- Type RPG : vie réelle et historique
- Inspiration : totalement inventé
- Staff recherché : Némésis (créatrice) - recherche de 1 ou deux autres admins pour améliorer le concept.
- Délais de mise en oeuvre : le RPG sera vraiment mis en route quand Simple Life sera terminé.
- Période de l'histoire : actuelle et historique en miroirs. La période historique n'a pas encore été définie.
- Lieux du RPG : Royaume d'Istomir, archipel d'îles volcaniques à l’ouest de l'europe.
- Style de jeu : RPG sur forum simple avec des aventures proposées par un MJ.
- Restrictions : déconseillé aux moins de 18 ans car histoires peuvent être violentes et relations amoureuses.
Encore une idée!
Oui j'en ai beaucoup et certaines vont partir à la poubelle. Mais je prépare mon après stage avec plein de chose à faire car j'aurais de nouveau le temps.
Alors cette idée est assez louffoque et je me dis que ça pourrait être assez amusant.
Que diriez-vous d'un RPG se déroulant en Angleterre, centré sur la noblesse / Jet Set avec des personnages totalement fictifs.
---
Mise à jour du projet :
N'arrivant pas à me décider sur le côté historique ou actuel, le RPG aura les deux. Il y aura une partie qui représentera une période historique lointaine avec les "ancêtres" et une autre actuelle qui représentera les "descendants".
Le lieu a été inventé afin de faire ce que l'on veut pour la famille royale. Toutefois, nous seront proche du continent Européen pour reprendre certains lieux.
Les personnages seront obligatoirement fictifs.
Un personnage (compte) ne pourra pas être joué dans deux périodes car un réspect de la période historique sera demandé pour l'avatar.