Personnages recherches pour Genisys

Vous ne savez pas quel personnage jouer?
Vous trouverez dans ce forum des annonces pour des personnages recherchés dans les différents univers du forum.

Répondre
Avatar du membre
Nils Olssen
Messages : 45
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:22
Affiliation : Techniciens
Type de personnage : C'est un humain n'ayant aucune anomalie génétique avérée.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Genisys
Age : 35 ans
Image : Image
Opérationnel depuis : J-180
Genre :
Sweden

Personnages recherches pour Genisys

Message par Nils Olssen »

Nils Olssen recherche en priorité son lien love (pas tout à fait mais ça pourrait le devenir)
Identité
Je m'appelle Elena Flores mais on m'appelle parfois Surnom. Je suis née dans la magnifique ville de mexico. Je suis donc de nationalité mexicaine. Et j'ai actuellement 27 ans. A l'époque de la terre j'étais technicienne. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi spécialisé pour aider un peu. Actuellement je suis statut civil avec une préférence pour les hommes. J'appartiens au groupe de technicien. Et je suis opérationnel depuis J-180 . J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est anomalie mais qui est/n'est pas encore déclarée (à retirer en totalité si le personnage n'a pas d'anomalie). On raconte souvent que je ressemble à Lindsey Morgan.

C'est un petit génie. Elle est multilingue et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle a des origines irlandaises.
Elle a très mal réagit à la sortie de la stase. Elle a été malade pendant plusieurs jours.
Il est assez spéciale, elle adore tester les gens, les pousser dans leurs limites et surtout elle adore taquiner son collègue et ami. Entre eux c'est un peu bizarre, ils passent leur temps à se chercher.
Elle a beaucoup utilisé les services d'Adam durant les trois mois qui ont précédé l'arrivée sur Genisys.

 A savoir
autre chose
Relations

Nils Olssen : Collègue, attirance, défi
Ils se cherchent, se poussent à bout, s'envoie des fions, se posent des limites et pourtant ils passent toujours au dessus. Elle va pousser le jeune homme à utiliser les services d'Eve, afin de lui faire comprendre pourquoi elle passe son temps avec Adam. Et une fois que celui-ci l'aura fait, il va la mettre au défi de tenter de trouver mieux, parce que pour lui, il y a mieux qu'Adam, Adam n'étant qu'une machine. Et bien sur c'est avec lui qu'elle va coucher et contre toute attente il va lui faire oublier Adam et ses services, mais pas tout de suite, parce qu'elle continuera à l'utiliser autant qu'elle le jugera nécessaire. Elle n'est pas du genre à s'attacher, mais quand on joue avec le feu au bout d'un moment on se brule.

nom prénom : lien

le lien
word count: 491
Avatar du membre
Riley Ericson
Messages : 11
Enregistré le : 26 juil. 2021 11:29
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 30 ans
Genre :
Iceland

Re: Personnages recherches pour Genisys

Message par Riley Ericson »

Riley Ericson recherche elle aussi son lien love
Identité
Je m'appelle Prénom Nom mais on m'appelle parfois Surnom. Je suis née dans la magnifique ville de Lieu de naissance. Je suis donc de nationalité nationalité. Et j'ai actuellement 35 ans. A l'époque de la terre j'étaissoldat. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi soldat pour aider un peu. Actuellement je suis statut civil avec une préférence pour les femmes. J'appartiens au groupe desécurité. Et je suis opérationnel depuis J-10 . J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est anomalie mais qui est/n'est pas encore déclarée (à retirer en totalité si le personnage n'a pas d'anomalie). On raconte souvent que je ressemble à Brian J. Smith.


 Caractère
C'est un jeune homme avec un fort caractère, il est fidèle à ses principes mais aussi fidèle et essaie de se tenir à sa parole quand il la donne.
Mes attentes
L'avatar :n'est pas négociable, j'aime le ship et j'ai envie de le jouer.
La présence : j'aimerai une personne qui réponde au moins une voir deux fois par semaines, le reste c'est libre.

Le lien :Pour l'histoire si vous préférez qu'il soit flic plutôt que soldat c'est à vous de voir, mais il lui faut un trauma important pour justifier sa dépendance et le fait qu'il vole des drogues à l'infirmerie.

Pour le reste et bien je dirais que je vous offrirais tout ce que vous voulez si vous prenez mon personnage et surtout si vous êtes actif.
Relation
Riley Ericson : Futur love/attirance/ soutiens
Ils se soutiennent mutuellement et plus si affinité. Riley a découvert qui piquait dans le stock et n'a rien dit à personne, elle garde ça pour elle et elle fait de son mieux pour montrer au soldat qu'elle le soutien et qu'elle l'aidera. Et c'est devenu réciproque, mais elle lui a demandé de lui faire une promesse, celle d'arrêter de voler et s'essayer de se libérer de la drogue parce que ça n'arrange rien au contraire, elle sait de quoi elle parle.
Histoire
Soldat pour son pays, il a toujours fait ce métier et n'a jamais vraiment pensé à arrêter même lorsqu'il a vu ses camarades mourir sous ses yeux et qu'il a du prendre un congé parce qu'il n'arrivait plus à gérer son stresse. Il souffre d'un syndrome post traumatique mais continue malgré tout à servir sous les ordres de son pays, tout simplement parce qu'il ne s'imagine pas faire autre chose. Et pour palier à son stress, il prend des drogues et bien entendu fait tout ceci en cachette, sauf que malheureusement Riley l'a découvert.
word count: 694
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité