Vos idées de personnages

Salon dédié aux joueurs des univers d’Unys.

Sarah Lowell

Re: Vos idées de personnages

Message par Sarah Lowell »

Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ! Dis-moi tout, quelle idée avais-tu en tête ? Image
Comme ça si je peux "modeler" ma perso pour que ça corresponde à ce dont tu pourrais avoir besoin, ce serait encore mieux. ;)
Amber Hamilton

Message par Amber Hamilton »

Quelque soit le ou les forums où tu atterriras, je suis certaine que tu auras des liens, et de rencontre sympathique.
Sarah Lowell

Merci beaucoup Amber, je n'en doute pas une seconde. 😊
C'était au cas où ça pouvait coller avec des recherches d'autres joueurs. ❤️
Le Gardien

Message par Le Gardien »

Si je n'avais pas abandonné mes autres forums, ton personnage aurait trouvé sa place sur l'un d'eux mais tant pis lol.
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active
Montant en poche : 0
Inventaire

Message par Némésis »

Tes autres forums sont toujours là 😉
Le Gardien

Message par Le Gardien »

Je sais Unys mais je n'ai pas le courage de les continuer. Je n'arrive déjà pas à passer assez régulièrement pour faire mes réponses.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake »

Nous avons tous un moment ou l’on n’a un passage à vide. Allez courage le gardien ! D’ici quelques temps tu seras dans une fasse plus motivante. En plus tu peux prendre tout ton temps, tes partenaires de jeu son cool. On comprend tout à fait qu’en ce moment la vie n’est pas facile en plus de la santé… on se motive !
Sarah Lowell

Je suis bien de l'avis de mes VDD !
L'important est de prendre soin de soi, et le reste finira par couler de source.
Je ne sais pas ce que tu traverses mais je t'envoie plein de pensées positives. ❤️
Adam Malone

Message par Adam Malone »

Sarah Lowell a écrit : 13 févr. 2023 09:04 Coucou par ici. 🥰

Je pense (déjà) à me créer un second compte qui sera, cette fois, ancré dans le réel.

Voilà les quelques points importants de la petite nouvelle :
  • Elle a dans les 38/40 ans et sera représentée par Sophia Bush.
  • C'est une passionnée de la nature et des chevaux depuis sa plus tendre enfance.
  • Naturellement, elle en a fait son métier et aujourd'hui, elle gère un centre équestre où elle propose de nombreux services et accueille aussi des équidés en pension.
  • C'est une excellente cuisinière et elle adore inviter ses proches pour leur concocter de bons petits plats.
  • Côté caractère, elle est douce, posée, a le cœur sur la main, ne s'énerve que très rarement.
Je sais qu'un forum ranch est en construction mais je ne me sens pas l'inclure dans un système de rivalité entre établissements, du coup j'hésite entre Save Me Los Angeles et Sweet Life or Not.

Avant de la créer, je viens voir si elle pourrait correspondre à certaines de vos recherches actuelles (ou futures). Je n'ai rien décidé d'autre que ce qui est mentionné au-dessus donc je peux m'adapter sur tout le reste (ses origines, sa famille, celui ou celle qui partagerait sa vie éventuellement, etc).

N'hésitez pas à me dire, si je peux faire avancer l'un de vos persos en créant la mienne, autant ne pas s'en priver. :D
Mon personnage sur Simple life sera incarné par Luke Grimes, il aura environ 30-38 ans et pourra éventuellement être un employé de ton centre équestre ou peu être un frère ou un ami proche ?
Sarah Lowell

Oh, bonne idée Adam ! Ton perso pourrait être son petit frère, et ils feraient tourner le centre équestre ensemble ? Ça pourrait être un héritage familial ? :D
Après si tu ne veux pas trop t'engager côté famille on peut rester sur des amis proches, c'est comme tu préfères !
Adam Malone

En fait j'hésite encore à en faire un simple employé, parce que j'aime bien son personnage dans la série où il joue en ce moment et j'avais envie d'en faire un ex seal ou quelque chose du genre mais revenu avec un stresse post traumatique donc il ne serait pas spécialement fiable au début lol. Du coup imposer cela à une grande soeur c'est pas forcément la meilleure idée du siècle ^^
Némésis
Fondatrice
Inventaire

Message par Némésis »

J’adore l’idée du Sptt je le fais avec un de mes personnages c’est pas facile à jouer et je ne sais pas si je suis dans le bon ton. En tout j’aime beaucoup.
Sarah Lowell

Oh mais je trouve l'idée géniale, moi aussi ! Et le faire travailler avec les chevaux est une excellente idée pour l'aider avec son stress post-traumatique.
On peut tout à fait garder le côté employé, à voir selon ton choix si nos 2 persos auraient pu se connaître avant, ou s'ils se rencontreraient en bossant ensemble.
Côté boulot tu voyais un poste en particulier ? Ou quelque chose d'un peu varié comme s'occuper des chevaux, des tâches de maintenance, entretien et réparation des lieux ?
(Je ne lance rien de plus que des idées, bien sûr ! :D)
Adam Malone

J'aurai dit homme à tout faire pour commencer, histoire de voir déjà comment il se débrouille.
Après soit elle le prend parce que c'est son frère et qu'elle voit mal comment ne pas l'aider soit elle l'engage pour lui rendre service parce qu'ils se connaissent de l'école ou bien c'est un ami de la famille ou simplement parce qu'elle est du genre à ne pas laisser tomber les gens dans le besoin, c'est toi qui choisira ce qui collerait le plus à ton personnage s'il n'est pas de la famille.
Sarah Lowell

On pourrait les faire du même âge (je peux facilement changer celui de ma perso et l'avatar au besoin), comme ça on peut dire qu'ils étaient dans les mêmes classes à l'école et ont grandi ensemble, et étaient de supers amis d'enfance avant de se perdre de vue ? Et quand il revient, elle veut renouer avec lui et l'aider à s'en sortir, donc elle l'embauche. Ça ferait une jolie histoire à leur lien, si ça te va ! ❤️
Adam Malone

Amis d'enfance ça pourrait le faire, ou le meilleur ami d'un frère mort au combat, c'est possible aussi. Perso j'aurai aimé une histoire d'amour avec la personne qui le prend sous son aile mais je peux très facilement faire un scénario ce n'est pas le problème.
Après c'était mon idée de base mais on peu très bien arrangé, modifié, changé tout ça pour leur faire un vrai lien qui colle avec nos deux idées de personnage.
Sarah Lowell

Oui, le meilleur ami d'un frère mort au combat ajoute encore plus de profondeur au lien, je trouve !
Pour le reste, je ne suis fermée à rien personnellement, mais il faut que ça corresponde à ce que tu cherchais aussi. 😊
Du coup, ce que je peux te proposer, c'est qu'on en rediscute ensemble quand on aura fait nos fiches et que nos persos seront construits, comme ça on verra en fonction de nos histoires respectives jusqu'où on peut aller côté lien ? :)
Némésis
Fondatrice
Inventaire

Message par Némésis »

J'essaye de mettre en place simple life cet après midi.
Némésis
Fondatrice
Inventaire

Message par Némésis »

Simple Life est ouvert, j’ai des détails à finir niveau décoration et lexique mais c’est bon.
Sarah Lowell

Génial, merci pour tout ton travail. Image
Je vais aller poser mes valises par là-bas ! :D
Austin Miller

Message par Austin Miller »

Je t'ai envoyé un mp, enfin à Alexa plutôt.
Alexa Roscoe

Message par Alexa Roscoe »

Génial, merci Austin ! ❤️
Austin Miller

Message par Austin Miller »

Reste plus qu'à faire la fiche maintenant.
Répondre