Une rencontre inattendue feat Amber

Beverly Hills c’est le quartier cliché de Los Angeles. C’est là ou est située la rue mondialement connue Rodeo Dr avec toutes les boutiques de luxe. Beverly Hills est un quartier très résidentiel et très « bling-bling ». Les maisons sont toutes parfaitement entretenues, avec une pelouse parfaite et souvent une belle voiture garée à l’entrée.

Répondre
Avatar du membre
Adam Malone
Messages : 65
Enregistré le : 23 janv. 2022 16:37
Fiche du personnage : Save Me Los Angeles
Célébrité : Dominic Sherwood
Image : Image
Recherche de liens : Oui.
Activité RP : Oui, absolument

Une rencontre inattendue feat Amber

Message par Adam Malone »

Adam aime beaucoup son travail, même s'il n'est plus aussi dragueur qu'à une époque il se sert de ce côté de sa personnalité pour gagner pas mal de pourboire et pour tout dire il en gagne beaucoup. Il a parfois même des propositions pour revoir la personne à qui il a sourit ou usé de ses charmes mais en général il refuse. C'est assez rare qu'il reparte avec une fille même si il ne faut pas le nier cela lui arrive malgré tout. Adam n'a jamais cherché à remplacer Amber dans son coeur parce qu'il sait qu'aucune autre fille n'est à sa hauteur et que pour l'instant même après tout ce temps elle est toujours dans son coeur.
Il a pourtant essayé de l'oublier dans les bras d'autres femmes quand il a commencé son voyage autour du monde mais cela n'a pas marché, quoi qu'il fasse elle était toujours là dans un petit coin de sa tête et il ne cessait de penser à elle. Parfois il pense qu'il l'a sacralisé à sa façon parce qu'il se sent coupable et qu'il se puni.

Ce soir il ne pense pas vraiment à grand chose parce que c'est le rush et qu'il est bien occupé à faire ce qu'on lui demande, alors par habitude il envoie quelques sourires, quelques regards électrisants à certaines clientes pour s'assurer un paquet de pourboires. Il aime assez sa vie actuelle même si dans le fond il sait qu'il veut reprendre ses études pour faire ce qu'il a toujours rêvé de faire, c'est à dire architecte. Il n'en était pas loin mais cet accident à tout fichu par terre. Enfin, Adam a toujours su rebondir alors il fait ce qu'il sait faire de mieux, avancer.

Il y a pas mal de monde ce soir et Adam n'est pas très attentif aux personnes qui l'entoure à l'exception des clients et clientes qu'il sert directement. Parfois il fait des commandes que les serveurs apportent à des tables et là il sait qu'il n'aura aucun pourboire alors il s'en fiche, c'est même parfois plus cool puisqu'il n'a pas à donner de sa personne.

Il attend la pause avec impatience parce qu'il a grandement besoin de marcher un peu et surtout prendre l'air. Il sort toujours du bar au moment de la pause et il s'aère la tête. Rarement il y croise des clients puisque de ce côté là, dans l'arrière cours de la boite c'est réservé au personnel mais il arrive malgré tout il croise certaines personnes ayant pris l'endroit pour un fumoir ou pire encore. Ce n'est pas loin des toilettes, c'est une sortie de secours alors forcément les gens prennent ce chemin parfois. Une fois Adam a surpris un couple en train de s'envoyer en l'air derrière les poubelles. Cela l'a fait sourire mais l'a mis assez mal à l'aise pour qu'il envisage de faire demi tour et terminer sa pause dans la salle du personnel.
Avatar du membre
Amber Hamilton
Messages : 76
Enregistré le : 03 août 2022 21:49
Célébrité : Katherine McNamara
Image : Image

Re: Une rencontre inattendue feat Amber

Message par Amber Hamilton »

La vie d’Amber se résumait à une vie tout à fait ordinaire. Elle travaillait durement dans son activité professionnelle. Elle avait su faire les bons choix laissant sa vie privée se vivre sans lendemain, car Amber ne voulait plus souffrir, elle avait aimé pleinement Adam, ce fut une époque où elle était vraiment heureuse si cette fameuse soirée tragique avait anéanti toute perspective de vivre encore des mois dans cette vague de plénitude. Elle n’arrive pas à tourner la page malgré elle. Pourquoi ? Elle avait la sensation d’avoir été abandonnée du moins, cette séparation n’avait pas eu un face-à-face quand elle était revenue à elle dans cette chambre d’hôpital Adam n’était pas à ses côtés puis elle avait appris que lui aussi l’impacte lui avait coûté cher en douleur, mais elle n’avait pas pu entrer en contact avec lui au dire de ses parents Adam lui en voulait beaucoup, il ne voulait plus jamais la revoir. C’était une histoire d’amour inachevé qui lui avait brisé son petit cœur.

Avec du temps Amber avait du s’endurci, elle avait dressé des murailles défensive autour de son cœur, ne voulant plus jamais souffrir. C’est parce qu’il avait une place bien particulière au fond elle. Amber n’arrivait pas à vivre sa vie de jeune femme comme elle aurait du. Puis Tobias un jeune homme qui lui a été présenté par ses parents, il semble être intéressé par la jeune femme qui travaille dans le marketing d’une boite de pub. Il s’arrange pour faire travailler Amber sur l’un de ses projets afin de passer le plus de temps avec elle. Tobias est très apprécié par les parents de la jeune femme, il venait d’un milieu aristocrate fortuné. Il est souvent invité au déjeuner du dimanche chez les Hamilton. Amber à beau le voir régulièrement chez ses parents même pour le travail, elle n’éprouve pas de véritables sentiments à l’égard du jeune homme. Les sentiments ne se commandent pas. Elle s'était laissé aller avec Tobias simplement par le besoin d'oublier Adam. Elle avait des besoins comme toute femme alors Tobias était là pour la satisfaire. Amber lui avait bien fait comprendre que cela n'était que du sexe sans attachement. Il avait accepté peut-être, espérait-il qu'elle finisse par changer d'idée.

Ce soir Amber avait envie de se changer les idées quoi de mieux que se faire une sortie. Il y avait un club qui fessait la fureur en ce moment. C’était pour elle le moyen d’aller vérifier. Elle se préparait en prenant une douche laissant sa tenue classique pour quelque chose de plus tendance un jean moulant noir avec un haut décoté épousant ses formes féminines, elle laissait ses cheveux lâcher, une pointe de maquillage, puis elle mettait ses chaussures à talon en attrapent sa veste de cuir noir et son sac. Elle quitte son appartement avec un regard sur le miroir qui est disposé à l’entrée un sourire se dessinait en s’admirant puis elle sortait de chez elle prenant son téléphone un taxi n’allait pas tarder à se pointer. Une fois qu’elle était sortie du hall de l’immeuble, elle quittait la résidence en allant vers la route en montant dans le taxi lui indiquant ou elle voulait se rendre. Plus tard, elle fut déposée devant la boite de nuit, elle sortait du véhicule en partant vers l’entrée, son charme opérait tout de suite avec le vigile qui la reluquait avec un sourire. Bien vite, elle était devant le vestiaire ou elle confiait sa veste et son sac avant de vraiment pénétrer dans l’ambiance qui se dégageait se frétillant un passage au milieu de cette foule.

Bien vite, Amber se retrouvait sur la piste de danse bien entour d’homme, mais aussi de femme qui appréciait la regarder danser la musique s’enchaînait dans ce délire de danser sens s’arrêter puis la soif se fit ressentir. Elle se dirigeait vers le bar suivi par deux hommes qui lui proposait de lui payer un verre.
Avatar du membre
Adam Malone
Messages : 65
Enregistré le : 23 janv. 2022 16:37
Fiche du personnage : Save Me Los Angeles
Célébrité : Dominic Sherwood
Image : Image
Recherche de liens : Oui.
Activité RP : Oui, absolument

Re: Une rencontre inattendue feat Amber

Message par Adam Malone »

Adam était bien occupé ce soir et jamais il n'aurait pensé qu'il pourrait faire une rencontre qui allait le déstabiliser à un point qu'il ne pouvait pas imaginer. Bien sur il pensait réussir à revoir Amber, tout simplement parce qu'il avait envie de la voir mais de loin, jamais en se rapprochant d'elle parce qu'il savait ce qui pesait au dessus de sa tête. La revoir était prendre un très gros risque. Il le savait et même si pendant un moment il n'y avait plus pensé, le fait de revenir ici avait fait remonter pas mal de souvenirs dont celui qui pouvait lui couter cher. Il était responsable de l'accident qui leur avait couté leur couple, il le savait et les parents de la jeune femme ainsi que les siens avaient comploté ensemble afin que chacun d'eux reprenne sa vie sans l'autre. Adam avait réussit à avoir le fin mot de l'histoire et malgré cela il avait respecté cette demande parce que dans le fond il savait qu'elle serait mieux sans lui et puis aussi et surtout parce qu'il avait besoin à ce moment là de se reconstruire. Son corps avait été bien malmené et il avait fallu qu'il se recentre sur lui même afin de réussir à tenir debout puis à marcher et donc à sortir du fauteuil dans lequel il était resté bien trop longtemps.
Bien sur il avait beaucoup pensé à Amber, il avait même envisagé pendant un moment de reprendre contact avec elle par mail ou sms mais bien vite il avait abandonné l'idée parce qu'on lui avait dit qu'elle se remettait très bien sans lui et puis aussi parce qu'il savait qu'elle lui en voulait. Cette rupture n'avait rien de correcte, rien de normal et donc il savait qu'elle devait être folle de rage contre lui et elle avait bien raison, il le savait. Il avait donc fini par l'abandonner pour de bon, vivant sa vie à fond sans trop réfléchir, ne cherchant rien d'autre que des histoires sans lendemain, juste pour satisfaire ses désirs d'homme. Aucune femme n'arrivait à le cheville d'Amber de toute façon. Et puis depuis le temps elle avait du refaire sa vie avec un mec bien sous toutes les coutres, un mec qui devait faire la fierté de ses parents. Adam savait combien à l'époque les parents de la jeune femme ne le trouvait pas assez bien, assez sérieux pour elle et ils avaient bien raison vu comment leur histoire c'était terminée.

Enfin, ce soir Adam était concentré sur son travail, souriant à chaque cliente qui venait chercher à boire et même aux serveuses. Il cherchait à être irréprochable et puis aussi à obtenir quelques pourboires en plus, c'est toujours bon à prendre. Bien occupé il vit une nouvelle cliente s'approcher du bar suivit par deux mecs qui semblaient vouloir lui offrir un verre, cela le fit sourire, amusé. Il ne fit pas spécialement attention et dit simplement quand ils s'approchèrent.

"- Vous m'avez l'air d'avoir soif. Qu'est ce que je peux vous servir pour vous rafraichir ?"

Il attendait qu'on lui réponde et posa son regard avec un peu plus d'insistance sur les personnes présentes et quelque chose en lui se figea. Son regard se fit fuyant puis revint à plusieurs reprises. Au début il avait trouvé la jeune femme séduisante, puis canon et finalement il se rendait compte qu'elle ressemblait vachement à Amber, à tel point qu'il en était troublé. Intérieurement il se dit qu'elle ne pouvait pas être là, leur rencontre ne pouvait pas se faire de cette manière d'où son regard fuyant et son sourire qui s'effaça un instant puis revint. Adam devait sauver les apparences, elle ressemblait à Amber mais ce n'était pas forcément elle, il devait se tromper, donc il ne devait pas montrer son trouble, encore plus s'il s'agissait d'elle.
Avatar du membre
Amber Hamilton
Messages : 76
Enregistré le : 03 août 2022 21:49
Célébrité : Katherine McNamara
Image : Image

Re: Une rencontre inattendue feat Amber

Message par Amber Hamilton »

Amber passait une soirée avec l’ambiance, elle adore danser, il fallait vraiment qu’elle se vide l’esprit, son passé envahissait ses nuits, c'était intense, mais également déstabilisant pourquoi Adam continuait à envahir ses pensées, comment pouvait-elle envisager un futur si elle n’arrivait pas à tourner la page, avec Tobias ce n’était qu’un leur, cela évitait que ses parents s’immiscent dans sa vie privée. Ce soir était dansé, boire point final elle voulait juste profiter de cette soirée.

L’ambiance était intense, les gens étaient déchaînées de ce fait arriver jusqu’au bar était toute une aventure, suivie par les deux hommes qui pensaient finir la soirée avec elle, ils l’invitaient à boire chose qu’elle acceptait juste afin de boire un verre ou deux puis elle partirait de nouveau sur la piste de danse. Amber garde le contrôle de sa soirée, personne ne dirigera ses envies. La musique battait son plein, elle s’approchait du bar enfin, elle y était arrivée. Le barman est de dos, Amber n'y prête pas attention, car Jack et Lucas, ils abordaient son âge, ils étaient de bons dragueurs, de bons parleurs qui sont sûrs d’eux a l’avis d'Amber, ils sont des habitués de ce lieu chaque soir, ils sont certainement à la recherche de prendre un peu de bons temps cela ne lui avait pas échappé ce n’est pas pour autant qu’elle allait finir avec eux, elle voulait juste boire un peu.

Puis le barman qui sembla attirer toutes les demoiselles se retourne vers elle, c'était Adam, elle ne pouvait pas se tromper ni l’oublié sa voix le confirmait. Le cœur d'Amber loupait quelque battement, elle fut muette, avec un pincement au cœur, l’homme qu’elle aimait qui lui avait brisé son cœur, il était là en face d’elle étrangement, il ne semblait pas la reconnaître qu'elle devait faire ? Le regard d’Adam était fuyant, elle ne savait pas quoi penser elle déglutissait difficilement, se retrouvant démuni une fraction de instant avant de se reprendre.

- Effectivement, un double whisky serait le bienvenu. D’une voix dure.

Elle était partagée avec ce qu’elle ressentait l’envie de le frapper, la colère dominait comment avait-il pu l’abandonner ? Comment pouvait-il se trouver en face d’elle en fessant comme s’il ne la connaissait pas ? Quant à elle, qui avait envie d’exploser, Amber se contenait de faire le tour du bar pour aller lui demander des explications, ce n'était ni le lieu ni le moment, elle ne voulait pas lui apporter des ennuis, il était tout de même sur son lieu de travail ? Malgré sa colère, elle avait envie de pleurer, mais elle était forte en se refusant à montrer sa faiblesse. Devait-elle faire comme lui ? Adam ne laissait pas paraître ce qu’il ressentait en la voyant son sourire s’était effacer plus il revient sans vraiment parler avec rien n’aidait la jeune femme à comprendre. Jack et Lucas, ne comprenaient pas le changement d’habitude d ’Ambre. Elle attendait son verre d’alcool, car là, elle en avait vraiment besoin. Elle était offensée qu’Adam, ne la reconnaissant pas.

