Nouvelles du RPG
- Némésis
- Fondatrice
- Activité RP : Active
- Montant en poche : 0
- Inventaire
Nouvelles du RPG
Nouvelles du RPG
Vous trouverez ici toutes les nouvelles concernant le RPG. Tout le monde peut poster un message dans ce sujet. 
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Re: Nouvelles du RPG
Hello!
Voici quelques nouvelles de X-Men Millenium qui est tout nouveau tout beau. Les rencontres commencent à se faire et les joueurs commencent à proposer leurs valises.
Nous accueillons 3 joueurs.euses et nous avons postés 253 messages dans 41 sujets. Notre dernier inscrit est Remy LeBeau.
D'ailleurs, nous recherchons de nombreux personnages et scénarios.
Waterworld Uprising fait partie de la plateforme Unys qui compte 51 membres, 5 617 messages et 766 sujets.
Nous avons accueilli ce mois-ci : Remy LeBeau.
A très bientôt!
Voici quelques nouvelles de X-Men Millenium qui est tout nouveau tout beau. Les rencontres commencent à se faire et les joueurs commencent à proposer leurs valises.
Nous accueillons 3 joueurs.euses et nous avons postés 253 messages dans 41 sujets. Notre dernier inscrit est Remy LeBeau.
Waterworld Uprising fait partie de la plateforme Unys qui compte 51 membres, 5 617 messages et 766 sujets.
Nous avons accueilli ce mois-ci : Remy LeBeau.
A très bientôt!
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Hello!
Nous accueillons 4 joueurs.euses et nous avons postés 253 messages dans 41 sujets. Notre dernier inscrit est Nick Fury.
X-Men Millenium fait partie de la plateforme Unys qui compte 50 membres, 6 108 messages et 766 sujets.
Nous avons accueilli ce mois-ci : Følkër.
A très bientôt!
Nous accueillons 4 joueurs.euses et nous avons postés 253 messages dans 41 sujets. Notre dernier inscrit est Nick Fury.
X-Men Millenium fait partie de la plateforme Unys qui compte 50 membres, 6 108 messages et 766 sujets.
Nous avons accueilli ce mois-ci : Følkër.
A très bientôt!
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Hello!
X-Men Millenium compte 3 joueurs qui ont postés 167 messages dans 39 sujets.
X-Men Millenium fait partie de la plateforme Unys qui compte 71 membres, 8 327 messages et 1 186 sujets. Nous avons accueilli ce mois-ci : Silana aux Mille Ennemis.
A très bientôt!
X-Men Millenium compte 3 joueurs qui ont postés 167 messages dans 39 sujets.
X-Men Millenium fait partie de la plateforme Unys qui compte 71 membres, 8 327 messages et 1 186 sujets. Nous avons accueilli ce mois-ci : Silana aux Mille Ennemis.
A très bientôt!
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Hello!
Voici quelques nouvelles de X-Men Millenium qui est tout nouveau tout beau. Les rencontres commencent à se faire et les joueurs commencent à poser leurs valises.
X-Men Millenium fait partie de la plateforme Unys qui compte 84 membres, 9 012 messages et 1 342 sujets. Nous avons accueilli ce mois-ci : Selina Kyle.
A très bientôt!
Voici quelques nouvelles de X-Men Millenium qui est tout nouveau tout beau. Les rencontres commencent à se faire et les joueurs commencent à poser leurs valises.
X-Men Millenium fait partie de la plateforme Unys qui compte 84 membres, 9 012 messages et 1 342 sujets. Nous avons accueilli ce mois-ci : Selina Kyle.
A très bientôt!
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Hello!
Le forum sera prochainement modifié par rapport à son contexte et son thème. Il sera toujours centré sur les X-Men et l'univers Marvel mais nous envisageons d'abandonner les années 80 pour une époque contemporaine.
X-Men Millenium fait partie de la plateforme Unys.
A très bientôt!
Le forum sera prochainement modifié par rapport à son contexte et son thème. Il sera toujours centré sur les X-Men et l'univers Marvel mais nous envisageons d'abandonner les années 80 pour une époque contemporaine.
X-Men Millenium fait partie de la plateforme Unys.
A très bientôt!
- Charlie McGee
- Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars - Célébrité : Cara Delevingne
- Image :

- Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
- Activité RP : Oui
- Inventaire
Coucou
Juste pour prévenir, que je compte utiliser ce personnage pour le rpg marvel. J'ai déjà joué sur plusieurs marvel avec car il s'y adapte très bien.
Juste pour prévenir, que je compte utiliser ce personnage pour le rpg marvel. J'ai déjà joué sur plusieurs marvel avec car il s'y adapte très bien.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Les décorations des sujets sont en cours de création et d'ajout.
Celles des sous-forum ne devraient pas tarder.
Vous pouvez déjà vous inscrire et commencer à vous amuser.
Celles des sous-forum ne devraient pas tarder.
Vous pouvez déjà vous inscrire et commencer à vous amuser.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Les explications du lexique sont terminées. Je dois maintenant terminer les décorations déjà bien avancées.
- Logan Howlett
- Fiche du personnage : Marvel Secret Wars
- Célébrité : Hugh Jackman
- Image :
- Activité RP : disponible
- Inventaire
Toujours là et motivé pour de bonnes aventures.
-
Alystine Christi
Nouvelles du RPG
Je vais très certainement changer mon personnage si je reste avec elle sur ce forum. L'idée de base était de reprendre un personnage que j'avais crée avec un ami en sa mémoire mais je me rend compte que cela ne m'aide pas du tout à la jouer. Et puis son scénario ne semble pas donner envie, du coup autant laisser tomber et repartir sur de nouvelles bases.
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Nouvelles du RPG
Coucou
Si je peux t'aider à conserver ton personnage et mettre en avant ton scénario ça serait avec plaisir.
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose en vous liant avec d'autre personnages recherchés et joueur déjà présent.
Qu'en penses-tu ?
Si je peux t'aider à conserver ton personnage et mettre en avant ton scénario ça serait avec plaisir.
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose en vous liant avec d'autre personnages recherchés et joueur déjà présent.
Qu'en penses-tu ?
- Némésis
- Fondatrice
- Inventaire
Nouvelles du RPG
News du 19/11/2023
Hello!
Le RPG vient d'être mis à jour et il a été simplifié.
Tout ce qui concerne les demande de lieux, de clôture de RP ou de changement d'adresse mail sont désormais centralisés dans le forum demandes de la partie Unys et vous.
D'autres simplifications seront effectuées dans les semaines à venir.
Si vous avez des questions ou des suggestions, je suis à votre service.
Merci à vous.
Le RPG vient d'être mis à jour et il a été simplifié.
Tout ce qui concerne les demande de lieux, de clôture de RP ou de changement d'adresse mail sont désormais centralisés dans le forum demandes de la partie Unys et vous.
D'autres simplifications seront effectuées dans les semaines à venir.
Si vous avez des questions ou des suggestions, je suis à votre service.
Merci à vous.
- Logan Howlett
- Fiche du personnage : Marvel Secret Wars
- Célébrité : Hugh Jackman
- Image :
- Activité RP : disponible
- Inventaire
Nouvelles du RPG
Coucou
C'est noté
et j'en profite pour dire que je suis toujours là pour un RP!
A bientôt
C'est noté
A bientôt