Base Lunaire Alpha répondez!

Construite il y a des décennies dans un but hostile et scientifique, cette base à été réhabiliter en urgence pour accueillir les survivants. Elle est aujourd'hui détruite.

Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Le panneau indique t'il la bonne direction, l'endroit où se trouve le centre de commande ?
  • 1= Oui
    2= Non
dF
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey avait rapidement remarqué le fait qu'il n'y ait pas encore d'apesanteur et donc qu'elle ne pourrait pas retirer son casque et sa combinaison dans l'immédiat, elle devrait encore attendre un peu qu'ils remettent en état la station. Elle aurait du s'en douter puisque justement ils venaient ici pour voir si tout fonctionnait bien afin de pouvoir accueillir les colons sur cette base.
Elle observa un moment ses instruments, un peu perdu dans ses pensées alors que Marcus lui parla, elle l'écouta et lui répondit simplement sans chercher à en savoir plus.

"- Merci, quand tu voudras."

Rey allait forcément trouver un moment pour répondre à la demande de Marcus après tout s'il lui demandait un service elle n'avait pas de raison de lui refuser. Elle était comme ça Rey plutôt serviable et assez fidèle à ce qu'elle pouvait dire ou faire avec les autres, on pouvait lui faire confiance et compter sur elle si elle s'engageait.
Puis Marcus demanda ce qu'était la kryptonite et comme Rey lui aurait posé la même question s'il ne l'avait pas fait elle écouta attentivement la réponse. C'était un sujet intéressant et elle pensa que peu être avec quelques recherches et un traitement adapté Clark pourrait réussir à guérir cette sorte d'allergie qu'il avait sur cette pierre. C'était intéressant comme sujet n'empêche.

"- C'est intéressant, j'espère pour toi qu'il n'y en a pas sur cette lune et encore moins dans cette base."

Allez savoir, peu être bien qu'ils faisaient des recherches ici et que Clark n'était pas au courant, après tout on n'est pas censé tout savoir quand ça nous touche. Quoi qu'il en soit il fallait à présent avancer pour trouver le générateur et le mettre en route.
Rey faisait comme Marcus et cherchait un peu sur son ordinateur de bord pour essayer de comprendre l'endroit et la direction à prendre. Alors quand Clark leur fit savoir qu'il avait trouvé un panneau indicateur elle le rejoignit sans chercher plus loin. Le seul hic c'est qu'elle ne lisait pas encore très bien les indications de ce monde et donc le panneau mais elle cru lire la même chose qu'il était noté sur son appareil portatif alors pour elle c'était bien cela, elle attendait juste qu'on lui confirme mais elle était persuadé que c'était la bonne direction.

"- Je pense qu'on a trouvé la direction, reste plus qu'à s'y rendre. La combinaison commence à peser lourd je trouve et c'était plus facile quand on était dehors."

En même temps Rey avait utilisé beaucoup de son énergie pour ouvrir la porte alors forcément elle avait le contre coup à présent.
Si tout le monde était d'accord avec son analyse ils prendraient cette direction et finirait forcément par arriver devant la salle qu'ils cherchaient.
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6289
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Le panneau vous indique la direction du centre de commandement. Vous voyez une série de plans qui vous expliquent qu'il faut travers 3 séries de couloirs dans l'obscurité car il n'y a pas d’électricité.
Rien ne fonctionne tant que vous n'aurez pas redémarrés les systèmes.

Vous avez avec vous des indications sur la procédure de réactivation. Tout est stocké dans le boitier de commande de vos combinaisons.

Procédure:
- Activer les panneaux solaires dans la salle de contrôle pour que de l'électricité charges les systèmes primaires => simple levier à pousser.
- Attendre le démarrage des ordinateurs et leurs diagnostique.
- Résoudre les problèmes.
- Lancer le démarrage de la station via les commandes de la salle de contrôle.


Votre situation: pour plusieurs tours, vous allez marcher à travers les couloirs pour atteindre la salle de contrôle. C'est assez long à cause de l'obscurité et de l'enchevêtrement de couloirs. C'est un labyrinthe.
Vous vous perdez quelques fois mais vous réussissez à vous repérer. Durée : 1h soit un tour pour chacun d'entre-vous.

Activation des panneaux solaires : échec. Ils sont recouverts de poussière lunaire. Un d'entre vous doit sortir pour les nettoyer. Durée : 1 tour chacun.

Démarrage des systèmes primaires et diagnostique : erreur liée à la centrale électrique. Il faut vous rendre dans les sous-terrains et refermer les circuits des armoires électriques et activer la centrale. Durée : 2 tours chacun.

Lancer le démarrage de la station => je reprendrais les indications à ce moment-là.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Les choses semblaient avancer dans le bon sens. Nous étions entrés, l'endroit n'avait pas l'air effondré et on continuaient à chercher comment faire fonctionner cette base histoire de savoir si on pourrait l'utiliser en cas de besoin.
En même temps on faisait connaissance. Je trouvais que c'était une bonne chose car on formait peut à peu une équipe. J'arrivais à peu près à cerner la personnalité de chacun et je trouvais que les personnes avec qui j'étais avaient bon fond contrairement à moi. C'étant sans compter qu'ils jouaient franc jeu alors que je me taisais sur ma véritable nature. Même si rien ne m'obligeais à révéler ce que je suis en réalité c'était une partie de moi qui me dérangeais et que je préférais garder secret. Généralement quand une personne apprend que son interlocuteur est en réalité un hybride humain/machine créé pour tuer ça jette un gros froid et ça clos toute relation. C'est à cause de cela que je préférais rester en retrais et que je ne me liais d'aucune manière qu'il soit avec les gens qui m'entouraient ici. Une famille m'attendais dans mon monde et c'est à eux que je faisais confiance.

Clark m'expliquait ce qu'est de la kryptonite et ce que cela faisait pour lui, enfin contre-lui. C'était étonnant qu'un morceau de son monde puisse lui faire autant de mal. Cependant, en y réfléchissant, cela n'était pas si étrange que ça. Dans mon monde mais aussi sur cette planète aussi, il y bien des plantes, des insectes ou des animaux dont le poison est mortel pour nous.
Alors une roche... Pourquoi pas.


Ah oui... Un peu comme certains poisons pour les gens de mon espèce sur notre planète...
Peux-tu la sentir de loin pour l'éviter et ne pas en subir les effets?


J'essayais sincèrement de faire connaissance, de m'intéresser à lui mais dans ma manière de faire, je ne me sentais pas à l'aise. Ce n'était pas naturel et je ne voulais pas donner une impression négative de moi.

Rey semblait intéressée par ma proposition pour lui montrer certains trucs. En réalité je parlais de moi et de la machine que je suis qui pourrait avoir besoin de réparation. Skynet avait bien fait les choses car ils avaient laissés mes plans détaillés dans ma mémoire pour que je puisse me réparer en cas de besoin. Normalement je ne devrais pas avoir besoin d'aide mais il y a des cas où une action extérieur pouvait être appréciable. Et c'est là qu'elle pourrait entrer en jeu si j'estimais que je pourrais avoir suffisamment confiance en elle.

