C’est ici que votre aventure commence ! Présentez votre personnage en créant un sujet dans ce forum. Vous disposez de 7 jours à partir de votre inscription pour terminer votre présentation, si besoin demandez-nous de l'aide.
Charlie n’est pas la méchante sans coeur qu’elle laisse voir aux autres. Elle a vécu une enfance traumatisante et elle a peur de se lier aux autres de crainte qu’on cherche à lui faire du mal ou de perdre la personne.
Donc au lieu de prendre le risque et de perdre, elle « montre » les dents et fait le vide autour d’elle quitte à être détestable.
L’affrontement ne lui fait pas peur.
Je voudrais savoir si tu serais interessée par un rp avec moi et j'ai une idée à te proposer.
Marcus aurait effectué une mission assez musclée, il devait accompagner des scientifiques sur une planète hostile pour rechercher des informations sur les origines des monolithes. Ils se sont fait attaquer, les scientifique s'en sont bien sorti, marcus ayant servi de bouclier volontairement pour encaisser quelques tirs.
De retours sur la base, marcus a detecter des problèmes mécaniques chez lui: un pièce qui compose son épaule serait brisée et il faudrait qu'il la remplace avant d'avoir le bras bloqué.
N'étant pas du tout à l'aise avec ce qu'il est et surtout la réaction des autres, il a tenté de se "soigner" seul. Il a fabriqué la pièce et tenterait de faire le changement seul. Bien évidement avec une main il n'y arrive pas.
Toi tu arrive à ce moment dans un des pièce où des moteurs sont réparés.
Il est fort possible que j'abandonne Rey, ça fait un moment que je m'interroge à son sujet.
Donc je ne prend plus de rp pour le moment jusqu'à ce que je me décide.
Rey Skywalker a écrit : ↑11 juil. 2022 08:27
Il est fort possible que j'abandonne Rey, ça fait un moment que je m'interroge à son sujet.
Donc je ne prend plus de rp pour le moment jusqu'à ce que je me décide.