Uhtred Kingdom- La destinée d'une vie

C’est ici que votre aventure commence ! Présentez votre personnage en créant un sujet dans ce forum. Vous disposez de 7 jours à partir de votre inscription pour terminer votre présentation, si besoin demandez-nous de l'aide.

Répondre
Uhtred
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre :
France

Uhtred Kingdom- La destinée d'une vie

Message par Uhtred »

Uhtred Kingdom

Carte d'identité
  • Nom : Kingdom
  • Prénom :Uhtred
  • Surnom :
  • Type de personnage : Il détient des pouvoirs qui lui vienne de sa mère. Mais il ne le saispas encore.
  • Lieu d'origine :
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Caractère : Uhtred est effronté, buté, râleur, méfiant, déterminer, courageux,
    Il est très véridique, très loyal, très digne de confiance.
  • Signes particuliers :
  • Description physique : Uhtred est un homme 74 kg, 1,78 de hauteur avec une carrure de plus satisfaisante, il a des cheveux longs foncés sur une teinte de marron, souvent maintenu contre son crâne par tressage sur une partie de sa tête laissant la cascade de ses cheveux libres, son regard est bleu, il est blanc de peau.
  • Statut : célibataire.
  • Fonction : Vagabonder. Il a quitter ses fonctions enquête de la vérité.
Spécificités

Rangs :
  • Titre de noblesse: Fils d'un Ducs.
  • Grade militaire : /
  • Ordre religieux : /
  • Magicien : /
  • Dragon: /
Pouvoirs
  • Télékinésie. Projection astrale. a voir sur l'avenir.
Compétences
  • Il se défend bien quand il faut en découdre avec ses mains. Il a reçu une très bonne éducation sachant maitriser l'écriture, lecture et tout le reste il est assoiffer d'apprendre à s'enrichir. Il est fait pour se battre que se soit au l'épée, ou poignard sans oublier les technique de combat qui lui on été enseigne au cour de ses aventure et rencontre. Il monter à cheval ( C'est sa monture son meilleur ami qui lui est fidèle en toute circonstance). Il est débrouillard dans la vie.
Possessions
  • Un cheval, des poignards, une épée contenant une pierre de magie, un arc de tire en supplément accrocher sur le côté de sa selle. Un anneau qu'il ne quitte jamais.
Histoire

Uhtred est le fils de Lune et du Roi ce qui complique tout une chose était sur ses parents se sont rencontrés et aimer. Tout aurait pu être simple mais comme son père était marié. Le couple ne pouvait vivre pleinement leur amour. Lune est tombée enceinte. Elle a dû cacher prendre la fuite afin de survivre vu que la Reine voulait sa tête. Elle était en danger la Reine à découvert qu’elle était l’une des maitresses de son époux en plus d’être une enchanteresses, qui avait capturé le cœur du Roi.

Lune portait l’enfant du Roi mais elle avait gardé pour elle de manière à que la Reine ne fasse pas tuer son fils Uhtred. Le Roi n’était pas au courant qu’il avait un fils qui allait lui sauver la vie a de nombreuse reprise. Lune est partie avant d’être arrêter. La reine veut sa mort, le pire est que plus tard la Reine découvre que Lune à mis au monde un fils qui pourrait écarter de son héritage celui de monter sur le trône a la mort de son père. Même si son fils reste l’héritier de l’héritage de son mari. La reine a décidée de mettre la main sur ce fameux fils et de le décapité.

Dans sa jeunesse, Uhtred est décrié comme un enfant agité, résistant à son éducation et jouant à l’épée. Ce jeune garçon a été confié à un couple de nobles afin qu’il puisse vivre.

Uhtred devient un homme qui garde son tempérament, fougueux, effronté parfois, buté, râleur. Il est respectueux envers ses parents (adoptifs). Il est courageux, et déterminé dans la vie. Il est très lui-même tout simplement, on peut établir qu’il est très loyal, très digne de confiance. Uhtred est devenu un homme qui a tendance à se battre, tout comme à partir à l'aventure, il magne l'épée avec une grande habilité. Il se contente de peu pour vivre même s'il a été élevé dans la richesse. Il a tendance à attirer les ennuis, ce qui force son caractère.

Il voir son père tout le temps mais ni l’un ni l’autre ne sait qu’ils sont apparenté. Uhtred est enrouler dans la garde rapprocher un temps, il défend le roi des plusieurs complot visant à l’éliminé. Il avait des parents très attentionner, en plus d’avoir une situation confortable. Mais le danger s’approche. Il découvre la vérité sur ses véritables parents ce qui va le désarçonner. Il doit partir retrouver sa mère. Ce qui sera sa première quête la revoir, chose qu’il réussira malgré les épreuves de l’aventure.

Bien plus tard au cour d’une quête, Uhtred va rencontrer une jeune femme qu’il ne connaît pas mais qui l’attire énormément. Le destin s’arranger pour qu’ils se recroise et se sépare. Leurs destins sont liés.

Uhtred aurait pu se satisfaire de sa vie de noble, et du confort de la richesse qu’il possède.. Mais ce n’est pas lui, il est parti en quête de la vérité. Il a découvert le secret durement dissimulé de ses parents.

Il part durant trois longues années, ou il fait des rencontres qui forgent son caractère. Marissa, sa mère adoptive, se languit de la revoir. Uhtred lui écrire régulièrement. Il observe la vie au fil des rencontres parfois amical et parfois conflictuel. Chaque jour est un apprentissage de la vie. Il est séducteur avec les demoiselles, il ne se prive pas d’en assouvir ses envies sans jamais s’engager. Son esprit est hanté par une femme qu’il n’a jamais rencontrée.

Modifié en dernier par Uhtred le 04 août 2022 08:14, modifié 11 fois. word count: 979
Uhtred
Genre :
France

Re: Uhtred Kingdom- La destinée d'une vie

Message par Uhtred »

Liens
Image
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Identité:
Type de lien:
Histoire:
Modifié en dernier par Uhtred le 13 juil. 2022 11:19, modifié 1 fois. word count: 641
Uhtred
Genre :
France

Message par Uhtred »

Journal
Image
MISSIONS
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
SUJETS EN COURS
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
SUJETS PREVUS
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
SUJETS TERMINES
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
  • NOM - LIEN - terminé
Modifié en dernier par Uhtred le 13 juil. 2022 11:22, modifié 1 fois. word count: 45
Némésis
Admin
Situation amoureuse : en couple
France

Message par Némésis »

Bienvenue

sur

Les Terres de Fengàri!

Image
Tu es prêt.e à embarquer dans cette nouvelle aventure alors tiens toi bien. L’arrivée dans ce nouveau monde est assez simple et tu as fais le plus dur : t'inscrire! Maintenant il reste de toutes petites formalités à remplir avant de parcourir le monde de Fengàri.

Si tu as besoin d'un peu d'aide, l'Unys Team est à ta disposition.

A très bientôt! ;-)

La fiche de personnage est le point central de la vie de votre personnage. Vous pouvez la faire évoluer comme vous voulez.
word count: 110
Følkër
Type de personnage : Draken
Situation amoureuse : c'est compliqué
Genre :
Sweden

Message par Følkër »

Bonjour et bienvenue 😀

Futur allié ou ennemis ? 😀
word count: 7
Uhtred
Genre :
France

Message par Uhtred »

Merci pour l'embarcation sur cet univers , Følkër c'est ce qui reste à découvrir.
word count: 17
Følkër
Genre :
Sweden

Message par Følkër »

Ahh ça c’est super !
La découverte, les aventures 😀
word count: 10
Uhtred
Genre :
France

Message par Uhtred »

Je l'espère que les aventures seront intéressantes. L'important est de laisser nos esprits faire en sorte que l'on vive pleinement tout, nos envies avec des hautes et des bas.
word count: 34
Némésis
Admin
France

Message par Némésis »

Je compte vous proposer des quêtes pour trouver des objets magiques uniques (piochés dans les films ;-)), des sauvetages, des missions...
word count: 22
Uhtred
Genre :
France

Message par Uhtred »

C'est souvent dans les quêtes que l'on vie de nombreuse aventure.
word count: 14
Némésis
Admin
France

Message par Némésis »

Coucou!

Avant de te valider je voudrais te préciser quelques petites choses:
- Les pouvoirs des sorciers : tu peux tous les avoirs il n'y a pas de restriction. Et il est possible de mixer ceux des sorciers et des enchanteresses mais il faut bien en expliquer la raison.
- sanctuaire Vizãrada / Solar : sanctuaire Vizãrada et le temple / dieu Solar sont deux choses différentes. Les sorciers étudient au sanctuaire et peuvent par la suite voyager partout ou rester au sanctuaire pour approfondir leurs connaissances. Le temple de Solar est dédié au dieu Solar et ce sont les religieux qui y officient. Il y a des sorciers bien évidement.
- sanctuaire Manamõhaka et temple /dieu Luna : qu'au dessus.
=> les hommes sont liés à Solar et les femmes sont liées à luna qui sont leurs dieux mais ils ne sont pas ennemis, pareille pour les sanctuaires, ils ne sont pas non plus ennemis.
=> L'union des parents d'Uhtred n'a rien d'interdit.
- Tu parle de Prince : mais il est duc ce qui n'a rien à voir. Le prince héritier est ce personnage viewtopic.php?p=6563#p6563

Si tu as besoin d'aide pour trouver une raison de l'abandon de ton personnage par ces parents je peux t'aider.
word count: 215
Uhtred
Genre :
France

Message par Uhtred »

Je te répondrais de mon ordinateur à tête reposer. Au prochain passage.
word count: 13
Némésis
Admin
France

Message par Némésis »

Prends tout ton temps 😀
word count: 4
Uhtred
Genre :
France

Message par Uhtred »

Salut Némésis

* Côté pouvoir

Il les aura tous, (sorcier) mais pas directement pour le moment il n’a pas trop d’indication sur ses véritables parents, ce qui l’amènera un jour à tout découvrir (c’est plus amusant de garder un peu de mystère, car au vu des aventures, on pourra découvrir certaines choses du passé.)
Il héritera des pouvoirs de sorcier, puis nous verrons s’il a pu recevoir un peu de sa mère ce qui me laisse le temps de trouver une idée, en général, mais idée me viennent en jouant. Je crée une base puis je me laisse guider par le reste pour le moment Uhterd à ses pouvoirs entravé par un sortilège puissant.

* Côté information sur les parents, et leurs pouvoirs et vie de magie.

Je vais le retirer de ma biographie du coup, je vais devoir trouver autre chose afin d’agrémenter ma fiche. Je vais faire une modification assez importante qui expliquera pourquoi l’enfant n'a pas été gardé par les parents.

=> L'union des parents d'Uhtred n'a rien d'interdit…

- Oui, mais j’aurais voulu que les parents soient dans l’obligation de confier leur fils. Je vais changer le faite que ses parents s’aimait pire encore le père serait marié, et la mère sera promise à un autre. Ce fut une erreur que ces deux-là se fréquentent.

* Concernant – l’idée de départ.

Je partais sur le fait qu’il était un prince puis suite à une lecture sur ce point j’ai lu que « Ils sont les enfants légitimes du roi. Seul l'aîné, un garçon, pourra hériter du titre de roi.» Uhtred n’est pas un enfant légitime même si personne ne s’en doute. Car le secret est bien gardé … Du coup, j’ai dû changer pour qu’il soit l’enfant d'un Ducs, ce qui passe mieux ?( j'ai oublier de faire le changement sur ma fiche personnage.

* Je vais changer l’histoire d’Uhterd. Puis je te préviendrais… Est-ce que les points que j’ai énoncé pour le moment pourrait . Donne moi ton point de vue. Je pense que je vais prendre mon temps. En ce moment ce n'est pas évident de cogiter tranquillement mais milieux de mes vacances. Je devrais pouvoir souffler un pu à voir.
word count: 413
Némésis
Admin
France

Message par Némésis »

Ohhh j’ai une idée !

Il pourrait être le fils illégitime d’un roi et d’une enchanteresse qui était la maîtresse du roi. Quand la reine l’a découvert, elle a fait en sorte que la tête de la maîtresse soit mise à prix.
La mère d’Uthred a fuis et a cacher l’existence de son fils en le confiant à un ami proche ?
word count: 71
Uhtred
Genre :
France

Message par Uhtred »

C'est une excellente idée, je ferais mes modifications à mon retour de vacance. Du coup étant le fils d’une enchanteresse, il ne peut être sorcier ? Du coup c'est un prince ? @Némésis.
word count: 36
Némésis
Admin
France

Message par Némésis »

Il peut être ce qu’il veut.

Un titre de noblesse n’empêche pas d’être magiciens.

Les pouvoirs des magistrats et enchanteresses sont « orientés «  par les gens, les aînés en fonction du sexe de la personne. Mais en réalité, le type de pouvoir ne dépend pas du sexe mais de la volonté de la personne.

Pour le titre de prince, étant donné qu’il est né hors mariage, avec une femme que le roi n’a pas épousé. Il pourra être difficilement prince, sauf si le prince, le fils reconnu décède et là ça peut faire une belle zizanie. Du coup ça rendrait son existence très dangereuse car la reine pourrait vouloir sa mort. Elle pourrait même avoir tenté de faire tuer sa mère.
word count: 136
Uhtred
Genre :
France

Message par Uhtred »

Merci pour entraide Némésis.
Je viens de poster l'histoire modifié dis-moi si elle est bien ou pas.
word count: 21
Némésis
Admin
France

Message par Némésis »

Félicitations ton personnage
est validé!

Image
Démarrage rapide:
Si vous voulez commencer à jouer tout de suite, vous pouvez aussi contacter des joueurs sur leurs fiche de personnage ou par MP pour savoir s'ils sont disponibles afin de vous intégrer dans l'une de leurs histoires.
word count: 71
Følkër
Genre :
Sweden

Message par Følkër »

Félicitations pour ta validation!

Il va nous falloir un lien c'est impossible de manquer ça. Nos personnages ont un lien de famille très très très lointain mdr Le roi est le descendant du frère de mon personnage.

Après à vois ce que pense ton personnages des Drakens car beaucoup d'humains les haïssent.
word count: 60
Uhtred
Genre :
France

Message par Uhtred »

Merci Némésis pour la validation.

Følkër je suis partant pour ce lien familiale très lointain. Uhtred est une personne ouverte d'esprit, il ne juge pas les gens, il se fait une option par lui même, quoi que les commérages dise sur des Drakens, il n'est pas comme les autres, il a l'intelligence de penser par lui même alors que Følkër soit Draken cela ne sera pas une entrave.
word count: 81
Følkër
Genre :
Sweden

Message par Følkër »

Oh chouette.
Il faudra qu'on peaufine et qu'on voit comment ils se rencontrent et dans quelle mesure ils découvrent qu'ils ont un lien.
word count: 27
Répondre