Contexte de Star Trek Beyond The Rules

C'est ici que tout ce que vous avez besoin de savoir est répertorié. Tel que le fonctionnement du forum, le contexte et de nombreux autres sujets qui vous aideront dans votre aventure.

Répondre
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6349
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Contexte de Star Trek Beyond The Rules

Message par Némésis »

Contexte de Star Trek Beyond The Rules

Starfleet est une branche de l'organisation militaire et scientifique de la Fédération des Planètes Unies, qui est responsable de l'exploration spatiale, de la défense et du commerce interstellaire. Starfleet est composée d'un personnel hautement qualifié et spécialisé, dont les membres sont appelés «officiers». Il utilisent des vaisseaux spatiaux et des stations composée de personnel militaire et civil. Ils sont guidés par des principes éthiques et moraux, et leurs actions sont régies par les lois de la Fédération. Starfleet est responsable de la protection et du développement des mondes membres de la Fédération, ainsi que de l’exploration.

La Section 31 est une organisation secrète qui a été créée par Starfleet pour mener des missions secrètes et illégales afin de protéger les intérêts de Starfleet et de la Fédération des Planètes Unies des menaces internes et externes. Ils sont connus pour leur manque de scrupules et leur utilisation de méthodes extrêmes pour atteindre leurs objectifs. Ils sont également capables de recruter des individus talentueux en vue de mener des investigations sous couvertures grâce à leur connaissance de Starfleet et des nombreux peuples. Ils sont également chargés de surveiller les activités des autres peuples et de mener des opérations de contre-espionnage.
A bord de vaisseaux désaffectes ou technologiquement dépassés qu'ils remettent en état et modifient avec les moyens du bord, ces agents renvoyés de Starfleet accompagnés d’aventuriers et des mercenaires se préparent à de nouvelles missions gérées à leur manière afin de redorer leurs blason ou tout simplement se faire de l'argent.

En 2380, quelques années après le retour de l’USS Voyager perdu dans le quadrant Delta et la fin de la guerre avec le Dominion lié au quadrant Gamma, de nouvelles menaces se présentent à la Fédération. Les Borgs, une race cybernétique qui cherche à assimiler toutes les formes de vie, ont commencés à s'attaquer aux colonies humaines et à leurs alliés. La Fédération a réagi en envoyant des forces militaires pour repousser les Borgs et en développant des technologies pour les contrer sans succès.
La Fédération proche de l’impasse reçue une proposition d’aide inattendue venant des Taelons, une race alien nomade pacifique inconnue arrivée dans le quadrant Alpha en 2382. En échange de leur aide et d'un partage de leurs connaissances avancées en matière de technologie et de médecine les Taelons demandent que leur peuple soit accueilli sur la Terre afin de s’établir dans un endroit paisible et propice à l’élévation spirituelle. Officiellement, cette proposition est acceptée par Starfleet mais, officieusement jugée douteuse, la Section 31 est chargée de mener l’enquête pour découvrir sont réellement les Taelons et leurs véritables intentions. L’équipe du Yorktown est envoyée en mission pour faire découvrir la véritable histoire de ces aliens pacifiques.
Comme d’habitude le mot d’ordre est discrétion et ne laisser de traces sous aucun prétexte quel que soit le moyen utilisé.

Nous sommes en 2387 et la paix et la sécurité des peuples membres de la FDU, d’apparence solide est des plus incertaine à causes de nombreux ennemis cachés.

Êtes-vous prêt pour l’aventure ?

Avez-vous bien mesuré les risques ? Car aucun aide ne vois sera envoyé et en cas de capture Starfleet niera toute implication.

Serez-vous capable de vous défendre et de vous battre pour protéger votre vie?

Connaissez-vous les subtilités de la politique et de la négociation ?

Si ce le cas ou si vous désirez juste gagner énormément d’argent cette aventure est faite pour vous!


Ce RPG s’inspire de l’univers Star Trek dans ces grandes lignes afin de vous laisser la plus grande liberté en matière d’histoires et de personnages.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité