Natalia était heureuse qu'elle parle plusieurs langues, dont l'anglais. Avec l'anglais, on peut aller presque partout. Par contre, apprendre le néerlandais n'a pas été une chose facile pour la jeune femme. Cela n'a été plus facile que lorsque toute la famille a décidé d'apprendre le néerlandais et a commencé à parler davantage dans cette langue à la maison. « Vous n'êtes pas à Amsterdam depuis longtemps, n'est-ce pas ? » Non, Natalia n'est pas du tout curieuse. Juste un peu. « J'ai eu le même problème avec la langue au début. » À ces mots, un sourire apparaît sur ses lèvres. Même si la raison de cette rencontre n'est pas la meilleure, la jeune Argentine se réjouit de chaque nouvelle connaissance. De plus, chaque distraction est un cadeau pour elle. « Non, vous ne le faites pas, les distractions sont toujours une bonne chose. » Bien sûr, la distraction doit être modérée et ne pas devenir trop importante. Pendant un moment, Natalia pense à ce qu'elle ressentirait si son animal de compagnie disparaissait, elle serait certainement dévastée. « Non, je suis originaire d'Argentine. » Son pays natal lui manque, mais entre-temps, elle est ici chez elle. Le néerlandais, est-il facile à apprendre ? Bonne question et la réponse est non, du moins en ce qui la concerne. « Pour moi, ce n'était pas facile, je ne le maîtrise toujours pas parfaitement. Mais je pense que cela dépend toujours de la langue maternelle de la personne. » Natalia ne voit pas pourquoi elle ne dirait pas la vérité. Y a-t-il des endroits où le chien aurait pu aller ? La jeune femme réfléchit un instant. « Si vous voulez, nous pouvons fouiller les parcs, je pense que c'est là que se trouvent la plupart des propriétaires de chiens, ils pourront certainement vous aider, je peux traduire pour vous si nécessaire. » Natalia espère que le jeune homme ne comprenne pas mal la proposition de traduire.