Clark avait trouvé un panneau et ils étaient partis l'examiner avec Rey. Je le rejoignais pour essayer de comparer les informations qu'ils avaient trouvé avec les plans dont on disposait. Rey nous affirmait avoir la bonne direction. C'était bien, on continuaient d'avance.
Quand elle fit une remarque sur le poids de la combinaison qui lui donnait l'impression qu'elle était plus lourde. Je fis une rapide analyse via mes capteurs et rien n'avait changer. Nous étions toujours en légère pesanteur, celle de la lune. Et je me sentais toujours aussi mal car mon système n'arrivais pas à compenser mais je faisais avec.
Je décidais de tenter de la rassurer mais je risquais d'être blessant car je n'avais jamais été très doué avec les gens. Me battre était plus dans mes cordes.


Bon et bien je vous suis et j'essaye de comprendre le plan qu'on nous a fourni.
Soit je suis complètement con soit le plan est pourri.
Perso, je penche pour la première solution. Je ne suis pas là pour mon intelligence mais pour votre protection.
Bref...
Je ne repère rien d'étrange ou hostile, mais restons sur nos gardes. Rappelez-vous ce qu'on nous a dit avant qu'on parte. Nous sommes dans une base à priori illégale et pour moi, enfin si j'avais été à leur place, j'aurais truffé l'endroit de pièce...
Faites gaffes aux mines... On sait jamais...
Rey... La sensation de poids de ta combinaison. J'ai vérifié, la pesanteur n'a pas changé, c'est probablement de la fatigue. Désolé.


A peine j'avais prononcé ces mots que je le regrettais car j'avais donné trop d'informations. Comment pourrais-je savoir que la pesanteur n'a pas changé. Nous n'avions pas ce genre de matériel dans nos équipements. Je me faisais peut-être trop de soucis car il n'avaient peut-être pas relevé.
On verra plus tard.


Bon, vous avez l'aire de bien vous débrouiller pour trouver des indices et vous orienter, je vous laisse passer devant ç moins que vous préfèreriez que j'ouvre la marche pour détecter d'éventuels pièges? J'ai passé des années à faire la guerre ce genre de trucs ça me connais.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Je souris aussitôt aux paroles de Rey a Marcus cela,étais bien qu’elle voudrait monter cela quand on veut. J’aimerai bien aussi avoir la possibilité de la voir faire un jour. Si elle le disait si c’était intéressant pour moi, cela ne l'était pas tellement vu le mal que cela me fait. Mais oui, j’espérais qu’il en n’aurais pas dans ces deux endroits, aussi non, j’étais vraiment mal pris déjà que je n’aimais pas être sous l’effet de celle-ci, je n'aimais pas me sentir faible et tout.


Pas vraiment Rey, mais oui j’espère qui en n’a pas ici et sur cette Lune…


Effectivement, nous pouvions commencer à avancer maintenant. Je ne comprenais pas celle-ci, car moi ma combinaison elle était parfaite, mais oui cela était plus facile tout de même de se déplacer à l’extérieur. Je fis signe alors à Rey que j’étais plus que près. Je regarde ensuite Marcus tout en écoutant attentivement ses paroles, oui effectivement, c’était un peu cela. C’était une très bonne question parfois oui et parfois non je dirais.


Oui Marcus un peu comme cela… Pour l’éviter parfois, je la sens oui et parfois non…


J’aimais bien, on continuait à avancer encore plus maintenant après que j’aille trouvé le panneau. Je ris aussitôt aux paroles de celui-ci très bien, nous allons alors aller avec la première solution. Au moins pour le moment, il n'y avait rien pour nous mettre en danger ce qui était bien,mais oui nous allions rester sur nos gardes.


Parfait continuons alors tout en restant sur nos gardes…


Je regarde longuement la direction à prendre, je crois bien que je pourrais passer devant pour commencer. Quand j’allais être moins certain de moi, j’allais faire appel à celui-ci pour échanger de place avec moi. J’avais une assez bonne vision pour détecter les pièges et tout déjà également, même si parfois il y a na qui pourrait me surprendre.


Je peux bien ouvrir la marche et si je ne le sens pas, on échangera, tu en dis quoi ?
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey était d'accord avec l'analysé de Marcus au sujet de cette pierre don parlait Clark, cette pierre qui d'après ses dires était comme un poison pour lui. C'était étonnant et Rey pensait la même chose que Marcus sauf qu'elle n'en parlait pas, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche. En son fort intérieur elle se disait qu'il devait forcément y avoir une solution, un antidote ou quelque chose du genre pour cette pierre dont il parlait mais encore fallait t'il que quelqu'un y ait pensé et qu'il ait essayé. Et essayer sur une seule personne c'est aussi un peu prendre un risque pour peu que cela ne fonctionne pas. En tous les cas elle ne serait pas ce scientifique qui tenterait des expériences sur lui même si d'une certaine façon cela pouvait se montrer passionnant.

Rey était curieuse et téméraire mais là elle ressentait beaucoup plus les effets de sa combinaison alors qu'à l'extérieur elle se sentait bien. Elle était d'accord avec l'analyse de Marcus, elle avait usé de la force et vu que sur cette lune tout semblait peser une tonne ceci devait expliquer cela, rien de plus, rien de moins. Rey soupira donc tout en remerciant Marcus de son analyse.

"- Merci, ça doit être la fatigue."

Après tout c'est un petit bout de femme et ils avaient déjà fait un gros efforts en arrivant jusque là et elle avait un peu augmenté cet effort avec ce qu'elle avait fait pour réussir à entrer dans cette base.

Ils semblaient donc être sur la bonne route et Rey sourit à la remarque de Marcus même si ce dernier ne pouvait pas la voir. Il était raison ou bien alors il se trompait complètement avec cette histoire de pièges. Quoi qu'il en soit quand Clark proposa de passer devant elle le laissa faire, lui confirmant même qu'elle était totalement d'accord avec ça.

"- Vas-y passe devant."

Au moins elle aurait le temps de se reprendre un peu, n'étant pas devant pas besoin d'être aux aguets, bien que elle devrait malgré tout faire attention. Enfin, elle ne comptait pas se reposer sur les autres et lui suivit donc tout en gardant un oeil autour d'elle. On n'entendait pas grand chose à l'exception des bruits de la combinaison, rien de rassurant mais rien non plus qui laissait penser qu'il y avait à craindre.

"- Allez les gars on va y arriver."
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Clark semblait vraiment souffrir à cause de cette roche. J’aurais bien aimé être en mesure de l’aider en lui évitant d’en être proche mais il ne m’était pas possible de la détecter. Cela faisait partie de choses frustrantes avec moi. J’avais à ma porté de nombreuses possibilités pour repérer des pièges, une maîtrise de mon corps quasiment parfaite et un excellent niveau en combat. Et je n’étais pas fichu de détecter un simple petit caillou extraterrestre. C’est ce qu’on appelle la vie après tout…

Il avait été convenu que je ferme la marche. Cela ne voulait pas dire que je ne ferais que suivre, je continuais de veiller sur mes équipiers et que je sois devant ou derrière eux, cela ne changerait pas la manière dont je les protégerai.
Clark était passé devant et Rey était entre nous. J’appreciais cette organisation pour de nombreuses raisons. Clark était invulnérable, donc en cas de piège ou tir d’arme. Il pourrait encaisser. Pareille si le danger venait de derrière, je pourrais aussi encaisser et protéger Rey. L’autre raison c’est que je pourrais aussi veiller sur elle si elle se sentais mal. Elle nous avait fait part de la fatigue qu’elle ressentait à cause de la combinaison et c’était une information que je prenais au sérieux.
Je ne la considérais pas comme une personne faible, nous avions simplement des constitutions différentes qui avait pour conséquence de la fatigue pour elle et des malaises pour Clark ou moi.


Clark, tu peux passer devant ou une toute autre place. Ca me convient je surveille l’endroit et ma position n’a aucune importance.

Ma position n’avait aucune importance pour moi. Ce n’est pas que je m’en fichais, non bien au contraire, ce n’était pas un élément déterminant pour ma part du travail.

Rey m’inquiétais et je me demandais bien ce que je pourrais faire pour lui venir en aide. Je ne pense pas que la porter serait une bonne chose car je devais garder la possibilité de bouger et surtout de reagir en cas de besoin pour les protéger. Je pourrais très bien lui proposer de prendre en charge une partie de son équipement ce qui la soulagerait le temps qu’elle reprenne des forces.
Le mieux étant que la station redémarre afin qu’elle pose ce poids mort. Je n’étais pas gêné par le poids de cette combinaison mais elle m’encombrait et j’avais surtout peur de l’abimer en bougeant trop brusquement. Elle n’était pas vraiment adaptée pour un cyborg…


Clark, tout vas bien pour les directions? On avance depuis un petit moment, il y a plein de portes fermées on ne doit plus être bien loin du but non?

Je prenais tout simplement quelques nouvelles de notre situation. Je ne mettais aucune pression et ce n’était pas pour l’ennuyer. L’autre raison de ma question était que je m’inquiétais pour Rey.
j’accélérais légèrement mon pas pour remonter à la hauteur de Rey, lui posant délicatement la main sur l’épaule, juste assez pour qu’elle sente ma présence tout en évitant de mettre trop de poids pour ne pas lui causer plus de fatigue ou de difficultés.


Rey, est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire pour t’aider, limiter ta fatigue ?
Si besoin je peux prendre une partie de l’équipement que tu portes. Ca ne le dérange pas. Et surtout n’y vois aucune insinuation de faiblesse ou autre de ma part. C’est juste que je ne ressens pas la fatigue comme toi.
Pk?


J’avais l’impression de marcher sur des oeufs et ça ne datait pas d’aujourd’hui. Même avant que je sois condamné a mort pour mes crimes, j’avais toujours eu du mal à me faire comprendre des autres personnes. Déjà peu expansif de base, exprimer mes opinions, sentiments ou impressions aux autres n’avait jamais été facile. Il faut dire que j’avais la sale habitude de garder les choses pour considérants que les autres avaient déjà leurs propres problèmes et surtout que ce que je ressentais n’était pas assez important.

Alors que j’attendais une réaction de Rey, je détectais quelque chose d’inhabituel pour l’endroit ou nous étions. Je retirais ma mains de l’épaule de Rey pour saisir mon arme comme si je m’attendais à tomber face quelques chose d’hostile.
Mes capteurs étaient troublés par le peu de pesanteur et je ne me sentais toujours pas très bien. Toutefois je captais une émission radio. C’était quelque chose de certain. Quelque chose communiquait avec autre chose. C’était codé, du langage machine. Mon système décryptai progressivement le message me traduisant instantanément les informations.


Stop! Dis-je sechement en agrippant Rey et l’attirant vers moi afin de la protéger au cas ou.

Il y a des machines, ça communique et elles sont en mode défense. Nous sommes les intrus.
Je ne sais pas où elles sont, ne comment elles sont et encore moins comment elles vont nous attaquer.
Mais on a été repérés.
Il faut qu’on bouge. Je ne sais pas quelle est la meilleure option c’est à vous de decider mais on doit agir.
Rey, si on se fait tirer dessus, soit tu te protèges derrière moi, soit derrière Clark. On peut encaisser.
N’est ce pas Clark?!

Hj : un peu d’action ? 😀
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Oui, nous allons y arriver, j’espère bien, Ray m’inquiétait, mais j’allais la surveiller du coin de l’œil. Vu que je devais me concentrer sur les portes et les chemins dans cet endroit. Je marchais et marchais et je regardais avec ma vision au travers les portes pour être certain de ne rien manquer. J’avais vraiment hâte d’arriver à cette porte, je devais dire. Oui, Marcus avait raison la position n'avait pas d’importance, il fallait simplement surveiller l’endroit. Je m’arrête soudainement et je me tourne aussitôt vers Marcus oui tout allait bien justement pour les directions nous allions bientôt ouvrir une de ses portes.


Oui Marcus, tout va bien, on y arrive…


Je regarde longuement Ray aux paroles de celui-ci et je souris légèrement à Marcus. J'aimais bien son idée d’aider ainsi celle-ci, elle devrait accepter après tout, j'aimais bien ce Marcus. Je soupire aussitôt pour ensuite recommencer à marcher après quelques secondes, je m’arrête de nouveau à ses paroles. Je le regarde longuement pour ensuite user de tous mes sens également. Oui, effectivement, cela n'allait vraiment pas. Je regarde longuement une porte d'un coup pour ensuite venir mettre une main sur la poignée de celle-ci. Ses machines étaient exactement où j’étais placée. Mais oui, on devait agir et rapidement maintenant la meilleure option pour moi était d’aller affronter ceux-ci. Je regarde autour de moi quand soudainement, je sentais la respiration légèrement accélérée d’un coup. Je sentais vraiment que j’avais besoin de me battre également.


Oui toi et moi, nous pourrions bien encaisser tout cela s'ils n’utilisent pas ses trucs pour m'affaiblire…


Je les regarde pour soudainement ouvrir rapidement la porte et je fonce aussitôt sur ceux-ci. Je me battais au travers les balles et autres, mais je ne devais surtout pas utiliser mon laser ici. J’espère que marcus allait venir m’aider ou bien, il allait protéger celle-ci. Après quelques longues minutes, je ressors de la pièce pour ensuite m’écrouler d’épuisement au sol, j’avais vraiment tout donné, je viens me relever après quelques secondes pour ensuite venir mettre une main à l’endroit de ma cicatrice, j’avais soudainement légèrement, mal à celle-ci d’un coup. Je retourne aussitôt dans cette pièce et j’examine soudainement celle-ci.


Marcus, Ray, je crois…


Je regarde soudainement ceux-ci pour ensuite leur faire dos et je regarde soudainement droit devant moi en silence d’un coup. Je viens soudainement retirer légèrement ma combinaison pour ensuite venir me tenir la tête. Je viens du même coup me mettre à genoux au sol. J’avais vraiment besoin d’eau pour boire d’un coup, je crois bien que je m’étais trop donné à ce combat. J’avais bizarrement, terriblement chaud d’un coup.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey se sentait lourde depuis qu'ils avaient mis les pieds dans cette station mais c'était sans doute parce qu'elle n'était pas habitué à cet équipement et aussi parce que l'air enfin ce qui se trouvaient dans la station les rendait plus lourd, moins mobile et elle arrivait à s'expliquer cela sans trop de difficulté. Alors quand Marcus lui proposa de porter une partie de son équipement elle refusa.

"- Non merci c'est gentil mais je vais y arriver ne t'en fais pas."


Elle continuait d'avancer tout en surveillant les appareils et aussi devant elle, elle fut surpris quand Marcus leur fit savoir qu'il y avait de l'activité elle n'avait rien vu sur ses appareils mais en même temps elle ne pouvait pas savoir qu'il pouvait interragir avec les machines présentes sur cette base.
Elle savait comment faire pour se protéger, ce n'était pas un problème, elle utiliserait la force autant qu'elle le pourrait tout en faisant attention à ne blesser personne et ne pas se faire toucher. Malgré tout elle resta un peu en retrait histoire de voir ce qui les attendait, des balles, des lasers ? elle ne savait pas alors autant attendre tout en restant sur ses gardes.

Elle observait les garçons, autour d'elle aussi et compris rapidement à quoi ils avaient à faire. Lâchant ce qu'elle tenait elle utilisa la force au travers de ses mains et stoppa net tous les assauts se dirigeant contre elle mais aussi ceux qui pourraient faire des dégâts sur les deux autres. Elle en avait la force et le pouvoir alors autant le faire et puis même si elle se sentait fatiguée elle ne pouvait pas accepter l'idée qu'ils ne prennent des tirs et qu'ils soient blessés.
Elle resta donc concentré sur sa tâche et faisait en sorte de ne pas se blesser tout en essayant d'en faire autant pour les autres. C'était assez prenant et intense mais il le fallait.

Et puis elle voit Clark s'écrouler au sol mais bien pire retirer sa combinaison. Il est dingue. Rey court vers lui et tente de le relever, essayant aussi de lui remettre son casque. Sa tête va exploser s'il ne fait rien, la pression va le tuer et il a beau être superman il n'en est pas moins fragile comme les autres humains, enfin c'est ce qu'elle pense mais bien sur elle ignore qu'il peut respirer hors de sa combinaison en même temps on aurait pu la prévenir et limite il n'avait pas besoin de la mettre.

"- Hé Clark !!"
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6289
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Intervention MJ

Vous avez eut raison de mettre un peu d'action et je vais en profiter pour y mettre mon grain de sel. ;-)

Clark: étant donné que tu as défait ta combinaison, tout l'air qu'elle contenait s'est échappé. Pour rappel vous êtes dans un environnement sans air. Tu t'évanoui seulement grâce à ta constitution de Kryptonien. Si tes camarades ne réagissent pas rapidement tu pourrais avoir plus de problèmes.

Rey et Clark : vous avez abattu tous les robots de la salle. Il s'agissait de machines de type mitrailleuses fixées au mur.

Rey : tu as un mauvais pressentiment. Quel que chose se prépare et tu es la seule à le sentir, même pas Marcus. Tu sens que ça viendra du plafond. Ca sera des jets d'acide.

Marcus: ne pouvant pas bouger aussi vite que Clark et ne pouvant pas dévier les balles, tu en as reçu une qui a transpercé ta combinaison. Elle fuit mais tu n'est pas blessé. Tu dois rétablir l'étanchéité.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Clark répondait simplement à ma questions sur notre situation géographique dans la base. Et pour être plu précis : si nous étions proches de notre but. Selon lui nous étions proches et c'était une bonne chose. Sauf que j'aimais avoir plus de précisions. Une distance, un temps ou une description d'endroit m'aurais plus utile mais je faisais avec sans rien ajouter.

Entre temps, j'avais proposé mon aide à Rey pour soulager sa fatigue mais elle refusa poliment en expliquant qu'elle y arriverait. Je n'avais aucun doute là-dessus c'est seulement que je ne comprenais pas pourquoi elle s'acharnait à s'épuiser alors que je pouvais lui éviter de s'épuiser inutilement. Elle ne savait pas que je ne pouvais pas être fatigué et je supposais qu'elle ne voulait pas que je m'épuise pour ou à cause d'elle.
Je restais donc un petit moment à sa hauteur en me demandant si je devais lui parler, enfin, lui dire ce que je suis en réalité dans le but qu'elle accepte mon aide.

Clark s'inquiétait des armes que pouvaient avoir les machines que j'avais repéré. Je ne pouvais pas lui donner les informations dont il avait besoin. Je décodais qu'une partie de leur code pour le moment, il me fallait un peu plus de temps pour m’accommoder de leur système d'exploitation archaïque.


Ca... Je ne sais pas...
Leur code est trop basique, il n'y a pas l'information de leur armement tout ce que je peux dire c'est qu'on est surveillés.


A peine avais-je eut le temps de dire cela que Clark fonça vers je ne sais quoi sans que je puisse voir de quo il s'agissait. Rey lui emboîta le pas presque aussitôt. Quand les balles se mirent à fuser de toute part je compris ce qu'il se passait et ne put pas faire grand chose. Je n'avais pas la rapidité de Clark ni les pouvoirs de Rey. Tout ce que je pouvais faire c'était tenter d'entrer dans le système et arrêter les tires.
Bien que je n'aimais pas ça car cela me faisait sentir plus machine que je n'étais capable de l'accepter je me concentrais et dirigea la part machine de mon être vers les systèmes de la base. C'était un exercice inédit pour moi et donc très compliqué. Quand je réussi à me connecter aux machines présentes dans le couloir, Clark et Rey en avaient déjà détruit la majorité. Mais de mon côté j’eus au moins la satisfaction d'en avoir mis une hors service.
J'aurais préféré tirer dans le tas avec une arme conventionnelle mais ce n'était pas possible vu la situation. Blesser Clark ou Rey n'était pas une option. La "bataille" terminée, une alarme sur ma combinaison indiquait une légère dépressurisation. Une des balles avait effleuré ma manche et l'air s'échappait. Je n'avais pas vraiment besoin de combinaison car je pouvais rester quelques heures sans respirer en fonctionnant sur mes réserves et le froids ne me ferait pas grand mal. Ma peau serait brûlée mais elle finirait par se régénérer. Mais n'aimant pas cette éventualité. Je pris le kit de réparation de la combinaison et boucha la brèche. Quelques instants plus tard l'alerte s'était arrêtée et j'entendais Clark nous appeler et Rey s'exclamer, criant le nom de Clark.
Je me retournais vers eux et les vis à terre.

Il avait fait quelque chose à sa combinaison, quelque chose n'allait pas.



Non ne l'enlève pas tu va mourir!
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Je n’avais pas trop besoin de la mettre rey ne le savais pas, mais visiblement, j’avais fait une erreur cette fois-ci. Je laisse aussitôt Rey essayer de me relever, j’étais ainsi, mais au moins, on n’avait abattu ses robots qui étaient des machines mitrailleuses. Je pouvais attendre aussitôt Marcus, je n’allais terriblement pas bien, j’avais terriblement chaud. Je remets aussitôt mon casque à la demande de Marcus. Mais en même temps, je perds aussitôt connaissance. J’espère qu’ils vont m’aider maintenant, car j’allais avoir encore plus de problèmes sinon et je ne voulais pas. Je ne bougeais plus j’étais auprès de rey et de celui-ci au moins. Je me demandais bien ce qu’ils allaient me faire maintenant pour me rafraîchir et surtout pour me ramener correctement. Une chose était certaine, j'allais assurément le payer quand j’allais être réveillé. Je revois soudainement mon passé défiler devant mes yeux, j’espère que j’allais me réveiller, j’avais terriblement peur d’un coup, je ne sais ce qu’il m'avait pris. Après quelques minutes, je respirais légèrement, mais j’étais toujours évanoui. Je n’avais pas encore la force de bouger également. J’étais vraiment un imbécile, je devais les aider et moi-même je m’étais mis dans un état de danger. Je devrais m’excuser, je crois bien une fois que j’allais être bien sur pied. Je me demandais surtout comment ils allaient faire pour me transporter dans une autre pièce s'ils avaient à le faire.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey ne savait pas trop comment tout ceci allait se terminer mais ce qui était sur c'est qu'elle le sentait mal, très mal, tout ceci se terminerait mal. Clark était inconscient, Markus avait un soucis à sa combinaison et Rey présentait quelque chose d'horrible qui n'allait pas tarder à arriver.
Faisant son possible pour trainer Clark dans un endroit un peu plus sur, peu être un coin, un renfoncement quelque chose de ce genre là, elle ne cessait de regarder autour d'eux mais n'arrivait pas à voir correctement avec la chaleur qui embuait son casque. Elle était stressée, elle était fatiguée et elle sentait vraiment que quelque chose allait leur tomber dessus.

"- Markus il faut absolument se mettre à l'abri, il va se passer quelque chose, on a très peu de temps. Aide moi à déplacer Clark, il faut se mettre à l'abri quelque chose va nous tomber dessus. Il y a quelque chose au dessus de nos tête et je t'assures que je ne dis pas d'idiotie, j'ai un sixième sens et là je suis certaine qu'il ne me fait pas défaut."

Elle savait que Marcus avait des soucis mais elle savait aussi qu'ils seraient pire s'ils ne faisaient rien. Elle regardait toujours autour d'eux, cherchant comment arriver à se protéger mais ne voyait vraiment rien. Quelle poisse.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

L'action, c'était le domaine de Marcus, les combats, les machines... Il en était une en partie mais il avait un côté humain et c'était ce qui dominait chez lui.
Rey et Clark avaient été très efficaces en détruisant les robots. Hélas, Marcus s'était pris une balle et il avait dû réparer sa combinaison. Il espérait que cela n'inquièterait pas ses équipiers car il voulait garder sa nature de cyborg pour lui. C'était un peu ridicule mais c'était ainsi.
Rey demandait à Marcus de l'aider à se mettre à l'abri car elle pensait que quelque chose allait se passer. Elle voulait qu'il l'aide à déplacer Clark ce qui était parfaitement dans ces cordes mais il ne savait pas vers où. Pour le cyborg aucun endroit de cette base n'était sûre.


Rey je m'occupe de transporter Clark, mais dis-moi où on peut avoir un endroit sûre.
Je te crois quand tu dis que tu sens que quelque chose va se passer, sixième sens ou pas. J'ai confiance en toi.


Marcus mis genou à terre près de Clark, il vérifia que la combinaison de l'alien était bien ajusté et que la pression s'était de nouveau à la normale. Clark était plutôt grand et costaud mais il avait le poids d'un humain ce qui ne lui poserait aucun problème pour le lever. Mais après ça il leur faudrait un plan. Et il sentait que Rey pouvait le guider vers un endroit plus sûre. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il y avait quelque chose de bien chez elle.

Et toi?
Pas de bobos?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Rey avait senti quelque chose moi aussi, je l’avais senti quelque peu également, mais je ne pouvais rien faire, j’étais encore évanouie et je ne pouvais compter que sur eux pour m’aider. Mais j’espère que tout allait bien se passer tout de même, je n’avais pas le goût qu'on se ramasse tous mal en point. Je sens Marcus auprès de moi qui vérifie sûrement ma combinaison. Je leur devais vraiment à ces deux-là même si bon j’avais assez mal agi. Je me faisais aussitôt transporter après quelques minutes, j’étais toujours inconscient. Mais une fois qu'on était dans l’autre pièce, je commençais tranquillement à me réveiller d’un coup, j’étais légèrement perdu d’un coup. Je respire soudainement rapidement, mais je reprends assez vite une respiration normale. Je viens soudainement grimacer tout en me tenant la tête d’un coup, mais je me reprends assez rapidement d’un coup. J’étais toujours couché, je n’avais pas encore la force de m’asseoir du moins pour le moment.


Désolé d…D’avoir fait cela, je ne sais ce qu’il m’a pris…


Je ferme de nouveau les yeux pour soudainement mettre mes mains sur mes cuisses d’un coup. Je devais réussir à me lever pour aider ceux-ci, et cela, rapidement. Après quelques secondes, je viens soudainement réussir à me mettre du moins sur le côté. Je viens soudainement me cambrer assez, car j’avais senti comme un drôle de choc me parcourir le corps d’un coup, cela n’était vraiment pas agréable.


Humm… Aidez-moi à me lever s'il vous plaît, cela serait bien gentil.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Marcus avait réagit assez rapidement à la demande de Rey et cela était une bonne chose parce qu'elle ne pouvait pas porter Clark toute seule malgré l'aide de la force. Rey sentait qu'il y avait danger et il était donc urgent de se mettre à l'abri. Elle essayait de ressentir les choses, trouver un endroit pour se protéger de ce qui allait leur tomber dessus.
Après quelques secondes rapides à analyser et observer les alentours elle indiqua un endroit où il y avait une sorte de petit renfoncement, un endroit très petit certes mais qui pourrait peu être leur permettre de s'abriter un peu en attendant qu'elle trouve autre chose.

"- Moi ça va, mais toi je sais que quelque chose ne va pas alors n'hésites pas à me dire quand tu auras besoin d'aide à ton tour."

Clark semblait reprendre ses esprits mais Rey ne s'occupa pas de lui, cherchant tout en observant autour d'eux. Rapidement elle remarqua une sorte de morceau de métal qui n'était plus tout à fait maintenu comme il le fallait, sans doute que l'attaque de tout à l'heure l'avait fragilisé alors elle se concentra dessus tout en tendant le bras afin de le détacher de la paroi et l'amener jusqu'à eux pour tenter de leur faire une sorte de protection au dessus de leur tête.

"- Surtout rester bien planqué contre la paroi, j'ignore bien de temps ce truc nous protégera et s'il nous protégera."

Elle se plaqua contre Clark et contre Marcus, le plus possible contre le mur, avec le morceau de métal qu'elle venait de placer au dessus d'eux et qu'elle maintenant avec l'aide de la force ils auraient peu être une chance. Elle espérait vraiment ne pas s'être trompé parce que sinon ils allaient y passer.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Marcus jeta un coup d'oeil rapide à Rey pour voir comment elle réagissait et tenter de comprendre ce qu'elle percevait mais en vain. Il sentait que les machines s'activaient tout au tour de lui mais il ne pouvait rien faire avec car elles étaient sur un réseau filaire. Il n'y avait pas de réseau radio, wifi ou autre. C'était frustrant mais c'était des choses qui arrivaient.

Clark était toujours bizarre et semblait ne pas aller mieux.
Dans la situation dans laquelle ils se trouvaient, c'était compliqué de l'aider. Il leur fallait une atmosphère pour vérifier s'il n'avait pas de blessure. Il était inquiet et il était hors de question pour lui de laisser un équipier blessé derrière lui.


Etre désolé ne sers à rien. Réfléchis avant de faire n'importe quoi. Tes erreurs peuvent nous couter la vie, y compris la tienne.

Il demandait de l'aide pour ce lever et Marcus de positionna devant l'alien en lui tendant la main pour qu'il puisse avoir de quoi se tenir. Il n'avait pas marché ces mots et il savait que ça réflexion était inutile mais ils faisaient tous attention et ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Marcus avait parfois l'impression d'avoir à faire à un enfant et c'était gênant dans une situation pareille.

Rey leur indiquait un direction à prendre et c'était une bonne chose d'être mobile. Il ne voulait pas rester dans cet endroit et espérait trouver ce centre de commande pour être enfin en sécurité.
Toutefois la jeune femme lui dit quelque mots qu'il considérait comme sympathique. Elle semblait être inquiète pour lui et étrangement, depuis l'attaque il se sentait mieux comme si ces systèmes s'étaient enfin adaptés. Il ne se sentais plus malade comme si son programme avait compensé l'apesanteur.


Merci Rey, mais ça va mieux. L'action et l'adrénaline m'ont fait bouger et ça m'a remis d'aplomb. La baston c'est mon truc si on peu dire.


Il observa la jeune femme leur faire une protection de fortune. Il était assez impressionné et il la trouvait efficace dans ce type de situation. C'était une bonne équipière, une personne fiable sur qui on pouvait compter et c'était rare.
La plaque était maintenant au-dessus d'eux et il commençait à comprendre l'idée de rey.


Tu nous fait une sorte d'écran pare-balle. C'est une bonne idée.
As-tu besoin de mon aide pour la plaque?
Dis nous comment tu veux qu'on avance pour être le plus efficace.

Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Elle ne venait pas m'aider, elle avait bien le droit après cela prenait bien une personne pour surveiller les dangers qu’il pouvait avoir autour de nous. J’écoute ses paroles, oui effectivement, je devais encore plus réfléchir avant d’agir, je ne voulais aucunement mettre la vie des autres en danger surtout. Je viens aussitôt prendre sa main pour ensuite me relever avec son aide.



Tu as raison Marcus, je dois faire attention à moi, mais surtout, je ne dois pas faire ses erreurs pour votre vie…



Car oui, je devais m’assurer qu’ils sont en sécurité je ne sais trop ce qui m’avait pris tout de même. Soudainement, je suis rapidement Rey, je me suis mis aussitôt dans ce coin contre Rey et Marcus. Très bien, on était bien protéger là, mais on devait également agir, il avait bien raison. À moins qu’il voulait agir seul et j’allais rester avec celle-ci dans ce coin qui était visiblement très petit. Je regarde longuement Rey en silence alors que j’étais toujours contre le mur collé à ceux-ci. Si la plaque allait céder, je pouvais toujours les protéger en arrêtant ses balles ou autres.



Oui o… On devrait avancer et si jamais je peux être votre écran par balle également si vous avez besoin de moi…



Oui, je me sortais d’une situation, mais j’étais là pour les aider après tout et les protéger également alors je devais faire mon devoir en quelque sorte. Je me sentais pas trop bien dans cette position, mais visiblement, je devais rester ainsi pour nous protéger. Je regarde autour de moi pour ensuite me demander maintenant ce que nous allons faire en étant dans cette situation. J’espère bien que nous allons nous en sortir tout de même, car la situation semble vouloir empirer. Mais j’étais habitué à ce genre de situation et je m’en sortais toujours alors je ne voyais pas pourquoi nous nous allions pas nous en sortir. Il fallait simplement trouver toutes les solutions à chaque situation qu'on allait rencontrer.



Je peux tout de même aider même si je suis dans cet état, vous ne feriez pas tout cela seul à deux…



J’avais une certaine peur de leur réponse de sorte qu’ils refusent mon aide, mais j’étais vraiment faite fort. Après cela n’était pas trop grave, j’allais les laisser faire et ils allaient me dire s’il avait vraiment besoin de moi, alors que j’allai rester sous cet abri qu’elle avait fait. Je me regarde soudainement légèrement pour soudainement fermer les yeux d’un coup, cela faisait longtemps tout de même que je n’avais pas eu une fille aussi près de moi, je me sentais terriblement étrange d’un coup.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6289
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Intervention MJ

La pluie acide dura à peine 5 secondes ce qui est normalement suffisant pour anéantir un ennemi. Le liquide corrosif est aussitôt neutralisé par un autre élément pour que les installations né soit pas dégradées.
L’idée de Rey a bien marché. Vous êtes tous saints et sauf et vous pouvez vous remettre en marche.

L’énergie de la base est au minimum toutefois vous entendez que des installations se mettent en marche.
Des portes se ferment ou s’ouvrent à votre passage mais rien n’est menaçant.

Au bout d’un couloir vous voyez un écriteaux où il est marqué salle de commande.
Helas son accès est protégé par une porte avec un code digital. Pour l’ouvrir, seul Rey peut trouver le code et l’énergie manque pour son ouverture, Clark et Marcus devront agir ensemble pour ouvrir les deux portes. (Actions à jouer)

En fonction de la manière dont vos personnages entreront je donnerai des indications ou réactions. Indice : attention zone protégée. Délicatesse ou mode bourrin? A vous de voir.
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey avait toujours cette sensation mais ne savait pas exactement de quoi il s'agissait. Il fallait qu'ils se protègent parce que le danger allait arriver d'en haut, alors elle répondit simplement à Marcus.

"- Ce n'est pas un écran par balle, c'est quelque chose de bien pire qui va nous tomber dessus."

Puis elle se concentra au possible sur ce qui allait tomber d'en haut, laissant Marcus et Clark se débrouiller tout en restant protégé. L'attente ne dura pas vraiment longtemps avant que de l'acide ne tombe du plafond, s'écoulant sur le métal. Rey pouvait entendre le bruit des gouttes et le métal se mettre à fondre sous l'effet de l'acide. Elle le savait, cela ne les protégerait pas une éternité non plus et il leur fallait avancer, trouver un endroit plus sur. Elle se concentra autant qu'elle pouvait pour tenter de trouver d'autres protection ou des zones pour s'y mettre à l'abri mais elle ne trouva rien. Puis soudain tout s'arrêta. Rey resta immobile et concentré, essayant de savoir si autre chose allait être mise en route.

Cela ne semblait pas vouloir continuer alors Rey laissa tomber leur protection un peu plus loin, tout en regardant la plaque bien abimée déjà.

"- On a eut chaud ! Il faut qu'on avance maintenant. "

Elle était soulagée.

Ils se remirent en route et Rey s'arrêta un instant à nouveau, laissant le temps aux informations de lui parvenir. La base semblait vivante à présent. Elle regarda Marcus et puis Clark espérant obtenir des réponses à son regard mais rien pour l'instant, ils devaient être comme elle, étonné.

Ils arrivèrent enfin au bout du couloir et là se trouvait la salle qu'ils recherchaient.

"- Je peux l'ouvrir, je veux dire trouver le code par contre j'ai l'impression que cette pièce n'a pas l'énergie nécessaire à l'ouverture une fois le code trouvé. Vous allez devoir trouver la salle des machines."

Bien entendu elle ne voulait pas dire salle des machines mais ce mot là était sorti tout seul.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Le cyborg n’avait pas l’habitude qu’on l’aide ou qu’on le protège. Du fait de sa constitution c’était plutôt lui qui servait de bouclier. Quoi qu’il en soit, aucune de ces deux situations ne le dérangeait. Il s’adaptait tout simplement et ne voyait aucun mal à être aidé car il ne jugeait pas les gens en fonction de leur force ou savoir faire. Ce qui comptait pour lui c’était les actions mêmes si elles étaient peut importantes car chacun fait comme il peut.

Il était toutefois un peu désorienté par rapport au bouclier de Rey mais il lui faisait confiance et il ne cherchait pas à la contredire ou ajouter son grain de sel. Il attendait les instructions de celle qui savait tout en essayant de veiller sur Clark afin que leur coéquipier récupère ces forces.

Quand Rey leur expliqua que ce n’était pas son but de faire un écran par balle mais qu’elle cherchait de les protéger d’une menace bien plus dangereuse, Macus se demanda de quoi il pouvait bien s’agir et quelques instants plus tard il compris de quoi la jeune femme parlait. Une douche s’abattît sur eux mais ce n’était pas de l’eau. Ces détecteurs lui envoyaient des alertes par rapport à la structure de la plaque de métal qui s’affaiblissait et réduisait en poids. Une seule chose pouvait faire ça sans produire de chaleur : de l’acide.
L’acide et tout ce qui fait fondre le métal sont des éléments dangereux pour Marcus. Même s’il ne s’est jamais senti invincible depuis qu’il a conscience de ce qu’il est. Il fait un peu moins attention aux blessures ou aux dangers car il est plus résistants qu’avant. Et c’est ce genre d’événement qui lui permettent de rester humble devant les événements et aussi humains car il peut être gravement blessé ou tué.


Bordel!
De l’acide!
Mais quel malade pourrait penser à des piges pareille…


La surprise lui avait laissé échappé ce commentaire. C’était quelque chose d’inutile mais tellement humain.
La pluie acide dura quelques secondes qui lui semblèrent une éternité car il avait peur d’être rongé et de mourrir. Quand un autre produit semblait neutraliser l’acide, il se détendit un peu mais restât tout de même sur le qui-vive. Lorsque Rey reposa la plaque, c’était le signale pour lui que le danger était passé et il s’ecarta du mur pour regarder les alentours. Il ne voyait rien d’étrange et cela l’inquiétait car il comprenait maintenant que des pièges invisibles étaient partout.

Il jeta un coup d’œil à ces compagnons avant de s’adresser à eux.



Clark ne nous sers pas d’ecran pare balle, ta combinaison pourrait être percée et tu pourrais mourir. Ta vie est précieuse tout autant que les nôtres. Fais simplement attention à toi et si on se protègent mutuellement je pense que ça devrait aller.
Personne ne devrait avoir à se sacrifier.
Ok?



Marcus essayais d’être positif et rassurant envers Clark pour l’aider à se sentir mieux et reprendre confiance en lui. Tout le monde pouvait avoir un passage à vide même si le moment présent était très mal choisi.
Si Clark se sentait mieux, il pourrait de nouveaux les suivre et être une bonne aide pour la suite de la mission.

Rey suggerait qu’il fallait avancer. Marcus était totalement d’accord avec cela et il était déjà prêt à se remettre en marche dans ce labyrinthe de béton.
Ils marchèrent en suivant des couloirs et des indications les menants vers la salle de commande mais la porte était bloquée.
Il l’examinait et mis à part la faire sauter il n’avait pas d’autres idée.


Un code?
Ok mais peut-être qu’il serait plus simple de la faire sauter?
Enfin c’est sans doute trop radical ou risqué pour l’infrastructure interne de la base.
Je ne suis pas assez délicat pour ce genre de choses. Désolé.

Donc il faut de l’énergie et tu penses à la salle des machines…
Et si c’était un relais ou des cables hors services? Je veux dire avec le temps des éléments peuvent s’abîmer.

Qui sait retrouver les niveaux d’énergie des choses ?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

J’écoute aussitôt Rey, j’avais terriblement hâte de savoir ce qu’il allait nous tomber dessus. Au moins, nous étions visiblement protégés, ce qui était le plus important après tout. Après quelques minutes, j’attends aussitôt le bruit de la pluie d’acide tombé, je viens aussitôt regarder celle-ci avec ma vision, effectivement cela fondait assez rapidement, j’espère qu’elle n'allait pas durer longtemps. J’allai soudainement parler alors que tout s’arrêtait d’un coup, cela était vraiment une bonne chose que cela avait été de courte durée. Oui effectivement nous avions eu terriblement chaud heureusement que cela n’a pas percé. Oui, nous devions avancer de nouveau maintenant pour continuer celle-ci. Je regarde longuement Marcus à ses paroles, il avait bien raison alors je n’allais pas leur servir d’écran alors. Je marchais de ce fait à l’arrière de ceux-ci.


Parfait Marcus alors je vais faire attention à moi…


Je marchais encore et encore tout en restant sur mes gardes pour enfin arriver devant cette porte. Je regarde aussitôt Rey à ses paroles pour soudainement lui sourire alors que j’étais bien d’accord avec elle. Je regarde aussitôt Marcus effectivement, on devrait peut-être plus la faire sauter d’après moi. J’étais mieux tout de même alors je pouvais très bien les aider maintenant. Moi, je savais très bien le faire alors j’allais les aider, je m’avance aussitôt pour ensuite aller devant eux et je les regarde.


Rey, Marcus, je sais le faire, je vais vous aider je me sens assez en forme pour faire cela !


Je regarde soudainement cette porte pour aussitôt regarder au travers, celle-ci a l’aide de ma vision. Visiblement, tout cela n’avait presque pas d’énergie, mais je crois bien qu’on allait y arriver à ouvrir cette porte. Je soupire légèrement d’un coup pour ensuite me reculer légèrement, mais je restais devant cette porte.


C’est assez abîmé, mais nous allons réussir à l’ouvrir…
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey écoutait les deux hommes discuter ensemble, elle se concentrait simplement sur le code. Pour elle, cela semblait assez facile mais avoir le code n'était pas suffisant il fallait de l'énergie pour que la porte s'ouvre et c'était ce qui leur manquait. Rey comptait donc sur eux deux pour trouver l'endroit où se trouvait cette énergie ou la panne, enfin l'un ou l'autre cela importait peu du moment qu'ils trouvaient.
Marcus parlait d'action, de faire sauter la porte mais pour Rey c'était une grave erreur.

"- Je ne pense pas qu'il faille faire sauter la porte, avec ce qui nous est déjà tombé dessus c'est prendre un trop gros risque. Si la base nous prend pour ses ennemis on va finir grillés ou je ne sais quoi et ce n'est pas ce qu'on nous a demandé de faire. Nous devons faire en sorte que cette base soit opérationnelle c'est la vie de milliers de gens qui dépend de notre réussite."

Pas que Rey se voulait donneuse de leçon mais disons qu'il fallait leur rappeler que le but n'était pas de mettre à sac cet endroit mais bel et bien d'en faire un lieu de vie pour tout un tas de personnes. Et ces personnes comptaient sur eux.

"- Alors Clark tu sais comment faire pour faire revenir l'énergie jusqu'ici ?"

C'était vraiment important à ses yeux, déjà que la citée ne leur faisait plus de mauvais coup pour l'instant, alors ce n'était pas la peine d'attendre la prochaine attaque.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Marcus n’était pas très doué pour les choses délicates et la première idée qui lui était venue à l’esprit était de tout faire sauter pour entrer dans la fameuse pièce. Helas aux yeux de Rey ce n’était pas forcément la meilleure des manières et conscient de souvent foncer tête baissée il ne chercha même pas à discuter et écouta l’avis de la jeune femme. Pour le cyborg, Rey savait de quoi elle parlait et il lui faisait entièrement confiance.
Marcus observa un temps Clark, il cherchait à savoir ce qu’il pensait de la situation. Car même s’il ne le disait pas, il était un peu perdu.

Marcus posa une main sur la porte, machinalement, comme si il pouvait sentir quelque chose à travers la combinaison. C’était un geste humain, une simple recherche de sensation qui se révélait sans effets. Puis il jetta un coup d’oeil à Clark et à Rey.
Clark l’inquiétait énormément mais après qu’il lui ait assuré qu’il ferait attention à lui et qu’il essaierait de les aider. Le cyborg décida de passer à autre chose car il avait mieux à faire que de ressasser le passer.


Par le passé j’ai déjà utilisé des petites charges d’explosifs pour ouvrir des portes mais c’était des coffres et je me fichais de l’impact sur la structure.
Je suis te recommandations tu sais de quoi tu parles.



Il fallait donc trouver de l’énergie pour faire fonctionner la porte. En gros il fallait réparer l’alimentation. Il s’agissait d’une machine et il en était une lui aussi. Et après tout il pourrait probablement avoir quelques intuitions ou astuces pour ça.
Alors il s’éloignait un peu pour tenter de voir la porte ou la salle dans son ensemble. Il aurait aimé trouver une trappe avec un accès aux passage de câbles. L’énergie venait bien de quelque part après tout et Rey ou Clark pourrait peut-être trouver un point chaud ou autrement chose lié à l’énergie.


Les amis, vous voyez ou sentez quelque chose de chaud dans le couloir ?
Je dis ça car les câbles électriques chauffent parfois et en les trouvant ou en ouvrant une trappe technique on pourrait peut-être voir où ça passe pas?
Je n’ai pas d’autres idées.

Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6289
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Intervention MJ


Ces indications concernent seulement Rey et Clark qui peuvent trouver ou percevoir ces installations.

Le couloir dans lequel vous vous trouvez est assez bien éclairé, il n’y a aucun tuyau apparent et bien que le sol et certains murs soient en béton lisse vous remarquez des plaques métalliques qui renferment les gaines techniques dédiées au passage de l’électricité, réseaux informatique et divers autres flux.

Bien dissimulés dans les murs, seul le 6eme sens de Rey (force) ou la vision rayon X de Clark permettent de voir ces éléments.
En cherchant plus en amont du couloir vous decouvrez que des câbles électriques se sont débranchés et ne laissent plus passer assez d’énergie vers la porte.

Vous aurez besoin de l’aide de quelqu’un qui ne crains pas trop l’électricité pour reconnecter correctement ces câbles.

=> c’est un travail d’équipe tout le monde peut participer.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Effectivement, nous devions faire cette mission un succès pour ceux-ci alors nous ne devrions finalement pas faire exploser tout cela. Oui je savais comment faire je vais d’abord vérifier cela et après j’allais demander à quelqu'un de le faire car moi je ne pouvais pas reconnecter ceux-ci car je craignais l’électricité. Je regarde longuement Rey et je lui souris.


Oui, nous devions aller tranquillement, tu as bien raison, mais oui je sais comment faire…


Je regarde longuement Marcus d'accord, c’était plutôt un bon plan, mais nous devrions aller tranquillement cette fois-ci. Je m’approche encore plus et je regardais autour de moi tout en n’oubliant aucun coin avec ma vision à rayons x. Effectivement, Marcus avait raison et ils étaient débranché alors cela ne fait plus passer assez d’énergie vers la porte. Je regarde encore et encore avec ma vision pour ensuite voir comment on pourrait reconnecter tout cela.


Je regarde avec ma vision et tout est les câbles sont débranchés ce qui cause le peu d’énergie vers la porte. Mais ne compter aucunement sur moi pour brancher cela si vous voulez me garder en vie déjà que je récupère tranquillement de ce qui vient de m’arriver.


Je me demandais bien qui des deux allaient décider de le faire. J’espère que notre mission allait être réussie également et cela allait vers ce résultat, je croirais bien si on faisait tout tranquillement comme il le fallait. J’aimais bien travailler en équipe, ainsi cela permettait de voir les forces et tout des autres cela était vraiment super pour moi. Même si j’étais tout de même. Le plus fort si on pouvait dire du vaisseau, mais je devais laisser travailler les autres avec leur pouvoir également. Car eux aussi pour moi, ils étaient vraiment forts à leur façon après tout. Nous étions tous différents, mais tous avaient besoin de l’un et l’autre un jour après tout.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey trouvait que cette mission était de plus en plus longue et pénible, heureusement qu'ils n'étaient pas pressé par le temps. Il leur faudrait certainement encore un bon moment avant de parvenir à faire fonctionner cet endroit et dire qu'il était prévu d'y faire vivre tout un tas de colons, est-ce que c'était vraiment une bonne idée Rey se posait pas mal de questions à ce sujet. De plus, si cette base avait été abandonné il devait y avoir une raison à cela, donc pourquoi vouloir y revenir, surtout qu'elle leur semblait assez hostile pour le moment.
Enfin, s'il avait été décidé qu'il fallait la remettre en route Rey ferait ce qu'on lui demandait de faire, après tout elle n'était pas de ce monde et n'avait pas de raison de contredire ce peuple et sa façon de voir les choses.

Elle écouta les autres et puis se concentra pour tenter de découvrir certaines choses qui étaient invisible à l'oeil nu. Rey semblait réfléchir ou du moins prise dans ses pensées mais en réalité elle cherchait ce que la force pouvait lui apporter comme informations. Et très vite ce qu'elle ressentait fut confirmé par Clark qui semblait voir la même chose qu'elle.

"- Clark a raison il y a des câbles débranchés derrière cette plaque métallique là-bas. Je peux aider mais je ne peux pas le faire en totalité, je cherche déjà le code de la porte et cela me demandera trop d'énergie de tout coordonner. "

Utiliser la force était toujours une bonne solution mais le faire sans interruption un peu moins, surtout qu'elle ne connaissait pas les effets de cette planète sur son pouvoir. Il se pouvait qu'elle soit plus faible ici parce qu'elle avait l'impression d'être déjà épuisé depuis qu'ils étaient là alors qu'en temps normal cela n'était pas un problème.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité