Règlement général d’Unys
Re: Règlement général d’Unys
Je soussigné(e) "Nathaniel Crawford" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Je soussigné(e) "Ethan Hunter" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
- Clark Kent
- Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
- Célébrité : Tyler Hoechlin
- Image :
- Recherche de liens : Oui
- Activité RP : Oui
Je soussignée, Clark Kent , atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her. |
Je soussigné(e) "Ian Sanders" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Je soussigné(e) "Butch Walker " atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Je soussigné(e) "Alysa Wilson" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Règlement général d’Unys
Je soussigné(e) "Niall O'Shea" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Règlement général d’Unys
Je soussigné(e) "Daryl Dixon" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Règlement général d’Unys
Je soussigné(e) "Alex Lockwood" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Règlement général d’Unys
Je soussigné(e) "Niffleurette " atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
- Rosemarie Hathaway
- Fiche du personnage : vampire academy
- Célébrité : Sisi Stringer
- Image :
- Activité RP : Oui
Règlement général d’Unys
Je soussigné(e) "Rosemarie Hathaway" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Règlement général d’Unys
Hello @Utilisateurs enregistrés, @Administrateurs
En cette fin d'année je vous annonce que vous pouvez de nouveau utiliser vos personnages dans tous les RPG de votre choix sans aucune restriction.
Donc, si vous le désirez et si le contexte du RPG le permet vous pouvez utiliser un personnage sur une multitude d'univers.
Bonne journée et bonne fêtes.
En cette fin d'année je vous annonce que vous pouvez de nouveau utiliser vos personnages dans tous les RPG de votre choix sans aucune restriction.
Donc, si vous le désirez et si le contexte du RPG le permet vous pouvez utiliser un personnage sur une multitude d'univers.
Bonne journée et bonne fêtes.
Règlement général d’Unys
Je soussigné(e) "Kelly Hollywander" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 30 ans.
Règlement général d’Unys
Le réglement a été légèrement mis à jour au niveau des liens de sujets et d'avatar land qui a changé d'adresse.