Sara Sandoval
Carte d'identité
- Nom : Sandoval
- Prénom : Sara, Elena
- Surnom : Princesse
- Avatar : Salma Hayek
- Groupe : pirate, braqueuse de banque
- Type de personnage : humaine
- Caractère : indépendante, charismatique, parfois hautaine, elle est juste et loyale. Intelligente, elle passe pour une rebelle au yeux des notables de Monterey car elle ne veut pas être cantonnée au rôle de simple épouse écervelée.
- Description physique : c'est une belle jeune femme brune qui aimes porter ces cheveux long ondulé détaché. Mais la bienséance lui impose de porter des chignons et des coiffures contraignantes. Sara est une jeune femme élégante qui porte des tenues soignées y compris quand elle monte à cheval. Les chapeaux lui vont très bien. Elle ne porte aucun signe distinctifs.
- Signes distinctifs : aucun de notable
Capacités
- Compétences :
- Excellente cavalière, elle dresse aussi les chevaux de son père. Sara gère l'élevage de chevaux de son père car elle a le don pour trouver les bons reproducteur pour améliorer la qualité de leurs chevaux.
- Elle dispose d’une excellente éducation qu'elle a acquise en Espagne qui lui permet de résoudre de nombreux problèmes ou manipuler les hommes faibles.
- Elle manie le fouet et elle est douée au lancer de couteaux. Elle sait se servir des pistolet mais cela peut la rendre parfois nerveuse ce qui lui donne le hoquet ce qui est compliqué pour bien viser.
- C'est une excellente voleuse et pickpocket. - Armes : couteaux, fouet, épée
- Fonction : voleuse, indépendante.
- Navire : aucun pour le moment.
Histoire
Sara est née au Mexique, et elle y a passé son enfance. Comme tous les enfants de Monterey elle alla à l'école de la mission et suivait des cours donnés par sa mère. Hélas, elle mourut de maladie quand elle était jeune et son seul modèle féminin fut sa nourrice. Quand elle eut 12 ans elle fut envoyée en Espagne pour suivre une meilleur éducation pour faire d'elle une bonne maîtresse de maison et une femme du monde. Elle étudia de nombreux domaines comme l'histoire, la géographie et la politique. Elle découvrit aussi toutes les activités fastueuses accessibles en Europe.
De retour à Monterey après 10 ans, elle fut heureuse de retrouver son père. Mais ces belles retrouvailles furent gâchées quand il lui présenta son fiancé. Sara fit ce qu'on attendait d'elle en se montrant courtoise avec l'homme à qui elle avait été promise. Cependant, elle espérait arriver à convaincre son père de lui trouver un homme qui la respecterait ou qu'elle aimerait. Pour cela il allait falloir gagner du temps pour retarder le plus possible ce mariage arrangé.
En parallèle elle reprit ses activités mondaines retrouvant Elena Montero, une rivale dont elle enviait la situation trouvant que Diego De La Vega était un bon parti. Elle ne comprenait pas comment Elena pouvait ne pas l'apprécier et aurait aimé échanger sa place.
Pour oublier ces problèmes avec son fiancé, Sergio Reyes, elle se concentra sur l'activité d'élevage de chevaux de son père. Sara était une excellente cavalière et elle travaillait les chevaux dans toutes les discipline, utilisant parfois autre chose qu'une selle de monte en amazone ce qui valait de nombreuses critique de la part des femmes de bonne famille de la ville.
Elle entretient secrètement une relation amoureuse avec Wyatt Mackay avec qui elle espère pouvoir se marier. Wyatt est le capitaine du navire qui l'avait ramenée d'Espagne. Ils sont tombés sincèrement amoureux lors de ce voyage et malgré l'annonce de ces fiançailles avec un autre, ils sont restés très proches et espèrent pouvoir vivre leur vie ensembles. Pour cela elle doit réussi à convaincre son père que Sergio Reyes est un homme malfaisant uniquement intéressé par l'argent de sa famille ce qui est tout le contraire de Wyatt.
Maria faisait partie des personnes qu'elle n'appréciait pas à cause de ces manières. Elle se connaissaient depuis longtemps sans vraiment se côtoyer car elles n'ont rien en commun. Toutefois, quand leurs pères furent accusés et condamnés à mort pour trahison envers le Mexique, elles s'entraidèrent pour les sauver. D'abord malgré-elles, puis, peu à peu, elles dévirent partenaires puis amies très proches. Complémentaires dans leurs comportements, connaissances et aptitudes, elles formes un duo redoutable de hors la lois nommées Bandidas. Leur identité n'est pas connus de leurs ennemis et du peuple. Après avoir réussi à sauver leurs pères elles continuèrent leurs activités illégales dans le but d'aider le peuple. Douées pour braquer des banques et des convois en tout genre, elles redistribuent tout ce qu'elles récoltent.
Quelques années plus tard, le duo se sépara car leurs vies avaient changées. Sara, qui rêvait toujours d'aventure décida de tenter de nouvelles choses et laissa tomber les banques pour le cambriolage. Les choses en entrainant une autre, elle se retrouva à voyager et à rencontrer des pirates, des marins et des corsaires.