Quand il posait le verre devant elle, Amber le bu d’un trait puis elle avait besoin de s’éloigner du bar, elle avait l’impression de manquer d’air ne voyant pas comment atteindre la porte arrière de sortie, elle partait vers les toilettes afin de se reprendre en entrant elle partait vers le lavabo ou ses larmes dévalaient sur son visage tout ce qu’elle avait vécu avec Adam venait de remontrer, c’était déstabilisant et douloureux à la fois. Amber allait se reprendre puis elle irait lui faire face en prends un second verre. Elle avait juste besoin d'un instant. Il était toujours aussi canon, c'était Adam.
Avatar du membre
Adam Malone
Messages : 65
Enregistré le : 23 janv. 2022 16:37
Fiche du personnage : Save Me Los Angeles
Célébrité : Dominic Sherwood
Image : Image
Recherche de liens : Oui.
Activité RP : Oui, absolument

Re: Une rencontre inattendue feat Amber

Message par Adam Malone »

Adam était dans un tel état de pression là sur le coup, il était stressé et essayait de ne rien montrer parce qu'il ne c'était pas préparé à cela. Il n'avait pas prévu de retomber sur Amber, en tous les cas pas durant ses heures de travail et encore moins avec elle en compagnie de deux beaux mecs prêts à lui offrir tout ce qu'elle voulait boire pour pouvoir sans doute profiter d'elle autant qu'elle les laisserait faire. Sur le coup toutes ses pensées s'embrumèrent et il ne réalisa pas de suite qu'elle se trouvait réellement là et qu'elle attendait quelque chose de lui. Il était là pour la servir, lui donner ce qu'elle voulait boire, rien d'autre, enfin du moins c'est ce qu'il avait pensé vu qu'elle était accompagné.
Ce qu'elle lui dit et le ton qu'elle employa le figea encore plus, le laissant encore plus pensif. Est-ce qu'elle l'avait reconnu ? c'était ça, elle l'avait reconnu, en même temps elle le connaissait assez pour le reconnaitre dans une boite de nuit, dans un bar même quelques années après leur séparation. Il ne fallait pas qu'il s'attende à ce qu'elle ne le reconnaisse pas, après tout c'était plus que normal, lui l'avait bien reconnu même s'il avait douté quelques secondes. Elle était si belle, si jolie, son visage semblait être toujours aussi radieux malgré cette petite pointe de colère qu'il avait entendu dans sa voix et qu'il avait pu apercevoir dans ses yeux le peu de temps qu'il l'avait regardé.

Il se hâta de lui tourner le dos pour lui préparer sa boisson et celles que les deux mecs auprès d'elle avait commandé, après tout elle n'était pas la seule à boire. Malgré tout ce qu'elle avait commandé le surpris un peu, ce n'était pas son genre de boire de l'alcool aussi fort. Elle avait du changé depuis le temps qu'ils ne c'étaient pas vu.

Il déposa ensuite leur commanda au bar et vit qu'elle attrapa quasiment aussitôt son verre pour le boire d'une traite. Là c'était sur, elle était en colère. Adam la connaissait assez pour savoir que ce genre de réaction c'était de la colère et il savait même que cette colère était contre lui et pas les deux mecs qui l'accompagnaient. Il avait fait mine de ne pas regardé mais avait bien vu puisqu'il était en train d'encaisser l'argent qu'un des mec lui avait tendu. Puis Amber disparu et cela permis à Adam de respirer un peu et surtout de se détendre même s'il se demandait le pourquoi de cette disparition.

Adam ne pouvait rien faire il était en plein travail et il était hors de question qu'il court après Amber, du moins pas maintenant, pas si vite, pas comme ça, mais il ne la laisserait pas seule non plus. Il commençait sérieusement à se questionner. Est-ce qu'elle était encore là ou bien est-ce qu'elle avait filé dehors ? cette question lui posait problème et il commença à chercher du regard s'il la voyait. Si elle ne revenait pas d'ici quelques minutes et bien il irait voir les types de l'entrée pour tenter de savoir si elle était sorti. Seulement il n'eut pas le temps d'y penser plus puisque d'autres clients se présentaient au bar et demandaient toute son attention afin d'être servi.
Avatar du membre
Amber Hamilton
Messages : 76
Enregistré le : 03 août 2022 21:49
Célébrité : Katherine McNamara
Image : Image

Re: Une rencontre inattendue feat Amber

Message par Amber Hamilton »

Le trouble se mélangeait à la colère, c'était vraiment dur de revoir Adam qui n’avait pas eu de réaction en la voyant, c'était comme s’il s’en foutait, chose qui pouvait se comprends, il avait tournée la page, sur ce qu’ils avaient vécu. Amber ne pouvait pas être insensible, cet abandon l’avait énormément fait souffrir, elle pensait être sur la bonne voie de guérison, mais en le revoyant elle fut submergé comme si tout refaisait surface. La seule chose qui la réconfortait, c’est qu’il donnait l’air d’aller très bien. Il avait toujours autant de succès. Elle respirait de nouveau, Amber s’était rapproché de la petite ouverture sur le mur du fond, de l’air s’infiltrait, elle se passait la main dans les cheveux, afin de reprendre ses esprits. Il lui fallait du temps pour revenir, pour l’instant en restant aux toilettes, s'était un refuge, elle ne voulait pas, se déchaîner contre lui parce qu’il devrait travailler.

Amber n’était pas du genre a évité l’affrontement, elle devait faire face à Adam. Mais allait-elle y arriver sans râler ? Elle arpentait la pièce comme un lion en cage, a fait des allers et des retours, elle inspirait et expirait. Puis doucement elle essaye de reprendre sa contenance. Elle se regardait dans le miroir en déposant ses mains sur l’un des lavabos, elle fixait son reflet, elle était elle-même.

Après un moment d’hésitation, elle sort de là, elle marche en direction du bar quand elle se fige en voyant Adam bien entourer, il était en mode drague, il s’en foutait d’elle tout simplement, pourquoi pensait-elle, qu’il aurait pu envisager d’entrer en contact avec elle. C'était loupé. Amber était séparée d’Adam depuis un bon moment officiellement, ils n’étaient plus ensemble. Pour le coup, elle n’avait rien à dire. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait. Elle ressentait de la déception, de la jalousie avec une envie de lui rentrer dedans, ce qui n’allait pas arriver. Le regard Amber était dur envers Adam. Mais au fond d’elle, c'était de la tristesse qui l’envahie, avec un ressentiment de douleur, ce mélange de sentiment la perturbait à un point imaginable. Amber avait renoncé à aller vers Adam durant son temps de travail, elle préférait agir quand la boite serait vide, elle avait même décidé de t'attendre à la sortir tardivement en attendant elle allait continuer la soirée à se défouler sur la piste de danse. La soirée battait son plein Amber avait beau éviter de lorgner Adam, elle n'y arrivait pas, parfois leurs regards se croisaient puis chacun se re concentrait sur ce qu'ils faisaient, lui derrière son bar et Amber à danser, quand elle avait soif, elle se dirigeait vers un autre barman qu'Adam. Elle avait décliné l'amusement avec les deux autres vu qu'elle n'était pas prête à finir la soirée avec eux.


La nuit était bien sombre ce soir, tout prenait fin, Amber attendait Adam à l'extérieur dans l'espoir d'obtenir une explication. Il fait froid même si Amber avait bu, elle commençait à se les cailler. Elle avait vu sortir les serveuses, les vigiles n’étaient plus là d’autre collège d’Adam partaient, mais lui ou était-il ? Il fessait peut-être la fermeture. Elle devenait nerveuse à l'attendre, comment allait-elle si prendre ? Amber cogitait toujours autant sans quitter la porte. Le temps lui paraissait si long puis elle avait des appréhensions.
Avatar du membre
Adam Malone
Messages : 65
Enregistré le : 23 janv. 2022 16:37
Fiche du personnage : Save Me Los Angeles
Célébrité : Dominic Sherwood
Image : Image
Recherche de liens : Oui.
Activité RP : Oui, absolument

Re: Une rencontre inattendue feat Amber

Message par Adam Malone »

Adam avait fini par être soulagé en la voyant de nouveau dans la boite et même si elle n'était pas repassé vers lui il se sentait un peu mieux, plus tranquille. Il pouvait à présent la surveiller de loin et même si parfois quand leurs regards se croisaient il arrivait à voir à quel point elle était en colère il se sentait soulagé de la savoir là. Il avait eu vraiment peur qu'elle soit parti d'un coup ,c'était comme si le temps le renvoyait dans le passé, à l'époque où ils sortaient ensemble et qu'ils se prenaient la tête en soirée. Ce n'était pas souvent parce qu'il sortait la plupart du temps tout seul mais quand elle était avec lui, elle se montrait possessive et jalouse, Adam l'était à sa manière mais il était surtout un jeune con qui n'hésitait pas à draguer d'autres filles devant sa petite amie de l'époque. C'était comme s'il était inconscient, bête et immature. Avec le temps il avait compris à quel point il ne la méritait pas et que cette rupture avait été la meilleur des solutions pour elle, cela ne l'avait pas empêcher de souffrir le martyre et pas seulement physiquement à cause de son accident, non, c'était surtout mentalement. Son petit coeur lui avait fait terriblement mal en comprenant qu'il ne la reverrait jamais et que s'il la revoyait elle ne serait qu'une étrangère. C'était exactement ce qui était en train de se passer là.
Adam ne savait même pas s'il devait lui parler, prendre de ses nouvelles. Il savait que cela pouvait lui couter cher mais lui s'en foutait, c'était plutôt pour elle qu'il s'inquiétait parce qu'elle ne devait pas être au courant des petites magouilles de leurs familles respectives. Adam en avait voulu à la terre entière quand il avait découvert la vérité mais il avait aussi compris que se montrer revanchard ne changerait rien et qu'il devait rester loin d'elle pour son bien à elle.

Le temps s'écoula bien assez lentement de l'avis d'Adam qui en avait plein les pattes de cette soirée. Ok, il avait gagné pas mal de pourboires, cela lui serait bien utile pour terminer le mois mais il commençait surtout à avoir mal un peu partout. Son corps n'était pas totalement bien remis de son accident, il avait encore des moments de grandes fatigues et des moments où la douleur le faisait boiter et ce soir allait sans doute laisser des séquelles le lendemain. Enfin, Adam attrapa sa liasse de billets et les enfila dans la poche de sa veste après les avoir compté. Il avait fait la fermeture et avec sa collègue ils terminaient de se préparer pour sortir. Adam fut le dernier à partir se montrant un peu plus prévenant avec les femmes à présent. Elle avait beau être plus vieille que lui il préférait la laisser passer devant.

Une fois dehors il remarqua une personne qui semblait là depuis un moment vu qu'elle semblait avoir froid et surtout vu la manière dont elle bougeait. Pour un peu on aurait pu penser à une droguer en manque mais quand il regarda mieux il reconnu Amber. Elle avait du l'attendre, il ne pouvait pas l'ignorer ce n'était pas possible parce que s'il faisait ça elle se jetterait sur lui pour lui balancer un pin c'était certain. Il serait encore plus connard qu'elle ne devait le penser. Alors finalement d'une voix pas si sur de lui il lui balança un " Salut." Oui, cette fois-ci plus question de faire comme s'il ne l'avait pas vu, il ne pouvait pas se défiler, impossible. Et il ajouta "- Y'a plus personne à l'intérieur donc j'imagine que c'était moi que tu attendais.." il se sentait mal parce qu'il pouvait aussi se tromper et là elle se ferait un malin plaisir de lui balancer une petite vanne en pleine figure histoire de lui montrer qu'il n'est plus le centre de son monde depuis bien longtemps mais ça il le savait déjà.

Il ne savait pas quoi dire d'autre et pourtant il en avait tellement des choses à lui dire mais cela n'était pas vraiment l'idée du siècle. Il se sentait si fébrile à cet instant précis, mais bon dieu qu'est ce qu'elle était belle, encore plus belle que dans ses souvenirs. "- Tu as l'air en forme..." il n'ajouta rien de plus il fallait déjà qu'il voit comment elle allait réagir à tout ce qu'il venait de lui dire mais au fond de lui la voir là lui faisait plaisir même si c'était pour lui balancer toutes les saloperies de la terre au moins il pouvait la voir à nouveau et lui faire face.
Avatar du membre
Amber Hamilton
Messages : 76
Enregistré le : 03 août 2022 21:49
Célébrité : Katherine McNamara
Image : Image

Une rencontre inattendue feat Amber

Message par Amber Hamilton »

Le temps ne s'écoulait pas ce soir tardif. Alors qu'elle aurait déjà dû se retrouver chez elle tranquillement au chaud à se détendre sous le jet d'eau avant de partir s'effondrée sur son lit. Au lieu de ça , Amber était là à se les gelées dans le froid de cette nuit. Elle voulait comprendre pourquoi, il l'avait abandonné sans vraiment avoir rompu, cela ne lui ressemblait pas. Elle avait tout fait pour le revoir sans succès s'était réellement difficile d'être éloigné de lui. Puis avec le temps, à force de se prendre le refus face à ses parents qui ne l'aidait d'aucune manière, elle n'avait pas eu d'autre choix que de lui foutre la paix.


Maintenant qu'elle l'avait revu s'était impossible pour Amber de l'oublié. Elle voulait une explication, ça pourrait l'aider à réellement tourner la page. Ça allait être compliqué de remettre de la distance entre eux. Elle était confuse dans ses ressentiments. La douleur de cette séparation l'avait brisé tout ce temps s' en lui. Il ne voulait plus d'elle s'était une chose, mais il devait être franc. En souvenir de l'amour qu'ils ont ressenti par le passé, Amber allait être forte, du moins c'était ainsi qu'elle s'imaginait le face à face. Malgré tout, son cerveau cogitait trop.


Elle se frictionnait les mains pour se réchauffer. Elle était perchée sur ses talons à serrer sa veste en cuir noir contre elle. Heureusement que ses cheveux étaient lâché cela lui tenait un peu chaud à la tête. Quelle idée, d'attendre dans le froid sérieusement, elle aurait pu attendre à l'intérieur, son côté butée allait la rendre malade. Après un temps, elle fut dérangée par un mec louche, très insistant. Amber essayait de s'en débarrasser, elle n'avait pas trouvée d'autre moyen pour qu'il arrête de lui dire qu'elle attendait son mec qui n'allait pas tarder à venir la rejoindre.


Dix minutes plus tard. Un bruit se fit entendre, la porte s'entrouvrait, une femme sortait puis lui. Adam n'était pas seul, elle lorgnait, curieuse. Cette femme devrait être une de ses collèges, il n'y avait aucun geste qui pourrait faire croire autre chose. Amber s'était rapprochée sans s'en rendre compte. Il la regardait ensuite Adam entamait la conversation.

-Salut Adam, oui, c'est bien toi que j'attends... Je n'ai pas pu faire autrement que de patienter !

Amber s'était radouci quelques minutes. Elle qui avait tellement de lui demander ou reprocher, elle se retrouvait comme à court de syllabe. Elle le fixait en retenant l'émotion qui la submergeait, elle prit en pleine face tous leur souvenir au point qu'elle avait le regard luisant.

Adam lui sort "- Tu as l'air en forme..." Elle rétorquait -Je suis plutôt congelé, côté forme ça va et toi ? ... - On doit discuter !, mais pas ici

Il avait toujours autant de succès, il était certainement épuisé vu le boulot qu'il avait eu. Il était avait ce charme rebelle qui l'attirait comme avant même si ce n'était plus d'actualité. à cette heure, il allait être difficile de trouver un lieu public pour faire cette mise au point, Amber ne pouvait pas attendre un autre jour, elle avait peur qu'il disparaisse. Elle le lorgnait comme si elle voulait graver dans sa mémoire chaque détail en pensant qu'elle pouvait peu être se réveiller que tout ça elle l'avait imaginée. S'était dingue comment entre réalité et imagination
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité