Exploration lunaire

La surface de cette étoile inhospitalière et désertique est encore à explorer. Elle réserve de nombreux secrets et probablement des pièges mortels.

Répondre
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Exploration lunaire

Message par Charlie McGee »

Ce matin j’avais été convoquée pour une mission qui allait changer un peu de ce que je faisais habituellement. Il fallait qu’ils en sachent un peu plus sur ce qu’il y avait sur la surface lunaire afin de savoir ce qui était utilisable ou pas. Nous avions passées des mois à rendre cet endroit vivable et fonctionnel. Il nous fallait désormais de quoi perdurer dans le temps. Nous rendre sur Terre étant impossible nous devions faire avec ce que nous avions sous la main.

Nous avions besoin d'une grande quantité de matériaux pour consolider la base et aussi construire de nouvelles galeries et des salles. Il y avait de grands projets dont je ne connaissais pas grand chose mais dont je pouvais deviner l'utilité ou les applications.
La convocation contenait toutes les indications pour me préparer. Je devais me présenter à 9h00 au spatio-port avec une combinaison spatiale légère. Je ne sortais pas souvent en extérieur et même si je m'étais assez entraînée je n'aimais pas ça et je n'étais pas à l'aise. Dehors, c'était le vide spatial. Il n'y avait pas d'air et donc pas d'oxygène. Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs, c'est à dire, pas de feu, pas de vol, rien.
Un fois préparée, mon casque sous le bras, je me rendais au scarabée qui avait été affecté à la mission et rencontrer mon co-équipier par la même occasion. Il s'agissait de Marcus Wright, un gars affecté à la sécurité. Je l'avais croisé une ou deux fois sans vraiment discuter avec lui. Il faut dire que j'étais assez occupée par mon boulot à l'infirmerie et je ne m’intéressais pas vraiment aux autres résidents de la base. Je préférais rester dans mon coin avec un bon bouquin.

Arrivée sur place, je constatais que j'étais la première, mais j'étais aussi un peu en avance. Je posais le casque sur l'avant du véhicule afin d'en faire le tour pour voir comment il était fait. Je n'en n'avais jamais utilisé et j'étais curieuse. Cet engin était fait pour être utilisé pour rouler dans des zones sans atmosphère ou dont l’atmosphère n'était pas compatible avec la nôtre. Il était donc étanche et avait un système de survie évolué pour nous permettre de rester à bord un bon moment. Cette machine avec 4 grandes roues.

50d347a52624539868c3c9b9da461eb5.jpg
Il y avait un petit sas pour nous permettre de sortir quelques minutes pour récolter des échantillons ramassés directement sur le sol et via la foreuse intégré à l'engin. Nous allons passer notre temps à monter, descendre et rouler.
A cet instant je réalisais qu'on en aurait pour des heures et je regrettais de ne pas avoir pensé à prendre de l'eau ou un casse croûte. Je regardais mon communicateur pour voir s'il y avait des informations sur la durée et je constatais que nous avions seulement un plan de route avec les distances entre chaque points. Je souri en pensant qu'il était dommage que l'on aient pas google maps pour calculer la durée du trajet.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Exploration lunaire

Message par Marcus Wright »

Je n’aimais pas la changements de dernière minute mais c’était aussi ça le boulot. Au lieu de faire de la surveillance et de la protection de zones sensibles je devais faire une sortie sur la lunes pour rechercher des météorites sur le sol lunaire. J’avais déjà fait ça et je trouvais cette activité différente de ce que je faisais habituellement. C’était même « agréable ». Cela consistait à prendre un véhicule de type quatre roues motrices, se rendre sur une zone qui nous a été affectée et récoler des roches provenant de l’espace. Il m’avait été expliqué qu’on en trouvait plus sur la lune sur sur la Terre à cause de l’absence d’atmosphère.
Ces roches, quand elles atteignent la terre sont dans la plus part des cas pulvérisées au moment de la pénétration dans l’atmosphère a cause de la vitesse et de l’échauffement provoqué par l’association de nombreux paramètres. Les petites météorites sont incinérées avant de tomber sur la planète ce qui est tout de même une bonne chose.
Sur la lune c’est différent : on se le prends en direct d’où le blindage des véhicules de sortie et de la base. Il faut aussi relativiser, il ne pleut pas de météorites tous les jours. Ca reste un événement assez rare. Mais il nous faut faire attention à cela.

Ce boulot se faisant généralement à deux, j’avais donc rendez-vous ce matin avec un coéquipier au hangar. J’arrivais à l’heure, à l’endroit indiqué sur ma convocation et j’aperçus une jeune femme qui semblait attendre quelqu’un. Ne croyant pas vraiment aux coïncidences, je compris qu’il s’agissait probablement de la personne avec qui je devrais travailler aujourd’hui.
Je m’approchai d’elle calmement et je me présentais sans vraiment faire de detours.


Bonjour. Je suis Marcus. Si vous êtes là c’est que vous devez sans doute effectuer une mission d’exploration et de récolte d’échantillons avec moi.

Je l’observais quelques instants, elle était déjà équipée et elle semblait avoir fait le tour de l’appareil. Toutefois j’avais l’impression qu’elle n’était pas entrée car son casque était sur le capot.
Comme toujours, je n’aimais pas bavarder, alors je pris les devants et ouvrir le véhicule. Par habitude, je lançais les systèmes et je testais le von fonctionnement de la machine. Puis je descendais à nouveau pour voir la jeune femme.


J’ai déjà fait plusieurs fois ce boulot. Je ne sais pas pour vous.
Alors dites-moi ce que vous préférez.
C’est à dire conduire ou nous localiser et faire la détection des roches?


Pour travailler à deux, il fallait communiquer et si je prenais des le départ l’initiative de choisir qui ferait quoi, cela commencerait mal.
Notre travail était simple et ce que j’aurais à faire n’avait pas vraiment d’importance pour moi.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Exploration lunaire

Message par Charlie McGee »

Pendant qu'elle faisait le tour de l'appareil, un homme arriva et semblait l'observer. Il ne fallait pas avoir fait Harvard pour comprendre que c'était probablement celui avec qui elle allait travailler ce jour-là. Les relations avec les gens n'étaient pas son fort mais elle savait faire preuve de politesse et de savoir vivre. Après tout elle allait devoir rester avec lui, enfermé dans une petite boite, sans possibilité de sortir. Autant tenter de faire en sortes que cela se passe bien.
Charlie s'avança vers lui de manière tranquille. Elle ne souriait pas mais elle ne faisait pas non plus la tête. Elle était tout simplement sereine. En même temps, il en avait fait de même, il avait fait quelques pas dans sa direction et s'était même présenté.


Bonjour.
Mon prénom est Charlie. Et vous avez bien deviné, je suis là pour la mission. En vous voyant arriver j'étais arrivée à la même conclusion...


Elle ne savait pas trop quoi lui dire et un silence assez lourd s'installa. Il fallait dire que la jeune femme n'était pas vraiment bavarde. Discuter de tout et de rien n'était pas une habitude chez elle. Cela faisait partie des particularités de son éducation ou plutôt de la manière dont elle a survécu.
Marcus ne traînait pas non plus et était entré dans l'appareil. Charlie ne savait pas si elle devait le suivre ou pas. Après tout elle était assez novice dans ce domaine. Elle était restée à sa place immobile puis revit l'homme quelque instant plus tard pour la retrouver et lui donner des informations complémentaires.


Je ferais ce que vous me direz ou plutôt ce que vos m'expliquerez. Je suis désolée mais je suis une novice pour ce genre de choses et je crains de vous ralentir.

Elle regarda le véhicule, en réfléchissant à la manière dont une voiture normale se conduisait et de la précision dont il faudrait sans doute faire preuve ici. Charlie réalisait qu'elle ne pourrait pas faire d'erreur et lui avait déjà de l’expérience. Elle décida donc de lui faire une proposition.

Je pense qu'il serait plus sage que vous conduisiez, c'est dangereux dehors et je ne voudrais pas nous causer d'accident. Si vous me montrez comment fonctionnent les appareils pour la recherche de roche je m'en occuperez.
Vous avez de l'expérience alors je m'en remet à vous.



Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Exploration lunaire

Message par Marcus Wright »

Le jeune femme y mettait du sien dans cette collaboration imprévue et cela soulageait Marcus. En voyant une femme il avait peur de se retrouver coincé avec une nana qui cherchait un mec ou une pleurnicharde. Il exagérait mais il y en avait tout de même ici.
Il compris rapidement qu’elle aussi était là pour travailler et elle faisait preuve d’honnêteté et de sens pratique. Dire qu’on est novice ici avec toutes ces têtes pensantes ce n’est pas évident. Pour Marcus ce n’était pas un problème car il faut un début à tout et il était assez arrangeant.



Ca me va.
Montez et prenez la place de gauche. Ces véhicules ont un poste de conduite centrale ce qui est plus commode pour voir où on va et gérer sa route.
Les appareils de détection et les commandes du bras articulé seront à votre place. Et je vous expliquerai leur fonctionnement sur la route.
Une fois sur zone, je vous ferais une démonstration de l’utilisation du bras et je vous accompagnerai pour son utilisation jusqu’à ce que vous soyez autonome.
Est-ce que ça vous va ?


Il avait été le plus claire possible dans ces explications tout en tenant compte que son interlocutrice était une débutante. Avec les bonnes informations il est toujours plus facile d’accepter les contraintes et de prendre les bonnes décisions.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Exploration lunaire

Message par Charlie McGee »

Charlie écoutait son nouvel équipier qui semblait du genre sérieux et professionnel. Il lui avait expliqué ce sui allait se passer et comment il allait s’y prendre pour la former.
Bon elle comprenait qu’elle allait apprendre à utiliser une machine sur le tas mais ça arrivait souvent ici et elle n’était pas plus bête qu’une autre.


Bien…
Oui ça me va. J’espère arriver à faire ma part


Elle ne savait pas trop quoi dire de plus et elle sentait un silence gênant s’installer.
Alors ne sachant pas quoi dire de plus elle entra dans le véhicule et s’installa à la place que lui avait indiqué son partenaire.
Sans attendre qu’il lui dise quoi faire elle commença pas attacher sa ceinture et ranger son casque. Elle avait appris les vérifications de sécurité de base à appliquer avant tout depart quel que soit l’appareil.


Je suis prête à partir.
Je n’ai rien d’autre à dire donc…
Ah…
Oui…
Appelez moi Charlie, c’est plus simple. A moins que le cérémonial ait une grande impression pour vous.
Je suis là pour faire mon travail, rien de plus.
Je ne veux pas faire de vagues.

Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Exploration lunaire

Message par Marcus Wright »

Marcus n'aimait pas les discussions inutiles et tout ce qui avait été nécessaire de dire l'avait été. La jeune femme avait eut ses réponses et s'était installée.
Il pris sa place à son tour, et ajusta son harnais avant de lancer la phase de démarrage de la machines. Et une fois tous les tests validés, il se mis en route vers la destination qui leur avait été fixés par le commandement.

Entre temps, la jeune femme avait tenté de discuté un peu. Elle l'avait informé qu'il pouvait l'appeler Charlie sauf s'il préférait autre chose.
Marcus ne répondait pas. Il conduisait l'engin en faisant attention à la route empruntée pour éviter les pièges et ne pas perdre de temps.
Il ne jetait pas non plus de regard à la jeune femme car il ne voulait pas l'inciter à parler de plus de choses dont il n'avait que faire et surtout auxquelles il ne saurait pas répondre.

Arrivée à moins de 5 kilomètres de leur destinations il enclencha l'écran destiné à l'usage du bras télécommandé pour explique à son équipière comment l'utiliser une fois sur zone.


Charlie ça me va.
Moi c'est Marcus.
C'est simple c'est bien.
Bon maintenant on va voir comment marche le bras.
Ne t'inquiète pas c'est assez intuitif.
L'écran devant toi est lié à la caméra du bras. Ca fixe là ou le bras va. Les commandes sont devant l'écran. Ca fonctionne comme une manette de jeux. Tu pourras faire des tests quand on s'arrêteras.
Des questions?
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Exploration lunaire

Message par Charlie McGee »

Charlie n'était pas une de ces nanas frivoles uniquement préoccupée par son apparence. Elle n'avait pas oublié d'où elle venait et l'enfer qu'elle avait vécu en tant que survivante d'une expérience foireuse. C'était avant tout une survivante qui avait passé sa vie à fuir et voir ceux qu'elle aimait mourir.
Généralement, elle faisait peur aux gens à cause de ces capacités et avait d'être blessés par des critiques et injures injustifiée elle avait pris la mauvaise habitude de mordre avant d'être rejeté.

Malgré cela, elle savait faire la part des choses et elle faisait en sorte d'être agréable en mission lorsque les personnes à qui elle avait à faire étaient correctes. C'était le cas de Marcus qui à défaut d'être causant était polis.

Elle écoutait ses explications et se montrait attentive car elle n'était pas vraiment du genre à bâcler son travail même si elle montrait souvent un caractère difficile.
Le système semblait bien pensé et elle essayer de voir le fonctionnement lorsqu'une série de bip et une alarme météorite retenti.


Sérieusement! Maintenant!

Tu peux nous sortir de là?
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Exploration lunaire

Message par Marcus Wright »

Au même moment que Charlie, Marcus vis l'alarme et le message. Un objet de petite taille arrivait dans leur zone et s'ils dégageaient assez rapidement de l'endroit de l'impact présumé ils s'en sortiraient sans mal. Ayant déjà eut droit à cette blagues quelques semaines plus tôt il préférai éviter de revivre ça.
Sans explications et ménagement pour sa passagère, Marcus actionna les commandes du véhicule pour rouler vers une zone sans danger. Le véhicule se conduisait facilement et d'une main il attrapa son casque pour l'entier et le verrouiller au cas où. De toute manière c'était la procédure et il n'y avait pas à chercher plus loin.

L'opératrice de la cité d'Atlantis leurs donnait régulièrement des informations sur leur situation avec le temps qui leur restait avant impact et les risques de collision qu'ils avaient en fonction de leur position.
Alors qu'ils étaient sortis de la zone d'impact, Marcus continuait pour avoir une marge supplémentaire au cas où. Il avait toutefois pris le soins de ralentir. Toutefois la zone dans laquelle il était était plus accidentée et il roula sur un amas de poussière qui cachait de la roche qui endomagea le véhicule.


Merde! hurla-il agacé et surpris

Ça va? Demanda t-il à Charlie tout en regardant autour de lui pour évaluer les dégâts.

Il lança une vérification du véhicule et rapidement une liste de dégâts pour le moins ennuyeux s'affichait.


Désolé pour la ballade on est coincé là. Les roches que je n'ai pas vu ont cassées l'essieu devant et abîmé deux trois autres bricoles.
Va falloir qu'on attende la dépanneuse.

Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Exploration lunaire

Message par Charlie McGee »

Charlie ressentit une brusque montée d'adrénaline en entendant l'alarme stridente et les avertissements concernant l'approche imminente d'une météorite. Ses sens étaient en alerte, et les souvenirs d'une expérience similaire, quelques semaines plus tôt, se bousculèrent dans son esprit. Néanmoins, elle s'efforça de maintenir son calme, consciente que la panique ne serait d'aucune utilité dans cette situation critique.

Observant Marcus agir avec rapidité et efficacité pour éloigner le véhicule de la trajectoire présumée de l'objet spatial, Charlie suivit le protocole de sécurité. Elle verrouilla son casque, s'assurant que toutes les procédures étaient en place, et jeta un coup d'œil aux indications de l'opératrice qui semblaient rassurantes. Cependant, la tension persistait.

La secousse soudaine la fit s'agripper fermement à son siège. Le véhicule avait roulé sur une zone accidentée, révélant un trou de deux mètres. L'impact était brutal, et le sentiment de vulnérabilité la frappa de plein fouet. La déception se mêla à l'inquiétude. Elle avait espéré que cette mission se déroulerait sans accroc, mais la réalité était souvent impitoyable.

Elle garda un silence réfléchi pendant que Marcus exprimait sa frustration par un juron. Après un moment, elle prit la parole d'une voix calme mais ferme, tentant de dissimuler son propre mélange d'émotions.

"Ça va," dit-elle, se forçant à rester pragmatique. "On est en vie, c'est déjà ça. Mais le véhicule semble bien amoché."

Les informations sur les dégâts défilèrent sur l'écran de contrôle, confirmant les problèmes mentionnés par Marcus. Ils étaient coincés, et cette réalité s'imposait à eux. "Pas de soucis. On ne pouvait pas prévoir ça. On va gérer, on a l'habitude d'imprévus ici."

Son regard se porta sur les caméras extérieures du véhicule, évaluant la situation autour d'eux. "On est loin de la zone d'impact des météorites, mais je pense qu'il vaudrait mieux rester dans le véhicule en attendant la dépanneuse. Qui sait ce qui pourrait traîner dehors."

Charlie prit une pause, réfléchissant à la suite des événements. "Des soucis de ce genre arrivent, n'est-ce pas ? On va attendre, puis on continuera notre mission. Rien ne nous arrêtera, pas même une poignée de météorites et une panne de véhicule sur la Lune."






Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Exploration lunaire

Message par Marcus Wright »

Marcus observa Charlie, appréciant le calme et la résilience qu'elle démontrait malgré la situation tendue. Il reconnut la sagesse dans ses paroles, acceptant la réalité de la situation sans perdre son sang-froid.

"Ça va," avait-elle dit. "On est en vie, c'est déjà ça. Mais le véhicule semble bien amoché."

Il hocha la tête en signe d'approbation, mais au fond de lui, il savait que la situation était plus complexe. Les informations sur l'écran de contrôle défilaient rapidement, confirmant les dommages importants au véhicule. Cependant, avant même qu'il puisse élaborer une réponse, une alarme stridente retentit, signalant une dépressurisation lente.
Une pointe de préoccupation traversa son esprit. La combinaison de Charlie était intacte, et elle ne semblait pas affectée. Pourtant, Marcus sentit une pression supplémentaire sur son propre système. Son squelette en métal, caractéristique de son statut de Terminator Hybrid, aggravait les dégâts subis lors de la collision. Une analyse rapide indiqua que sa combinaison perdait de l'air.
Il prit une décision rapide pour minimiser l'impact de la dépressurisation. Marcus coupa sa réserve d'air, sachant pertinemment qu'il pouvait se passer de respirer pendant un certain temps. Ses systèmes se mirent en mode préservation, économisant l'oxygène pour la partie organique de son être.

"Charlie," commença-t-il, d'une voix calme mais directe, "on a un problème de dépressurisation. Ma combinaison a été plus sévèrement endommagée que la tienne. Mais ne t'inquiète pas, je vais gérer ça. Je coupe ma réserve d'air pour le moment, mais je peux tenir sans respirer pendant un certain temps. Je vais économiser autant que possible."
Il expliqua rapidement la situation à Charlie, voulant éviter toute surprise ou inquiétude de sa part. Marcus garda son regard sur l'écran de contrôle, évaluant constamment la situation et cherchant des solutions pour minimiser les risques. La dépanneuse était plus que nécessaire maintenant, et il espérait qu'elle arriverait rapidement.
Pendant que la dépressurisation lente continuait, Marcus ne montra aucun signe d'inconfort ou de panique. Il restait concentré sur la situation à gérer, prêt à agir en conséquence pour assurer la sécurité de l'équipe.

Marcus sentit la dépressurisation s'intensifier, mais il garda son calme, déterminé à prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de l'équipe. Il avait déjà pris la décision de couper sa réserve d'air pour économiser les ressources, mais il savait que des actions plus concrètes étaient nécessaires.

"Charlie," dit-il d'une voix assurée, "on a besoin de trouver une solution rapide. Dans le matériel de bord, cherche du ruban adhésif. Ça peut nous aider à colmater la fuite d'air temporairement."
Pendant que Charlie fouillait le matériel disponible, Marcus se tourna vers la radio de bord, espérant qu'elle fonctionnerait malgré les circonstances. Il fit un appel de détresse, expliquant la situation avec précision et demandant une assistance rapide. La chance semblait être de leur côté, la radio émettait un signal clair.
"Base, ici Marcus. Nous avons subi un accident sur la lune, dépressurisation en cours. Besoin d'assistance immédiate. Répondez."
Il garda l'écouteur près de son oreille, espérant une réponse rapide de la base. Pendant ce temps, Charlie revint avec un rouleau de ruban adhésif, qu'elle remit à Marcus. Il la remercia d'un signe de tête et commença à chercher la source de la fuite d'air.
Pendant qu'il explorait les zones endommagées du véhicule, Marcus prit le temps d'expliquer à Charlie sa nature hybride. "Charlie, je vais te dire quelque chose que peu de gens savent ici. Je suis un Terminator Hybrid, une fusion entre la machine et l'humain. Mon squelette est en métal, mais ma partie organique reste humaine. Je ne te ferai jamais de mal. Mon côté humain domine la machine."
Il espérait que ces paroles la rassureraient. Marcus concentra ensuite son attention sur la tâche à accomplir. Il localisa finalement la fuite d'air et commença à appliquer le ruban adhésif pour la colmater. C'était une solution temporaire, mais il espérait que cela donnerait suffisamment de temps à la dépanneuse pour arriver.
"Charlie, tiens-toi prête. Le ruban adhésif devrait stopper la dépressurisation pour l'instant, mais on ne peut pas compter dessus indéfiniment. On attend l'assistance, et en attendant, je vais voir s'il y a d'autres mesures que l'on peut prendre pour renforcer notre sécurité."
Marcus chercha d'autres moyens de renforcer la structure du véhicule endommagé et examina attentivement les systèmes de survie. Tout en travaillant, il continua à parler à Charlie, cherchant à la rassurer autant que possible. "On va s'en sortir, Charlie. La base est informée, et ils ne tarderont pas à nous secourir. Reste calme, on a déjà surmonté des situations difficiles ici."
Malgré l'urgence de la situation, Marcus s'efforça de maintenir une atmosphère aussi sereine que possible. Il était déterminé à protéger Charlie et à trouver des solutions créatives pour surmonter cette épreuve sur la lune inhospitalière.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité