Première rencontre (ft. Kayla}

Répondre
Rosemarie Hathaway
Fiche du personnage : vampire academy
Célébrité : Sisi Stringer
Image : Image
Activité RP : Oui

Message par Rosemarie Hathaway »

Déjà, quand Rosemarie est arrivée dans cette école en tant qu'étudiante, elle savait qu'elle protégerait un jour sa meilleure amie. Cependant, cela s'est avéré plus difficile que prévu. Dès le début, Rosemarie a été une épine dans le pied de beaucoup de gens parce qu'elle ne se laissait pas dicter sa conduite aussi facilement. Et puis il y avait aussi sa relation avec Dimitri, en soi interdite, qui n'a été autorisée que récemment. Les dhampires ne devraient pas fraterniser avec les dhampirs. En-tout-cas pas en ce qui concerne l'amour, car les femmes dhampires étaient là pour faire des enfants avec les hommes Moiroi. Quelque chose qui n'a jamais convenu à la jeune femme. Mais aujourd'hui, les choses ont changé depuis que Lissa, sa meilleure amie, est devenue la reine. Lissa sait bien sûr aussi que Damphire et Moiroi devaient continuer à faire des enfants ensemble, mais elle ne veut forcer personne. Les dhampirs sont les protecteurs des Moroi et ne peuvent être conçus qu'entre Damphir et Moroi. Foutue, la biologie, s'est dit Rosemarie à plusieurs reprises. Mais aujourd'hui, la jeune femme ne veut pas y penser, elle veut profiter de la vie et de la soirée. Son fiancé doit travailler, mais Lissa a donné congé à Rosemarie aujourd'hui. Comme c'est déjà le soir, la brune sait qu'elle rencontrera probablement quelques Moroï, qui sont plutôt actifs le soir, car ils ne supportent pas très bien le soleil. Lentement, la brune se promène sur le terrain et se dirige vers le pub qui n'est pas loin.
@Keyla Adams-Templar
Keyla Adams-Templar
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Recherche de liens : oui
Activité RP : disponible

Message par Keyla Adams-Templar »

Il était suffisamment tard dans la journée pour que Keyla puisse enfin profiter du grand air. Elle était inscrite à l'académie depuis un certain temps et elle en connaissait bien le fonctionnement. Sa famille y faisait un passage depuis des générations et elle avait été parfaitement conseillée par ses deux frères qui lui avaient donné de bonnes indications pour à la fois réussir ses études, mais surtout se faire de bon amis et alliés.
Keyla n'aimait pas les intrigues ni les complots. Hélas, son rang provoquait chez certains envieux des envies de lui faire du tord. Elle avait donc appris à se méfier des inconnus et des amitiés trop faciles. Bien qu'entourée de nombreuses camarades, Keyla ne comptait parmi elles quasiment aucune véritables amies. Cela la minait mais elle ne le montrait pas, préférant faire bonne impression en obtenant de bons résultats dans les domaines qui l'intéressait.
Elle devait étudier l'œuvre d'un romancier mort depuis des décennies. Lire une bonne histoire, même vieillotte ne l'a dérangeait pas. Mais la façon d'écrire de l'auteur était tellement misogyne que cela ennuyait assez Keyla. Afin de diminuer l'ennui que ce travail lui provoquait elle avait décidé de se rendre au pub proche du campus pour un boire un verre, profiter de l'ambiance, tout en lisant ce qu'elle considérait être de la diarrhée verbale.
Rosemarie Hathaway

Il y a quelques années encore, les amitiés entre Moroï et dhampirs n'étaient pas fréquentes et mal vues. Heureusement, aujourd'hui, cela a changé. Bien sûr, il y a toujours des Moiroi qui croient que les dhampires ont moins de valeur, mais ils sont de moins en moins nombreux. Avant, les Moiroi n'avaient pas le droit d'entrer dans les pubs où la brune se rendait, mais cela a aussi changé avec le temps. Ce qui est une bonne chose aux yeux de la jeune femme, car de nouvelles alliances ont pu se former, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Le danger pour les Moiroi se cache toujours aux portes de la ville, voire même à l'intérieur de la ville. Les strigoïs seront toujours un danger. Arrivée au pub, Rose, comme tout le monde l'appelle, est immédiatement saluée par quelques connaissances, certains lui demandent où se trouve Dimitri, son fiancé, elle explique immédiatement qu'il doit travailler. Rose n'est pas dans le pub depuis longtemps quand les regards se tournent vers la porte d'entrée, car une Moroi entre dans le pub, une Moroi que Rose connaît bien. Elle la salue d'un geste de la main. « Salut Keyla, comment vas-tu ? Tu veux te joindre à moi ? » Ce n'était pas une obligation, la jeune femme a probablement convenu avec des amis de se retrouver en ce lieu. Cela aurait certainement été une bonne idée si Rose l'avait fait.
Keyla Adams-Templar
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Recherche de liens : oui
Activité RP : disponible

Message par Keyla Adams-Templar »

Keyla n'avait pas vraiment prévu de retrouver des personnes précises au pub et en y entrant elle fut directement interpellée par une de ses connaissances, Rose. Elle ne l'a connaissait pas beaucoup mais elle se sentait bien en sa compagnie. Le temps lui montrerais si cette relation sera positive ou nom. Keyla préférait laisser une chance à chaque rencontre car on ne sait jamais tout d'une personne en une seule fois.
Sans se poser de question, Kelya se dirigea vers Rosemary, souriante avec son sac en bandoulière qui contenait quelques affaires dont le fameux livre qu'elle devait impérativement lire.

BonjourRosemary, je suis contente de te retrouver ici. Comme tu le sais je ne connais pas encore beaucoup de monde en ville.
Que fais tu de beau?

La jeune femme lui avait demande comment elle allait et si elle voulait se joindre a elle.
En la voyant elle réalisait qu'elle était déjà avec ses amis et elle ne voulait pas la déranger. Elle se préparait donc à refuser poliment l'invitation.

Je vais bien. Merci.
Et toi?
Sortir fait du bien et voir du monde aussi.
Je te remercie pour ton invitation, elle me fait plaisir mais je ne peux pas accepter car tu est avec tes amis et je ne voudrais vous imposer ma présence.
Rosemarie Hathaway

Il est toujours dommage lorsqu'on ne connaît pas encore beaucoup de gens dans la ville. Surtout quand on est différent. C'est beaucoup plus facile si quelqu'un nous aide à nous installer. « Je t'aiderai volontiers à rencontrer des gens, bien sûr, je ne peux pas te présenter autant de personnes chez les Moroï que chez les Damphyres. » Keyla le savait certainement depuis longtemps. Qu'est-ce que la brune fait de beau ? Pas grand-chose. En fait, elle est là pour se changer les idées. « Pas-grand-chose en soi, j'ai pensé venir boire un verre pour me changer les idées. » Répond Rosemarie en toute sincérité. « Et toi ? Qu'est-ce que tu as prévu ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Non, Rose n'est pas du tout curieuse. Si c'est le cas, c'est juste un peu. « Moi aussi, je vais bien. » Répond la jeune femme, un sourire aux lèvres. La brune a raison, ça fait du bien de voir du monde. Rose est un peu surprise par la réponse de Kelya. Si celle-ci dérangeait, la brune ne lui aurait certainement pas proposé de s'asseoir avec elle. « Tu ne nous déranges pas ! » Son regard passe sur ses amis et tous disent que Rose a raison. Keyla ne les dérangerait pas. « Mais je ne veux pas que tu te sentes obligée de t'asseoir avec nous. » Si c'est le cas, il faut que ce soit volontaire.
Répondre