut quand il le faut.
Image
Histoire et personnalité
Esther est née à la surface, dans un monde rude, au climat austère et à la survie incertaine. Pourtant, elle a réussit à grandir, à forger ses armes, entourée d'un groupe comme elle, d'adultes et d'enfants. Elle y travaillait dur pour mériter sa pitance.
Armée de ses poings, elle a toujours du se battre et protéger son petit frère, malade. Jusqu'au jour, où sa route croisa celle d'un étrange peuple sortant de l'eau. Elle découvrit alors l'existence de Maji, la cité sous-marine, de la possibilité là-bas de recevoir des soins et des repas corrects. Elle hésita, ici c'était dur mais elle connaissait cette vie et puis, à côté d'elle, son petit frère fit une nouvelle crise...ce qui signa leur descente dans les bas-fonds. Depuis, il va mieux alors elle subit en silence cette vie misérable ici-bas.

Elle finit par rencontrer la bande de Chef et des autres gars, les rejoignant pour se défouler au départ. Ses journées étaient ainsi pleines entre les expéditions du groupe mais aussi son petit travail au noir.

Esther, c'est une fille forte, très combattive et que rien n'arrête. Têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne baisse pas les yeux devant un adulte.
Le surnom "Kim Possible" lui convient à merveille et la satisfait amplement !

A savoir
✧Autre chose à ajouter ? Esther a le corps d'une enfant mais l'esprit d'un adulte, rompu par la vie en surface. Libre à vous de choisir son travail au noir (usine, coursier, etc). Pour la maladie du petit frère, voir s'il est déjà joué sinon ce sera à votre choix, sans oublier que ça ne doit pas l'empêcher de travailler quand il sera adulte ou bien se cacher !
word count: 614
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Re: Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Identité
Nom • Gray Prénom(s) • Eden Surnom • Gollum Âge • 10 ans Statut • Nouveau Situation financière • Dépendant des aides de Maji pour jeunes orphelins et du travail d'Esther Statut civil • Trop jeune pour être marié ou veuf Métier • Passe-partout grâce à sa taille, il est aussi celui que le groupe protège Avatar • Will Byers de Stranger Things


Liens
- Esther Gray : Sœur ainée sur qui il peut compter. Il culpabilise un peu de la voir autant travailler par sa faute.
- Alexander Harding : Chef que Eden respecte et envers qui, il se montre très obéissant.
- Erik Onfroy : C'est certainement le seul qui ne le prend pas en pitié et Eden apprécie sa compagnie et ses blagues.
- Christophe Rivière : Eden est soufflé devant son intelligence mais il a du mal à en voir l'intérêt.
- Gregory Bates : Voila son modèle, il le colle tout le temps et espère l'aider dès qu'il le peut.
Image
Histoire et personnalité
Eden, c'est le petit garçon malade qui n'a jamais connu ses parents, sa mère étant morte en le mettant au monde et son père étant décédé quelques années après. Rapidement, il s'avéra qu'il était malade, attrapant tout ce qu'il trainait. Les adultes proclamèrent qu'il ne survivrait pas longtemps mais la force d'Esther, sa sœur ainée, le poussa à toujours aller de l'avant.
Depuis, il ne pouvait que la regarder travailler pour deux, incapable de faire quoique ce soit, la moindre tache l'épuisant en quelques minutes.

Alors, lorsqu'il vit débarquer les êtres sous-marins, il se dit que c'était peut-être sa chance et celle que sa sœur vive enfin sa vie d'enfant. Cruelles désillusions en arrivant...S'il était jugé inapte, il serait largué dans l'océan. De concert, ils décidèrent de cacher sa maladie, profitant qu'il ne soit encore qu'un enfant pour lui prodiguer quelques soins et de meilleurs repas.
Lorsqu'il rencontra la bande en compagnie de sa sœur, ce fut pour lui, un nouveau souffle, une nouvelle vie. Il voyait Esther s'amuser et se détendre, résultat, il l'imita, oubliant sa maladie. Il eut une crise devant son groupe d'amis...mais contrairement à ce que la fratrie pensait, ces gars là le prirent très bien et entreprirent de lui ramener de quoi l'aider, décidant d'un commun accord de le protéger.

Eden est un garçon très discret, habitué à ne pas attirer l'attention. Il sait parfaitement dissimuler sa maladie mais aussi reconnaître les crises pour se mettre à l'abri au cas où. Avec ses amis, il découvre petit à petit son caractère, commençant à se laisser aller et à se montrer plus joyeux et rieur...
Au début, il a mal pris son surnom en voyant le fameux Gollum dans les films, mais à force, il a fini par s'y faire.

A savoir
✧Autre chose à ajouter ? Eden est un personnage assez libre, notamment au niveau de sa maladie. N'oubliez pas, cependant, qu'à Maji chacun doit être apte au travail. Néanmoins, il n'est qu'un enfant, ce qui lui laisse une petite marge pour espérer être moins malade une fois adulte...Donc pour l'instant, il a quelques rares soins (partagé par ses amis ou piqués à l'infirmerie) et cache le tout aux adultes. Il faudra donc une maladie qu'il puisse cacher dans l'idéal.
word count: 767
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Re: Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Identité
Nom • Wallace Prénom(s) • Erin Surnom • Au choix Âge • 24 ans Statut • Nouveau Situation financière • Au choix, mais peut très difficilement être riche Statut civil • Au choix Métier • Chasseuse Avatar • Selene de Underworld


Liens
Libres
Image
Histoire et personnalité
Née à la surface, Erin s'était plutôt bien adaptée à cette vie et à son groupe, chassant pour subvenir au besoin du clan. Ainsi, pour elle, l'arrivée des sous-marins ne l'intéressa pas plus que cela, tout ses proches refusant d'aller à Maji. La vie était dure à la surface, elle était mortelle mais cela leur convenait.
Jusqu'au jour où tout son groupe se retrouva décimé, elle se retrouva seule. Se refermant sur elle-même, elle erra sur cette Terre morne, desséché et presque morte, jusqu'à rencontrer à nouveau les habitants des fonds-marins. Cette fois-ci, elle accepta leur offre.

Une fois à Maji, elle prit aussitôt un travail qui lui correspondait : la chasse. Bien qu'ici, elle devait s'adapter. Ses proies étaient des baleines, des poissons, des requins...

Erin est une femme distante, blessée par la mort de sa famille et qui survit, plus qu'elle ne vit. Elle a un grand besoin d'actions pour se sentir bien et la chasse le lui permet totalement !

A savoir
✧Autre chose à ajouter ? Erin est un personnage modulable selon vos désirs, alors faites vous plaisir !
word count: 398
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Re: Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Identité
Nom • Fortin Prénom(s) • Lukas Surnom • Au choix Âge • 31 ans Statut • Nouveau Situation financière • Au choix, pareil ne peut être riche Statut civil • Au choix Métier • Assistant éleveur, travaille essentiellement avec les vaches (petites taches comme les petits soins, la traite, etc) Avatar • Dwayne Johnson


Liens
Libres
Image
Histoire et personnalité
Lukas est un enfant de la surface, sa peau en est donc très basanée contrairement aux habitants de Maji. Il a rapidement sauté sur l'occasion de descendre, ne voyant pas d'avenir là-haut.

Lukas est un homme toujours optimiste et très joyeux. Malgré sa stature imposante, il est tout le temps souriant, a toujours un mot gentil pour tout ceux qu'il croise. Même s'il vient de la surface, rares sont ceux qui le détestent ouvertement parce qu'il égaie les journées des autres.
En arrivant, il a prit le métier qu'on lui proposait, sans réfléchir plus et finalement, ça lui convient bien. Il aime s'occuper des animaux, chose impossible à la surface.

A savoir
✧Autre chose à ajouter ? Libre à vous de choisir l'enfance et l'avenir de Lukas !
word count: 357
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Re: Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Identité
Nom • Inconnu Prénom(s) • Odd Surnom • Parfois appelé l'idiot ou le sans cervelle Âge • Estimé dans la trentaine Statut • Nouveau Situation financière • Pauvre Statut civil • Au choix Métier • Nettoyeur de Maji Avatar • Floki de Vikings


Liens
- Isaac Green : C'est lui qui l'a ramené à Maji. Si Odd le croise, il a tendance à vouloir le suivre pour lui parler de tout et de rien, d'un ton joyeux.
Image
Histoire et personnalité
Odd, c'est le type que tout le monde regrette d'avoir dans les pattes et se refile constamment. Complètement bousillé par la vie à la surface et tout ce qu'il y a vécu, il a pas mal perdu la tête. Résultat, la réflexion ce n'est pas son fort, mais habitué à obéir et à se servir de ses mains, il a eu la vie sauve. Il n'est pas considéré comme inutile. Il est aussi plutôt joyeux, s'amusant d'un rien, comme un enfant ou un petit chiot.

Personne ne connait sa vie d'avant ou même son nom de famille, lorsqu'il fut trouvé, il était dans un sale état, mourant. Sans l'intervention de l'escouade d'Isaac, il serait mort, tout simplement. Il fut soigné, remis son pieds et on ne put que constater sa déficience mentale, pourtant on lui trouva des tâches qu'il accomplit chaque jour avec motivation.
Ainsi, on l'envoie nettoyer différents endroits de Maji, les grandes baies vitrées, des bureaux, des zones inaccessibles pour les Descendants...Bref, il fait toutes les petites corvées dont les Descendants ne veulent pas.
Une fois, on tenta de l'envoyer décrocher des algues mais il failli mourir en cherchant à retirer sa combinaison "qui le gênait" pour effectuer son travail...

A savoir
✧Autre chose à ajouter ? Odd est un personnage assez libre dans l'idée mais aussi avec lequel vous allez pouvoir vous éclater à faire tout un tas de conneries !
word count: 496
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Re: Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Identité
Nom • Torres Prénom(s) • Jim Surnom • Au choix Âge • 33 ans Statut • Nouveau Situation financière • De pauvre à faible moyen Statut civil • Au choix Métier • Ici Avatar • Daryl Dixon de TWD


Liens
Isaac Green : Chef d'équipe mais Jim a bien du mal à lui obéir, étant un solitaire dans l'âme.
Image
Histoire et personnalité
Jim c'est le type incapable de rester en place plus de quelques jours, il a la bougeotte. Son instinct de survie le pousse à ne pas prendre racine. Après tout, c'est un fonceur, un solitaire, quelqu'un qui agit avant de réfléchir, un je-m'en-foutiste par excellence.
Pourtant, lorsqu'il arriva à Maji, il tenta de s'adapter, de trouver un travail notamment dans la chasse sous-marine mais...non, ce n'était pas pour lui. Rapidement, il annonça qu'il avait besoin de remonter à la surface. Pourtant, il était trop utile à Maji entre ses talents de chasseurs, ses connaissances des plantes ou encore sa débrouillardise, que la ville ne voulait pas le perdre. Ainsi, il fut trouvé une solution : Il rejoignit l'équipe d'Isaac, le suivant à la surface. Là-haut, il fait un excellent pisteur et chasseur, un type redoutable parfaitement dans son élément.

D'ailleurs, c'est l'un des rares à oser retirer sa combinaison. Né à la surface, il n'en voit pas l'intérêt, elle est même plus gênante qu'autre chose. Et tant qu'il fait ses preuves, les scientifiques ont arrêté de le sermonner à ce propos.

A savoir
✧Autre chose à ajouter ? Jim est assez libre, dans son passé, notamment, le plus important étant son travail dans l'équipe d'Isaac.
word count: 447
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Re: Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Identité
Nom • Bird Prénom(s) • April Surnom • Au choix Âge • 22 ans Statut • Nouveau Situation financière • Pas très riche Statut civil • Au choix Métier • Nettoyeuse de l'extérieur Avatar • Lara Croft de Tomb Raider (Alicia Vikander)


Liens
Libres
Image
Histoire et personnalité
April est une femme forte qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Très débrouillarde, elle déteste dépendre des autres et cherchera, donc, toujours à être autonome quitte à travailler énormément.
Plutôt franche, elle parle peu mais lorsqu'elle le fait, c'est pour dire ce qu'elle pense, ne mâchant pas ses mots. Elle n'a pas un mauvais fond mais déteste le laisser aller ou les ragots, préférant un face à face.

Née à la surface, elle n'a pas hésité avant de descendre et de prendre un travail qui est très physique mais pourtant, qui lui plait. Elle est une nettoyeuse de Maji mais de l'extérieur. Tous les jours, elle enfile sa combinaison et va là où le travail est à faire pour nettoyer les vitres, les spots publicitaires, décrocher des algues, étoiles de mer etc ou encore, pratiquer quelques petites réparations.
Ce travail lui permet de voir la vie qui se déroule à Maji, de découvrir des pièces qu'elle n'aurait jamais vu autrement...et sa curiosité en est satisfaite.

A savoir
✧Autre chose à ajouter ? April est un personnage relativement libre, avec un travail très important pour Maji mais pourtant, peu reconnu. A voir ce que vous en ferez par la suite !
word count: 429
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Re: Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Identité
Nom • Faure Prénom(s) • Alix Surnom • Au choix Âge • 27 ans Statut • Nouveau Situation financière • Se débrouille Statut civil • Au choix Métier • Coursière Avatar • Maggie de TWD


Liens
Libres
Image
Histoire et personnalité
Alix a toujours été une excellente coureuse, capable de courir longtemps et d'avoir une très bonne capacité de sprint. C'est ce qui lui a permis de survivre à la surface pendant tout ce temps, après tout, elle n'est ni une combattante ni une bonne chasseuse. Alors, courir, voler de la nourriture et encore courir, ça elle connait.
C'est donc, tout naturellement, qu'elle s'est dirigée vers un métier qui nécessite de courir, celui de coursières. Elle livre des missives scellées et souvent primordiales. Enfin, en découvrant cette capacité, elle a plutôt été poussée de force vers là, ne lui laissant pas vraiment le choix.

De nature grande gueule, elle sait se faire entendre lorsque c'est nécessaire ou sait quand elle doit courir. Et vite. Elle s'adapte donc à la situation sans trop de soucis.
Elle aime bien courir et le faire à Maji lui permet, finalement, de le faire dans d'autres situations. Elle ne court plus pour sa survie.
Du genre à savoir s'amuser, elle aime passer ses soirées au quartier des plaisirs à boire un verre, à chanter, bref à faire des activités qui défoulent mais d'une autre façon que la course.

A savoir
✧Autre chose à ajouter ? Alix est un personnage qui a souvent entre les mains des missives importantes avec signature immédiate demandée ou des lettres d'amour qui "ne peuvent pas attendre". Elle reste, malgré tout, plutôt libre notamment sur son passé alors faites vous plaisir !
word count: 458
Avatar du membre
Sana
Admin RPG
Messages : 157
Enregistré le : 20 déc. 2021 14:33
Situation amoureuse : en couple
Genre :
France

Re: Les nouveaux arrivants

Message par Sana »

Identité
Nom • Mallet Prénom(s) • Ariane Surnom • Aria Âge • 28 ans Statut • Nouveau Situation financière • Entre pauvre et le moyen Statut civil • Au choix Métier • Assistante agricultrice (arbres fruitiers) Avatar • Emily Rudd


Liens
Libres.
Image
Histoire et personnalité
Née à la surface, Ariane n'avait que peu de chances de survie avec son caractère. Considérée comme frêle et fragile, elle n'était pas envoyée à la chasse. Elle restait au camp pour effectuer des tâches basiques comme la cuisine, cultiver quelques rares légumes ou encore la lessive. Renfermée sur elle-même, elle n'avait jamais protesté.
Lorsqu'elle descendit à Maji, elle espérait trouver un travail plus agréable et elle fut servit. Ses quelques connaissances en agriculture et en plantes, ses mains habituées à s'occuper de cultures, la poussèrent droit dans l'agriculture. Elle travailla dur pour apprendre tout ce qui lui manquait et devenir quelqu'un d'efficace. Si bien, qu'au bout de quelques années, on lui proposa de choisir une spécialité. Émerveillée par les arbres, elle les choisit. Jamais elle ne serait chef d'exploitation mais ce n'était pas grave, elle travaillait parmi les plantes et ça lui allait très bien.

Passionnée par les arbres, ces arbres si grands, si majestueux et pourtant si rares à la surface, elle est parfaitement heureuse de son travail. Elle s'est parfaitement adaptée à sa situation et peut, parfois, faire penser qu'elle est née à Maji. Mais c'est simplement qu'elle a découvert un espace vert, chose inexistant à la surface. Elle est donc radieuse, délicate et tout en douceur avec son entourage et surtout, son environnement.

A savoir
✧Autre chose à ajouter ? Ariane travaille avec les arbres fruitiers, à part cela, elle reste plutôt libre !
word count: 466
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité