Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 109
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : Simple Life
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Le jour allait déjà très bientôt arriver alors cela signifie que la rencontre avec celle-ci allait se finir sûrement également. Bien oui, c’était cela elle était peu comme moi au fond, mais elle ne voulait pas se l'avouer sauf qu’elle elle avait déjà appris à passer par-dessus certaines choses qu’elle moi, je n’arrivais pas a faire. Je ne comprenais vraiment plus cette fille tellement que je me demandais s'il en valait la peine que je revois celle-ci ou pas. Mais bon moi aussi quand j’allais sortir d’ici j’allais retourner auprès des miens et ma vie allait continuer également tout simplement.


Je fais tout ce que je peux en plus d’essayer de survivre dans ce monde. Mais oui va t'en vivre ta vie et laisse moi si tu ne veux pas m’aider et cela n’arrivera pas si tu me fais souffrir de plus en plus. Mais c’est tellement difficile de revenir à la réalité après tout ce qu'on n’as vécu de mal. Mais je vais vraiment tout faire pour que j’arrive à le faire…


Je regarde autour de moi, j’avais vraiment besoin d’eau salée et j’avais tout de même encore faim d’un coup. Je viens aussitôt la regarder longuement à travers la porte pour ensuite regarder de nouveau mes cicatrices et tout. Je me demandais bien si elle allait m’en chercher aussi non, j’allais m’arranger pendant le retour vers chez moi.


Tu pourrais aller me chercher quelque chose à manger et de l’eau salée pour boire s’il te plaît ?


Je viens soudainement m’allonger au sol pour ensuite fermer légèrement les yeux, je restais ainsi en silence, je ne savais vraiment plus quoi faire. Mais surtout, je ne sais plus de quoi parler avec elle, car visiblement, elle ne faisait que me remettre à ma place.


Je n'aime pas les filles en général, car j'ai eu en quelque sorte des mauvaises expériences avec eux alors je suis plus méfiant, mais bon, je suis bi alors cela m’arrange parfois tout de même.


Après quelques minutes, je me relève légèrement pour soudainement fixer longuement, droit devant moi. Si mon copain était encore en vie, il m'aurait très vite fait sortir d’ici. Je n’en pouvais plus, je voulais retrouver cette plateforme et surtout ma cabine où se trouve mon lit même si j’avais des mauvais souvenirs là-bas, c’était là que je vivais encore et j’allais y rester.


Je me demande bien pourquoi la vie nous a fait rencontrer et surtout ce que tu as retenue de moi en positif sûrement rien au fond. En réalité, tu te fous de moi et de mon existence à cause de ton passé et tu aimes bien rire de moi !


Je me lève aussitôt, je restais dos à celle-ci et je ne bougeais pas d’où que j’étais. Je me demandais bien ce qui allait se passer maintenant. J’avais surtout hâte de prendre une douche en quelque sorte, car je n'en avais besoin.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6289
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Némésis »

Intervention MJ en lien avec l'évènement Eau rouge

Il est 5h00 du matin, le soleil commence à se lever.

La cloche de l'alerte générale est actionnée par un des garde qui crie "Alerte eau rouge"! "Alerte eau rouge"!
Tous les habitants de l'atoll s'activent et se regroupent vers la place des anciens pour avoir leurs directives. Les gens hurlent de peur, et de nombreux enfants pleurent. La population à peur.

Un garde arrive vers vous deux et jette un regard dégouté à Tyken avant de lui dire de dégager de l'atoll car ils ne veulent pas nourrir une bouche inutile. Puis il lui ouvre sa cage. Le garde lui dit qu'il a une heure pour partir.

Puis le garde regarde Ever et lui dit qu'elle peut partir et il s'en va en courant pour rejoindre les autres.
Avatar du membre
Ever Waï
Messages : 270
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever Waï »

La jeune femme patientait calmement car elle savait que l'heure de son départ et donc de sa libération était proche. Partir loin d'ici et être seule étaient tout ce qu'elle voulait mais elle devait rester concentrer pour ne pas faire une erreur de débutant.
Ever s'était adossée contre le mur en face de la cellule de Tyken. Elle regardait comment était l'atoll, la crasse, les objets vétustes qui ne pouvaient plus être réparés faute de matière. Elle savait où trouver ce qu'il fallait pour réparer et elle pouvait même remonter certaines choses. Mais elle ne voulait pas les aider. Elle n'aimait pas les humains car ils étaient cruels avec les mutants. Les voir mourir, souffrir et disparaitre progressivement était réconfortant pour elle.

Tyken continuait de parler. Elle le trouvait agaçant et elle en avait assez de perdre du temps à cause de lui. Mais elle n'avait rien de mieux à faire alors elle le subissait.
Il essayait toujours de la pousser à l'aider mais cela lui causerait trop de problèmes. La seule chose qui comptait pour Ever c'était sa propre sécurité et sa survie. Elle ne prendrait jamais de risques qui pourraient compromettre cela. Elle le laissait parler sans lui répondre car c'était inutile.
Puis il lui fit une nouvelle demande qui étonna la jeune femme. Il avait faim et demandait de la nourriture, mais ce n'était pas ça qui l'avait fait réagir, c'était sa demande d'eau salée. Qu'allait-il bien pouvoir faire avec ça? Se rendre malade? Elle se redressa tout en restant à bonne distance.


Je ne m'occupe pas de ta bouffe. Je suis juste là pour te surveiller.
Par contre l'eau salée... Désolée, mais tu veux te rendre malade? C'est une drôle de façon de tenter de s'évader...
Quoi qu'il en soit, je ne ferais rien.


Puis il lui expliqua pourquoi il disait ne pas aimer les femmes. Il n'avait eut que des problèmes avec elles et Ever pouvait parfaitement concevoir sa façon de penser car elle avait la même envers les humains.

Bi c'est bien, au moins tu as le choix, tu peux aimer n'importe quelle âme qui te touchera.

La jeune femme n'avait pas d'avis sur les préférences sexuelles des gens. Elle ne se sentais pas concernée car elle trouvait que c'était personnel et que ça ne regardait que la personne elle-même. Puis il enchaina sur des pensée métaphysique sur les raisons qui les avaient fait se rencontrer. A ça, elle avait une façon simple et claire de répondre.

Tu te demandes pourquoi la vie nous a fait nous rencontrer?
La vie? Mais rien, il n'y a ni hasard, ni destin.
Les choses se passent comme ça c'est tout. C'est nos choix qui entrainent des conséquences et des événements c'est tout.
Après pour ce qui est de retenir quoi que ce soit de toi et de l'importance que j'ai pour ton existence et bien...
Dans quelques heures je t'aurais oublié.
Je n'ai rien à ajouter.


A peine elle avait fini de parler qu'une alerte à l'eau rouge était lancée. Un garde était venu jusqu'à eux pour libérer le prisonnier qu'il ne voulaient pas assumer. Qu'il soit libéré ou tué elle s'en fichait. Tout ce qu'il comptait c'est qu'elle pouvait partir et elle ne perdait pas un instant.

Je me casse!

Sur ces mots elle se mit à courir jusqu'à l'embarcadère et elle montât dans son bateau. Elle défit les amarres et commença les manœuvres pour quitter l'atoll au plus vite. Mais manœuvrer un voilier sans vent était long. Elle gardait près d'elle son couteau et un fusil harpon prête à tuer tous ceux qui tenteraient de monter à bord de son bateau.

HJ : Tyken, ce n'est pas la fin de notre RP à toi de voir si tu veux tenter de monter à bord de mon bateau.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 109
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : Simple Life
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

D’accord, c’est bon, je n’allais pas manger, j’allais m'arranger seul alors pour me trouver à manger en sortant d’ici. Cela en valait pour l’eau également très bien si elle ne faisait rien pour moi, j’étais capable de m’arranger seul après tout. Mais oui elle avait bien raison étant bi, j’avais plutôt le choix, je devrais dire et oui je pourrais bien aimer, mais encore, il fallait cette âme pour le moment, je ne l’avais pas encore et je ne sais si je l’aurais un jour. Effectivement, visiblement, elle m'avait rencontré et c’était juste cela qu’elle voulait elle ne voulais pas me revoir très bien alors j’étais simplement un passant comme tous les autres pour elle visiblement. Surtout qu’elle avait dit qu’elle allait m’oublier dans quelques heures, cela voulait tout dire pour moi. Soudainement, une alerte se fit entendre, il ne manquait plus que cela, je regarde le garde qui me dit de dégager pour ensuite courir dès que la porte s’ouvre. Une fois à l’extérieur, je voyais tout le mouvement et la panique, je devrais vraiment sortir d’ici je regarde autour de moi pour ensuite aller jusqu’à l’embarcadère, je me demandais vient comment tout cela allait se finir. Mais visiblement, je n’avais pas le choix d’aller dans le bateau de celle-ci, car avec cette alarme, tous mes plans avaient visiblement échoué pour sortir d’ici. J’allais rapidement sur le bord où sont voilier et je la regarde d’un regard terriblement sérieux.


Ce n'est vraiment pas bien tout cela ! Dit je peux venir avec toi, je n’ai plus le choix si je veux partir d’ici ! Je ferais tout ce que tu me diras de faire ou bien, je vais te laisser tranquille, mais laisse moi embarquer s’il te plaît !


Je pouvais apercevoir ses armes, j’espère qu’elle n'allait pas s'en servir contre moi, mais elle pouvait bien le faire, je crois bien. Je la regarde longuement pour aussitôt aller dans son bateau, mais je restais sur le bord et j’attendais la réponse de celle-ci. Car je pouvais très bien l’aider à nous faire sortir d’ici assez vite tout de même, je dirais.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever Waï
Messages : 270
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever Waï »

Ever s'occupait de son départ tout en restant sur ces gardes pour ne pas avoir de passagers avec elle qui pourraient soit la tuer, soit lui voler son bateau. Elle n'avait pas envie d'en venir aux mains ou d'avoir du sang sur les mains et plonger dans l'eau avec la marée rouge était hors de question. Elle devait la jouer fine et filer au plus vite.
Elle avait déjà retiré les amarres et elle avait repoussé son voiler du ponton en poussant avec ces jambes ce qui permettait d'avoir une légère impulsion qui l'éloignait.
En manœuvrant les voiles et la barre afin de se positionner correctement et s'éloigner le plus possible. D'autres drifters comme elle étaient sur le départ et c'était une belle pagaille sans qu'il y ait de collisions. Les navigateurs étaient expérimentés et prenaient soins de leurs navires qui étaient irremplaçables.

Concentrée sur ces manœuvres, la jeune femme observait tout ce qu'il se passait autour d'elle et elle vit l'ex-prisonnier sur l'embarcadère qui la fixait d'un regard sérieux. Elle compris immédiatement ce qu'il voulait : monter à bord mais il en était hors de question. Elle ne voulait qu'une chose : être enfin seule pour vivre librement comme sa nature profonde le demande.
Puis il se mit à lui parler d'où il était en lui demandant s'il pouvait monter à bord. D'où elle était elle l'entendait parfaitement et l'ignorer en faisant comme si elle ne l'avait pas entendu était idiot. Autant lui répondre pour lui éviter d'espérer inutilement.

Elle profitait d'un instant où sa manœuvre devait se poursuivre pour se retourner et lui répondre. Mais avant de pouvoir le faire il était déjà à bord. Ce mec l'indisposait au plus haut point.


Non, je voyage seule, je n'ai pas assez de ration pour deux et mon purificateur d'eau ne fonctionne pas bien. Je n'aurais pas d'eau pour deux. Seule je pourrais survivre avec ton on mourras tous les deux. Trouves toi un autre bâteau.

Bien évidement elle mentait. Elle n'avait pas besoin de purifier son eau, par contre son purificateur était bel et bien défaillant, mais elle comptait le réparer pour pouvoir transporter des mutants qui ne pouvait pas boire d'eau salée.
S'il montant quand même à bord contre sa volonté, elle savait qu'elle n'était pas en mesure physiquement de luter contre lui et elle n'aurait pas d'autre choix que de le supporter. Elle envisageait de nombreuses possibilités et devoir le noyer une fois au milieu de nulle part restait une possibilité.

Ever le regardait sur le bord de son bateau, elle avait la main sur son couteau car elle n'avait pas confiance et elle voulait le virer à tout prix.

Elle était sur le point de réaliser un objectif qu'elle avait mis des années à atteindre : être enfin seule et cela allait être gacher par un de ses tortionnaires. S'en était trop pour elle et elle faisait de son mieux pour garder son calme extérieurement alors qu'intérieurement elle bouillait d'impatience de ne plus voir personne.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 109
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : Simple Life
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Bon, visiblement elle ne voulait vraiment pas de moi celle-là. Cela n’était pas grave pour l’eau, je pouvais bien m’arranger ou hein, j’avais l’eau sale que je pouvais très bien boire maintenant sauf que cela allait paraître sur ma peau après que j’en n’aurais bue. Mais non, il n’avait pas vraiment d’autres bateaux que je pouvais visiblement après, je pouvais bien nager en dehors de l’eau et sous l’eau comme les dauphins, mais je n’allais pas trop essayer pour le moment avec cette eau rouge, je crois bien. De même, je pouvais très bien m’arranger pour la nourriture.


Je peux m’arranger pour tout cela s’il te plaît, je vais te laisser seul une fois parti…


Je regarde de nouveau autour de moi pour ensuite la regarder longuement avec son couteau. Qu’elle m’enferme de nouveau au autre, ne me dérange pas dans son bateau, mais je voulais au moins traverser avec quelqu’un. De plus, je la connaissais déjà, je ne voulais pas aller avec quelqu’un d’autre non plus. De plus, je savais voir dans le noir alors elle pouvait peut-être avoir besoin de moi si un équipement émet de la lumière brise sur son bateau après tout ou bien si elle devait échapper quelque chose ou peu importe. Après, j’aimais cela me faire donner des défis alors elle pourrait très bien m’en donner une fois que je serais officiellement à bord.


Je suis vraiment utile en cas de besoin, je sais faire beaucoup de choses…


Je la regarde d’un regard terriblement vide d’un coup et assez neutre pour ensuite baisser légèrement le regard. J’espère que je l’avais convaincu tout de même avec mes paroles, aussi non, je serais pris à nager dans cette eau. Je regarde autour de moi les bateaux partir assez rapidement pour soudainement de nouveau supplier du regard celle-ci.


Je vais obéir à tout ce que tu pourrais me faire faire ou autres même des défis pour passer le temps si jamais…


Je regarde soudainement mes cicatrices et ecchymoses et brûlures, pour ensuite venir toucher tranquillement celles-ci. J’étais un battant et je ne lâchais aucunement enfin, cela dépendait de bien des événements, mais habituellement non, on pouvait très bien le voir ici.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever Waï
Messages : 270
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever Waï »

Ever réagissait très mal à cela. Elle se sentait à nouveau prise au piège avec cet homme qui l’obligeait à faire quelque chose contre sa volonté. Toutes ces années de brimades et de torture l’avait rendue impatiente de retrouver liberté et la solitude.
Elle ne pouvait tout simplement plus supporter la présence d’un autre individu car au fond d’elle c’était comme si elle était de nouveau enfermée dans l’attente d’autres sévices. Faire confiance à un autre individu ne lui était pas possible pour le moment et elle ferait tout pour s’échapper. C’était tout simplement vital pour elle.
Si lui dire de dégager n’était pas suffisant elle tenterait de le tuer quitte à mourir elle-même. C’était extrême mais au point où elle en était il ne lui était pas possible d’envisager autres chose.

La jeune femme était visiblement à bout ne nerfs et elle tremblait de colère face au jeune homme. Elle était tout simplement à deux doigts d’exploser littéralement.
Elle le fixait comme s’il était un ennemi ce qui était normal compte tenu que cet intrus avait pénétré son territoire sans autorisation.


C’est chez moi ici!
Tu peux dire ou faire tout ce que tu veux je ne veux pas de toi ou d’un autre dans ma maison !
C’est compliqué à comprendre ou tu es trop stupide ?


Ever avait stoppé ces manœuvres pour qu’il puisse sauter sur le ponton sans tomber dans l’eau rouge. Elle ne voulait pas de lui et même si elle était prête à le tuer elle n’était finalement pas cruelle.
Elle parlait avec force et son ton était des plus menaçants. Dans son attitude tout laissait entendre qu’elle était prête à exécuter ces menaces. Elle était donc plus que sérieuse à ce moment précis.


Je suis en droit de n’exécuter en tant que passager clandestin et crois mois je t’égorgerais quitte à en mourir. Je sais que je ne suis pas aussi forte qu’un homme mais je suis déterminée à obtenir ce sue je veux. Partir naviguer aussi loin que possible et sans boulet de ton genre.
Casse toi de là!
Va faire chier une autre personne !
Je ne veux pas de toi et je ne changerai pas d’avis. Va coller quelqu’un que ça intéresse !
Tu peux faire les yeux doux ou coléreux je m’en tape!
Dégage !!
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 109
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : Simple Life
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Non mais elle ne pouvait pas oublier qui j’étais et me laisser une chance pour une fois. Mais très bien, j’allais aller voir ailleurs en espérant qu’ils allaient m’accepter. Je la regarde longuement pour ensuite reculer, j’allais rapidement vers un autre bateau, mais je me fais aussitôt mal recevoir même si je m’étais expliqué. Je soupire pour ensuite revenir vers celle-ci.


Laisse-moi une chance s’il te plaît, on ne veut pas de moi sur les autres bateaux. Une fois rendu chez moi, je ferais tout mon possible pour nous changer le plus possible, crois moi…


Mais oui effectivement elle avait bien le droit de le faire, cela, je le savais très bien. Je soupire pour soudainement regarder autour de moi, visiblement elle, je changerais pas d’avis. Mais qu’elle essayait jamais de me faire cela avec moi, elle allait voir que j’étais plus forte qu’elle. Je la regarde longuement d’un regard qui voulait tout dire d’un coup pour ensuite baisser légèrement le regard et je viens aussitôt la regarder droit dans les yeux.


Oui, tu as bien le droit de faire tout cela avec moi, je le sais très bien, mais je ne vais pas partir d’ici si je ne viens pas avec toi ! Tu peux bien m’aider pour une fois s’il te plaît, je ne reviendrais plus ici après, je peux te l’assurer !


Oui, car je ne voulais plus tomber sur celle-ci, si elle me traite ainsi, j’allais attendre de voir si je la recroise un jour et j’allais décider de cela après de l’avoir de nouveau vue si je lui parle de nouveau ou pas. Je ne savais vraiment plus trop comment réagir maintenant auprès d’elle. J’étais terriblement nerveux de la réponse, cela allait être mon dernier essai aussi non, j’allais m’arranger seul pour aller jusqu’à chez moi et quitter cet endroit surtout. Je me demandais bien si elle allait parler de cette rencontre avec moi un jour si elle aurait à rencontrer un autre de chez moi. Je viens aussitôt reculer légèrement, mais je restais toujours devant elle et je restais surtout sur mes gardes.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever Waï
Messages : 270
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever Waï »

La jeune femme était bien décidée à partir seule. Mais quand elle vie deux jeunes enfants pleurer vers leur mère qui était démunie face à la situation, elle repensait à la sienne et les valeurs qu’elle lui avait inculquées. L’entraide, ne pas être un monstre haineux comme les humains, être meilleur qu’eux.
Ever repensait à ce qu’elle faisait à ce gars et relisait que ce n’était finalement pas grand chose de l’embarquer et de le transporter ailleurs.

Elle soupira et rangea son couteau.


Ok reste.
Mais dès qu’on croise un autre bateau ou atoll tu dégages.
A la moindre connerie tu dégages à la flotte.
Tu me touches, je te castres.
Compris ?

Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 109
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : Simple Life
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Je la regarde faire et je souris, je ne sais ce qu’elle avait pensé pour changer d’avis, mais j’étais bien heureux de ce dénouement. Oui, j'allais bien rester et parfait dès qu'on croise l’un d’eux, je la quitte, c’était très bien reçu pour moi. Je n’allais aucunement faire de connerie, car je ne voulais pas me ramasser dans cette eau sale. Alors j’allai la laisser le plus tranquille et j'allais faire mes affaires de mon côté, le plus important, c’était que je n’étais pas obligé de nager dans celle-ci. C’était bien reçu également, car je voudrais bien les garder avec moi, alors je n’allais aucunement la toucher.


Merci d’avoir changé d’avis et parfait, c'est bien compris pour tout cela, je vais tout suivre à la lettre.


Je la regarde pour ensuite m’éloigner légèrement d’elle, j’allais soudainement m’asseoir sur le sol du bateau. J’allais attendre ce qu’elle avait à me dire maintenant ou bien, j’allais voir ce qu’elle allait faire.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever Waï
Messages : 270
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever Waï »

Ever était en colère car elle était consciente qu’elle commettait une erreur. Partir sur son bateau avec cet étranger risquait de la mener à sa perte. Elle pouvait soit perdre des années de travail soit la vie et les deux possibilités étaient inacceptables.
La jeune femme se remis au travail actionnant les manivelles, tirant sur les bouts pour régler les voiles en fonction du vent et de la direction à prendre. Une fois fait elle se mis à la barre pour diriger le voilier et sortir de l’atoll avant que la panique ne soit trop importante.

Prendre la fuite était son meilleur moyen de défense et pour une fois elle avait enfin un maison. C’est ce point précis qui lui donnait la force d’avance malgré le petit détail ennuyeux brun.

D’ailleurs elle lui jeta un coup d’oeil pour voir ce qu’il faisait. Là où il était il ne la gênait pas mais rien que sa présence lui était insupportable c’était viscéral et elle ne pouvait rien faire contre ça. Il y avait une part d’instinct mélangé à de la haine. Ce n’était pas rationnel mais elle n’arrivait pas à changer cette impression sur cet homme.

Elle ne voulait qu’une chose c’est qu’il parte.


C’est bien…
Reste où tu es là. Tu ne me gêne pas et je ne te vois pas.

Quand on sera loin et en sécurité loin de l’eau rouge, on verra pour les rations et l’eau. Comme je te l’avais dit mon bateau n’est pas en état. Pour une personne c’est limite alors deux…
Ca va être dure…
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 109
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : Simple Life
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Je la regardais s’occuper de diriger son voilier pour ensuite lui sourire légèrement quand elle me regardait. Elle ne devait pas s’inquiéter, j’allais rester là que cela soit pour manger ou bien boire, et même au gros soleil, je n’allais pas quitter cet endroit si elle ne me voulait pas dans les autres pièces du voilier. Non, je n’allais pas la gêner, j’allais me taire et là laisser parler. Parfait j’allais donc pouvoir boire l’eau de la mer sinon quand il n’aurait plus l’eau rouge si on devait en manquer. Pour les rations, oui, on allait bien voir à cela plus tard. Je pourrais très bien lui laisser plus de nourriture à celle-ci, elle n’en avait besoin plus que moi après tout vu qu’elle s’occupait seule du bateau surtout.

Oui, je reste là et c’est parfait pour l’eau et la nourriture, on va avoir à cela plus tard. Mais je pourrais te laisser plus de nourriture sans problème cela ne me dérange pas, tu en as besoin plus que moi après tout. Je ne ferais que boire et je boirai l’eau de la mer s’il faut également…

Je regarde autour de moi pour ensuite me lever, mais je restais à ma place. Je regardais longuement l’eau et l’horizon d’un coup. J’étais vraiment pensif d’un coup cela se voyait assez vu comment j’agissais, mais bon après tout, je ne pouvais pas faire grand chose après tout pour l’aider, car elle voulait que je la laisse tranquille.

J’espère que cette eau rouge va disparaître rapidement…
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever Waï
Messages : 270
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever Waï »

Il y avait assez de vent pour que le voilier d’Ever-Waï s’éloigne de l’atoll où la panique commençait à s’installer. L’instinct de la jeune femme la poussait à fuir ce genre de situation car quand une population panique les plus faibles ou les personnes différentes sont souvent sacrifiées ou tout bonnement assassinés en étant accusés à tort de tous les problèmes.
Elle savait que sa couverture était sauve mais elle sentait qu’elle pourrait être une cible étant une étrangère.
Derrière elle, l’attol réduisait de taille mais tant qu’elle ne serait pas à plus de 5 jours d’eux sans voir aucune embarcation elle ne serait pas tranquille.

La direction du vent et sa force étaient stables elle s’affairait donc à préparer le bateau pour pouvoir y vivre. Hélas elle l’avait depuis peu et elle n’avait pas eut le temps de le préparer et le réparer. Il y avait beaucoup de choses à revoir pour qu’il soit vivable et son passager forcé ne l’y aiderait aucunement.

Elle pensait à l’avenir c’est à dire les fuites à colmater, la nourriture à trouver et l’eau.
Étant toujours dans l’eau rouge il n’était pas possible de pêcher et ils devraient attendre sans manger car elle n’avait aucune provisions.
Pour l’eau, cela allait être compliqué, pas de provisions non plus.

La jeune femme remonta de la cabine et regarda l’étranger qui lui pourrissait la vie.


Boire de l’eau de mer est stupide c’est un poison pour nous les humains.
On ne t’as rien appris chez les tiens?


Elle soupira à nouveau et le regarda droit dans les yeux à nouveau.

Nous sommes dans l’eau rouge pour je be sais pas combien de temps. Ca veut dire pas de pêche et pas d’eau et desaliniser.
Je n’ai aucune réserve car je n’avais pas prévu de partir tout de suite et encore moins avec une personne.
Ce n’est pas la nourriture qui m’inquiète c’est l’eau. Tu connais la règle des 3-3?
On meurt au bout de 3 minutes sans respirer, 3 jours sans boire d’eau douce et 3 mois sans manger.
Donc s’il ne pleut pas rapidement ou si on ne sort pas de l’eau rouge dans 3 jours on est morts.
A moins de croiser un bateau et tuer ses passagers pour récupérer leurs matériels.
J’ai besoin de résine pour réparer le bateau car on prend l’eau.


Ce qu’elle faisait lui rappelait son enfance et son père. C’était de bons souvenirs mais ce n’était pas le moment de rêvasser car il y avait beaucoup à faire et elle devait prendre la bonne direction.

Je vais monter en haut du mat avec les jumelles pour tenter de trouver la fin de l’eau rouge la plus proche.
Ne fais pas de conneries.


Sur ces mots, elle se dirigea vers le mat du bateau et l’escalada pour monter à son sommet, là où les voiles étaient fixées afin d’élargir son champ de vision. Hélas, elle n’avait pas l’impression de voir la fin de cette saloperie.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 109
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : Simple Life
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Oui, on m'avait appris énormément de choses chez les miens, mais moi, je n’étais pas un humain normal. J’étais un mutant alors je pouvais bien boire l’eau et faire pleins d’autres trucs que les autres ne pouvaient pas faire. Je la regarde droit dans les yeux à mon tour.


Oui, on m'a appris énormément de choses surtout pour survivre dans cet endroit. Je ne suis pas comme les autres humains si je devrais dire cela ainsi.


Elle ne devait pas agir ainsi avec moi surtout que je me connaissais alors je savais ce que je pouvais faire ou ne pas faire. Mais après elle ne me connaissait pas tellement non plus alors cela était sûrement normal ses questions venant de chez elle.


Mais oui, nous étions dans cette eau pour assez longtemps visiblement, je crois bien également. Donc, visiblement, ils n'allaient pas boire n’y manger pendant un bout, mais j'allais faire avec après tout. Même si je pouvais boire l’eau, j’allai tout de même être équitable envers elle si j’avais besoin de le faire. Mais oui, je connaissais bien cette règle, mais moi également, je pouvais rester très longtemps sous l’eau, alors je pouvais largement défaire la règle de trois tout de même, alors qu’il me restait seulement les 3 mois sans manger. Oui, cela serait une très bonne idée pour le bateau par contre et leur voler après leur matériel. D’accord donc on devait trouver cette résine également visiblement si elle en avait de besoin.


D’accord, nous allions faire notre temps sur cette eau rouge, mais oui je la connais bien même si elle ne s’applique pas vraiment pour moi. C’est une très bonne idée pour tuer ses gars sur le bateau et récupérer leur matériel, nous devons aussi trouver cette résine. On va y arriver, je l’espère bien, mais cela va prendre du temps…


D’accord, j’allais la laisser monter en haut et je n’allais pas faire de conneries. J’allais rester sagement où que j’étais jusqu’à temps qu'on m’en donnait l’ordre après tout, ou que je devais vraiment bouger d’où que j’étais. Je lui dis un signe de tête pour aussitôt répondre autour de moi pour enfin regarder longuement l’eau.


Parfait et c’est bon, je ne vais rien faire, je vais rester sagement là à attendre.


Je la regarde longuement faire pour ensuite me rappeler d’un coup ce qui c’était presque passé avec elle alors que j’étais entre les barreaux. Je me mords aussitôt la lèvre, je devais me concentrer à nous sortir de là, mais bien sûr aux moments qu’elle voudrait que je l’aide et que je bouge d’ici.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever Waï
Messages : 270
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever Waï »

[Je tiens compte des modifications du RPG par rapport aux mutants dès à présent.]
Ever-Waï vivait très mal cette intrusion sur son bateau. Elle qui rêvait depuis des mois d’être enfin seule et qu’on respecte son espace vital. C’était raté. Elle devait se coltiner cet homme qu’elle ne supportait pas. Rien qu’à voir son visage de pleurnicheur elle avait envie que d’une chose: l’égorger. Bien évidemment elle ne le ferait pas, tout comme toutes les menaces qu’elle lui avait lancé.
L’inconnu n’en n’avait aucune idée mais entre ce qu’elle lui disait et ce qu’elle ferait il y avait une grande différence. Elle était finalement incapable de lui faire du mal. La preuve, il était avec elle sur son bateau alors qu’elle voulait voyager en solitaire.

En haut, accroché au mât loin de tout et surtout loin de lui, la jeune femme respirait enfin. Elle s’apaisait en ressentant cette sensation de liberté et de solitude. C’était libérateur.
Étant là pour une bonne raison, elle chercha si elle voyait une zone où l’eau rouge finissait. Mais avec les reflects du soleil, la réverbération de la lumière qui lui faisait mal aux yeux, elle ne voyait pas grand chose. La seule solution qui lui venait à l’esprit était de s’orienter de telle sorte de prendre le vent au maximum de sa puissance et filer au plus vite. Ainsi, peut-être qu’ils sortiraient de cette zone à temps et pourraient boire un peu d’eau grâce au desalinisateurs qu’elle devrait réparer avec les moyens du bord.

Elle avait fini sa tache en hauteur mais elle ne voulait pas descendre. Alors elle fit comme si elle cherchait quelque chose pour retarder au maximum le moment où elle serait de nouveau confrontée à l’homme.
Ever-Waï reflechissait à ce qu’il s’était passé et à ce sue l’homme lui avait dit. Elle n’y avait pas prêté attention au début mais il semblerait qu’il essayait de lui faire comprendre quelque chose de manière peu subtile. Ces mots « je ne suis pas comme les autres humains » la rendait encore plus méfiante à son encontre car elle avait vu des mutants tomber dans ce piège des humains. La jeune femme ne voulait pas se lancer là dedans.
Puis ces « nous et on »… Il croyait quoi? Qu’elle l’avait adoptée ? Il allait falloir qu’elle lui fasse bien comprendre qu’elle le larguerait ailleurs à la première occasion.

Au bout d’un moment elle commençait à être fatiguée de se tenir en hauteur ainsi. Alors elle redescendit en faisant attention de ne pas tomber.
Une fois sur le sol du navir, elle changea les regleages des voiles et orienta le navir afin qu’il prenne un maximum de vent. Une fois fait elle se rapprocha du jeune homme pour lui dire ce qu’elle avait vu.


Je n’ai pas réussi à voir la fin de l’eau rouge à cause des reflects du soleil.
Donc, je fais en sorte qu’on avance rapidement des fois qu’on puisse sortir de là.

J’ai écouté ce sue tu as dis et je dois te préciser certaines choses.
Il n’y a pas de nous et de on.
Tu es là temporairement. Dès qu’on croise quelqu’un tu part.
Aussi, t’es entrain de me dire quoi?
T’es un mutant? C’est ça ?
Tu sais ce qu’on leur fait aux mutants ?


Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 109
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : Simple Life
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

Après quelques longues minutes, elle revient enfin vers moi, je la regarde de même faire avec les voiles. Très bien alors si elle n'avait pas réussi à voir la fin de l’eau rouge, on allait attendre alors. Parfait, il fallait vraiment sortir rapidement de cette eau, mais cela voulait également dire qu’elle ne me voulait pas auprès d’elle également, même si on n’avait pas le choix de sortir de cette eau rouge. C’était vrai que le soleil était bien fort alors cela ne nous rendais vraiment pas la tâche facile.

Très bien alors c’est mieux d’avancer rapidement pour sortir de cette eau. J’espère tout de même que l’eau rouge va se dissiper bientôt.

Oui, je le savais très bien qu’elle allait me virer de ce bateau quand elle allait en n’avoir l’occasion. J’avais dit simplement cela de cette façon après tout, mais j’avais compris alors qu’elle me l’avais mentionné plusieurs fois déjà. Mais oui, j’étais bien un mutant et oui je le savais très bien ce qu'on faisait aux mutants.

J'ai compris depuis le début, même si j’ai dit cela dès que tu vas avoir l’occasion de me sortir de ton bateau, tu vas le faire sans problème. Oui, je suis un mutant oui, je le sais très bien ce qu'on fait avec nous, tu n'as pas besoin de me le rappeler. Mais bon après je suis arriver ici alors que je ne suis pas chez moi alors je peux comprendre.

Je viens alors marcher tranquillement, mais je restais où que j’étais. Pour ensuite regarder longuement l’horizon à la recherche d’où que cette eau rouge finissait. Je devrais peut-être essayer de savoir si elle était également une mutante ou non, je ne me souvenais plus si je lui en avais parlé ou pas.

Toi, tu en es une ? Tu devrais être plus gentille avec moi, tu sais depuis le début de la rencontre, tu es sur tes gardes et moi, je ne te veux rien.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever Waï
Messages : 270
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever Waï »

Il fallait avancer rapidement mais vers où et jusqu’à quand? Ever ne savait pas quoi faire et surtout elle n’était maître de rien. L’océan était toujours le plus fort et il le montrait encore aujourd’hui.
L’étranger lui aussi ne pouvait rien faire de plus et une discussion pour passer le temps commençait à s’installer entre eux deux.


Moi aussi j’aimerais qu’elle se dissipe. Cette calamité pourrait avoir notre peau et celle de bien d’autre innocents.


On pouvait sentir qu’il n’y avait aucune haine ou rancoeur dans ses paroles et sa manière de se tenir.
N’ayant plis rien à faire elle marcha vers l’avant du voilier et s’assied à l’ombre des voiles pour regarder vers l’avant en espérant y voir une zone d’une couleur différente du rouge.

A l’écouter elle se demandait s’il comprenait à quel point c’était dangereux de dire être un mutant ou ne pas sa cacher. Elle avait vécu les pires horreurs et elle ne les souhaitait à personne.


Ne le dis jamais, cache toi sinon on te tueras ou pire.
Les gens différents, nous, les humains, on n’aime pas ça.


Elle jouait volontairement sur les mots pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas comme lui pour justement éviter une gaffe de sa part. Elle cachait ces différences depuis tellement longtemps qu’il lui arrivait parfois d’oublier qu’elle avait des avantages physiques indéniables sur les humains.

Je ne suis pas une mutante. Si j’en avais été une j’aurais été torturée, violées ou exécutée.
Or, je suis là, entière, bien vivante.
Pour ce qui est d’être sur les gardes c’est simplement parce que je suis un femme et donc une cible pour un homme qui a des pulsions viriles.
Avatar du membre
Tyken Nokovik
Messages : 109
Enregistré le : 26 août 2021 01:40
Fiche du personnage : Simple Life
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Tyken Nokovik »

J’étais heureux qu’elle soit enfin d’accord avec moi sur mes paroles, mais oui elle pouvait bien avoir la peau de tout le monde si elle continuait d’être que rouge. Elle semblait s’être un peu calmée sur le coup, cela était bien pour moi, je devrais dire et c'était bien également vu la situation qui était déjà assez stressante tout de même.

Oui, on doit trouver rapidement l’eau normale si on ne veut pas mourir.

Je l’avais regardé légèrement marcher pour soudainement soupirer à ses paroles. D’accord, elle se disait être une simple humaine, mais oui je devais faire attention, car je ne savais à qui j’avais vraiment affaire, mais avec elle, je ne sais pas pourquoi j’avais sentie que je devais lui dire, c’était tout. Mais oui j’allais encore plus me cacher à l'avenir, mais quand j’avais du mal à cacher certaine capacité chez moi cela était parfois plus difficile de me cacher, mais heureusement cela arrivait rarement que je les montre ou bien que je les utilisait devant quelqu’un, à part ceux de la plate-forme ou que j’étais, là-bas, je les utilisais plus souvent.

Oui, tu as raison, je vais me cacher encore plus même si je faisais déjà attention. Très bien alors tu n'es qu'une simple humain alors, même si tu me le caches peut-être également, mais bon ce n’est pas grave, on doit tous survivre sur ses terres de toute façon même si certains s’aiment moins que d’autres.

Ses paroles me firent étrangement, mal, car elle me visait ou et les autres auprès de moi en parlant des mutants. Mais oui elle était là bien vivante peut-être qu’elle s’en n'était tout simplement sortie aussi et qu’elle ne voulait plus s’en rappeler tout comme moi-même si moi je ne faisais rien pour ne plus m’en rappeler ou bien le transférer ainsi en ses paroles comme elle faisait peut-être en ce moment. Je ne savais plus trop quoi penser de tout cela et d’elle, mais parfait elle était humaine. Mais oui elle était bien une cible pour ce genre d’homme, mais en même temps même ce genre d’homme ne devait jamais faire cela à une fille. Je soupire pour aussitôt changer d’endroit également sur le pont, mais je restais tout de même à la vue de celle-ci.

Tu as en partie raison, mais tu ne devrais pas être une cible pour ses hommes, car ils n’ont aucun droit de faire cela à personne.

Je viens soudainement regarder longuement le ciel et l’horizon au loin pour aussitôt regarder longuement l’eau rouge sur laquelle on était.
Why life chose that I had to lose what I loved. So now I have to rebuild everything.
Image
Avatar du membre
Ever Waï
Messages : 270
Enregistré le : 10 sept. 2022 18:54
Célébrité : Alicia Vikander
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Disponible

Re: Retours de bâtons - PV Tyken Nokovik

Message par Ever Waï »

La jeune femme s’adoucissait face à Tyken même si elle le trouvait insupportable et qu’elle ne voulait qu’une chose : être libre.
Toutefois elle savait ce sue c’était que d’être maltraitée à cause d’une différence pour laquelle elle n’y était pour rien étant née ainsi. Elle savait comment se cacher des autres et se fondre dans la masse et elle avait appris malgré elle à attendre qu’un jour meilleur arriverait. En regardant le jeune homme qui se laissait trop facilement gagner par ses émotions et donc dominer par celles-ci, elle craignait qu’il ne se fasse tuer à la moindre mauvaise rencontre.
Même si, souvent, les humains qu’ils croisent sont plus faible physiquement qu’eux à cause du manque d’eau ou la faim leur nombre les rendaient extrêmement dangereux.


Tu doutes de moi? Du fais que je ne sois pas comme toi?
Tu es gonflé.
Pour ce sui est de ne pas s’aimer, je pense que tu veux parler de la haine de humains envers les mutants.
Je ne sais pas d’où ça vient. De la peur de l’inconnu, de disparaître ? J’en ai aucune idée.
Mais beaucoup d’entre nous n’en n’ont rien à faire que vous respiriez de l’eau. C’est surtout les chefs de clans.
Quand on a faim et que la récompense c’est de la nourriture, il ne fait pas chercher de la logique.



Elle lui avait expliqué qu’elle était méfiante car la vie d’une femme est plus dangereuse que celle d’un homme car elles sont les cibles de ces derniers. Elle ne lui disait pas mais c’était doublement le cas en tant que mutante.


Je ne choisi pas en quoi les hommes en mal de sexe font quand ils sont excités. Un homme est plus fort qu’une femme. Quand on est coincée on peut difficilement résister même en se débattant comme une furie.
Répondre

Retourner vers « Port »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité