logo

Unys

Le forum des RPG unifiés !

Vers le contenu

• Accès rapide
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • Membres
    • L’équipe du forum
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Unys RPG City Sweet Life or Not? Amsterdam Grachtengordel & Plantage The Nocturne Nuit
  • Recherche avancée
  • Rechercher

Une opération d'infiltration d'une journaliste

Descriptif du bar boite de nuit tendance. D'un coté vous avez le bar, moderne sur tes tons sombre, un bar avec des tables, il ouvre en journée et de nuit puis sur le renfoncement, on peut accéder a la boite de nuit, il y a l'entrée principale de la boite de nuit de l'autre coté du lieu qui comporte un parking pour les clients, le bar et la boite de nuit se rejoigne par une ouverture privée accessible par le gérer Keenan et son personnel A l'étage Mr Walsh peu surplomber des deux salles de la hauteur de son bureau vitrée a l'étage ce qui lui donne un ensemble sur son établirent.

Répondre
Recherche avancée
15 messages • Page 1 sur 1
Sweet Life
Admin RPG
Situation amoureuse : célibataire
Genre :
Netherlands

• Signaler

Message par Sweet Life » 02 août 2022 00:24

Image Image

Keenan Walsh & Shannon Jones
Shannon a décidé de s'infiltrer pour écrire un article sur le club de Keenan. C'est pourquoi elle y va en tant que cliente. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée, mais la jeune femme n'a pas peur de prendre un risque. Keenan n'est pas vraiment occupé aujourd'hui et s'intéresse de plus près à sa clientèle. La journaliste attire immédiatement son attention. Mais au début, il pense qu'elle n'est vraiment là qu'en tant que cliente.
word count: 105
Keenan Walsh
Type de personnage : Humain.
Situation amoureuse : c'est compliqué
Image : Image.
Opérationnel depuis : /
Genre :
Netherlands

Re: Une opération d'infiltration d'une journaliste

• Signaler

Message par Keenan Walsh » 02 août 2022 08:04

Image Image
Keenan Walsh & @Shannon Jones
Il avait travailler toute l'après -midi sans compter la matinée avec de nouveau investisseur. Avec Emma s était toujours aussi compliqué leur relation était par moment intense par d'autre moment sous tension la vie n'est jamais simple. Il avait en plus son ex-femme qui mettait leur couple a rude épreuve .Parfois les choses se déroulaient bien par d'autre fois ça allait mal ,c'est le biseness Keenan devait faire face .Il ne voulait pas impliquer Emma dans ce genre d'affaire . Depuis un moment Keenan améliorait son établissement Le The Nocturne Nuit son bar boite de nuit l’établissement a un fort succès au point qu’il a ouvert deux autres établissement un sur New-York et l’autre sur Chicago son trafic ne touche pas a la drogue ,ni autre chose sauf au blanchissement de fric tout est sous contrôle .Keenan était manipulateur il s’avait faire les choses de manière que rien ne puise l’incriminé .Plusieurs journal on fait des demandes d’interviens sans succès il refuse sympathiquement il détecte toujours les journalises ce soir une d’elle est parmi sa clientèle la musique bas son plein Keenan est en haut a l’étage son regard river sur mademoiselle Jones qui a l’air de prendre du bon temps est-elle là vraiment comme cliente ou est-ce de la comédie ? il avait un sourire en la dévisagent elle ne savait même pas qu’elle était surveiller il restait a distance encore un peu avant de descendre les escaliers dans l’élégance de son costume noir ,il marchait d’un pas assurer il demandait deux coupes de champagnes a l’un de ses barmans puis il se dirigeait vers la jeune femme la surprenant de sa voix masculine ,elle se retournait lui fessant face il lui tendait l’une des coupes de champagne « Bonsoir mademoiselle Jones ? Vous êtes là comme cliente ou l’on cherche des informations ? Dit-il d’un ton assurer avec un sourire sur ses lèvres »
word count: 364
Shannon Jones
Age : Elle est née le 23 juillet 1994, elle a donc 28 ans.
Genre :
Great Britain

• Signaler

Message par Shannon Jones » 02 août 2022 12:29

Image Image

Ce n'est pas que Shannon ne trouve pas intéressant de travailler sous couverture, elle se sent toujours comme un flic dans ces affaires, mais cela peut être dangereux. Mais on peut parfois avoir l'impression que la jeune femme cherche le danger. M. Walsh est quelqu'un qui n'aime pas, ou plutôt qui ne donne jamais d'interviews. C'est pourquoi son patron a pensé qu'elle pouvait aller en infiltration. Mais ce à quoi il n'a pas pensé, c'est que le visage de la rouquine est maintenant connu. Bien sûr, il est également possible que M. Walsh ait simplement le nez pour les journalistes. Ce qui expliquerait pourquoi tous les journalistes qui tentent de s'infiltrer se font toujours arrêter. Shannon peut sentir quand quelqu'un l'observe, même si personne ne la croit, et à ce moment-là, la jeune femme se sent observée. Même si la rouquine est ici pour son travail, Shannon ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas s'amuser un peu. Peut-être rencontrera-t-elle même quelqu'un qui fera frémir son cœur, ou qui voudra simplement passer la nuit avec elle. Rêver est permis, n'est-ce pas ? Tout à coup, Shannon entend une voix qui ne lui est pas familière. N'avait-elle pas été assez sur ses gardes ? Est-ce que la jeune femme est approchée par un meurtrier de masse en ce moment ? D'accord, son imagination est clairement en train de l'emporter, mais c'est comme ça que la rouquine a toujours été. C'est peut-être pour ça qu'elle est devenue journaliste. Explication étrange, mais qu'est-ce qui est normal ? Sans attendre longtemps, la jeune femme prend la coupe de champagne. Si Shannon lui répond que les deux réponses sont correctes, il la mettra sûrement dehors. Alors sa soirée serait gâchée et Shannon risquerait de perdre son travail. « Pourquoi allez-vous dans un club ? Certainement pas pour travailler. » La jeune femme répond avec un sourire sur les lèvres. Lentement, elle prend une gorgée de son champagne. Ce champagne a un très bon goût, il ne semble pas être l'un de ceux qui sont vraiment bon marché. « Merci. » Dit la rouquine en pointant brièvement son verre de la tête. « Est-ce que vous allez me mettre à la porte maintenant ? » Sa voix n'était clairement pas craintive mais plutôt provocante. La jeune femme n'avait pas peur de lui, et cela, même si elle savait exactement à qui elle avait affaire.
word count: 457
Keenan Walsh
Genre :
Netherlands

• Signaler

Message par Keenan Walsh » 02 août 2022 22:19

Image Image
Keenan est directe quand il s’agit de parler ile ne tourne pas autour du pot alors quand il descend dans l’intention d’aller a la rencontre de la jeune demoiselle il y va avec un sourire était-il d’humeur a s’amusez ? Ou simplement il ne fessait ce qu’il faut toujours entrer directement dans le vide du sujet elle était élégante, on pourrait même dire ravissante, une femme c’est se mettre en valeur au The Nocturne Nuit les gens sont toujours très élégant surtout dans les soirées a thème chic ou ils aimaient savourer leurs soirée .Il abordait cette confiance qu’il possédait tout autant que le danger qu’il pouvait représenter son regard sur mademoiselle Jones en gardant son sourire légèrement amuser de la situation ,elle pensait sérieusement qu’il allait la mettre a la porte ? On dirait que oui, il buvait une gorgée de champagne avant de lui répondre . « C’est une soirée assez influente vous mettre a la porte attirerait trop les regards, puis vous ne fouiner pas donc vous pouvez savourer cette soirée comme toutes clientes » Il avait un ton grave.« elle vous mène la vie dure ? » Dit-il en parlant de la rédactrice en chef de son journal. « N’est-ce pas ? » Il demandait confirmation au près de mademoiselle Jones . « Vous semblez avoir du cran d’un moins d’apparence. » Il était en charmante compagnie pourquoi ne pas aller plus loin se disait-il de cette manière il pourrait se faire une idée non préconçu sur elle. « Que diriez-vous de venir vous assoir avec moi histoire de converser un peu ? » C était une demande s’en l’être vraiment s était plus une invitation qu’elle devait éviter de refuser .Il lui présentait l’avant bras l’invitant a déposer sa main dessus après il la guidait a travers la salle vip ou tout les regards se portaient sur si Emma serait là elle pourrait le fusiez du regard il aurait apprécier lire dans le regard de son obsession. « Prenez place mademoiselle Jones, demain on risque de jazzer sur vous et moi » un sourire en coin il venait a s’assoir en le dévisageant .« On va se demander si vous avez finit dans mon lit ? » En voyant la tête de le jeune femme il s’éclaffait de rire amusez.
« Je vous perturbe par mon comportement ? Une seule femme est inviter a partager mon lit c’est mademoiselle Dunne donc vous avez rien a craindre de ce coté là .Vous pouvez vous détendre .Que seriez-vous prête a faire pour obtenir cet interviews ? »
word count: 476
Shannon Jones
Genre :
Great Britain

• Signaler

Message par Shannon Jones » 03 août 2022 11:28

Image Image

Keenan Walsh est une personne très difficile à interpréter. Professionnellement, il semble être un véritable connard, mais comment est-il dans la vraie vie ? Mais la jeune femme ne devrait jamais poser cette question à voix haute, car alors la rouquine serait sûrement virée du club. « Je suppose que vous avez raison, ce ne serait pas bien de me mettre dehors. » Shannon va certainement savourer cette soirée. Au début, la jeune femme ne comprend pas de qui il parle. Mais après quelques secondes, elle se rend compte qu'il parle de sa supérieure. Oui, sa supérieure peut et fait souvent de la vie de la rouquine un enfer. Mais est-ce une bonne idée d'admettre une telle chose devant cet homme ? « Disons qu'il y a certainement des gens qui sont moins difficiles. » Shannon espère qu'elle ne s'est pas mal exprimée maintenant. Mieux dit, la jeune femme espère que M. Walsh ne comprendra pas mal ses paroles et ne les relaiera pas de manière incorrecte. « J'espère que vous êtes sérieux dans ce que vous venez de dire. » Shannon essaie d'agir aussi normalement que possible. Pour que l'homme ne finisse pas par penser qu'elle est là pour espionner le club. Si Shannon dit non et ne veut pas s'asseoir avec lui, il ne l'acceptera sûrement pas. « Pourquoi pas ? » Décide la jeune femme de manière succincte. La rouquine ne se sent pas vraiment à l'aise, ce qui espérons-le, ne se voit pas sur son visage. La jeune femme sait depuis le début qu'il y aura des rumeurs sur eux deux demain. Tout comme ils vont se demander si elle a partagé un lit avec lui. Quelque chose que Shannon ne ferait certainement jamais. « Alors laissons les gens s'amuser s'ils aiment croire de telles choses ! » Même s'il y a des personnes qui feraient peut-être mieux de ne pas entendre de telles rumeurs. « Pas vraiment, j'ai l'habitude de travailler avec des hommes et j'ai l'habitude qu'on me parle comme ça. » Oui, la jeune femme pourrait être décrite comme endurcie. Mais dans ce monde, vous n'avez aucune chance autrement. « Combien cela me coûterait-il ? » Non, elle ne répondra pas à sa question, une question versus est une meilleure solution.
word count: 420
Keenan Walsh
Genre :
Netherlands

• Signaler

Message par Keenan Walsh » 03 août 2022 12:51

Image Image
Il pouvait être difficile de le cerner en plus qu’il avait l’art la manière de manipuler les gens un don qu’il appréciait détenir le pouvoir que ça lui procurait était une sentiment qui lui donnait de l’assurant fut un temps il aurait séduit la jeune journalise a lui en faire tourner l’esprit il aurait profiter d’elle d’une manière peu catholique ce temps était révolu parce qu’il avait sa beauté qui lui avait fait découvrir une partie de lui insoupçonné s’était la première femme a entrer aussi loin dans son esprit lui qui aimait garder le contrôle .La journaliste sous couverture est une belle femme qui réfléchir avant de lui répondre .Elle ne tombe pas dans le sous entendu qu’il venait de lui soumettre toute fois elle ne semblait pas vraiment voir ou il voulait en venir du coup Keenan lui dit directement ce qu’il voulait savoir concernant la demoiselle ,jusqu’au ira-t-elle pour avoir un interview de lui le requin en affaire ,l’impitoyable businessman ,qui dissimile son passé au yeux de tous.Il s'était poser contre le dos du canapé dans une posture masculin la dévisagent avec intensité comme s’il la scrutait avec beaucoup d’attention que de loin on pourrait croire qu’il voulait séduire le jeune femme ne jamais se fier aux apparences il en joue souvent .Elle avait répondue positivement a son invitation assit en face de lui un jeu du regard ce jouait a l’heure tardive dans l’immense boite de nuit aux le mondes affluait de toute la ville les événements de Walsh on toujours un grand succès .« J’ai souvent raison mademoiselle Jones dit-il d'un ton calme Je constate que vous s'avez choisir vos paroles ,quel prudence ! Je vous teste Mlle Jones j’apprécie me faire une idée sur la personne avec laquelle je discute .Cette interview est important pour vous ? Je ne donne jamais rien sans une contrepartie que seriez prête a faire en échange ,ou quelle dette seriez-vous a signer ? Ou quel serait le service que vous pourriez m’apporter ? A quelle degré est votre ambition ? Vous avez mon attention jusqu'a minuit après il sera terminer sachez bien assimilé l'ouverture face a vous .De nos jours la presse faut savoir la manier correctement ,et avoir les bons contactes ,vous avez l'opportunité d'obtenir ce que vous êtes venue chercher ce soir profiter en avant qu'il soit trop tard ,c'est toujours compliqué avec moi » Il lui accordait de l'intérêt ce qui était déjà bien ,il semblait se divertir avec la possibilité de lui accéder cet article que tout le monde veut décrocher .Il avait toujours quelques choses en tête .Peut-être qu'il partirait dans ce sens ou non il fallait être patient dans la vie .Il répondait tranquillement avec un sourire séducteur qu'il affichait ,un serveur venait a leur intention leur resservir du champagne pendant le déroulement de leurs conversation. Il jouait dans l'incertitude de lui accorder ce qu'elle voulait ,il se déciderait juste avant la fin du temps qu'il lui accordait .
word count: 575
Shannon Jones
Genre :
Great Britain

• Signaler

Message par Shannon Jones » 03 août 2022 17:49

Image Image

Shannon savait qu'elle devait être prudente dans cet établissement. La jeune femme avait été mise en garde à propos de Keenan, mais la rouquine l'avait elle-même déjà remarqué. Ce n'est pas la première fois que le journaliste enquête dans un tel environnement. Même si on ne peut pas vraiment parler d'enquête, elle fouille plutôt dans la vie des gens pour révéler la vérité. Bien sûr, la façon dont le jeune homme la regarde ne passe pas inaperçue. Mais la rouquine sait également qu'il veut juste la manipuler à la fin, mais Shannon ne se laissera pas faire. Cependant, s'impliquer dans son jeu pourrait s'avérer amusant pour elle. Quelle est l'importance de cette interview pour elle ? Cela pourrait être un grand pas en avant dans sa carrière, mais Shannon ne le dira pas à voix haute. Le fait que Keenan Walsh ne donne rien sans recevoir quelque chose en retour était clair pour la rouquine depuis le début. En soi, la jeune femme n'a rien à lui offrir. Elle n'est pas riche et la jeune femme n'a pas beaucoup d'influence non plus. Certains journalistes vont jusqu'à mettre leur corps à disposition, mais la rouquine ne le ferait jamais. « Quelles seraient vos conditions ? Jusqu'où devrais-je aller à vos yeux ? » Dans ce cas, la chose la plus simple à faire est de le laisser choisir. Ou plutôt, c'est mieux de le laisser lui proposer quelque chose. « Minuit est suffisant pour moi ! » La rouquine le regarde attentivement. Le jeune homme, répondrait-il à toutes ses questions ou y a-t-il probablement des sujets qu'il ne veut pas aborder ? Mais il faut d'abord que les deux parties trouvent un accord et cela ne sera certainement pas facile.
word count: 323
Keenan Walsh
Genre :
Netherlands

• Signaler

Message par Keenan Walsh » 03 août 2022 21:22

Image Image
Il lorgnait la jeune demoiselle qui choisissait ses mots avec attention il voyait bien qu’elle était méfiante .Il la scrutait attentivement avec un regard intense afin de la déstabiliser Mlle Jones est une journaliste qui avait réussi a attirer l’attention de l’avocat Brown un homme qui n’avait jusqu'à aujourd’hui pas voulu se confier aux journalistes, même si l’article avait été sur son cabinet d’avocat elle avait réussi a instaurer une confiance.« La condition sera la suivante disons que je vous accorde cet interview si plus tard le moment venu vous accéderez a ma demande, vous devrez vous assurer de fouiner pour moi sur l’un de mes concourants, il me faudra plus que votre parole. Ce n’est pas négociable, il me faut votre parole sachant que si vous ne l’honorer pas, vous le regrettez amèrement »S était bien une menace si Mlle Jones se refusait à lui rendre le service quand il lui demanderait d’agir il y aurait des conséquences lesquels ? Elle pourrait perdre son travail. Tout allait dépendre de sa décision Ou elle acceptait ou elle rebroussait son avancer sachant qu’elle n’aurait pas d’autre occasion avec Keenan s était ainsi on avait qu’une chance quand elle se présente .Elle avait beau avoir un charme, c était a son intelligence qu’il fessait face .
« Que décidez-vous Mlle Jones ? Vous êtes en train de perdre du temps » Il fit signe a Ryan son barman chef de lui apporter une bouteille de champagne Qu’elle décide de faire cette échange ou pas ils pourraient boire autant qu’il le voulait .Il savait qu’elle était célibataire, ambitieuse .Il répondrait a certaine questions a d’autre il survolerait de manière a ne pas trop lui en dire .« Je vous offre une opportunité qui ne se représentera jamais plus a vous devoir si vous êtes capable d'être efficace en si peut de temps ,et si vous obtenez les informations que vous chercher depuis des mois. Je suis compliquer a cerner c'est pour mieux avancer dans la vie tout ce que j'accorde a un prix auquel personne ne peut se dévier » Ryan s était déplacer avec le sol de glaçon ou se trouvait la bouteille il l'ouvrait devant lui et Mlle Jones qui réfléchissait si elle devait accepter ou renoncer .Ryan était l'un de ses employer le plus fidèle jamais il ne discute un ordre ,il ferme bien sa bouche ,et ferme les yeux quand il voit quelques choses qu'il n'aurait pas du boire c'est pour sa qu'il lui accorde certaine privilège comme d'embaucher de temps a autre des serveuses .Ryan avait verser les champagnes dans des flutes ,et se retira sans un mot reprenant sa place .Keenan avec son regard sur Mlle Jones qui allait enfin répondre a son ultimatum .Il lui tendis la seconde flute de champagne avec un regard qu'il était difficile de déchiffrer. Keenan est un homme qu'il était difficile d'approcher encore moins de pouvoir accéder au pouvoir qu'il introd. d'une main de fer que ce soit dans ses bars boites de nuit ou en businesse .

word count: 574
Shannon Jones
Genre :
Great Britain

• Signaler

Message par Shannon Jones » 03 août 2022 21:49

Image Image

Shannon a réussi à obtenir une interview de Maître Brown, donc cela doit également être possible avec M. Walsh. La blonde écoute attentivement les conditions. La jeune femme ne se laisse pas menacer. L'espionnage est également hors de question pour la jeune femme. Son intégrité journalistique est très importante pour elle. Si la blonde se laissait entraîner là-dedans, personne ne voudrait la laisser travailler pour eux. « Alors je préfère laisser l'entretien à quelqu'un qui ne se soucie pas de son intégrité. » Un refus catégorique. Il se peut que son patron ne soit pas content au début, mais finalement, il sera soulagé que la jeune femme ne se soit pas impliquée. Shannon savait qu'elle n'aurait plus jamais une telle chance, mais elle s'en fichait à ce moment-là. « Alors je suppose que je ne suis pas la bonne personne pour cette interview. » La jeune femme répond avec un sourire sur les lèvres. Shannon était trop distraite pour regarder de plus près le jeune homme qui venait de se présenter à la table, ce qui était peut-être une bonne chose. Parce que si Shannon l'avait reconnu, ça serait devenu intéressant, c'est sûr. Lentement, la blonde prend une gorgée de champagne de son verre. « Je ne me laisserai pas forcer à faire quoi que ce soit. » Shannon ne va jamais à l'encontre de ses principes.
word count: 257
Keenan Walsh
Genre :
Netherlands

• Signaler

Message par Keenan Walsh » 03 août 2022 22:12

Image Image
Il était claire que la journaliste qui se trouvait devant lui m’allait pas avoir la prétention de franchir le pas s était a prévoir quand on ne veut en aucun cas franchir la ligne s était dommage parce qu’elle venait de perdre l’opportunité qu’il lui avait accorder chose qu’il n’avait proposer a aucune autre journaliste Ce point serait régler en tu tour de manivelle ,elle allait rebrousser son chemin en finissant par partir bredouille Toute fois il allait tout de même attendre qu’elle prononce son refus qui n’allait pas tarder la jeune femme avait tout de même pris le temps de réfléchir avant de lui dire un non catégorique . « Bien Mlle Jones si vous avez pas assez de cran afin de voir un poste qui s’ouvre devant vous, nous allons en rester là, votre chance vient de filer ,il n y aura plus de proposition a l’avenir vous avez fait votre choix en âme conscience .Un jour vous regretterez votre choix ,vous vous rendrez compte que s était un chance que je vous offert .Je ne vous y est pas contraint c’est surtout ça parce que je suis peut être pas honnête a cent pour cent même si j’ai l’art de la manipulation ,et de la stratégie je suis avant tout un homme intelligent ,et ruser ,vous devriez profiter de la soirée ,elle est donner a cette intention Mlle Jones » Keenan était un homme qui savait prendre les opportunités qui s'offrait a lui c'est une manière d'avancer dans la vie il était devenu un requin dans le monde des affaires il avait fait de nombreux investissements auquel personne ne pouvait sent douter .La soirée se déroulait dans l'ambiance de son style .Le champagne était a disposition sur la table dans le sol de glace ,il abordait un sourire en regardant Mlle Jones .

word count: 347
Shannon Jones
Genre :
Great Britain

• Signaler

Message par Shannon Jones » 04 août 2022 12:39

Image Image

Shannon est quelqu'un qui a ses principes et ne les violerait jamais. Bien sûr, il y a des journalistes qui s'en fichent, ils feraient n'importe quoi pour une interview ou un reportage, mais ce n'est clairement pas le style de la blonde. Alors elle préfère laisser tomber une option lucrative plutôt que d'avoir fait la mauvaise chose au final. Si Shannon faisait vraiment cette interview, tout le monde penserait qu'elle est facilement manipulable ou corruptible. « Je préfère laisser passer une opportunité plutôt que de regretter plus tard de m'être vendue. » Même si la jeune femme sait qu'elle n'aura jamais une autre chance comme celle-ci, elle ne regrette pas son choix. Shannon boit lentement une gorgée de son verre de champagne, en regardant M. Walsh. Le jeune homme est certainement habitué à obtenir ce qu'il veut. Mais Shannon n'est pas du genre à céder. « Je suis certaine que je ne le regretterai pas. » De nouveau, la blonde a répété les mots que la jeune femme avait prononcés une fois auparavant. Des portes s'ouvriront sûrement à la jeune femme ailleurs. Même si cette interview lui aurait certainement apporté beaucoup de prestige. Mais ce n'est pas tout ce qui compte. Il faut encore être capable de vivre avec soi-même et Shannon n'est pas sûre de pouvoir le faire si elle cède ici. « Si vous voulez, je peux quitter le bar immédiatement. » Même si la blonde aimerait rester. Parce que qui sait, peut-être découvrira-t-elle quelque chose qu'elle pourra utiliser dans un article.
word count: 298
Keenan Walsh
Genre :
Netherlands

• Signaler

Message par Keenan Walsh » 05 août 2022 07:41

Image Image
Chaque personne évoluait a son rythme était un choix Keenan avait su que la vie ne serait pas tendre avec lui, malgré qu’il était tomber dans cette univers sans vraiment avoir le choix aujourd’hui il était une personne de pouvoir il s’avait y faire .Il était face a Mlle Jones Journalise qui ne voulait pas se bruler les ailes . Il né tait ni contrarié, ni en colère, il n’ était pas rancunier, il avait le gout du risque parce qu’il excellait dans ce domaine ,mais a ses début il avait fait des mauvais choix qu’il avait du enduré .C’est au détour de la vie que l’on apprend de ses erreurs La jeune femme était trop honnête pour venir jouer dans le monde de Keenan .« Bien vous êtes assez grande pour prendre vos décisions Mlle Jones ? Vous semblez bien sure de vous ,Vous n’avez pas a partir parce que vous n’avez pas voulu allez plus loin ,profiter de la soirée Mlle Jones » Il avait beau avoir une réputation de connard de requin en affaire il n’allait pas je braquer pour si peu ,il avait bien plus a penser il prenait sa flute de champagne qu’il levait vers la jeune journalise en trinquant avec un sourire en coin .« A vous Mlle Jones »
Il portait la flute a ses lèvres en buvant une gorgée tranquillement la soirée se déroulait si bien son plan avait fonctionné a la perfection de quoi sourire en saluant la fille de l’un de ses investisseur d’un geste fluide avant de reporter son attention sur Mlle Jones qui semblait bien silencieuse .
« La soirée vous plait-elle Mlle Jones»

word count: 306
Shannon Jones
Genre :
Great Britain

• Signaler

Message par Shannon Jones » 05 août 2022 12:01

Image Image

Shannon n'est pas du genre à céder et ne le fera probablement jamais. Il y a beaucoup de journalistes qui finiront par le faire, mais pas la blonde. Même si la blonde a perdu beaucoup de bonnes chances d'obtenir des interviews à cause de cela. Bien sûr, la jeune femme n'a aucun moyen de savoir comment M. Walsh va réagir. « Il y a quelque temps, j'aurais probablement réagi différemment, mais plus maintenant. » Pendant un moment, la jeune femme ne sait pas comment se comporter, mais finalement, Shannon décide de trinquer avec lui. La blonde ne dit pas un mot et lui sourit simplement. Lentement, la jeune journaliste boit une gorgée de son verre et regarde autour d'elle. En dehors de Keenan Walsh, la jeune femme, ne connais personne ici. Au moins, elle a ce sentiment. Est-ce qu'elle profite de sa soirée ? C'est une très bonne question. En soi, la jeune femme n'est pas du tout mal à l'aise ici, ce qui est une bonne chose en soi. « En soi, j'aime beaucoup être ici. Je pensais que ce serait plus ennuyeux. » Pourquoi Shannon, ne serait-elle pas honnête ? La jeune femme pensait vraiment qu'il ne s'agissait que de discuter, mais les gens semblent vraiment s'amuser. « Il y a souvent de telles soirées ici, ou je me trompe ? » Demande la jeune femme avec un sourire sur les lèvres.
word count: 262
Keenan Walsh
Genre :
Netherlands

• Signaler

Message par Keenan Walsh » 05 août 2022 17:37

Image Image
Certaine personne son faite pour prendre des risques, et d’autre ne le son pas c’est une évidence que nul ne pouvait contester.« Ah oui vraiment ? Comment auriez vous réagie ? » .Cette soirée événement était l’une d’entre elle mais il y avait bien plus attractif Keenan donnait de nombreuse réception, d’événement mais certaines de ses soirées étaient réserver a son entourage professionnel La jeune femme venait de confirmer qu’elle passait une agréable soirée alors qu’elle était en sa compagnie.« L’ennuie n’est pas invité il n’a pas reçu d’invitation .Je suis ravie de l’entendre Mlle Jones .Effectivement nous réalisons de nombreuse soirée a thème d’événement .Après nous fessons aussi des soirées dédier au monde des affaires dans ses moments la boite de nuit que ce soit cela ou une autre de mes nombreuses boites se livre a des soirées auquel personne ne peut entrer sans être invité ,parfois marqué d’autre un drescot imposer .Nous avons tout ce qu’il est nécessaire pour que nos clients nous reste fidèle . »
Il voyait bien qu’elle était curieuse qu’elle s’avait comment obtenir ses réponses a ses interrogations .Keenan quand a lui a l’art de la manipulation il pouvait bien évidement se rendre compte que sous cette conversation ,elle souhaite en apprendre d’avantage .C était comme un jeu entre eux ,du champagne, des questions agilement poser sans paraitre de les nominer .Il apprécie ce jeu autant continuer le temps que cela l'amuse .« Est-ce que vous êtes célibataire Mlle Jones ? »

word count: 297
Shannon Jones
Genre :
Great Britain

• Signaler

Message par Shannon Jones » 05 août 2022 19:45

Image Image

Dans le temps, Shannon n'aurait pas pris le risque de ne pas rédiger une telle histoire. Aujourd'hui, il n'est plus tellement important pour la blonde d'obtenir du prestige. Pour Shannon, il est important d'écrire sur quelque chose qui est important pour elle et qui est vrai. De plus, elle ne se vendrait pas pour un article. « Avant, j'aurais probablement fait n'importe quoi pour avoir une bonne histoire. » Ou peut-être que Shannon est juste devenue plus secrète. La jeune femme ne veut plus se dévoiler autant qu'avant. Dans le passé, la blonde n'aurait probablement pas hésité à passer la nuit avec quelqu'un pour obtenir une bonne histoire. Ce qui n'est pas forcément bien perçu par les éditeurs s'ils l'apprennent. Pour cette raison, l'Anglaise demeure sur un plan purement professionnel. Aujourd'hui, cependant, la jeune femme profite de la soirée. Cette soirée est très différente de ce que Shannon avait imaginé. « Alors c'est une bonne chose que l'ennui n'ait pas été invité. » Shannon ne peut pas cacher un sourire à ces mots. « Pouvez-vous nommer certaines de ces soirées à thème ? Je veux dire quels thèmes ont été utilisés. » La curiosité est bien présente sur le visage de Shannon. « Est-il très coûteux de louer le club pour de telles soirées ? Ou tout est organisé par vous ? » Ce sont des questions auxquelles Shannon s'intéresse non seulement en raison de son travail, mais aussi sur le plan privé. La question de savoir si elle est célibataire, laisse la jeune femme perplexe pendant un instant. C'est pourquoi elle ne répond pas immédiatement. « Oui, je le suis. Pourquoi ? » La blonde le regarde avec irritation.
word count: 320
Répondre

15 messages • Page 1 sur 1