Règlement général d’Unys

Faites un tour par ici en arrivant, vous trouverez de nombreux renseignements dont le règlement, le concept et sans oublier la liste des RPG d'Unys.

Nathaniel Crawford

Re: Règlement général d’Unys

Message par Nathaniel Crawford »

Je soussigné(e) "Nathaniel Crawford" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Ethan Hunter

Message par Ethan Hunter »

Je soussigné(e) "Ethan Hunter" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Clark Kent
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Message par Clark Kent »

Je soussignée, Clark Kent , atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Ian Sanders

Message par Ian Sanders »

Je soussigné(e) "Ian Sanders" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Butch Walker

Message par Butch Walker »

Je soussigné(e) "Butch Walker " atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Alysa Wilson

Message par Alysa Wilson »

Je soussigné(e) "Alysa Wilson" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Niall O'Shea

Règlement général d’Unys

Message par Niall O'Shea »

Je soussigné(e) "Niall O'Shea" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Daryl Dixon

Règlement général d’Unys

Message par Daryl Dixon »

Je soussigné(e) "Daryl Dixon" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Alex Lockwood

Règlement général d’Unys

Message par Alex Lockwood »

Je soussigné(e) "Alex Lockwood" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Niffleurette

Règlement général d’Unys

Message par Niffleurette »

Je soussigné(e) "Niffleurette " atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Rosemarie Hathaway
Fiche du personnage : vampire academy
Célébrité : Sisi Stringer
Image : Image
Activité RP : Oui

Règlement général d’Unys

Message par Rosemarie Hathaway »

Je soussigné(e) "Rosemarie Hathaway" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 18 ans.
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active

Règlement général d’Unys

Message par Némésis »

Hello @Utilisateurs enregistrés, @Administrateurs

En cette fin d'année je vous annonce que vous pouvez de nouveau utiliser vos personnages dans tous les RPG de votre choix sans aucune restriction.

Donc, si vous le désirez et si le contexte du RPG le permet vous pouvez utiliser un personnage sur une multitude d'univers.

Bonne journée et bonne fêtes. :blink:
Kelly Hollywander

Règlement général d’Unys

Message par Kelly Hollywander »

Je soussigné(e) "Kelly Hollywander" atteste avoir bien lu le règlement et avoir plus de 30 ans.
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active

Règlement général d’Unys

Message par Némésis »

Le réglement a été légèrement mis à jour au niveau des liens de sujets et d'avatar land qui a changé d'adresse.
Répondre