Je viens t’aider ~ Keyla Adams-Templar

Répondre
Mylik O'Ryan
Célébrité : Christopher Briney
Image : Image

Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Message par Mylik O'Ryan »

Je marchais encore et encore, et cela, sans but quand aussitôt, je me rends compte que je suis rendu a la planque des ombre cet endroit était bien tranquille pour le moment. Je décidai d’explorer celui-ci tout en restant sur mes gardes, car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans un tel endroit. Je me rappelais aussitôt de mon passé de militaire, car j’étais dans ce genre d’endroit dans le passé également pour m’entraîner ou autre. Aussitôt, j’attendais du bruit, mais cela ne m'avait pas l’air d’être quelqu’un qui voulait faire du mal, j'ai qui avait besoin d’aide, je crois bien. Je m’avance alors vers le bruit, j’espérais que cette personne était tout de même seule car je ne voulais pas trop me battre aujourd’hui à moins qu’elle se fasse attaquer cela était une autre histoire. Une fois arrivé, je viens alors me cacher tout en observant bien la scène pour alors décider quand j’allais intervenir. Décidément, cette venue en ce lieu commence plutôt assez brutalement, je dirais, j'espère qu’elle allait bien se finir tout de même. Je viens alors regarder mes prothèses pour aussitôt soupirer d’un coup. Au moins, cette personne n'était pas en danger avec moi, car je connaissais au moins les premiers soins si jamais elle en avait de besoin.
Keyla Adams-Templar
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Recherche de liens : oui
Activité RP : disponible

Message par Keyla Adams-Templar »

Keyla était toujours à la recherche de son père et les pistes étaient maigre. En réalité, elle n'en n'avait aucune. Ses sources habituelles n'avaient rien et même si elle y mettait le prix son père était toujours porté disparu. La jeune femme savait que son père savait passer sous les radars avec de fausses identités et un changement d'apparence habille. Mais il se serait arrangé pour lui faire parvenir des nouvelles, ou une preuve qu'il est en vie.

Ayant besoin de liquidités, le seul moyen pour Keyla d'obtenir l'argent nécessaire en grande quantité était de voler. Elle se mit à la recherche d'une cible dans ses critères habituels, puis elle s'est patiemment organisée pour que tout se passe pour le mieux. La jeune femme avait entendu une rumeur sur un groupe d'arnaqueurs de haut vol qui se faisaient régler en pierres précieuses, œuvres d'arts et divers objets de grande valeur. Les diamants étants les meilleurs amis de la femme, Keyla se concentra sur les pierres précieuses qui étaient faciles à transporter et échanger contre des liquidités que se soit en billet ou cryptomonnaies.
Son plan se déroulait à merveilles, l'entrée était passée sans encombre, car elle avait pénétré les lieux en déjouant les alarmes et elle avait ouvert le coffre assez rapidement pour ne pas croiser le préposé à la ronde de sécurité. Hélas, elle n'avait pas calculé que la cible n'était pas ceux qu'elle braquait mais la voleuse et elle se fit prendre au piège.

Tout se déroula rapidement et sans violence ce qui lui faisait craindre le pire.
Keyla avait déjà vécu des échecs et généralement les victimes d'un vol réagissaient avec violence sur le coup. Là, ils semblaient organisés et patients.
Ses sens avaient été neutralisés à l'aide d'un bandeau et d'un casque anti-bruits. Elle était couchée, en boule au sol à l'arrière de la voiture. Elle essayait de repérer la route en comptant les virages, les particularités de la route mais il n'y avait rien de fiable car ils pouvaient faire des détours. Keyla était attachée avec les mains dans le dos par une bande en plastique dure et bien serrée. Quand ils furent arrivés, elle fut relevée et conduite à travers un bâtiment sans rien pouvoir voir.

Un homme, elle savait que c'était un homme à cause de la taille des mains et la puissance de la poigne qui l'avait assise de force sur une chaise. Le bandeau et le casque lui avait été retiré puis l'homme s'en alla.
Keyla n'étant pas du genre à attendre la mort venir à elle sans rien faire, elle commença par se défaire de ses menottes grâce à des petits gadgets qu'elle avait disséminé sur ses vêtements. De nouveau libre elle se mit en route en direction de la liberté quoi qu'il lui en coûte. Lorsqu'elle croisea un homme qu'elle pensait être celui qui l'avait conduite dans la pièce elle le mis KO aussi vite et silencieusement que possible et le dépouilla de toutes les armes, outils et clés qu'il possédait avant de le cacher pour retarder la découverte de sa fuite.

Les couloirs et les pièces se succédaient et elle se savait perdue. Plus elle passait de temps dans cet endroit plus elle risquait de se faire tuer.
Au détour d'un couloir qui débouchait dans une salle de sport ou d'entrainement à priori vide, elle sentie une présence, comme si elle était observée. Mais l'individu invisible ne l'attaqua pas. Keyla réfléchissait à toute vitesse et choisi le bluff au charme. C'est à dire embrouiller la personne pour l'arnaquer et faire en sorte qu'il ou elle l'aide à sortir de là.

Coucou
Qui est là?
T'es caché?
Dit-elle décontractée, souriante, comme si elle connaissait les lieux et en faisait partie.

Mylik O'Ryan

Image

Visiblement cette jeune fille qui était la m’avais trouver j’hésitai encore à rester là ou bien à me montrer. Surtout à cause de mes prothèses, mais aussi, car je voulais un peu la faire attendre question d’être certain que cela ne serait pas un piège qu’on me tendait. J’avais été tout de même dans l’arme par le passé, j’avais été habitué et former pour toute sorte de situations. Après quelques minutes d’attente, je décide enfin de parler, mais je ne me montrais pas encore.

Oui, je ne veux pas faire de mal, je suis ici que pour aider si tu as besoin de moi. Je suis Mylik, je connais les lieux, je suis un ancien militaire. Toi qui es tu, tu as intérêt à ne pas me mentir, car tu ne me verras pas sinon. Je ne laisse souvent personne me regarder maintenant alors je me cache dû à mon physique après ce passé de militaire.

Voilà, c’était dit, pourquoi je ne savais rien, mais j’avais simplement sorti cela comme cela. Je viens aussitôt baisser le regard pour ensuite laisser des larmes couler sur mes joues d’un coup. J’espère que cette rencontre allait bien se finir et surtout qu’on allait sortir d’ici vivant. Quelle idée que j’avais eue de venir ici finalement, je restais tout de même attentif aux moindres mouvements de celle-ci même si je restais caché, car je ne voulais vraiment pas me faire attaquer, on ne savait jamais comment les autres autour de nous pouvaient réagir après tout. Je finis alors après plusieurs secondes par ne monter que mon visage. Je la regarde alors longuement en silence pour ensuite regarder autour de moi d’un coup. Elle avait intérêt à ne pas se mesurer à moi, car malgré mon handicap d’aujourd’hui, j’étais vraiment bagarreur et je ne me laissais aucunement avoir.
Keyla Adams-Templar
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Recherche de liens : oui
Activité RP : disponible

Message par Keyla Adams-Templar »

Keyla n'était pas du tout à l'aise dans cette situation car elle ne voulait qu'une chose, c'était sortir de cet endroit et poursuivre ses recherches. Quoi qu'il en soit, elle ne montrait pas ses inquiétudes et jouait la comédie à la perfection face, ou du moins, en la présence d'un étranger dont elle ne voyait rien.
Pour une raison qu'elle ne saisissait pas encore, il semblait caché ce qui poussait Keyla à être des plus méfiantes.

Me faire du mal?
Oh non ne t'inquiète pas. Tout va bien pour moi. Après tout nous sommes en sécurité ici.
Keyla parlait sur le ton de la plaisanterie, de manière assez légère pour que l'homme soit le plus détendu possible.

Mylik?
D'accord, c'est ton nom ou ton prénom? Je ne reconnais pas l'origine. Mais en tout cas c'est original et j'aime ça.
C'est sympa.

A peine, elle avait prononcé ces mots, l'homme dont elle ne voyait rien entra dans le vif du sujet. Il lui indiquait qu'il ne fallait pas lui mentir, car elle ne le verrait pas. Cette pseudo menace n'inquiétait pas Keyla car la jeune femme ne voulait pas le voir, elle voulait sortir. Elle en avait strictement rien à faire de lui.
Alors qu'elle réfléchissait à ses option, le fameux Mylik continuait de parler. Et elle n'arrêtait pas de se dire qu'il en disait trop. Il était donc ancien militaire, ce qui ne voulait pas dire grand chose car il y avait de nombreux "métiers" chez les militaires et ce ne sont pas tous des Navys Seals aussi baraqués de The Rock. Mais le plus important et utile pour elle c'est qu'il lui avait avoir un problème avec son physique dû à son passé de militaire. En gros, il avait été sérieusement blessé et remis à la vie civile. Donc inapte au combat.

Elle n'avait pas peur de lui mais du fait qu'elle ne le voyait pas. Il y avait de nombreuses possibilités qui se bousculaient dans son esprit dont celle que l'homme avait probablement perdu la vue et qu'il connaissait l'endroit comme sa poche. Ne pas le voir était dangereux, ne pas voir du tout était mortel.

Mentir?
Pour quoi faire?
Je ne fais que passer.
Mylik O'Ryan

Image

En sécurité, ici, on était en sécurité nulle part voilà la preuve que j’avais eu lors de mon entraînement et cet accident et d’autres incidents quand j’étais parfois sur le terrain au sol. Mais cela était bien que cela semblait bien aller pour elle.

On n’est jamais en sécurité nulle part merci, c’est Mylik O'Ryan, j’étais un ancien pilote d’avion et militaire au sol parfois.

Visiblement, elle ne voulait savoir que mon nom peut-être bien que j’allais le savoir plus tard après tout. Elle ne faisait que passer visiblement, on allait voir si cela était vrai quand j’allais me monter. Je soupire aussitôt pour soudainement apparaître complètement devant elle. Ainsi, elle pouvait voir tout de moi et comment j’étais rendue physiquement également. Mais j’étais vraiment bon dans le combat et tout alors il ne fallait pas me surestimer.

Me me voilà, j’ai eu un accident d’avion lors d’un entraînement et cela a forcé mon arrêt dans les rangs de militaire…

Je la regardais en silence tout en étant attentif à ses mouvements au cas qu’elle partirait en courant.
Répondre

Retourner vers « Planque des Ombres »