Contexte de Spy Game

C'est ici que tout ce que vous avez besoin de savoir est répertorié. Tel que le règlement du forum, le contexte et de nombreux d'autres sujets qui vous aideront dans votre aventure.

Avatar de l’utilisateur
Némésis
Messages : 293
Inscription : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
France

Contexte de Spy Game

Message par Némésis »

Spy Game

Les conflits entre les pays existent depuis la nuit des temps. Il en est de même pour la concurrence entre les entreprises et les multinationales. L'appât du gain et du pouvoir peut conduire des hommes et des femmes à commettre des actes condamnés par la loi. Mensonges, manipulations, trahisons ou meurtres certains sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.

Afin d'éviter que l'anarchie l'emporte sur la paix fragile qui règne entre les grandes puissances mondiales, l'Organisation des Nations Unies (ONU) surveille toutes les actions pouvant nuire aux populations de tous les pays. Or, au début de l'année 2020, un groupe d'enquêteurs a mis en évidence un étrange lien entre des faillites d'entreprises, des agressions entre plusieurs pays les menant à la guerre et un groupe individus non identifiés qui a été nommé « Prétoriens » qui obéissent à un certain « Le Client ». L'enquête préliminaire fait état des milliers de morts à travers le monde et des milliards de dollars détournés depuis des dizaines d'années. Les agents ont découvert que de nombreuses catastrophes politiques et économiques étaient programmées mais ils ne savent pas encore à qui cela profite.

Aussi, les enquêteurs ont découvert que le Client a discrètement fait démanteler des organisations non gouvernementales qui venaient en aide à la population par leurs propres pays, car elles avaient à leur disposition des outils de haute technologie pouvant lui barrer la route. Des scientifiques de renoms et des diplômâtes œuvrant pour la paix ont disparu ou sont morts de causes naturelles. Or, le nombre de personnes disparues est trop important pour que cela soit naturel.
D'autre part, il semblerait que le Client ait des alliés très hauts placés au sein des gouvernements de nombreux pays. Si l’appui de la Chine, de la Corée du Nord ou de la Russie ne fait aucun doute. La collaboration de la France ou des USA laisse planer quelques soupçons sur leur intégrité face aux manipulations du Client. Les Prétoriens semblent avoir infiltrés tous les gouvernements et les multinationales clés afin d’orienter certaines décisions à l’avantage du Client.

Les éléments présentés au Secrétaire général des Nations Unies étaient assez édifiants pour qu'une cellule d'enquête dédiée nommée Gate soit créée. Elle dépend directement de l'ONU afin de permettre aux agents de se déplacer le plus facilement possible à travers le globe. Les agents recrutés sont triés sur le volet et viennent de tous horizons et pays. Qu'ils soient militaires, scientifiques, agents secret, ou civiles, toutes les compétences, connaissances et relations sont bonnes à prendre. Leurs points communs sont leur loyauté et leurs désirs commun de mettre fin aux agissements du client.
Les moyens mis à la disposition du Gate sont quasiment illimités. Toutefois, les agents de cette cellule sont soumis aux lois des pays dans lesquels ils agissent et doivent répondre de leurs actes. Ce ne sont pas de simples mercenaires sans foi ni loi et cela bride leur action.

En marge du Gate, des individus se sont discrètement et secrètement regroupés après avoir pris conscience que quelque chose de grave sur le plan mondial est en train de se produire. Victimes du Client et de ses Prétoriens ou tout simplement des anonymes éclairés, ils mènent leurs combats à leur façon. Ils ont peu de moyens à leur disposition, mais leur force réside dans leur grande discrétion. Personne ne sait qui ils sont ni où ils se cachent et ils semblent très mobiles. Leurs actions signés « Ombres » montre leur détermination et que leur existence n'est pas un simple mythe.

Dernièrement, les Prétoriens semblent utiliser une nouvelle arme qui permet de lancer des attaques à distance extrêmement précises. Trois attaques ratées utilisant des drones autonomes armés ont été recensées. Ils avaient pour cible le Secrétaire général des Nations Unies, mais le service de sécurité a réussi à les abattre avant qu’il ne soit trop tard. De nombreux rapports mentionnent la présence de drones furtifs qui surveillent des installations classées ce qui indique que les plans du Clients s’accélèrent et qu’il s’inquiète de la création du Gate.

Spy Game est un forum RPG crossover centré sur les films et séries d’action et d’espionnage. Vous pouvez jouer tous les personnages que vous désirez en les adaptant si besoin. Les personnages inventés sont possibles.

Interprétez un agent du Gate du Client ou des Ombres et agissez pour protéger les intérêt de votre organisation.

Arriverez-vous à faire régner l’ordre ou le chaos ? Vous seul êtes à même de le décider.

Alors à vous de jouer !
word count: 845
Répondre

Revenir à « Administration »