Une opération d'infiltration d'une journaliste
Keenan Walsh & Shannon Jones
Keenan Walsh est une personne très difficile à interpréter. Professionnellement, il semble être un véritable connard, mais comment est-il dans la vraie vie ? Mais la jeune femme ne devrait jamais poser cette question à voix haute, car alors la rouquine serait sûrement virée du club.
« Je suppose que vous avez raison, ce ne serait pas bien de me mettre dehors. » Shannon va certainement savourer cette soirée. Au début, la jeune femme ne comprend pas de qui il parle. Mais après quelques secondes, elle se rend compte qu'il parle de sa supérieure. Oui, sa supérieure peut et fait souvent de la vie de la rouquine un enfer. Mais est-ce une bonne idée d'admettre une telle chose devant cet homme ?
« Disons qu'il y a certainement des gens qui sont moins difficiles. » Shannon espère qu'elle ne s'est pas mal exprimée maintenant. Mieux dit, la jeune femme espère que M. Walsh ne comprendra pas mal ses paroles et ne les relaiera pas de manière incorrecte.
« J'espère que vous êtes sérieux dans ce que vous venez de dire. » Shannon essaie d'agir aussi normalement que possible. Pour que l'homme ne finisse pas par penser qu'elle est là pour espionner le club. Si Shannon dit non et ne veut pas s'asseoir avec lui, il ne l'acceptera sûrement pas.
« Pourquoi pas ? » Décide la jeune femme de manière succincte. La rouquine ne se sent pas vraiment à l'aise, ce qui espérons-le, ne se voit pas sur son visage. La jeune femme sait depuis le début qu'il y aura des rumeurs sur eux deux demain. Tout comme ils vont se demander si elle a partagé un lit avec lui. Quelque chose que Shannon ne ferait certainement jamais.
« Alors laissons les gens s'amuser s'ils aiment croire de telles choses ! » Même s'il y a des personnes qui feraient peut-être mieux de ne pas entendre de telles rumeurs.
« Pas vraiment, j'ai l'habitude de travailler avec des hommes et j'ai l'habitude qu'on me parle comme ça. » Oui, la jeune femme pourrait être décrite comme endurcie. Mais dans ce monde, vous n'avez aucune chance autrement.
« Combien cela me coûterait-il ? » Non, elle ne répondra pas à sa question, une question versus est une meilleure solution.