Négociation qui tourne mal

Petit continent boisé situé aux portes des Terres sauvages. Ses principales activités sont la production de céréales et de bois. Ils sont d'excellents fabricants de bateaux.
On y trouve les villes de :
  • Rhil
  • Iorwenick
  • Jinkerseith

Verrouillé
Avatar du membre
Alexander Fredriksen
Messages : 227
Enregistré le : 15 nov. 2021 16:08
Fiche du personnage : Avalon's Legacy
Game of Thrones
Les Terres de Fengàri
Pirates des Caraïbes
Célébrité : Zach McGowan
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : disponible

Négociation qui tourne mal

Message par Alexander Fredriksen »

Le vieille homme essayait de mener une vie des plus normale en se faisant passer pour un humain. Il voyageait, travaillait et faisait des affaire afin de se créer une réputation et une identité auprès des habitants de Fengàri. Il avait passé trop de temps reclus et être un total inconnu n'avait pas que des avantages surtout avec le projet de rébellion contre le roi et les religieux qu'il souhaitait lancer. Pour cela, il fallait des relations, des alliés et surtout beaucoup d'argent. Le financement n'était pas vraiment un problème car il avait réussi à cacher de nombreux objets précieux au fil des siècles dans des endroits inaccessibles pour les humains. Mais ce qui lui manquait avant toute choses, c'était le plus important : les gens.

Følkër était arrivé à Jinkerseith, une des villes portuaires d'Erian il y a 4 mois à bord d'un bateau marchand à bord duquel il avait travaillé comme marin. Son expérience de la piraterie datait de nombreux siècles mais les habitudes des marins n'avaient pas changées et il avait gardé le pied marin ce qui était un bon avantage.
Il passait pour un homme sérieux qui cherchait du travail, tout ce qu'il y avait de plus simple et anodin. Il prenait soins d'éviter les lieux avec des temples et beaucoup de religieux pour ne pas se trouver en présence de personnes capables de découvrir sa véritable nature. C'est pour cela qu'il restait éloigné des grandes villes et des stèles en Lunarite qui avaient la fâcheuse tendance à briller en sa présence.
Selon les informations qu'il avait, Iorwenick, la ville principale d'Erian en possédait peu et il pouvait facilement les éviter. Ayant amassé une somme assez significative, il devait se rendre là-bas pour négocier un petit bateau à retaper pour se lancer dans les affaires et surtout pouvoir justifier ces voyages et ces trouvailles auprès de ces futures partenaires. Il soignait les détails car il en connaissait l'importance.

Il avait donc quitté Jinkerseith à pied pour se rendre à Iorwenick ce qui allait lui prendre un bon mois de marche. Il aurait très bien pu acheter un cheval ce qui aurait pu lui écourter le voyage, mail il préférait économiser le maximum d'argent possible. D'autre part, il marchait en compagnie d'un groupe d'une dizaine de voyageurs, des habitants de l'île qui se rendaient sur un nouveau chantier. Grâce à eux, il en apprenait un peu plus sur les lieux, les gens et leurs habitudes. Et puis partager un coin de feu le soir sur la route avec des compagnons qui apprécient la bière et la charcuterie c'est toujours plus agréable que de manger des racines en solitaire.
Hélas, ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'un des bucherons possédait un médaillon en véritable lunarité, pas comme les habituelles imitations qu'ils voyait régulièrement et il fut assommé et ligoté comme un débutant sans avoir le temps de s'échapper ou de se battre. Le bucheron qui possédait le médaillon avait vécu une attaque d'un draken qui usait de ses pouvoirs pour piller et tuer les petits villages pendant son enfance et savait que si la peau du draken était en contact direct avec la lunarite, il serait affaiblit et il ne pourrait pas se transformer. Cette connaissance des drakens était assez rares sur Fengàri car les religieux gardaient pour eux toutes les informations qu'ils avaient en leur possession.
C'est ainsi que Følkër arriva à Iorwenick en tant que prisonnier, monstre, et fut emprisonné dans une cage à la vue de tous les habitants afin de subir un châtiment populaire avant d'être jugé par le seigneur de l'île et exécuté par un religieux qui devait arriver dans quelques jours.

Følkër avait les mains attachées dans le dos et un collier en lunarite avait été fixé à son cou pour qu'il reste faible et sans défense. Bien qu'il soit de nature combative, il savait quand il devait faire profil bas, voir le mort pour attendre soit sa mort soit l'occasion de s'évader. Etant un homme de raison, et n'ayant aucun allié, il était conscient que sa fin était proche.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité