- Nom : O'Ryan
- Prénom : Mylik
- Surnom :Myl, le blessé
- Avatar : Christopher Briney
- Origine de personnage : Inventé
- Caractère : Peureux, colérique, violent, solitaire, manque de confiance en lui, intelligent, froid, fait difficilement confiance aux autres, pudique, joueur, dragueur, aime mettre sa vie en danger.
- Signes distinctifs : J’ai de nombreuses cicatrices et brûlures sur le corps. Je porte une prothèse à la jambe gauche et ainsi que tout le bras droit incluant la main. J’ai aussi un tatouage d’avion en souvenir de l’armé sur ma seul jambe qui me reste.
- Affiliation : Gate, Veritas
- Emplois : Ancien Milliaire maintenant je suis sans emplois et fait ce que je peux pour vivre.
- Etudes : Militaire, Survie, Pilotage
- Langues parlées : Je parle couramment l'anglais mais aussi le suédois qui est moyennement. Je parle aussi l’arable mais cela très peu de mots.
- Compétences : Avant j’étais très bon dans le maniement des armes bien normale et la précision de celles-ci sur le terrain. Mais aussi pour piloter un avion cela était facile pour moi.
- Armes : J’utilisais les mitrailleuses semi-lourdes j’etait tout de même habitué à celles-ci mais il me manquais de la pratique.
- Combat à mains nues : Je sais me battre au corps à corps je le maitrise vraiment bien.
- Soins : Les premiers secours seulement cela c’est toujours pratique.
- Divers : La survis je suis vraiment bon dans cela encore plus maintenant vu que j’ai du développer encore plus ce côté là de moi depuis que j’ai dû quitté par obligation l’armée.
Les jours passèrent, c’est alors que je dis maintenant mes études enfin. J’avais décidé d’être dans l’armée comme pilote plus précisément. Mais je passais tout de même par tous les endroits et entraînements qui fallait faire pour rentrer. J’étais aussi autant sur le terrain que sur les bancs, j’avais trouvé cela terriblement difficile, mais au bout du compte, j’avais enfin réussi, j’étais vraiment fière de moi. Malheureusement, cela n'avait pas été le cas de mes parents, car ils n’ont pas voulu que je prenne ce chemin dans ma vie. Heureusement que j’avais alors le support de mon frère et de ma sœur. C’est ainsi que j'étais rentré dans l'armée et que je commençais tranquillement les missions.
Alors que j’étais toujours dans l’armée un jour, j’ai rencontré une collègue, je m’étais liée d’amitié auprès d’elle, et cela, c'était transformé en amour après quelques sorties en dehors de l’armée. Je l’aimais tellement et tout se passait bien, je voulais faire ma vie auprès d’elle. Mais un jour un collègue nous avait surpris elle et moi à avoir un moment ensemble dans une classe, c’est ainsi que s'était produit notre séparation. Mais ont continuaient tout de même à se voir alors à chaque fois cela créait un terrible malaise entre nous.
Après quelques mois, je tombais alors amoureux d’un autre collègue au travail. Mais cet amour était plus pour subvenir à ses besoins quand je le ressentais. Alors on s’avait dit entre nous deux que cette relation allait rester secrète. Mais un jour tout cela bascula de nouveau quand je me fis prendre une deuxième fois, mais dans le hangar des avions cette fois-ci.
J’étais parti en mission pendant plusieurs mois hors du pays, tout se passait bien, jusqu’à temps qu'on m’informe que ma sœur et mon frère était mort dans un accident d’avion en tenant de venir me rendre visite ici pour me faire un cadeau. J’étais complètement détruit, et cela, pendant des jours tellement que j’avais dû être à l'écart des missions pendant quelques jours. Je dormais même terriblement, mal les nuits précédant le drame en essayant de voir comment cela serait passé leur crash d’avion, mais heureusement cela s’était tout de même estompé après de nombreux jours et après avoir suivi des spécialistes là-bas. Il serait avec moi à jamais dans mon cœur et le dernier moment avec eux cela aurait été quand je leur avais dit à bientôt avant le départ pour la mission.
Après plusieurs mois, j’étais enfin rentré de mission, mais je ne devais pas arrêter, car je devais m’entraîner encore et encore. C’est lors d’un entraînement que toute ma vie allait malheureusement basculer. Alors que je pilotais mon avion, tout se passait bien, j’étais avec mon instructeur. Mais aussitôt pour une raison encore inconnue mon avion décroche et vient alors s’écraser au sol et explose. Des équipes au sol viennent alors m’aider rapidement pour éteindre l'incendie et pour me sortir de là alors que j’étais en très mauvais état. J’étais alors transporté d’urgence à l’hôpital après de nombreux examens et opérations, je me réveille aussitôt dans mon lit d’hôpital. Il me manquait complètement le bras droit et ma jambe gauche, c’est ainsi que j’avais su que mon travail dans l’arme s’arrêtait là malgré la réhabilitation et tout cela qui arrivait par la suite. Je dormais terriblement, mal durant les nuits et je n'étais vraiment pas bien moralement. Je trouvais cela difficile, mais je n’avais pas le choix d’avancer pour retrouver un semblant de vie normale. C’est ainsi que j'ai passé la plupart de mes journées chez moi, car oui, j’avais maintenant ma propre maison. J'hésitais à sortir parce que j’avais peur des regards des autres sur moi.
Alors que j’avais invité mes parents à souper, ils avaient décidé de coucher chez moi. J’acceptais alors, mais pendant la nuit jamais je n’aurais pensé que j’allais tout perdre de nouveau. Un incendie d’origine électrique se déclare du coup. Je sors alors rapidement de la maison, car je n’avais pas le temps de rien récupérer. Je remarquais alors que mes parents n’étaient pas sortis, je le dis alors au pompier, mais malheureusement, il était trop tard. C’est ainsi que je fonds aussitôt en larmes et j'ai aussi passé une terrible nuit. J’étais maintenant dans la rue sans rien au travers de l'alcool et de la drogue. J’habitais dans la rue tout en me trouvant des endroits pour manger ou bien me mettre à l'abri ou autres. Voilà comment continuais ma vie, je me demandais bien ce qu’elle me réservait.