Je revenais d’un bar il était tard le soir, je me dirigeais alors vers la forêt, car mon loup avait besoin d’être seul dans celle-ci. Après quelques longues minutes de marche et de pauses, j’étais enfin arrivé. Je regarde autour de moi pour ensuite observer le ciel, il faisait tout de même froid, mais j’étais bien habillé pour ce temps de l’année. Il semblait y avoir personne, mais je restais tout de même sur mes gardes, mon loup était calme pour le moment, j’espère que cela allait rester ainsi pour tout le reste de la soirée. Je regarde longuement autour de moi pour ensuite aller m'asseoir sous un arbre question de me reposer dans cet endroit terriblement calme. Mais avant toute chose, j’allais de nouveau me soulager de ses verres je n’en n’avais terriblement bu, heureusement que cela n'avait aucun effet sur moi à part cela, car je serais probablement au sol à l’heure qu’il est. Une fois, cela fait, je me trouve un autre arbre pour ensuite m’allonger au sol, je m’endors soudainement tellement que j’étais fatigué. J’espère que j’allais tout de même dormir longtemps et ne pas me faire déranger. Surtout, j’espère ne pas venir à me battre j’étais quand même dans le domaine après tout, mais bon, je ne voulais pas ce soir surtout que j’étais un loup bannis maintenant également n'aidait pas à mes relations avec les autres loups surtout. Après quelques minutes, je gémis fortement dans mon sommeil d’un coup, je viens soudainement me réveiller en hurlant et assez en panique d’un coup, je reviens autour de moi pour ensuite essayer de reprendre sur moi. Je grogne légèrement d’un coup pour aussitôt laisser légèrement mes yeux briller d’un coup.
word count: 328
I am a good person or a monster. Who is going to tell me the virility of what I really am.
Irina était parti faire une balade, enfin disons plutôt courir pour se dépenser. Bien entendu elle avait fait tout ceci sous sa forme de loup. Elle adorait pouvoir se dépenser au clair de lune dans la forêt quand il n'y avait personne. Elle connaissait l'endroit par coeur et c'est donc assez surprise qu'elle repris forme humaine tout en prenant le temps de se rhabiller. Une odeur étrange lui arrivait aux narines depuis plusieurs minutes déjà et un cri n'arrangea rien.
Il devait y avoir un loup dans les parages mais un loup qui lui était inconnu, de plus il semblait gémir, peu être était t'il blessé.
Irina n'avait pas peur mais elle restait malgré tout sur ses gardes, s'approchant de l'endroit d'où venait l'odeur et les cris. Le loup semblait allongé, peu être endormi. Etrange, habituellement se sont les jeunes loups qui font des cauchemars. Aucune odeur de sang, donc il n'était pas blessé mais elle se rapprocha quand même parce qu'elle ne sentait pas d'autres odeurs hormis cette de l'alcool. Visiblement ce loup c'était laissé aller aux joies de la boisson et cela expliquait certainement ces cris dans son sommeil.
En s'approchant elle eu l'impression qu'il était réveiller alors elle dit doucement pour ne pas lui faire peur.
"- Est-ce que vous allez bien ? j'ai entendu crier."
Elle espérait qu'il n'était pas un loup violent et qu'il ne l'agresserait pas parce qu'elle ne se laisserait pas faire, il lui était inconnu donc ne faisait pas parti d'une meute des parages alors elle ne lui devait pas allégeance.
J’aperçois soudainement une louve de ton moi, je la regarde longuement à ses paroles. Oui, j'avais fait simplement un mauvais rêve ou je ne sais quoi d’autre. Alors, oui, je crois bien que j’allais vraiment bien, je regarde autour de moi pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Visiblement, je n’étais clairement plus seul en cet endroit si paisible. Je viens soudainement me redresser légèrement pour ensuite regarder longuement le sol d’un coup. J’espère qu'elle n'allait pas me trouver ridicule quand j’allais lui dire la raison de cela. Je viens soudainement grogner légèrement pour enfin m’étirer longuement d’un coup.
Oui, je crois que je vais bien, j’ai simplement été réveillé par des cauchemars voilà…
Je viens enfin me lever et je commençais alors à marcher un peu de sorte à me dégourdir les jambes. Cette sieste m'avait assez aidé pour tout dire, mais le réveille n'avait pas été comme je l’aurais voulu. Je m’arrête aussitôt de marcher pour soudainement regarder assez pensif la Lune d’un coup. Je me demandais bien comment cette nuit allait se passer après de cette louve, j’espère surtout qu'on n'allait pas se battre. Je lui faisais toujours dos mon loup était tout de même assez nerveux auprès d’elle, je ne savais pas trop pourquoi. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite détourner légèrement le regard vers elle, elle était sûrement d’une meute à comparer à moi qui ne comptais que sur moi-même si je pouvais dire cela de moi. Surtout, j’espère qu’elle n'allait pas dire aucun membre de ma meute qu’elle m'avait vu ou autre, car je ne savais pas comment ils allaient réagir et je ne voulais pas avoir toute celle-ci contre moi non plus.
word count: 331
I am a good person or a monster. Who is going to tell me the virility of what I really am.
Irina était soulagée de savoir que l'homme allongé là allait mieux. Elle savait qu'il s'agissait d'un loup, son instinct lui avait fait comprendre et puis son odeur prouvait bien qu'elle ne se trompait pas.
"- Tant mieux alors si tout va bien."
Elle ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire. S'il allait bien elle n'avait plus qu'à le laisser seul ici mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Ce type elle ne le connaissait pas et ne savait pas de quoi il était capable. En même temps il connaissait les lois des loups et savait qu'il ne fallait pas se risquer à essayer de lui faire quoi que ce soit parce qu'il allait le payer cher. Elle était la promise d'un alpha très puissant et risquait sa vie à tenter de lui faire quoi que ce soit. En effet son mâle n'était pas du genre à accepter qu'on touche à sa femelle sans que cela ne fasse mal en retour, il était même capable de le mettre à mort devant tous les clans réunis juste pour montrer l'exemple.
"- Vous n'êtes pas d'ici j'imagine parce que je ne vous ait jamais vu dans les parages. Quoi qu'il en soit faites attention à vous et attention à ce que vous faites parce que les lois sont encore d'un autre âge dans ce pays."
Ce n'était que pour lui faire la conversation et ce n'était en aucun cas un avertissement. Irina voulait juste qu'il sache qu'on reconnaissait les étrangers ici et qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi. S'il était venu là pour laisser libre court à ses pulsions animales et bien il était mal barré, du moins avec certains membres de certaines meutes, pas tous bien sur mais la plupart malgré tout.
J’étais heureux que la jeune louve fût heureuse que j’aille bien, mais oui cela allait mieux quand tout allait bien après tout. Je devais peut-être me méfier d’elle, mais pour le moment tout semble bien se passer alors j’allais rester calme. Elle appartenait sûrement à une meute elle aussi a comparer à moi, je me demande si elle avait senti que je n’avais plus d’odeur vraiment de d'autres loups sur moi.
Oui, cela va mieux quand tout va bien après tout…
Effectivement, je ne venais pas d’ici, mais j’avais été quand même longtemps dans une meute une fois que j’étais dans cette ville. Mais oui, je fais encore plus attention maintenant ou que je me tenais également pour ne pas trop avoir d’ennui. Mais oui, je faisais également attention à ce que je faisais, elle ne devait pas trop s’inquiéter pour moi, je devrais dire.
Non, je ne suis pas d’ici, mais j’étais dans une meute ici avant également alors je sais à quoi m’en tenir tout de même…
Je regarde longuement le ciel pour ensuite penser à mon passé et à ce que je suis devenu. Je me demandais bien si j’allais rester dans ses rues ou bien, j’allais retourner chez moi à la fin de cette rencontre, j’allais bien voir à cela. Je devrais peut-être savoir le nom de celle-ci pour commencer. Il en valait de même pour elle, je devais lui mentionner mon nom tout de même.
Je m’appelle Dwight et vous ?
Elle était visiblement plus jeune que moi alors elle en avait encore plus à apprendre selon moi encore en tant que loup. Surtout que là en plus elle se trouvait devant un ancien militaire et un criminel entre autres, ce côté de moi, je le cache pour m’éviter certains problèmes, je devrais dire. Je cachais bien des choses, je devrais dire chez moi, je parle soudainement dans ma langue pour ensuite regarder celle-ci. Elle était plutôt jolie comme louve, je me demandais bien comment elle allait être celle que j’allais trouver un jour.
word count: 367
Irina était soulagé de savoir que tout allait bien mais un peu intrigué malgré tout par la présence de ce type qui lui était inconnu mais qui était bel et bien un loup. Elle le sentait, l'avantage des loups c'est qu'ils se reconnaissent entre eux même s'ils sont étrangers et qu'ils n'appartiennent à aucune meutes du secteur. Par contre il semblait quand même bien étranger malgré tout ce qu'il pouvait dire alors si elle ne le connaissait pas c'était qu'il devait être un loup banni de son clan. Irina ne voulait pas savoir mais il semblait comprendre ce qu'elle lui disait, donc il devait être ce qu'elle pensait. Elle n'allait pas lui demander, cela ne se faisait pas et puis elle pourrait avoir des ennuis si l'on apprenait qu'elle avait sympathisé avec un banni.
Malgré tout vu qu'elle était quelqu'un de bien élevé et poli elle répondit à sa question.
"- Je suis Irina."
C'était suffisant pas besoin d'en dire plus, s'il voulait savoir il lui demanderait des informations.
Elle l'entendit parler dans une langue étrangère mais qui ne lui était pas si étrangère que ça. Elle a beau vivre dans un pays de l'est de l'europe elle n'est pas totalement ignorante.
"- Vous venez de où ?"
C'était tout ce qu'elle demanderait sur lui parce qu'elle n'avait pas besoin d'en savoir plus non plus, surtout s'il était banni, elle ne voulait pas d'ennui.
Je souris à cette louve quand elle se présenta, j’étais heureux qu'elle m'accepte malgré que j’étais un banni, car non cela n'était pas tout le monde. J’aimais bien son nom cela, lui allait à merveille, je trouvais.
Enchanté Irina, j’aime bien que vous m’acceptez ainsi en tant que loup surtout que je ne suis pas facile parfois…
Je venais une meute de la Roumanie alors que je suis maintenant ici, voilà, cela était vraiment une longue histoire que je ne voulais pas trop rencontrer.
Je viens d’une meute de la Roumanie et bon me voilà ici maintenant et vous vous venez d’où?
Je me demandais bien si elle venait du même endroit que moi si cela était le cas, c'était vraiment super que je retrouve quelqu'un de là-bas ici. C’était peut-être une connaissance de là-bas ou je ne sais pas finalement cela serait encore plus super. Je regarde autour de moi pour ensuite venir marcher un peu tout en restant auprès d’elle. Je me demandais bien si elle connaissait d’autres loups et surtout, elle était dans quelles meutes maintenant dans cette ville. Mais bon au moins j’espère qu’elle allait garder notre rencontre tout de même secrète même si cela pouvait se faire savoir assez rapidement.
Vous connaissez d’autres loups alors ici, je crois bien ? J’espère que je ne vais causer aucun problème alors que je vous ais rencontré.
Je viens soudainement m’asseoir au sol d’un coup pour soudainement lui faire dos, je restais ainsi en silence.
word count: 277
Ce type semblait heureux de rencontrer une autre personne comme lui alors qu'ici il y en avait beaucoup. Il y avait beaucoup de meutes et surtout de loups. C'était leur ville ici, c'était leurs origines. Les loups sont monnaie courante dans le secteur et il semblait ne pas le savoir. Preuve qu'il ne faisait pas parti d'une grosse meute parce que sinon il serait au courant.
"- Je viens d'ici. Je suis la dernière vivante de ma meute mais je suis bien d'ici."
Toute sa famille est morte dans un incendie et elle ne sait toujours comment elle a fait pour rester en vie. D'ailleurs elle ne se souviens pas vraiment de l'accident, c'est un peu comme si c'était dans sa tête sans que jamais elle ne l'ai réellement vu se dérouler. Parfois elle se dit que c'est un mauvais rêve parce que c'est si loin.
"- Et vous où est votre meute ?"
Parce que même s'il a été banni ce qu'elle ignore pour l'instant il doit bien avoir une meute, un banni ne reste jamais vraiment seul longtemps, il trouve d'autres compagnons cela arrive assez souvent.
"- Si vous ne me cherchez pas d'ennuis vous n'aurez aucun problème. Oui, je connais d'autres loups, ceux de ma nouvelle meute et d'autres qui sont mes amis et qui ne sont pas de la même meute. Tout le monde se connait par ici ou presque."
C’était vraiment bien qu’elle vienne d’ici, mais cela était vraiment dommage pour la meute de celle-ci. Je me sentais soudainement assez mal pour elle de lui avoir fait rappeler cela, mais visiblement cela ne l’avait pas dérangé, je crois bien enfin, j’espérais. J’étais heureux de la savoir également bien ici, moi aussi, je crois bien que je l’étais après tout.
C’est bien, j’espère que vous aimez être ici, je suis vraiment désolé pour votre meute.
Moi ma meute était bien loin maintenant, je l’avais vraiment perdu de vue depuis qu'ils m’ont banni. Ici, je n’avais pas de meute encore, j’étais encore bien seul à vivre dans cette ville. J’espère que tout cela va changer, mais on ne le saura jamais après tout ce qu’il allait nous arriver dans la vie surtout le lendemain à chaque fois qu’on allait dormir.
J'ai été banni alors depuis je ne l’ai jamais revu et je suis seul dans cette ville, j’ai plus vraiment de meute. Mais je crois bien me faire d’autres amis ici et peut-être bien quelqu’un à aimer également.
D’accord, je n'allais pas chercher ennuie et je ne comptais pas le faire, je crois bien. C’était bien qu’elle connaissait d’autres loups et qu’elle avait maintenant une nouvelle meute, j’étais heureux pour celle-ci. J’étais heureux pour elle qu’elle avait des amis tout comme moi enfin, je crois bien qu’ils étaient mes amis. Cela était super que tout le monde se connaisse ici cela donnait vraiment un avantage en quelque sorte ou peut-être pas finalement.
Parfait, je ne vais pas chercher les ennuis, c’est bien que vous êtes tombé sur tous ses loups alors dans cette ville et cette nouvelle meute. C’est bien que tout le monde se connaisse, mais il devait y avoir tout de même des conflits entre meutes, je crois bien.
Je restais là en silence et je regardais longuement, droit devant moi, je me demandais bien ce que cette rencontre allait me réserver.
word count: 367
Il ne pouvait pas savoir et il n'avait donc aucune raison d'être désolé pour sa meute alors elle répondit malgré tout d'une voix douce et d'un air sympathique.
"- Je vous remercie mais ce sont des choses qui arrivent, un accident..."
Elle n'avait pas spécialement envie d'en dire plus et espérait qu'il n'en demanderait pas plus non plus. Elle avait bien du mal à vivre avec ce qui lui tombait sur le bout du nez alors pas la peine d'en rajouter non plus en expliquant le pourquoi du comment à un inconnu. Ce loup était un inconnu pour elle et elle ne comptait pas tisser de nouveaux liens avec des inconnus surtout si au final cela se retournait contre elle.
"- Ah... d'accord..."
Irina était mal à l'aise avec les loups bannis parce qu'elle savait que c'était plutôt mal vu de se rapprocher des bannis, surtout avec cette nouvelle meute dont elle faisait parti. Ils étaient vieux jeux et n'acceptaient pas les changements alors se lier d'amitié ou même être vu en compagnie d'un banni n'était pas une bonne chose pour elle.
Elle répondit non de la tête à ce qu'il dit ensuite.
"- Non, il n'y a pas de conflits entre meutes tout simplement parce que cela apporterait la guerre et la guerre nous ferait connaitre des humains et ce n'est pas ce que nous désirons. Ici tout le monde reste à sa place et personne ne cherche d'histoires et tout va bien. On respecte notre code et c'est parfait. J'espère que vous aussi vous respecterez le code des loups de notre région. Ne cherchez pas d'histoires et si vous rencontrez une femelle qui vous plait assurez vous qu'elle soit libre avant d'aller plus loin parce que sinon vous aurez des ennuis et elle aussi."
Tout ceci était un simple avertissement afin qu'il fasse attention et qu'il ne crée pas de tension vu ce qu'il venait de lui dire. Peu être aurait t'il était plus judicieux d'aller dans une autre ville que rester ici mais ça elle ne pouvait pas lui dire, juste lui suggérer.
"- Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez et surtout évitez les ennuis.
Je dois y aller."
Elle même ne voulait pas d'ennuis donc forcément elle ne pouvait pas rester plus longtemps auprès de lui.
Oui, elle avait bien raison, cela était des événements qui pouvaient arriver également a tout le monde. Je lui souris simplement pour répondre à ses paroles, car je n’avais plus rien à dire sur cela. Très bien visiblement cela ne lui dérangeait pas beaucoup ce que je lui avais dit ou bien elle se méfiait de moi maintenant. Cela n'était pas bien grave, mais je n'aimais pas tellement le fait qu’elle se méfie de moi, même si je pouvais très bien la comprendre tout de même, mais je me sentais terriblement triste face à tout cela.
Vous ne m'aimez pas, pas vrai ?
Oui, elle avait bien raison pour les meutes et cela était mieux ainsi, je trouvais également. C’était mieux quand personne ne cherchait rien et restait à sa place de même pour le code de la meute. Je souris légèrement à ses paroles, oui, je respectais le code des loups de cette région, non, je ne cherchais pas d’histoire et cela était bien noté pour la femelle si je devais en avoir une, oui, je devais m’assurer qu’elle soit libre, car je ne voulais pas avoir de problème de ce côté non plus.
C’est vraiment bien pour tout cela alors et oui je le respecte, c’est également noté pour la louve si j’en ai une, un jour, merci pour ses informations…
J’avais déjà trouvé ce que je cherchais et c’était de rester ici, mais oui je devais vraiment les éviter cela il en était certain. Très bien alors qu’elle me laisse seul, mais si elle devait vraiment y aller, je ne pouvais lui empêcher. Je soupire légèrement pour ensuite baisser le regard. Je commençais à bien l’aimer cette louve, c'était bien dommage qu’elle me laisse ainsi. Mais bon, personne n’était à l'aise avec moi, je crois de toute façon vu que je suis un banni. Je viens soudainement marcher un peu tout en restant auprès d’elle. Pour soudainement la regarder d’un regard déçu qui voulait vraiment tout dire.
C’est vraiment dommage que vous partiez, mais oui je vais les éviter. Mais je vais rester ici, j’aime bien ce lieu, mais oui j’ai encore bien des choses à trouver tout de même, merci. À bientôt, je l’espère tout de même…
Je la regarde longuement pour ensuite lui faire signe de la main, je viens alors prendre le chemin du retour pour aller chez moi.
(fini pour moi)
word count: 442