Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Cela faisait plusieurs mois que je m'étais échappée de cette fichue cage et découvrir la liberté était plus compliqué que je le pensais. Je ne m'étais pas rendue compte que passer autant d'années privée de toutes libertés et droits avait laissé autant de traces sur mon tant physiquement que mentalement.
Le manque de nourriture, de mouvement et de lumière m'avaient fortement affaiblie et je peinais à retrouver un certain équilibre et surtout la vitalité que j'avais avant que ma famille soit détruite. Par chance j'arrivais à trouver une bonne source de nourriture et je mangeais mieux que la plus part des gens qui vivaient sur Waterworld. Mais cela ne faisait pas tout car je devais guérir et le processus était long et douloureux. Si seulement je pouvais dormir correctement cela s'arrangerait mieux mais chaque nuit je faisais des cauchemars à cause des brimades que l'on m'avait fait subir. Ce n'était pas le genre de chose dont on parlait surtout avec des inconnus. J'espérais en mon fort intérieur que cela se dissiperait avec le temps mais j'avais de gros doutes là-dessus.

Cela faisait quelques semaines que je vivais sur un atoll, le REV Ocean. J'étais arrivée sur un bateau de pêcheurs, qui en avait croisé un autre et ainsi de suite. Je brouillais les pistes du mieux que je le pouvais et je faisais surtout attention à ce qu'on ne me découvre pas en tant que mutante.
Je travaillais comme pêcheuse ou plongeuse. Mon état physique laissait à désirer mais je donnais le change grâce à ce que je suis en réalité. Je ne faisais ni plus ni moins que mes équipiers et ça semblait bien se passer. J'avais encore de nombreuses marques de coups et des cicatrices qui montraient que j'avais eu un passé assez dure. Cela ne donnait pas trop envie aux autres de m'aborder ou de me questionner ce qui était un point positif. D'ailleurs, sur les atolls, on ne posait pas trop de questions sur les gens, les seuls choses qui comptaient c'était le marchandage. Et moi j'en avais un important en vue : acheter un bateau pour gagner en liberté et surtout avoir une vie aussi libre que je le voulais.
Mon autre objectif était de trouver d'autres personnes comme moi, peut-être mon frère, mais surtout des mutants qui peuvent vivre dans l'eau. J'étais certaine que je ne pouvais pas être seule. Et cela me donnait un but dans ma vie.

Aujourd'hui, le temps était mauvais, pas de pêche mais j'avais tout de même trouvé un travail : décortiquer les poissons pêchés de la veille. Si je voulais gagner ma vie, je n'avais qu'une solution : travailler dure.



Modifié en dernier par Anonymous le 19 oct. 2021 20:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Je travaillais sur la plateforme tous les jours, mais aujourd’hui je devais partir loin. C’est alors que je me prépare pour ensuite prendre plusieurs bateau et je traversais l’océan ainsi et je m’aidais également de mes capacités de mutant. Après de nombreux jours, j’arrive enfin, je délaisse ensuite ses bateaux pour se lieu. Une fois arriver je demande de nouveau mon chemin cela avait été un peu difficile vu la réticence de certains. J’avais terriblement faim, j’avais bu, mais je n’avais presque pas mangé, car j’avais fini tout ce que je m’étais apporté. Je sens aussitôt une odeur de poisson, je suis alors cette odeur pour après quelques minutes apercevoir une jeune fille au loin, je m’approche tout en gardant mes distances. Je l’observais attentivement, je ne sais si elle pourrait me donner simplement un poisson de sorte que je mange. Je viens soudainement m’asseoir péniblement au sol, j'étais terriblement fatigué de mon voyage. J’espère que cette rencontre allait tout de même bien se passer, car je n’étais pas dans l’état pour me battre actuellement. Je venais soudainement fermer les yeux, je me sentais tout de même assez faible et j’étais détrempé, dommage que je n’avais pas de vêtements secs sur moi.


Bonjour désolé de vous déranger ainsi, mais je pourrais vous prendre un poisson s'il vous plaît, je suis terriblement fatigué et j’ai vraiment faim…


Je regarde autour de moi pour ensuite retirer mon haut du moins, pour ensuite venir mettre mes jambes contre moi de sorte à me réchauffer. Heureusement, il y avait un peu de soleil qui traversait ses nombreux nuages. Je me demandais bien si j’allais également accomplir ce que j’étais venue faire ici. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure pour ensuite regarder mes cicatrices et autres sur moi. J’espère qu’elle n'allait rien me dire sur celles-ci si elle devait les remarquer. Je me demande bien si elle allait reconnaître de quel clan j’étais ou non, j’allais bien voir cela. Je ferme aussitôt les yeux, question de me reposer un peu le temps qu’elle me parle. Je me demandais bien si j’allais connaître son nom également. Je n’étais pas sur mon territoire alors je savais tout de même que je devais probablement respecter celle-ci, je ne devais rien chercher et être gentil, mais cela valait de même pour celle-ci. Après quelques minutes, j’ouvre mes yeux pour ensuite m’étirer légèrement, je me lève pour enfin marché question de me dégourdir un peu, mais je restais tout de même auprès d’elle. J’aperçois aussitôt un lieu retiré à quelques pas de nous, j’allais aussitôt au fond de celui-ci pour me soulager de toute cette eau salée que j’avais bue. Je reviens de nouveau rapidement vers celle-ci et je la regarde longuement.
Modifié en dernier par Tyken Nokovik le 31 oct. 2021 22:16, modifié 6 fois.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Alors que je vidais les poissons de la pêche d'hier en prenant soins de séparer les différents éléments qui allaient soit être mangés, soit être utilisés comme engrais ou transformé en tout un tas d'autres produits. Rien n'était perdu. Nous ne pouvions pas nous le permettre tellement nos ressources étaient limités.
Les gens allaient et venaient, tout le monde avait une occupation. Il n'y avait pas de place pour l'inactivité qui était synonyme d'inutilité et donc un risque de mort. La vie dans ce monde était rude et nous en étions tous conscient.
Par moment je jetais des coups d'oeil autour de moi tout en faisant en sorte de garder la cadence. Quelque chose d'étrange avait attiré mon attention. C'était à priori un homme dont le comportement était étrange. Il semblait hésitante, ne savait pas quoi faire ici. Je pensais que c'était un nouveau venu, probablement un Drifter venu faire du commerce ou un pêcheur venu vendre ses trouvailles. Toutefois, quand je le vis s’asseoir dans un coin je réalisais que ce n'était pas normal.

ne voulant pas faire d'erreur qui auraient fait baisser mon salaire j'essayais de me concentrer. Penser à mon avenir, au bateau que je voulais me payer était une sacrée motivation et cela me donnait de la force pour continuer d'avancer.
Après un bon moment, j'arrivais à la fin de ma caisse de poisson que j'apportais aussitôt au propriétaire de la poissonnerie. Sachant parfaitement ce que j'avais à faire, je n'avais pas besoin d'attendre ces autres directives. Pendant qu'il mettait en place ses poissons pour les vendre, je préparais les autres caisses de déchets triés afin de les apporter aux partenaires commerciaux de mon patron.
C'est à ce moment-là que l'étranger s'adressa à moi. Il me demandais s'il pouvait me prendre un poisson sous prétexte qu'il avait faim. Heureusement qu'il s'adressait à moi et non à mon patron car il aurait été sacrément bien reçu...


Prendre? Dis-je de manière ironique, pour essayer de lui faire comprendre à quel point sa question n'avait aucun sens ici.
Si t'as pas d'argent, tu n'as rien. tout est à vendre sur Waterworld. Donner... Ca n'existe pas étranger.
Tu veux manger du poisson, demande au patron. C'est 5 gils.
Tu as des gils?


Pendant que je lui répondais, j'observais sa manière de se tenir, ses vêtements, les cicatrices ou ces marques. Mais c'est surtout son accent et sa manière de parler. Il était claire qu'il n'était pas des nôtres... C'était pas un Fiskare. Peut-être un Smoker ou un Ròshi-dé à la limite. J'avais vécu assez longtemps avec ces enfoirés pour les reconnaître et les craindre. Que faisaient les gardes en laissant entrer n'importe qui...
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Ha oui, j’avais bien de l’argent alors c’est bon, j’allais acheter ce que je voulais pour manger. Oui,j’avais des gils sur moi je n’en apportais toujours au cas. J'avais remarqué qu’elle m'observait, mais je la laissais faire même si je n’aimais pas trop cela. Je ne voulais rien chercher aujourd'hui, je voulais que cette rencontre se passe bien. J’allais alors de ce pas vers le patron, pour ensuite lui acheter du poisson, je le remercie ensuite. Une fois ma nourriture achetée, je revenais auprès de la jeune fille qui m’avait dirigée vers le patron. Je me demandais si je devais le manger plus tard ou tout de suite. Mais il me faudrait bien un endroit pour le faire cuire tout de même si je voulais le manger maintenant.


Merci, maintenant, il ne me reste qu’à le faire cuire pour le manger par la suite. Je me nomme Tyken et vous ?


Je me demandais si je devais lui dire d’où je venais, mais je ne voulais en même temps rien créer entire-nous. Même si cela est sûrement déjà fait sans que je le veuille, car elle savait peut-être d’où je venais déjà ou du moins elle le supposait sûrement. Je regarde autour de moi il avait tout de même beaucoup d’action, je trouvais ici. Je regarde autour de moi, je sentais des regards pas trop bien sûr moi, mais je ne faisais pas trop abstraction à cela. Je me demandais si elle était célibataire tout comme moi bon malgré que je l’étais devenue. Je devais penser à d'autres événements qu’à mon passé, car je ne voudrais pas exploser ici et surtout devenir hors de moi.


Je suis un Ròshi-dé, vous vous êtes visiblement d’ici…


Je regarde longuement ce que je m’étais acheté, cela avait l’air terriblement bon. Au moins, je ne devais pas boire également, car j'avais déjà bu et je n’avais pas si soif que cela. J’aurai pu me prendre un truc, tout de même, mais j’aimais mieux garder mon argent pour plus tard. Je trouvais que cet endroit était tout de même bien différent de chez moi. Je me demandais vraiment comment cette rencontre allait se dérouler.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Quand il s'en alla voir mon bosse pour s'acheter de quoi manger je pensais en avoir fini avec ce type et que je pourrais reprendre mon travaille en paix. Je n'étais pas payée à la journée mais à la tâche c'est à dire au nombre de poissons vidés et trillés et ce par caisses. Je ne devais pas perdre de temps ni faire d'erreur car cela pourrait me coûter cher et je ne pouvais pas me le permettre.

Quand le type revint à la charge pour me dire qu'il fallait qu'il fasse cuire son poisson. je ne pu m'empêcher de rire tout en continuant de travailler sans le regarder. Comment lui dire que j'en avais rien à foutre? Que c'était son problème et qu'il me gênait? Tout ce que je voulais c'était qu'il dégage car je n'avais clairement pas le temps de discuter.


C'est bien.
Va faire cuire ton poisson.
Pour ce qui est de mon nom, c'est mon nom, le tiens je m'en fiche.
Vas-donc parler à ceux que ça intéresse. Tu ne vois pas que je travaille et que je n'ai pas le temps de m'occuper de toi?


J'étais sèche, directe et dure. C'était comme ça la vie sur un atoll. On travaillait dure pour pas grand chose mais c'était mieux que rien car c'était tout ce que nous avions. J'avais connu pire dans les prisons des Smokers et des Ròshi-dé et je préférais largement me tuer à la tâche en étant libre que de mourir d'ennuis et surtout de faim dans une cage. Ma ça, la plus part d'entre-eux ne le comprenaient pas.

Malgré ma réponse il était toujours là. Je me demandais s'il n'était pas un peu idiot, mais quand il reprit la parole pour me dire à quel clan il appartenait. Je m’arrêtais en plein travail, posant mon couteau sur le plan de travail où je découpais les poissons. Je me redressais pour le regarder droit dans les yeux tout en m'essuyant les mains sur un vieux chiffon poisseux.
Cet abruti était un Ròshi-dé et il le clamait haut et fort ici à une inconnue. Soit il était totalement con, soit c'était un chasseur qui avait trouvé sa proie. Je penchais plus pour la première solution et je décidais de faire mon devoir de Fiskare. Les gens de son clan n'étaient pas les bienvenus chez-nous. Espions ou chasseurs, ils n'apportaient rien de bon et nous nous en débarrassions assez rapidement.
A moi la prime!


Alerte!!!! Hurlais-je aussi forte que je le pouvais en pointant mon couteau vers lui.
Espion Ròshi-dé devant moi!
Venez vite!


Aussitôt après mon alerte, mon patron et d'autres hommes de l'atoll arrivèrent pour entourer l'intrus.


Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

D'accord, visiblement, elle se foutait de moi très bien, j’allais alors faire cuire mon poisson si elle ne voulait pas me parler. J’allais plus lui parler et là laisser travailler seule comme elle le voulait visiblement. J’étais habitué qu'on me parle ainsi alors cela ne m'impressionne pas trop, je devrais dire voir vraiment pas. Cela me rappelait également d’assez mauvais souvenirs, je devrais dire que j’avais vécu par le passé. Soudainement, je sursaute à ses paroles et je regarde longuement le couteau qu’elle pointait vers moi, je me fis aussitôt rapidement encerclé voilà, c’était fini pour moi. Je ne voulais rien à cette fille, j’étais vraiment timide auprès d’eux habituellement, je voulais faire un peu connaissance, mais visiblement, cela ne fonctionnait pas. Je me demandais bien ce que je pouvais faire et surtout ce qu’ils allaient me faire. J’avais soudainement peur de finir comme celle-ci dans le passé. Je regarde autour de moi et j’essayais de rester fort tout de même auprès de ceux-ci.


Je ne te veux aucun mal d’accord je… Je ne suis pas à l'aise avec les filles et cela n’est pas un piège. Laissez-moi, je vous en supplie, je ne veux pas finir mort ou je ne sais quoi d’autre…


J’étais terriblement nerveux de la suite des événements, mais j’allais bien voir comment mes paroles allaient être prises. Je regarde de nouveau longuement les personnes autour de moi. Pour ensuite regarder longuement le couteau, je voulais vraiment qu’elle range celui-ci. Je soupire soudainement légèrement pour ensuite baisser le regard d’un coup. Je n’étais pas comme les autres de mon clan ou peut-être que si finalement.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Mais il croyait quoi cet abruti? Qu'on lui ferait l'aumône comme ça gratuitement? Que le combustible pour le feu c'était gratuit? Mais il sortait d'où? Ah oui d'une plateforme pétrolière avec plein d'essence et des cannibales.

Il me disait me vouloir aucun mal et qu'il était mal à l'aise avec les fille. Je le regardais, impassible. Ce qu'il me racontait n'avait aucune importance pour moi. Quand les gars autour de nous arrivèrent pour l'encercler il se mit directement à supplier qu'on ne lui fasse pas de mal. C'était culotté...

Je me fis une place entre deux des hommes qui étaient venus. Je voulais en savoir plus sur lui. Enfin, sur la raison de sa venue ici. Après le conseil se chargera bien d'eux.


Quand on te dis de dégager tu dégages. Ici on travaille on ne flemmarde pas.
Tu dis ne pas vouloir mourrir... C'est glonflé de la part d'un mec comme toi. Vous vous cachez mais on sait tous que les tiens bouffent leur prisonniers c'est à dire nos familles à nous.
Tu fais quoi ici?
Tu espionnes?



Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Je la regarde longuement, je me demandais bien ce qu’ils allaient faire de nous et de moi. Je la regarde d’un regard terriblement noir d’un coup oui, on mangeait leurs familles, mais on devait se nourrir tout de même, mais bon. Je repense aussitôt à mon passé suite à ses paroles. Oui, on savait très bien nous cacher, j'étais parmi eux, mais je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais légèrement différent d’eux tout de même. J’étais venu acheter des trucs et oui peut-être en même temps espionner, mais je ne sais si je devrais lui dire cela également. Je regarde longuement les types autour de moi pour ensuite essayer de me libérer, je voulais qu’ils me laissent tout de même assez d’espace.

Oui, cela est vrai pour vos familles et j’en suis désolé, mais je vous en prie arrêtez d’en parler s’il vous plaît… Je suis venue ici surtout pour venir acheter des trucs voilà et surtout pour faire changement de décor.

Je pourrais bien les aider s’ils le voulaient également vue que j’étais venue ici. Mais visiblement, j’allais retourner chez nous rapidement. Je regarde légèrement autour de moi. Je regarde longuement le ciel, je me demande celle que j’avais perdue dans le passé, ce qu'elle pensait de moi aujourd’hui. Je regarde longuement le sol pour ensuite me regarder longuement.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Je n'en croyais pas mes oreilles. Il avouait devant nous tous que lui et le siens tuaient sciemment nos familles pour se nourrir et il n'aimait pas entendre ces accusations. C'était pitoyable. Le pauvre chou allait me faire pleurer mais en fait non...
Les hommes avec qui j'étais semblaient s’agacer en écoutant ça et je le comprenais bien. toutefois, ce type aussi crétin soit-il pouvait nous servir et j'espérais que les anciens de l'atoll arrivent rapidement pour donner leurs ordre éclairés afin d'éviter un bain de sans inutile.
Ce Ròshi-dé pourrait nous donner des informations intéressantes sur leur organisation, emplacement bref, de quoi nous défendre.


Du calme les gars, je pense que les anciens pourraient avoir des question à lui poser... laissons-le en un seul morceau contrairement à nos familles... Ca c'était gratuit mais ça faisait tellement du bien quand ça sortait....

Les hommes, qui étaient dans la force de l'âge pour la plupart, mais qui avaient souvent connu la famine et le manque de nourriture diversifiée était costaud mais il était visible qu'ils n'étaient pas dans une excellente santé. malgré cela, ils était tous bien plus fort et plus grand que moi. C'est pourquoi il m'était difficile de rester face à notre ennemis à qui je voulais continuer de m'adresser.
C'était de la vengeance, de la simple et pure méchanceté gratuite. Mais ça me faisait du bien de voir l'un de mes bourreaux souffrir ou sur le point de vivre les horreurs que j'avais vécue. J'avais grandie dans un monde en guerre où le pardon et la pitié n'avait pas de place.
Si j'avais été quelqu'un de bien, je n'aurais rien dit sur lui pour lui éviter qu'il vive les mêmes horreurs que moi mais non. La loi du talion était l'un des base de notre communauté.


Arrêter d'en parler?
Pourquoi?
T'as honte?
T'est pas un peu gonflé toi... Assume ce que tu es : une pourriture de cannibale.
Tu veux acheter des trucs? Alors pourquoi tu fais le mendiant? T'es pas logique mon gars.

Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

J’étais heureux que ses gars allait me laisser tranquille, mais cela ne serait certainement pas ainsi pour la prochaine fois. Pour ses paroles de la famille elle savait vraiment bien se moquer à sa façon, je trouvais que cela faisait tout de même assez mal. Oui, je voulais qu’elle arrête, car je n’avais pas connu ma mère à cause d’un acte comme celle-ci et mon père qui m’a élevé a également mal fini et j’avais pu assister à sa mort sous mes yeux. Tout cela parce que j’avais aimé un collègue sur le bateau. J’avais également pensé à n’en finir avec ma vie, j’avais honte d’avoir eu une vie comme cela, je n’étais pas comme les autres malgré que je vivais comme eux et auprès d’eux. Mais oui je devais tout de même assumer ce que j’étais après tout. Je la regarde pour soudainement laisser des larmes couler sur mes joues, car je voulais juste des trucs pour moi et les autres de mon clan, mais surtout pour moi. Je voulais être certain d'avoir les trucs que j’avais besoin de leur part également. Décidément, la suite de cette rencontre s’annonçait à être tout de même compliqué visiblement auprès de cette jeune femme et surtout de ses types et de ces autres gens autour de nous.


Oui, je n'ai pas connu ma mère parce qu’elle est morte peu de temps après à cause du clan et j’ai été élevé surtout par mon père que lui aussi, je l’ai vu mourir devant mes yeux. J’ai aimé aussi un collègue sur le bateau et je n'en n'ai payé le prix, j'ai pensé en n’en finir également… Oui, j’ai honte, car oui, je suis comme eux, mais au fond de moi, je ne suis pas ainsi enfin, je ne me sens pas ainsi, je sais être gentil… Je veux juste des trucs pour mon clan et pour moi voilà.


Je viens soudainement trembler et je lui fis soudainement dos. Je hurle aussitôt de colère pour ensuite regarder autour de moi, je ne sais visiblement plus quoi faire de moi actuellement.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Et le voilà pris de panique au point de nous déballer tous les malheurs de sa vie. Le pauvre petit chou… Il ne se rendait pas compte que ces problèmes, enfin ces drames étaient les mêmes que les nôtres et on ne s’en servaient pas d’excuses pour ne pas assumer nos actes. Ce type était vraiment pitoyable et ne m’inspirait aucune pitié et c’était visiblement le cas des autres habitants de l’atoll.
Je levais les yeux au ciel puis soupirais car j’avais de travail à terminer. Au moment où je me retournais pour m’en aller, les gardiens de l’atoll arrivaient pour s’occuper du prisonnier. Nous n’avions donc plus rien à faire ici.

Une fois de retour à mon poste de videuse de poisson je repris la caisse que j’avais entamée et entrepris de la finir. C’était le marché avec mon employeur : payée à la caisse. Si je ne la finissais pas j’aurais tout simplement perdu mon temps et j’avais un rendez-vous important pour lequel chaque sous compte. Après une bonne heure de travail répugnant je me fis payer et je quittais ce boulot probablement de manière définitive.
Je m’empressais de faire un brin de toilette car je sentais que je puais la mort et pour marchander ce n’était pas la meilleure des conditions. J’avais un rendez-vous avec un des anciens de l’atoll qui me connaissait depuis longtemps. Ca datait de l’époque où mes parents étaient encore en vie. Nous avions un marché : du travail contre un bateau et le travail avait été accompli pendant de nombreux mois.
J’avais retrouvé le vieil homme près des bateaux amarrés. Il était présent comme prévu et bien que toujours un peu méfiante, je réalisais rapidement qu’il avait tenu paroles. J’étais désormais propriétaire de mon propre bateau et j’allais pouvoir reprendre une vie normale pour moi, celle de nomade des mers c’est à dire de drifter. Je montais dans le voilier, et même s’il était dans un état répugnant c’était chez moi! Cette nuit je dormirai enfin dans un endroit seule et en sécurité. Je remerciais l’ancien et conclu le marché d’une poignée de mains. Puis je montais à bord pour faire le tour de tout ce que j’avais à faire.

Alors que je commençais à faire du rangement, et lister mentalement ce que je devrais réparer en priorité un des gardes de l’atoll m’appelait. Comme j’étais à l’origine de l’alerte contre le visiteur indésirable, j’avais été désignée pour le surveiller cette nuit le temps que les anciens s’organisent. Cela faisait partie des règles et je ne discutais pas.
Je me rendais donc vers la zone des cages avec la ration qui lui était réservée. Je m’approchais de la cage et je me mis à l’observer. Je repensais aux longs moments que j’avais passer dans une de leurs cages sombres et puantes à avoir faim. Lui, il était à l’aire libre, bien nourri et pas mal traité. Nous étions vraiment tous différents avec un niveau de respect des autres assez poussés. Nous au moins on ne faisait pas de mal aux prisonniers.
Je me rapprochais de la cage et je lui glissais son repas par la fente de la porte.


Mange c’est pour toi.
Ici on ne te fera pas crever de faim et on ne te bouffera pas non plus…
Modifié en dernier par Anonymous le 16 janv. 2022 19:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Les gardiens viennent aussitôt m’attraper et ils m’apportent aussitôt vers les cages. À ce moment, ma vision changent alors, car il faisait légèrement noir tout de même. Une fois dans la cage, je regarde autour de moi, il avait du moins un lit et un lavabo, tout pour subvenir du moins à mes besoins principaux, sauf la douche visiblement. Je soupire pour soudainement aller m’asseoir sur le lit. Je regarde autour de moi, je me regarde longuement pour ensuite penser à mon passé de nouveau. Je profitais tranquillement des installations de ma cellule. Pour ensuite enlever mon pantalon et mon haut, je regarde longuement mes ecchymoses et mes cicatrices. Pour ensuite aller sous les couvertures et je dors après quelques minutes, je n’avais que cela à faire après tout dormir. J’attends aussitôt une personne s’approcher de ma cage, je me réveille pour rapidement enfiler du moins mon pantalon. Je viens aussitôt m’étirer pour ensuite me lever du lit. Tien, c’était cette fille de tout à l’heure visiblement elle venait me surveiller. Elle m'avait apporté à manger cela était vraiment bien, je me demandais bien combien de temps, j’allais rester ainsi. Surtout, j’espère réussir à dormir cette nuit. Je souris pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je viens soudainement prendre ce qu’elle me tendait pour soudainement le manger assez rapidement, j’avais terriblement faim. Une fois fini, j’allais m’asseoir sur le lit pour ensuite regarder longuement vers la porte. Je me demandais vraiment ce que j’allais lui parler maintenant. Je regarde longuement l’état de mon corps avec toutes ses cicatrices et autres.


Merci pour le repas, je dois t’avouer un truc, je suis un mutant…


Je regarde longuement par la fenêtre de ma cage pour ensuite me coucher de nouveau dans le lit. Je me demandais bien comment elle allait réagir avec moi suite à ses informations. J’avais vraiment besoin que quelqu’un m'aime de nouveau comme je suis. Je sentais des larmes monter dans mes yeux soudainement, je faisais tout pour ne pas pleurer d’un coup. Je faisais tout pour me calmer, car je sentais que j’allais exploser également. Je viens soudainement de nouveau m’allonger dans mon lit. Pour ensuite rester ainsi en silence, je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment et surtout quoi dire à celle-ci. Je me demandais bien si elle allait rentrer venir me voir ou non. Mais j’aimerais bien si elle était gentille avec moi, mais en même temps, je voulais être seule avec tout ce qui se passait en ce moment. Le temps allait être vraiment long en ces lieux, je le sentais, je hurle soudainement d’un coup pour ensuite regarder longuement le lit, j’aurais terriblement aimé avoir quelqu’un à mes côtés dans celui-ci. Mais je savais que personne n'allait m’aimer surtout pas avec ce corps plein de blessures.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Quand j'arrive à la cage de l'autre connard, je fus surprise de voir ce à quoi il avait droit. Un lit avec des couvertures, un lavabo c'était n'importe quoi! Personne ici n'avait l'eau courante et je me demandais si la présence de cet objet datant d'avant la fin du monde était simplement de l'ironie.
Si ça n'avait tenu qu'à moi il serait tout simplement enfermé dans une cage à requin. Putain, un lit... Mais ils pensaient à quoi les anciens ici? Chez les autres clans il n'y avait pas ce genre de confort. Déjà que je n'aimais pas ce type, le voir dans tant de confort me donnait qu'une envie : le voir mort au plus vite.
Ce gros nigaud souriait en me voyant arriver. Je me demandais s'il réalisait dans quelle situation il se trouvait? En y réfléchissant je pensais que c'était peut-nerveux.
Sans un mot, ni un regard je lui glissais son repas par la petite trappe prévue à cette effet entre les barreaux de la cage. Il mangeait rapidement ce qu'il y avait comme s'il mourrait de faim ce que je pouvais parfaitement comprendre l'ayant vécu pendant longtemps et à de nombreuses reprises.

Le garde qui était présent vint me voir et me glissa quelques consignes discrètement à l'oreille puis s'en alla. Me voila donc coincée avec "l'autre" pour les 6 heures à venir. Sachant que cela serait long et ennuyeux je m'assied au sol dans le couloir, en face de la porte, assez loin pour ne pas avoir de contact avec lui.
Malgré la distance que j'avais mis avec lui et l'absence de regard que je lui jetais qui voulait dire que je ne voulais rien à voir avec lui, il m'adressa tout de même la parole. Il me remerciait pour le repas et surtout il m'avouait être un mutant. A cette annonce je levait les yeux aux ciel en me disant que j'avais vraiment la confirmation de sa stupidité.
Je l'observais et ses agissements étaient vraiment bizarre. Il ne cessait de bouger, pleurait et il se mit même à hurler.

Cela me fit sourire. Ce mec était taré et je me disais que tout ce qu'il pouvait dire n'avait soit aucun sens, soit aucune valeur.


Un vraie mutant ne dit pas qu'il en est un à un inconnu, et encore moins à quelqu'un qui lui est ouvertement hostile comme moi. Les mutants on les exécute.
T'est juste taré mon pote.
Si je suis là c'est juste parce qu'on m'en a donné l'ordre. Si ça n'avait tenu qu'à moi, tu servirais d'appât à requin.
Mais à mon avis tu vas servir de monnaie d'échange. C'est pour ça que tu as de la bouffe et que tu es bien traité. Tu va être content tu vas rentrer chez toi et nous on va sauver un des nôtres. C'est pas beau ça? Tu vas sauver une vie! Ca doit te changer non?


Je laissais passer quelques instants en réfléchissant et je me rendais compte que ma question n'attendais pas de réponse. Je voulais simplement le faire chier et lui faire autant de mal qu'on m'en avait fait. Car en vérité je ne savais pas ce que les anciens de l'atoll comptaient lui faire et dans quelques heures je serais parties très loin.

Oh je précise, c'était pas des questions.
Je ne veux pas t'entendre, j'en ai rien à foutre de toi, de ta vie.
Ferme-là c'est tout.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Bien oui, elle m'aurait donné au requin alors que j’étais un mutant. Si elle en n’étais un aussi pourquoi elle me dirait cela. Moi un tare peut-être que oui par moment, mais je savais être bien surtout si on était bien avec moi. Oui, j’étais heureux, j'allais rentrer chez moi en échange d’une vie, elle avait raison cela était bien. Mais ses paroles me firent également terriblement, mal à l’intérieur de moi. Pourquoi devrais - je subir cela. Je viens soudainement m’allonger sur le sol qui était assez froid pour soudainement regarder longuement le plafond. Voilà qu'elle ne voulait plus m’entendre très bien alors je n’allais plus rien dire. C’était mieux ainsi de toute façon, je crois bien. J’espère que cela allait bien finir, car je ne voulais pas finir comme mes proches. Je regarde longuement ses murs pour ensuite me regarder un moment. Je me demandais bien ce que mes proches pensaient de moi actuellement alors que j’étais enfermé ici. J’aurais dû rester chez nous sur cette plateforme et travailler là-bas. Je viens de nouveau me lever pour ensuite remettre les vêtements que j’avais retirés. Je regarde la porte d'un regard terriblement froid pour ensuite marcher en silence dans ma cellule. Je hurle une nouvelle fois en douleur et en colère pour ensuite venir donner un coup dans la porte. Je regarde longuement ses blessures et autres sur mon corps pour ensuite soupirer je ne voulais que retrouver les miens maintenant et rien d’autre. Il faisait tout de même assez froid dans cet endroit, je trouvais tout de même. Je me demandais bien comment le lien entre elle et moi allait finir. Je viens soudainement m'asseoir près de la porte contre le mur pour ensuite venir soudainement prendre mon collier dans ma main et je le regarde longuement.


Je suis un vrai mutant et ne redis plus jamais ce genre de paroles ! Mais tu as bien raison pour cette vie…


Je viens soudainement laisser couler une larme pour ensuite venir soudainement venir mettre ma tête entre mes genoux. Je restais ainsi en silence ne voulant plus parler, je ne pouvais visiblement pas parler de toute façon avec elle. J’étais complètement détruit et elle ne faisait que m’enfoncer au lieu de m’aider. Je regarde de nouveau l’extérieur pour ensuite respirer rapidement, je me sentais terriblement détruit, mais je gardais tout à l’intérieur moi d’un coup. J’aurai dû tellement mourir également pourquoi j’étais encore en vie finalement pour rien sûrement. Je n’en pouvais plus après un moment alors je viens soudainement tout lâcher alors je pleure de nouveau. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais terriblement impuissant d’un coup, cela n'était pas moi.


J’aurai dû mourir avec eux, je suis bon pour personne ici avec mon passé !


J’avais vraiment besoin de quelqu’un dans mes bras soudainement, mais je n’étais pris qu’avec moi-même cela était vraiment dur. J’avais que ses scènes des dernières fois que je les avais vues en tête, je voulais que cela s’arrête complètement. Mais cela était certain que cette fille n'avait visiblement pas m’aider, elle était du côté de ses gardes après tout.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Il était tard et j'avais envie de dormir. Hélas, étant de garde cela n'était pas possible car je devais surveiller mon boulet. C'était quand même pas de chance. Il avait fallut qu'il vienne m'emmerder, moi, alors que je travaillais tout simplement et me voila à le surveiller. Je n'avais rien à voir dans ces histoire et sa vie ne m’intéressais pas.

Le pire c'est que cet idiot m'accusait d'être une mutante sans preuve. S'il continuait ainsi il allait me faire pendre à mon tour. Ca ne serait qu'un retour de karma vu ce que je lui avais fait. Mais s'il y a une chose pour laquelle j'étais douée c'était survivre et je me sortirais de ces embrouilles. A la différence de l'autre abruti, moi je n'entrainais jamais personne dans ma chute. Je reste seule, je ne côtoie personne. Je fais tout simplement attention à ce que je dis et je fais comme ceux avec qui je vie.
Ne pas sortir du lot pour ne pas se faire repérer est la meilleur tactique que je connaisse.
Lui c'est tout le contraire. Il se met en scène, il se fait voir et il croie que tout va bien se passer. C'est claire qu'il n'est pas adapté à notre monde et qu'il va se faire bouffer tout cru. Dans un autre monde, je l'aurais peut-être aidé.... Peut-être...
Mais là nous étions sur Waterworld...


Ca sers à rien de frapper la porte elle n'y est pour rien dans l'histoire. Si tu n'avais pas joué au con tu ne serais pas là.
Réfléchis pour la prochaine fois.
Si tu ne veux pas finir en cage, apprend à faire profile bas.



Et le voila qui se remet à hurler... Est-ce qu'il sait que sa ne sers à rien et qu'en plus il pourrait se faire flinguer par une abruti de pêcheur alcoolisé. Le sol était assez fin et les ballent peuvent facilement passer à travers. Et ce n'était pas une rumeur.

Continue à gueuler comme tu le fait et tu vas te faire flinguer à travers le plancher.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Elle avait raison, la prochaine fois, je n’allais pas jouer au con et je vais encore mieux réfléchir. J'allais rester sur cette plateforme et je n’allais pas bouger de là quitte à rester dans ma cabine à rien faire si je suis aussi nuisible que cela. Je regarde autour de moi, j’avais soudainement soif alors je me lève pour ensuite voir l’eau à ma disposition, j’allai alors de nouveau m'asseoir contre la porte. J’allais rester silencieux et attendre en silence, je n'avais visiblement pas le choix. Je regarde soudainement mon corps, il avait légèrement du sel dans cette eau, car ma peau changeait légèrement d’un coup. Je restais en silence pour ensuite regarder mes brûlures et blessures et cicatrice sur mon corps, je soupire légèrement d’un coup. Je viens soudainement m’allonger sur le sol sur le sol qui était assez froid. Je m’endors après de bonnes minutes tellement que j’étais épuisé d’un coup. Je n’avais rien à faire dans cette cage alors autant dormir pour reprendre des forces pour rentrer après tout. Un jour, je savais très bien que j’allais finir comme mon petit ami et ma famille, car je ne faisais que du mal aux autres autour de moi visiblement. Personne n'allait m’aider, je devais compter que sur moi-même dans ce monde. Je n’avais pas le choix de continuer à me battre pour survivre. Après une heure, je me réveille pour ensuite regarder longuement devant moi d’un regard terriblement vide. Je finis par me lever et je viens ensuite marcher un peu dans ma cellule. Je ne savais plus vraiment quoi penser en ce moment avec tout ce qui c’était passé dans cette rencontre et notres réputations.


Quand je vais sortir d’ici je vais partir rapidement d’ici et je ne vais plus revenir…


Ils n’allaient pas jouer ainsi avec moi, cela n'était pas vrai, je n’avais clairement plus besoin d’eux dans ma vie avec ce qui venait de se passer et surtout celle-ci qui était juste à une porte de moi. Elle se foutait bien de mon existence de toute façon et je n’étais rien pour elle alors à quoi bon rester ici. Le lien que j'allais avoir avec elle allait être terriblement bizarre visiblement. Je viens soudainement à genoux au sol pour ensuite respirer rapidement et repenser à ses morts tout était de ma faute au fond, je m’en voulais terriblement d’un coup. J’avais terriblement peur de la suite des événements avec cette rencontre. Je causais vraiment beaucoup de morts et cela me rendait hors de moi d’un coup même si je savais que j’étais un tueur également. Je viens soudainement laisser des larmes couler sur mes joues.


Aidez - moi pour une fois, je vous en prie, j’ai vraiment besoin de quelqu’un…
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

J'avais une mission et je comptais bien la remplir. Surveiller ce type jusqu'à la relève puis je m'en irais.
Ma journée avait été fatiguant et j'avais besoin de repos. Hélas je ne pouvais pas me permettre de m'endormir. Alors, pour ne pas sombrer dans le sommeil, je me levais et je faisais quelques pas le long de la cellule du prisonnier en jetant quelques coup d’œils à ce type.
Il avait la bougeotte et une sacrée énergie. Je me demandais comment il faisait pour être ainsi. La chance, la génétique, peu importe. Il était ainsi. Toutefois ce qui m'agaçais, c'est qu'il avait droit à de l'eau à disposition. Ce n'était pas normal. D'habitude, les prisonniers étaient rationnés à cause de la rareté de la ressource à cause de la complexité de la désalinisation de l'eau. Il était bien traité. Voir trop bien traité et cela me faisais me poser des questions sur les objectifs des anciens concernant ce type. Ils voulaient le garder en vie, ça je l'avais compris. Mais peut-être qu'ils voulaient quelque chose de plus.


Partir rapidement?
Peut-être mais je n'en suis pas certaine.
Ils ont l'aire de vouloir que tu sois en forme ou en bonne santé donc ça risque de durer.
Faire venir les Ròshi-dé ou t'amener à eux ça prend du temps.
En tout cas tout ce qui te concerne dépend des anciens.


Je continuais de l'observer et il changeait d'attitude ce qui me mettais très mal à l'aise car je n'arrivais pas à cerner ce type. Je fis de nouveau quelque pas pour me garder bien éveiller car j'avais terriblement sommeil. J'arrivais à tenir car j'étais excitée à l'idée de partir d'ici avec mon propre bateau. Ma vie allait changer radicalement et dès que je serais loin de tout je pourrais me baigner et me détendre ce que je n'avais pas pu faire depuis que j'étais enfant.
Quand il me parla à nouveau en pleurant et en me suppliant de l'aider. Je m'approchais de la porte de sa cellule tout en gardant une distance de sécurité pour ne pas me faire attraper par ce type.


Je ne peux rien faire et je ne ferais rien pour de simple raisons.
Premièrement, je ne trahirais pas mon peuple.
Deuxièmement, nos aînés on un plan avec toi car ils vont t'échanger contre des prisonniers qui sont chez les tiens.
Troisièmement, quand j'étais prisonnière chez les tiens, dans une cage dans l'attente d'être exécutée pour être bouffée j'ai supplier en demandant de l'aide et tout ce que j'ai reçu c'est des coups, de la torture et d'autres horreurs dont je n'ai pas envie de parler.
Tu as de la chance d'être chez les miens, car nous, on respecte nos prisonniers. On ne les tortures pas et on ne les fait pas souffrir. Tu sera nourris et abreuvé jusqu'à ce que tu sois amenés auprès des tiens.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Je me relève à ses paroles pour ensuite regarder longuement, droit devant moi. Super j’espère tout de même que cela n'allait pas durer trop longtemps, j’avais hâte de partir d’ici. Mais oui effectivement cela prend vraiment beaucoup de temps alors je devais être patient et attendre. Je ne pouvais rien faire d’autre de toutes façon pour m’occuper, peut-être bien que si finalement, mais non j’allais oublier cette idée.



Vous avez bien raison, je vais alors attendre qu’ils arrivent, mais oui cela dépend d’eux…


Je regarde longuement la porte, je sentais qu’elle s'était approchée, je soupire et j’avais sûrement un regard terriblement noir à ses paroles. D’accord, si elle ne voulait pas m’aider, elle avait bien le droit. Cela était bien ce plan qu’ils avaient avec moi, cela était bien pour eux alors, mais pas trop pour nous. Je me demandais bien comment j’allais me faire recevoir pour ce coup une fois à la plate-forme. Je soupire légèrement quand elle rencontre ce qu’elle avait vécu chez les miens, j’étais désolé pour elle-même si j’étais habitué à cela. Elle avait bien le droit de ne pas tout dire sur ses horreurs, je savais très bien où elle voulait en venir. Je m’approche très près de la porte d’un coup pour ensuite regarder droit devant moi.


C'est bon, je comprends et vous faites bien de ne pas en parler pour ne pas réveiller ses douleurs en vous …


Elle me voyait comme ses autres, c'était vrai que j’étais comme eux, mais en même temps non. Mais bon peut-être qu’un jour elle allait bien finir par le voir, moi aussi cela arrive que je m’occupe ainsi de ses prisonniers et cela m'aidait en quelque sorte de ne plus penser à mon passé et de me venger sur celui-ci. Je viens soudainement faire de nouveau dos à la porte et je viens soudainement me regarder longuement. Je me demandais bien ce que mes parents pensaient de moi actuellement surtout, je me demandais ce que j’allais devenir dans ce monde. Je m’éloigne aussitôt de la porte pour soudainement m’écrouler au sol. J’étais terriblement épuisé de tout cela au fond, je n’étais rien comme type finalement. Je me suis mis aussitôt à hyperventiler d’un coup et je regarde aussitôt vers la porte.


Laissez-moi seul alors si vous me voyez comme les miens ! J’ai vécu le pire passé que quelqu’un pourrais vivre, je sens que je suis comme vous au fond malgré tout… Je suis désolé pour vous et je suis sincère, j’ai vraiment peur de la suite de ma vie avec ce passé que j’ai eu…


Cela était vraiment difficile de vivre seul dans cette vie surtout quand on n'avait pas de repères sauf ce clan. Je me demandais bien si j'allais y arriver et surtout que tout allait bien aller, je ne pouvais compter que sur moi-même et sur ceux-ci qu’ils me malmènent parfois encore.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Ever avait la salle impression que cette nuit n'avait pas de fin. Etre obligée de surveiller ce Ròshi-dé était vécu comme une punition car elle les haïssait au plus profond d'elle même. S'en était même viscéral. Elle voulait les voir mourir tout simplement. La jeune femme ne leur souhaitait pas de vivre les mêmes souffrances qu'elle, elle n'était pas vindicative, ni cruelles. Ce qu'elle désirait c'est que ces monstres disparaissent de la surface de l'océan pour que personne d'autre n'ait vivre ce qu'elle a vécu.
Elle regardait l'homme face à elle avec dégoût et colère. Il représentait ces ennemis, ceux qui l'avait détruite physiquement et psychologiquement. Si elle le pouvait elle lui trancherait la gorge et elle le regarderait se vider de son sang avec satisfaction. Mais il y avait des lois, et elle était civilisée. Elle respectait les règles de son peuple et elle était consciente que les anciens, dans leur grande sagesse avait un plan pour le prisonnier. L'échange d'une vie contre une autre vie était quelque chose qu'elle respectait. Aussi, dans l'esprit et la façon d'être de la jeune femme il y avait une énorme différence entre vouloir la mort d'une personne et passer à l'acte. Ever n'avais jamais donné la mort à qui que ce soit et elle savait au fond d'elle-même qu'elle en serait incapable.


C'est bien, attendre et surtout si tu pouvait la fermer ça m'arrangerait. Je pourrais aussi me reposer un peu.

Proche de la porte mais à une distance raisonnable, elle lui tenais tête. Et cette fois-ci elle était de l'autre côté du miroirs. Soudain elle se rappelait de la terreur qu'elle avait éprouvée pendant tout ce temps et elle réalisait qu'elle faisait autant de mal qu'on lui avait fait. Mais il y avait une légère différence. Elle ne jouait pas avec lui, elle ne le faisait pas souffrir, elle faisait juste en sorte qu'il reste enfermé et il était bien traité. Cela n'avait rien à avoir avec les conditions dans laquelle elle avait vécu. L'homme était un prisonnier de guerre, elle, elle était un repas.

Non.
Je ne te laisserai pas seul. Tu ne t'évaderas pas...
Oh...
Ne compare jamais ton passé à celui des autres. Chacun à un passé qui lui est propre et donc unique.
Ne sois pas désolé. ta sincérité je m'en fiche.
La seule chose qui compte ce sont les actes.
Sais-tu ce que les tiens fond aux gens qu'ils capturent et gardent captifs dans les bas fonds de vos plateformes de forage pétroliers? Bien-sûre que tu le sais. C'est juste que toi et les tiens vous préférez l'ignorer tant que vous avez le ventre plein.
Elle le regardait droit dans les yeux, sérieusement tout en restant éloignée.
Tu vas être rendu aux tiens.
Et tu seras de nouveau libre. Mais après, que feras-tu de cette liberté? Tu va reprendre ta petite vie de cannibale et faire du mal à des innocents? Ou bien ce qui t'arrives ici te sers de leçon?
Vas-tu agir pour faire changer les choses?

Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Je me lève pour ensuite m’avancer vers la porte à ses paroles, je restais là devant cette porte en silence alors que j’étais maintenant très près d’elle. Oui, c'était bien attendre, mais parfois, cela était trop long et pénible à mon goût même si parfois, j’aimais bien cela. J’écoutais ses dernières paroles, visiblement elle est tout de même consciente du mal qu’elle me faisait, cela était déjà bien. Mais bon très bien visiblement, elle ne voulais pas me laisser seul, j’allais la laisser faire alors. Mais oui elle avait finalement bien raison chacun avait son passé donc je ne devais rien dire sur cela. Je soutiens son regard tout en ayant un regard froid soudainement à ses paroles oui, je le savais très bien qui j’étais et je savais bien tout cela. Oui, j’avais bien hâte d’être rendu aux miens et être libre. Je vais reprendre cette vie, mais je vais agir pour faire changer les choses, car oui ce qu’il m’arrive me sert de leçon. Je la regarde longuement pour soudainement me mordre légèrement la lèvre, elle était tout de même plutôt belle, mais je n’étais pas encore près à cela, je crois bien.




Très bien tout cela est bon alors et oui, je vais reprendre ma vie, mais je vais certainement agir…




Je regarde longuement ses brûlures, ecchymoses et cicatrices sur moi, pour ensuite retourner dans mon lit. Je retire alors mon haut et mon pantalon, pour ensuite me couvrir de ceux-ci pour pas qu’elle voie le reste de mes cicatrices et autres alors que je lui fis dos. J’avais soudainement assez froid, mais je devais rester ainsi, car je le méritais visiblement. Je m’endors soudainement peu de temps après je gémis aussitôt dans mon sommeil, je rêvais aux bons moments que j’avais eus avec mon petit ami, c’était parfait comme rêve malgré la perte de celui-ci. Je dors par la suite vraiment dur d’un coup. Quand soudainement, je tombe violemment en bas du lit pour ensuite gémir fortement en douleur, cela réveillait terriblement, mal. Je restais à genoux au sol un bon moment pour ensuite finir par me lever. J’allai de nouveau pisser pour ensuite revenir devant celle-ci alors que j’étais toujours simplement en sous-vêtements.




Finalement, j’aime bien que vous restiez ici, auprès de moi avec simplement cette porte qui nous sépare…
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Ever-Waï souri et rie aux réponses de l'inconnu. Elle ne se moquait pas de lui mais elle trouvait que son soudain désir d'agir était amusant. Pour la jeune femme, c'était tellement facile de dire qu'on essaierait de changer les choses, plus tard pour ne rien faire par la suite. Elle ne croyait pas aux fausse promesses et tout ce que le prisonnier pourrait lui dire n'avait aucune valeur.

C'est bien de vouloir agir.
Mai vas-tu vraiment le faire ou c'est juste des paroles en l'air que tu me chantes comme ça pour passer le temps pendant ton emprisonnement.
Ne fait pas de promesses que tu ne tiendras pas car il y a des gens qui te croiront et qui compterons sur toi.


Au bout d'un moment, il se déshabilla. La jeune femme était toujours debout, face à la cellule. Elle l'observait en n'en perdant pas une miette. Il était plutôt bien bâtit. Une grand brun musclé qui n'avait pas trop manqué de nourriture. Il était plaisant à regarder et elle ne se privait pas. Elle avait des yeux et ils étaient fait pour voir après tout.
Ever-Waï avait remarqué les cicatrices et les brûles qu'il avait à de nombreux endroits. Elle ne le plaignait pas car elle en avait autant. C'était hélas le lot des survivants de Waterworld.

La jeune mutante ne bougeait pas trop, prenant son tour de garde au sérieux. Elle trouvait le temps long car observer un homme qui dors il n'y a rien à voir d’intéressant. Enfin, sauf quand il bouge et tombe du lit en gémissant de douleur.
Elle n'avait jamais vu un cas pareil... Il était irrécupérable. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il lui fit une allusion sexuelle maladroitement détournée. Ever-Waï souris mais ce n'était absolument bon signe pour le prisonnier.


Moi aussi j'aimerais bien rester auprès de toi... Sans qu'il y ait de porte. Cela fait des lunes que je suis seule et les seuls hommes que j'ai croisé était vieux ou génétiquement pas intéressant.

Le pauvre, si elle arrivait à le manipuler comme elle le voulait il allait finir à poile.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Oui, cela était vraiment bien d’agir, mais oui j’allais vraiment le faire, cela n’était vraiment pas des paroles en l'air comme elle disait. Je tenais toutes mes promesses, elle devrait apprendre cela de moi. Tout le monde peut compter sur moi, j'étais l’un des meilleurs sur la plateforme pour cela et j’étais vraiment très travailleur. Elle devrait venir me voir une fois travailler sur celle-ci et passer une journée normale même si elle savait un peu ce qui se passait déjà, mais bon, je ne lui mentais clairement pas.

Non, je ne mens vraiment pas, je vais agir croit moi !

Alors que je m’étais déshabillé, j’avais senti ce regard sur moi, cela me gênait tout de même un peu, je devrais dire surtout qu’elle voyait toutes ses blessures et brûlures sur le haut de mon corps et sur mes bras et une partie de mes jambes également. Elle devait me trouver pas trop mal tout de même, même si elle n’était pas trop avec moi actuellement.

Après quelques minutes alors que j’étais toujours devant la porte je souris à ses paroles. Je déglutis soudainement pour ensuite regarder longuement la porte très bien, je crois que cela allait se passer dans pas trop longtemps. J’aimais cette Blue, je devrais dire, mais je n’avais pas encore couché avec elle, il était encore trop tôt. C’est pourquoi qu’elle devant moi, elle allait faire vaincre ma peur également, je l’espérais. Surtout que j’avais vraiment besoin de tout cela, car cela avait fait terriblement longtemps que je ne l’avais pas fait également et je n’en n’avait de besoins. Je m’approche alors de la porte encore plus et je la regarde terriblement joueur. Je me mords aussitôt la lèvre pour ensuite sursauter soudainement en sentant une bosse dans mon vêtement qui me restait. Je tremble soudainement en repensant aussitôt à tout ce qui c’était passé du côté amoureux par le passé pour ensuite baisser le regard d’un coup. Je viens soudainement poser mes mains sur cette porte pour ensuite respirer rapidement.

O… Ouvre cette porte !

J’espère qu’elle avait quelque chose pour moi si on avait à aller un peu plus loin, car je n’en n’avais pas avec moi.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Ever-Waï regardait l'homme dans la cage en face d'elle et elle réalisa ce qu'elle était entrain de faire. La jeune femme avait subit de terrible choses quand elle était captive, cela l'avait profondément changée. Elle avait été traumatisée par des années de maltraitance et de torture mais cela n'excusait en rien ce qu'elle faisait à cet homme. Elle jouait avec lui, avec son esprit et ces sentiments. Peu à peu elle réalisait qu'elle n'était pas mieux que ces tortionnaires. Comment avait-elle pu tomber aussi bas?
Une chose en avait entrainer une autre? Depuis quand faire du mal à une autre personne était devenu une habitude chez elle? Elle se retourna pour ne plus voir le visage de l'homme à qui elle faisait du mal sciemment. Une larme de honte coula le long de sa joue. Elle l'essuya immédiatement du revers de sa main car elle ne voulait pas qu'un habitant de l'atoll la voie dans un moment de faiblesse ce qui pourrait lui coûter très cher. Elle l'avait dénoncé, mais c'était de son devoir car il était un ennemi, un espion. Elle devait le surveiller mais pas faire ce qu'elle lui faisait. Elle fit quelques inspirations lentes et profondes pour se reprendre et elle se tourna de nouveau vers Tyken pour lui faire face.

Il lui demandait d'ouvrir la porte. Il avait dû croire qu'elle avait envie de lui mais c'était totalement faux. Après ce qu'elle avait subit avec les smokers et les Ròshi-dé, le simple contact avec une autre personne lui faisait éprouver un profond dégout. Elle avait été brisée à de nombreuses reprises et elle savait qu'elle ne pourrait peut être jamais avoir des réactions normale vis à vis des autres.


J'arrête-là.
Je suis désolée. Je me suis amusée avec toi. C'est cruel et je m'en rend compte. Je sais que ce que je pourrais te dire ne peux pas excuser ce que je t'ai fait croire et le reste.
Je ne peux rien pour toi. Tu es prisonnier, je n'ai pas le droit de te libérer. Que tu sois honnête, ou un menteur ça ne changera rien au fait que tu pourrais être un espion de notre ennemis. Je ne peux pas prendre le risque et je ne trahirais pas les miens.

Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Bon d’accord elle venait vraiment de jouer avec moi et très bien qu’elle arrête la j’aimais mieux cela ainsi d’un coup. J’étais terriblement furieux d’un coup surtout que je ne lui aurais fait aucun mal, mais ma réputation avais jouer visiblement. Je lui fis dos pour ensuite remettre mes vêtements et j’allai alors dans mon lit. Je sentais d’un coup des larmes couler sur mes joues. Je tremblais, je devais vraiment me changer les idées maintenant. Car bon, je ne pouvais tout de même pas m’arranger seul devant celle-ci. Je tremble soudainement pour ensuite venir soudainement venir me faire mal, car je ne voulais pas faire trop de bruit non plus.


Cela ne se fait tellement pas ! Je ne sais si pour cela, tu devrais payer ou pas. Mais c’est bon, je subis ce que je dois subir après tout faire moi souffrir autant que tu veux un coup parti !


J’étais terriblement en colère d’un coup heureusement qu’elle ne m'avait pas faite cela alors qu’elle aurait été chez moi. Car là-bas elle aurait terriblement payé même si j’aurait été un peu plus gentil que les autres. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite dormir, je ne pouvais visiblement que dormir. J’espère qu’un jour une fille voudrais bien de moi comme il se devait, cela serait sûrement cette Blue vu qu’elle venait du même endroit que moi, car visiblement, personne d'autres ne me voudrait. Je n'étais vraiment pas chanceux dans cette vie visiblement, car j’étais simplement du mauvais côté, la vie ne voulais que me faire du mal. Je les aimais bien, mais être avec eux ne m'aidait visiblement pas. Je viens soudainement me réveiller tranquillement après de nombreuses minutes. Pour enfin la regarder en silence d’un regard terriblement froid.


Je ne sais quoi penser de tout cela et de cette vie maintenant…
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

Ever-Waï avait cessé de joué avec le prisonnier mais cela ne voulait pas dire qu'elle l'aiderait. Il restait un ennemis quoi qu'il arrive et elle se fichait de ce qui pouvait lui arriver.
Elle s'adossa de nouveau contre le mur et s'assied sur le sol tout en l'observant. D'où elle était elle arrivait à discernent des petits mouvement saccadés de son thorax ce qui lui indiquait qu'il pleurait.
Aux yeux d'Ever-Waï, ce type n'avait pas ce qu'il fallait pour survivre dans ce monde. Il n'avait pas la force mentale pour résister à le pression et il était naïf. Il avait dû souffrir pendant sa jeunesse sur sa plateforme.

Quand il pris la parole, il fit la leçon à Ever-Waï puis il fuit comprendre qu'elle pourrait le payer plus tard ce qui fit sourire la jeune femme. Elle n'avait pas peur de cet homme et tout ce qu'il pourrait lui dire ou faire elle l'avait déjà vécu.

Elle se releva et se rapprocha à un mètre de la porte. Elle se tenait droite, en faisant face à lui. Son regard était dure et déterminé.


Ce que j'ai fait c'est rien.
Moi au moins je ne t'ai pas torturé, violé.
Je n'ai pas tué de parents devant les yeux de leurs enfants qui ont été réduits en esclavage.
Et je n'ai encore moins capturé des gens pour les bouffé.
Alors tes plaintes, et tes menaces... Tu te les gardes!
Et j'ajouterais, pour ce qui est de tes plaintes... Ne te plains jamais!


L'attitude de cet homme agaçait la jeune femme. Si elle avait réagit comme lui elle serait morte depuis longtemps. Se plaindre est inutile, il faut se battre et ne jamais abandonner, sans jamais se faire aider par qui que ce soit.

Tu es... Lamentable...
Bouge ton cul, bats toi, ne te plains jamais.
Ne compte sur personne.


C'était sa manière à elle de l'aider un peu. S'il continuait à agire comme ça, comme un gamin, il était mort.

Tu ne sais pas ce que tu dois penser de ta vie?
C'est simple, considère que la vie c'est de la merde et emmerde la vie.
Ca veut dire : bouge toi! Bat toi! Ne t'apitoie jamais! Ne montre jamais tes faiblesses.
Soit fort Bordel!
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : viewtopic.php?p=19709#p19709
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

D’accord, j’avais perdu ma mère et mon père, car j’aimais aimer un mec alors j’avais amplement le droit d’être ainsi, car tout était de ma faute. Mais oui, je pouvais comprendre ce qu’elle avait vécu également. Je ne sais vraiment plus quoi faire maintenant avec celle-ci. Je me lève pour ensuite venir de nouveau près de la porte, j’avais toujours ce regard glacial et noir sur elle. Je restais de marbre à ses paroles pour ensuite repenser à ceux-ci tout le monde avait leur passé après tout et le vivaient différemment par-là suite.


Tout le monde à leur passé et le gère différemment et toi non plus d’ailleurs si tu veux que je sois ainsi ne te plein pas à ton tour !


Moi lamentable, elle se trompait terriblement et c’était cela que j’essaie de faire chaque jour de me le bouger. Mais surtout de me battre, mais quand cela refait surface, je ne pouvais pas faire grand chose. Sur qui qu’elle voulait que je compte, je n’avais personne à part ceux sur cette plateforme.


Oui, je dois me bouger plus, mais je ne suis aucunement lamentable !


Oui, je dois être plus fort que cela, elle avait raison, mais oui effectivement la vie, c’était vraiment de la merdre en n’y repensant. Je regarde longuement la porte pour ensuite la regarder en silence, je n’osai plus parler d’un coup, car je savais bien que cela allait peut-être mal sortir. Je sens de nouveau mes yeux changer pour ensuite baisser le regard soudainement.


Tu as raison, je dois rester fort, mais je ne les montre pas souvent, tu sais, je garde souvent cela à l’intérieur et cela éclate à un moment…


Je la regarde de nouveau terriblement, intensément du coup, je ne sais pourquoi, mais j’avais terriblement envie de boire d’un coup ou bien d'aller dans l’eau pour me rafraîchir en quelque sorte, mais je n’avais plus la force de marcher d’un coup dans ma cellule pour cela. Je viens soudainement m'asseoir le long du mur où la porte pour ensuite soupirer longuement d’un coup tout en regardant autour de moi.


J’ai bien raison de ne pas trop vous aimer les filles en général…


Oui, car j’avais eu une assez mauvaise expérience dans le passé tout de même, mais cela je le gardais que pour moi.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever-Waï
Messages : 266
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever-Waï »

La lune commençais à baisser. C'était bon signe car la nuit allait toucher à sa fin tout comme sa garde. Cela voulait dire que la jeune femme pourrait bientôt partir de cet endroit avec son bateau et enfin mener sa vie comme elle l'entend.
L'homme qu'elle devait surveiller ne comprenait pas qu'elle n'avait rien à faire de lui. Il ne l'intéressait pas et elle de toute façon elle n'accordait aucun intérêt à la vie des inconnus. C'est le problème quand une personne est démolie comme elle l'a été dès son plus jeune âge. Elle était devenue dure, insensible et égoïste. La vie, la mort était courant sur Waterworld et Ever-Waï était bien décidé de ne plus être une victime mais un prédateur sans pour autant être une ordure. Elle ferait tout pour préserver sa vie même si cela devait détruire celle d'une autre personne.

Tyken était une de ces personnes. Il avait failli lui créer des problèmes et elle s'était débrouillée pour se débarrasser de lui. La seule ombre au tableau était qu'elle n'avait pas prévue qu'elle devrait le surveiller avant de partir ou plutôt de prendre la fuite. Plus elle mettrait de distance avec des groupes d'humains, plus sa sécurité sera assurée.


Je ne me plaint pas. Dit-elle sur un ton détaché.

Tu es juste un contre temps. Tu vois la lune qui baisse, cela indique que la nuit est bientôt fini. Et pendant que tu seras encore dans ta cage, moi je naviguerais loin d'ici à la recherche d'un bon filon de poisson à pêcher qui me rapportera de l'argent. Elle ne disait jamais la vérité mais ses histoires étaient toujours assez proches de la réalité pour être crues. Elle était douée pour ça.

Tu n'es pas lamentable? A bon? Qui chiale sur son sort comme un gros bébé? Moi? Non, c'est toi. Tu comptes sur l'aide des autres pour sauver ta vie. Mais tu ne donnes pas envie de t'aider.


Il expliquait qu'en temps normal il ne montrait pas ses émotions mais que parfois elles éclattaient. Elle comprenait cela car même si elle ne lui avouait pas. Il était passée par les mêmes souffrances il y a quelques temps. Elle lui mentait en se faisant passer pour une femme forte, que pleureur était un signe de faiblesse. Elle aussi avait pleurer et supplier. Mais cela n'avait servi à rien.
Ses géoliers lui avaient même fait plus de mal quand elle avait été surprise entrain de chouiner. Elle, au moins, elle n'entrait pas dans la cage du prisonnier pour le frapper et lui causer encore plus de souffrances. Etre dure avec lui en l'humiliant sur ces "faiblesses" était une façon pour elle de l'aider mais cela ne pouvait pas se comprendre. Il n'était pas dans sa tête après tout.

L'homme eut une réflexion qui fit sourire la jeune femme. Il n'aimait donc pas la filles en général. Essayait-il de lui dire qu'il aimait les hommes? Quelle importance cela avait-il dans cette situation? Cela n'était pas interdit. D'ailleurs rien n'était interdit sur Waterworld.

Modifié en dernier par Anonymous le 06 nov. 2022 18:28, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Port »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité