Charlotte Owen, Hawkeyes

Je veux bien un coup de main pour trouver un avatar XD

Tout ce qui concerne vos personnages est ici, de la présentation, en passant par le suivi de vos aventures et les différentes recherches de RP.

Répondre
Charlotte Owen
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2022 16:58
Situation amoureuse : célibataire
Genre :
France

Charlotte Owen, Hawkeyes

Message par Charlotte Owen »

Charlotte Owen

Carte d'identité
  • Nom : Owen
  • Prénom : Charlotte
  • Surnom : Chalulu, Hawkeyes
  • Avatar :
  • Caractère : En apparence elle est très polie, très douce, au point qu'on pourrait la croire soumise. Clairement pas. Et son précédent voisin, après s'être "senti mal" sur sa porte d'entré en a fait les frais... Et n'a toujours pas retrouvé son abonnement netflix.
  • Type de personnage : Mutante delta
  • Groupe : Officiellement, secrétaire (possible au niveau de l'institut?). Officieusement, "agente dormante" du shield
  • Description physique : Charlotte est une adorable metisse nipo-européenne, petite, rousse, aux yeux fixes.
  • Signes distinctifs : Outre le fait que des metisses y en a pas des masses (proportionnellement au reste), elle a des yeux fixes, et se déplace certes avec assurance, mais avec une canne blanche.
  • Orientation sexuelle : C'est à sa discrétion.
  • Intérêts amoureux : Elle n'a jamais semblé faire de différence entre les êtres...
Capacités
  • Mutations : Charlotte est capable de voir par les yeux d'autres personnes. Imaginez que vos yeux soient une caméra reliée à votre cerveau. Bon, ben Charlotte pirate votre caméra et peut voir ce que vous voyez. Elle n'a pas la possibilité, cependant, de manipuler votre vision, et de vous obliger à tourner la tête pour regarder là où elle veut. Par contre, elle peut fixer son attention sur un élément de votre champs de vision périphérique
  • Evolutions : Sa portée est d'environ 20m, passant à travers les murs fins. Elle a acquis 'récement' la compréhension pour utiliser son pouvoir également sur les caméras, mais ça lui donne un sacré mal de tête.
  • Compétences : Informaticienne, elle s'y connait en code, réseau... Et piratage informatique. Elle a un excellent sens de l'orientation et une perception auditive naturellement plus forte que la moyenne. Elle a exercé divers métiers dont celui de secrétaire, et possède un léger talent de faussaire. Pas de quoi peindre un faux renoir, loin de là, mais imiter une signature? Fastoche. Mais chhhhhht.
  • Activité : Officiellement, elle travaille comme secrétaire, aime la couture et la cuisine (elle ramène d'ailleurs chaque lundi des crêpes préparées la veille)
  • Arme(s) : Sa canne d'aveugle est plus résistante qu'il n'y semble, à la manière d'une matraque téléscopique. Elle sait aussi dégainer son spray au poivre.
  • Equipement spécial : Une tablette braille, un ordinateur portable sans écran (et au clavier en braille aussi)...


Histoire
Née au japon d'un père français, et de parents aisés, Charlotte voit sa vie programmée dès sa première échographie prénatale. Elle ira dans la meilleure école de quartier, fera du badmington comme papa et de la danse classique comme maman. Elle passera les concours, reprendra l'entreprise florissante crée par son grand père maternel... Bémol: A la naissance, ils découvrent la cécité de l'enfant. Qu'à cela ne tienne, ça se soigne! N'est-ce pas?

Pendant les 13 premières années de sa vie, Charlotte alterne les cours, dans une école privée, les cours particuliers liés à sa conditions dans le but d'en faire une femme autonome, et les séjours à l'hopital. Stimulations des nerfs optique par électricité, greffe de cornée, IRM fonctionnelles... A priori, tout va bien, mais elle ne voit pas. Rien. Nada. Plus ça va, plus les parents se lancent dans des traitements hasardeux, jusqu'à tenter une greffe dans l'oeil d'une microcaméra, reliée au cerveau par une puce sous la dure-mère. Quand ce traitement (totalement expérimental) échoue, l'adolescente se rebelle pour la première fois contre ses parents, refusant de poursuivre, et affirmant n'avoir pas honte de sa cécité, et pouvoir réussir avec.

Un orage monumental, une adolescente acoudée à la rambarde de son balcon et un éclair frappant le paratonnerre en face et... La lumière fut. Le flash lumineux, aveuglant, sature la caméra (laissée en place, bien qu'inutile) et la puce court-circuite, entrainant une perte de connaissance de l'aveugle... Et une chute de 5 étages, dont elle sort miraculeusement avec un bras cassé (merci l'arbre en dessous). A l'hopital, à son réveil elle est assaillie de sensations lumineuses en tout genre. Briefée sur la possibilité de voir, elle bouge ses mains devant ses yeux... Et ça ne change rien. Il lui faut quelques minutes pour comprendre qu'elle voit, ce qu'elle annonce à ses parents avant de comprendre qu'elle voit... par les yeux de sa mère. Autant dire que ça ne leur plait pas du tout du tout.

Moins d'une heure après que les parents soient sortis de la chambre (avec un grand sourire hypocrite pour l'infirmière qui venait faire son travail), une femme vint voir Charlotte. Et dix minutes après son arrivée les papiers de sortie était signés et Charlotte emmenée vers son nouveau logement, une résidence étudiante d'Osaka. Elle ne revoit jamais ses parents, et... S'en fiche. Si Charles Xavier est, parait-il, un bon gars qui évite de manipuler les esprits, Naoko Genbu n'a pas cette éthique. Pendant deux ans, aidée par des rituels réguliers (le dimanche, c'est jour des crêpes, le premier mercredi du mois c'est atelier coiffure...) et des tisanes apaisantes, Charlotte vit dans une bulle, sans penser à ses parents, dont les souvenirs s'effacent peu à peu. Elle a peu d'amis, si ce n'est sa voisine de chambre, plus âgée, qui l'initie à l'informatique... Et au piratage.

Après le lycée, elle entreprends des études dans ce domaine, avant que les problèmes ne surgissent sous la forme d'un grand mec tatoué qui s'intéresse aux gens avec des pouvoirs... La mentore de Charlotte fait appel à l'aide de la métisse, ainsi qu'à d'autres de ses contacts pour contrer le commerce de ce yakusa, et pendant une année, Charlotte travaille avec eux pour protéger les quelques mutants qui seraient une proie facile pour des traficants d'être humains. Fausses identités, piratages de caméras, planification d'itinéraires de détournement ou de fuite... "Suivez l'aveugle" est une blague qui s'entend régulièrement au sein de la petite équipe. Ce qui était moins prévu, c'est que petit à petit, le groupe s'aperçoit qu'ils ont mis le doigt dans un sacré engrenage... Et que le SHIELD enquète lui aussi sur les traffics de mutants. Après avoir (par accident) gêné une opération du SHIELD en montant leur propre opération, et s'être rattrapés en collaborant pour une action menant les kidnappeurs droit dans le mur (littérallement pour certains) Charlotte et ses amis sont recrutés par le SHIELD, chacun en fonction de ses spécialités. Cloackwork dans un laboratoire en corée, Divine au centre de formation des soldats... Et Hawkeyes, Charlotte, à l'institut, officiellement comme secrétaire, officieusement chargée de veiller à ce que tout se passe bien à l'institut... Sait-on jamais, des fois que Charles Xavier devienne dément et veuille tuer tout le monde?!
word count: 1242
Avatar du membre
Némésis
Admin
Messages : 1933
Enregistré le : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : en couple
France

Re: Charlotte Owen, Hawkeyes

Message par Némésis »

Bienvenue

sur

Marvel Secret Wars

Tu es prête à embarquer dans cette nouvelle aventure alors tiens toi bien. L’arrivée dans ce nouveau monde est assez simple et tu as fais le plus dure : t'inscrire! Maintenant il reste de toutes petites formalités à remplir avant de parcourir le monde de MSW.

Si tu as besoin d'un peu d'aide, l'Unys Team est à ta disposition.

A très bientôt! ;-)

La fiche de personnage est le point central de la vie de votre personnage. Vous pouvez la faire évoluer comme vous voulez.
word count: 106
Avatar du membre
Némésis
Admin
Messages : 1933
Enregistré le : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : en couple
France

Re: Charlotte Owen, Hawkeyes

Message par Némésis »

Coucou

Pourrais-tu recenser ton double compte afin qu'il soit validé en tant que joueur? viewtopic.php?t=3

Merci
word count: 21
Avatar du membre
Némésis
Admin
Messages : 1933
Enregistré le : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : en couple
France

Re: Charlotte Owen, Hawkeyes

Message par Némésis »

coucou

Le RPG vient d'être mis à jour, je vais pouvoir commencer les validations. Préviens nous quand tu seras prête. :)

Pour ton avatar j'ai commencé les recherches et j'ai trouvé Melody Yoko. Si besoin je peux faire des modifications pour la couleur des cheveux.
word count: 48
Avatar du membre
Logan Howlett
Messages : 70
Enregistré le : 12 oct. 2022 09:42
Affiliation : X-Men
Type de personnage : Mutant
Situation amoureuse : célibataire
Age : Plus d'un siècle.
Image : Image
Genre :
Canada

Re: Charlotte Owen, Hawkeyes

Message par Logan Howlett »

Bienvenue ;-)
word count: 1
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité