Découverte de la ville et première rencontre

Centre de la ville de Fox Creek, les principaux lieux utiles à la ville y sont regroupés.

Verrouillé
Avatar du membre
Keyla Adams-Templar
Messages : 226
Enregistré le : 10 sept. 2022 20:00
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : disponible

Découverte de la ville et première rencontre

Message par Keyla Adams-Templar »

Allison ne connaissait pas Fox Creek. Elle avait acheté une petite propriété à l’ouest de la ville qui comprenait une maison de taille moyenne, une écurie de 20 boxes, quelques bâtiments et 40 hectares de prairies fermées.
La petite ferme avait été bien entretenue par la famille qui y vivait et la retraite ayant sonné, ils avaient mis la propriété en vente pour se rapprocher de leurs enfants partis vivre en ville il y a fort longtemps.
Cette propriété était trop petite pour intéresser les grands propriétaires et la terre était de mauvaise qualité pour l’élevage des bovins ou la culture.
Cela était idéal pour la jeune femme et ces chevaux qui allaient arriver dans quelques semaines. Entre temps elle devait emménager et aménager les locaux pour qu’elle puisse travailler correctement.

C’était la première fois qu’elle se baladait en ville. Les lieux lui étaient inconnus mais pas le noms des boutiques et des petites entreprises locales. En effet depuis plusieurs mois elle investissait ici en achetant des locaux commerciaux de-ci, de-la et en les louant via la société qu’elle avait créé quand elle était étudiante.
Elle n’était pas aisée mais elle n’était pas dans le besoin. Ses affaires étaient positives mais elle devait faire très attention à bien étudier ses projets et avoir une activité lucrative principale ici.

Elle avait garé le vieux pick-up Dodge Ram qu’elle avait acheté une semaine plus tôt non loin de la boutique de matériel d’équitation car elle avait besoin de devis pour faire installer des abreuvoirs automatiques chauffant dans son écurie pour gagner du temps pour les soins de ses chevaux. En effet, ne pas à avoir à remplir des abreuvoirs tous les jours ou les dégeler en hiver représente un gros gain de temps et lui évitera probablement d’engager un employer pour l’aider.

En arrivant dans le magasin qui était gigantesque, elle réalisa tout de suite qu’elle n’était plus au Texas à cause du type d’équipement proposé. Et oui au revoir la chaleur et la poussière, bonjour le froid et la neige.
Malgré cela elle ne se sentait pas trop dépaysée car un cheval reste un cheval et certains équipements ne changent pas.
Allison savait que dès qu’elle parlerait les gens sauraient qu’elle est une étrangère mais cela ne l’inquiétait pas. Pour le moment, habillée comme elle l’était elle faisait couleur locale grâce à son vieux jean troué, ses vieilles bottes de cow-boy et un gros blouson épais.

Avant de voir la vendeuse pour lui demander d’ouvrir un compte professionnel dans ce magasin, demander des infos pour ses abreuvoirs et déposer une annonce où elle offrait un emploi de dresseur / entraîneur pour ses chevaux, Allison s’était rendu dans le rayon équipement du cavalier. Elle avait ce qu’il fallait pour monter à cheval l’été mais pas pour l’hiver et elle ne pouvait pas se permettre de tomber malade en ayant pris froid car elle n’avait pas de pantalon ou chaussures adaptées.
Elle avait commencé par sélectionner quelques pantalons à sa taille et quand elle voulu se rendre aux cabines d’essayages, elle échappa sans le faire exprès deux pantalons en passant trop près d’une jeune femme.

Confuse et gênée par sa maladresse elle s’excusât immédiatement.


Oh pardon.
Excusez-moi, je n’ai pas fait exprès j’ai vu un peu trop gros.
Tout va bien?
Dit-elle avec un accent texan très prononcé.

Ennuyée elle ramassa ce qu’elle avait fait tomber avec difficulté car les 3 autres pantalons étaient très épais à cause de leurs protections contre la pluie et le froid.

Avatar du membre
Andra Petre
Messages : 168
Enregistré le : 11 sept. 2021 23:42
Célébrité : Laura Vandervoort.
Image : Image

Re: Découverte de la ville et première rencontre

Message par Andra Petre »

Depuis son retour sur le domaine Stone, Andra se doit de tout gérer, son grand-père est malade, la gestion s’avère plus difficile que prévu, des soucis financiers, se cumule en mettant le domaine en péril. Elle a dû faire quelques concessions sur le projet de rétablir une partie des boxes, en avantageant la ferme qui rapporte plus en ce moment. De plus, on fait pression sur elle pour qu’Andra vendre la propriété familiale qui détient un grand potentiel, l’exploitation avec des parcelles de terrain qui est riche de sa terre, il y a une ferme en plus d’une habitation en style de chalet, on y trouve une forêt, un lac et une belle vue a perde de vue.

Aujourd’hui elle est de sortie avec Tekoa qui est autre que son ami d’enfance, qui l’aide au domaine, sa famille et la sienne se sont toujours entre aider. Tekoa est grand aux cheveux très longs d’un air froid au premier abord. C’est lui qui gère les chevaux, car Andra a eu un accident qui lui a laissé un traumatisme, qu'elle essaye de surmonter même si elle a fait des progrès tout n’est pas régler. Ils ont empreint le chemin qui les porte en ville, il faut un bon moment avant qu’ils n'arrivassent devant le magasin en pickup. Il se gare puis Andra descend, elle va faire un tour à la banque discuté avec son conseiller qui malgré la situation, il fait un effort, ils étaient camarades sur tout le programme scolaire. Durant ce temps, Tekoa se dirige lui vers la scierie de bois, ou il vient chercher sa commande. Les planches de bois se font embarquer sur le véhicule, bien attaché.

Ils se rejoignent à la boutique, c’est comme une supérette où l’on trouve de la nourriture et d’autres choses. Andra vit de ses productions, mais il lui manquait certains aliments. Ils font les courses ensemble, une fois les achats fait tout est ajouté dans le pick-up, puis Andra et Tekoa vont passer les portes de la boutique matérielle d’équitation, sa commande était déjà établi depuis une semaine, mais comme Andra se déplace qu’une fois par mois, aillant beaucoup de travail, elle ne peut pas se permettre de perdre du temps.

Andra et Tekoa se séparaient chacun allaient à ses occupations, ils se retrouveraient plus tard pour rentrer surtout, ils se devraient de prendre la route avant la nuit tombée, car il y avait une grande distance à effectuer. Andra était au rayon équipement du cavalier. C’est avec nostalgie quelle est perdue dans ses souvenirs à cette époque tout allait parfaitement dans sa vie de jeune femme, elle était la favorite du concours, elle était fiancé avec lui, sa famille étaient encore de ce monde. Elle était liée à son cheval, la peine et la douleur la surchargeait quand elle fut ramenée à elle, une jeune femme qui ne semblait pas être du coin venait de s’excuser. Andra balayait ses souvenirs et est focalisé sur la jeune demoiselle.


- Ce n’est pas grave, ne vous en faite pas… Tout va bien… Je suis Andra… Vous n’êtes pas du coin ? Il ne me semble bien jamais vous avoir croisé.
Avatar du membre
Keyla Adams-Templar
Messages : 226
Enregistré le : 10 sept. 2022 20:00
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : disponible

Re: Découverte de la ville et première rencontre

Message par Keyla Adams-Templar »

La jeune femme qu'elle avait bousculée ne semblait pas offusquée de ce qui s'était passé. Cela faisait bizarre à Allison car d'où elle venait les gens étaient assez réactifs et agressif. Elle ne connaissait pas encore les canadiens et il allait lui falloire du temps pour se faire à ce pays dans lequel elle allait travailler quelques temps.
La jeune femme avait un visa qui lui permettait de travailler sur le territoire canadien pendant 5 ans et faire des aller-retour entre ici et chez-elle au Texas. C'était plus de temps qu'il ne lui fallait pour faire ce qu'elle avait à faire ici mais aussi faire ces preuves en tant que femme d'affaires et cavalière.

Allison avait ramassé les deux pantalons qu'elle avait fait tomber tant bien que mal à cause des autres qu'elle avait sélectionnée. Comme elle ne savait pas comment ils taillaient elle avait pris plusieurs tailles du même modèle pour faire le bon choix et voir si ça passait avec un sous-pantalon quitte à prendre deux pantalons de taille différentes.
Quand elle se releva, bien embarrassée mais pas trop gênée, elle regardait son interlocutrice en lui souriant. Elle venait de la reconnaitre et elle faisait partie des personnes qui avaient fait du mal à sa mère et donc de ces cibles. Allison n'avait pas prévue de se mettre au "travail" aussi tôt mais elle devait être attentive à tout et jouer son rôle de nouvelle arrivante gentille venue pour faire des affaires dans le grand nord loin des influences de son papa plein aux as.
Elle joua donc le jeu et entra dans son personnage directement.

Andra se présenta, mais Allison savait déjà comment elle s'appelait mais elle faisait comme si elle la découvrait ce qui était assez aisé à faire. Plus elle faisait rapidement connaissance de ces cibles plus ça serait facile pour elle de lancer son plan.


Bonjour Andrea, heu pardon Andra, je suis désolée je découvre l'accent canadien et je sais que le miens est horrible. Si j'écorche un mot ou un nom reprenez moi. Allison avait vraiment un gros accent et des soucis avec celui du Canada car elle n'était jamais allée aussi loin au nord. C'était sa première fois dans ce pays avec lequel elle n'avait aucun lien officiel.

Vous êtes la première personne que je rencontre ici. Pas dans le magasin hein mais en ville.
Je m'appelle Allison et effectivement je ne suis pas du coin je crois que ça s'entend.
Là d'où je viens y pas d'neige!
Dit-elle joyeusement en riant sincèrement. car c'était vraie.
Elle avait déjà vu de la neige pour aller skier tous les ans en famille à Aspen.

Et vous? Vous êtes d'ici?
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6223
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Découverte de la ville et première rencontre

Message par Némésis »

Sujet verrouillé suite au départ d’un des personnages.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité