James Adams
Carte d'identité
- Nom : Adams
- Prénom : James, Edward
- Surnom : Lone Wolf
- Avatar : Christian Bale
- Origine de personnage : Inventé par Keyla Adams
- Type de personnage : loup-garou, bêta
- Personnalité : James est un homme compliqué. Il a passé une grande partie de sa vie à se cacher ou à se battre pour sauver sa vie. Sa condition de loup-garou fait de lui une cible idéale de chasseurs tel que la famille Winchester ou Argent.
Au fil des années il à appris à se cacher et à s'infiltrer au milieu des humain. Il sait cacher sa nature et s'adapte à la plus part des situations.
Ayant eu de trop nombreuses déconvenues avec des humains et les siens il ne fait pas facilement confiance et il ne se laisse pas facilement émouvoir par le situation des gens qui l'entoure. Tuer un humain ou un des siens ne lui pose pas de problèmes.
Ses retrouvailles avec Amanda son amour d'enfance le changea du tout au tout. Elle lui fit découvrir une autre vie parmi sa meute et il se posa peu à peu. James dévoila de merveilleuses qualités. Il est une homme aimant, loyale et patient avec les gens qui compte pour lui. Il est prêt à tout pour eux.
James est un combattant féroce qui ne lâche pas prise surtout quand il s'agit de vengeance. - Orientation sexuelle :
- Intérêts amoureux :
- Traits physiques particulier : James est un homme tout ce qu'il y a de banale au premier abord. Il est brun avec de grand yeux bleu triste et un visage expressif. Il porte souvent une barbe non taillée qui lui donne l'apparence d'un homme rustre.
Il est grand, mesure 1m88 avec une corpulence moyenne tout en étant assez musclé. Il porte de vêtements basiques qui ne le mettent pas en valeur.
Il porte de nombreuses cicatrices sur le corps, souvenir de ces combats gagnées et perdus. La plus visible d'entre elle est la balafre qu'il a sur le visage, un souvenir d'un combat datant de sa participation à la 2nd guerre mondiale.
Capacités
- Pouvoirs : Étant plus que centenaire il possède plusieurs forme de lycanthrope:
- loup noir :
- loup-garou humanoïde : yeux jaunes, crocs, pilosité importante, oreilles pointures.
- guerrier lycan :
- Compétences :
- combat à mains nues
- infiltration
- espionnage
- parle de nombreuses langues
- secouriste
- dressage et élevage de chevaux, habitué à la vie en pleine nature, spécialiste de la survie. - Activité :
- Arme(s) : armes blanches et arc
Histoire
C'est l'histoire banale d'un type simple ou presque.
Je suis issu d'une famille de loup-garou, cela veut dire que je n'ai pas été mordu pour être ce que je suis. A l'époque où je suis né nous pratiquions la vie en "meute" enfin façon de parler. Un village comptait une meute, une assemblée de plusieurs familles.
Ma famille était peu considérée, nous étions rien de plus que des combattants, bon à sacrifier, de simples bêta. Jamais il ne me serait venu à l'idée de vouloir changer cet état de fait, c'était ainsi.
Toutefois, mon jeune frère avait d'autres aspirations.
Il y avait une fille, la plus jolie du village et manque de chance, c'était la fille de l'alpha. Elle était promise à un avenir qui était au-delà de ma portée. Et pour une raison que j'ignore elle me plut au premier regard, c'était réciproque.
Amanda Hensley, c'était ainsi qu'elle s'appelait, était promise à un autre, un jeune alpha d'un autre groupe. Je ne pouvais pas rivaliser contre lui alors je laissais les choses se faire.
Lorsque j'avais 14 ans, un groupe de chasseurs s'attaqua à notre village. Ma famille fut la première à être décimée. Trop jeune pour me battre, j'embarquais mon frère avec moi pour fuir loin de ce carnage.
Nous avons erré seuls dans les bois pendant des mois. Notre côté animal se renforçait et nous rendaient plus fort. Notre première transformation fut une épreuve surtout pour Henry qui craignait que je lui fasse du mal. Par chance le lien famille était plus fort. J'étais devenu peu à peu son protecteur. Sa première transformation fut plus simple pour lui, ma présence était sécurisante.
Nous sommes retournés à la civilisation peu après la 1ère guerre mondiale. Avec le nombre de morts parmi les soldats envoyés au front il nous a été facile de nous intégrer. A l'arrivée de la seconde guerre mondiale mon envie de voir le monde et aussi d'éviter que des tarés contrôlent notre monde je m’enrôlais pour participer à la libération de l'Europe. Mon frère me suivi pour d'autres raisons. Il aimait tuer et mettre des nazis à mort était une occasion de mettre ses talents au service de la cause.
Ces années furet une horreur sans nom. Je n'aimais pas voir la souffrance des gens, humains, ou non. Par hasard je m'étais retrouvé dans un groupe d'homme de mon genre, pas forcément des loup-garou, mais des personnes avec des capacités hors normes. Nous étions envoyés dans des missions classifiées. Au contact de mes coéquipiers j'appris beaucoup de choses sur mes capacités. Quand à Henry, lui, il était devenu encore plus dangereux qu'avant. Il avait souvent des missions en solitaire et sans qu'il le dise je savais ce qu'il était devenu : un assassin. Moi j'étais plutôt doué pour les infiltrations, me glisser parmi les autre. L’espionnage c'était mon truc.
Par la volonté des alliés, les Nazis furent vaincus. Les soldats retournaient chez eux je décidais de faire comme eux. Il était temps pour moi de savoir s'il y avait des survivants parmi ma meute. J'espérais secrètement que la jolie brune aux yeux bleus était toujours de ce monde. Quand à Henry, cela faisait déjà longtemps qu'il avait pris un tout autre chemin. Il était parti sans dire un mot. Je savais qu'il était vivant mais je craignais qu'il devienne mauvais. Mais ça c'était sa vie.
Mon retour vers Détroit dans le Michigan ne fut pas simple. Beaucoup de souvenirs et de craintes. Des usines avaient été construites là où se trouvait l'ancien village. Il n'y avait rien, aucune trace ou piste à suivre. Du coup je m’instillais en ville espérant apprendre quelque chose.
Les mois passaient et pas l'ombre d'une piste. Entre temps j'avais changé de nom au cas où ces maudits Argent ou Winchester chercheraient après moi.
J’avais quasiment abandonné lorsque je tombais sur la trace d’un de mes anciennes connaissances : Lakagígar. Un de mes semblables Européen, un vieux dégénéré qui respecte les anciennes coutumes et qui, au passage, avait travaillé pour Hitler. En gros un sale con que je comptais bien buter dès que j’en aurais l’occasion.
Le problème c’est que lorsqu’il sort de son trou perdu en Russie c’est pour massacrer des meutes pacifiques qui refusaient de le reconnaitre comme nouvel alpha.
Je suivais sa piste en espérant l’empêcher de tuer d’autres innocents. Il m’amena à Anchorville un village au bord de Lake St Clair. Pas trop mal mais trop humide à mon goût.
En m’approchant je reconnu l’odeur d’Amanda et je compris qu’il s’agissait d’un piège. Il était trop tard et j’allais devoir utiliser la force pour sauver le plus de monde possible. Je n’aimais pas libérer mon côté animal car il m’arrivait de perdre tout contrôle. Hélas je n’avais pas le choix. Ce fut rapide. Au moment où je le vit je me jetais sur lui. Je n’aurais jamais eu le dessus si les deux alphas du groupe ne m’avaient pas aidé. Je ne me souviens pas vraiment de ce qu’il s’est passé. De ce que je sais, j’ai tué Lakagígar et je n’ai pas réussi à sauver le mari d’Amanda. 18 personnes furent tuées, humains et loups garous.
Sans trop savoir pourquoi je suis resté avec eux. Les années passèrent et je m’étais rapproché d’Amanda. Elle n’avait pas pu avoir d’enfants avec James et tant qu’elle portait son deuil je ne fis rien.
Une fois libre de ses engagements je pu enfin me marier avec elle. Nous avons passé quelques années en paix et heureux jusqu’à ce que les Argents se pointent à nouveau. Mais cette fois-ci notre groupe s’était dispersé avant le massacre.
Pour être certains d’être en sécurité Amanda et moi nous nous étions établis dans l’état de Washington, près de la ville de Curlew. J’avais monté un élevage de chevaux, quand à Amanda, elle avait repris la peinture et vendais quelques toiles de temps à autre. Nous étions heureux, surtout avec l’arrivée de Keyla notre fille.
Inconsciemment nous avions baissés notre garde et les Argents nous avaient retrouvés. Ils attaquèrent ma famille pendant mon absence Amanda et Keyla avaient été brûlées vives par cette tarée de Kate Argent. Fou de chagrin je détruis tout ce qu’il y avait autour de moi et me mis à chasser la famille Argent. Pour gagner ma vie je participais à des combats type free fight, un jeu dans lequel j’étais plutôt bon. Pas de sentiments, pas de pitié juste la mort de l’adversaire. J’étais peu à peu devenu un animal.
Quelques années plus tard, je tombais sur Henry, ou plutôt l’inverse. Cela faisait quoi… Plus de 50 ans que je ne l’avais pas vu. Il avait beaucoup changé. Henry était devenu un homme distingué, propre sur lui, il me faisait penser à un homme d’affaires. Ce n’était pas tout à fait une visite de courtoisie. Il avait un dossier à me montrer. Des photos d’une famille moyenne vivant à Philadelphie. Un bon nombre d’entre-elles montraient une adolescente de 16 ans, un jolie brune qui allait faire fondre le cœur d’un grand nombre de gamins. Ce qui me frappait c’était sa ressemblance avec Amanda. Quand Henry m’expliqua qu’il s’agissait bien de Keyla j’eu du mal à le croire.
En fait, selon lui, Kate Argent avait un contrat avec un couple qui donnait dans le combat de créatures surnaturelles telles que nous. Elle avait en réalité enlevé Keyla et pour que je ne la recherche pas elle m’avait fait croire qu’elle était morte.
Ma fille, vivante, était empoisonnée et conditionnée depuis son enfance pour devenir une machine à tuer.
Henry m’aida à monter un plan de sauvetage en urgence qui fut un succès. Les retrouvailles furent compliquées et nous avons dû faire connaissance et combler les
Depuis je veille sur elle et je fais en sorte qu’elle ne commette pas les mêmes erreurs que moi.
Je suis issu d'une famille de loup-garou, cela veut dire que je n'ai pas été mordu pour être ce que je suis. A l'époque où je suis né nous pratiquions la vie en "meute" enfin façon de parler. Un village comptait une meute, une assemblée de plusieurs familles.
Ma famille était peu considérée, nous étions rien de plus que des combattants, bon à sacrifier, de simples bêta. Jamais il ne me serait venu à l'idée de vouloir changer cet état de fait, c'était ainsi.
Toutefois, mon jeune frère avait d'autres aspirations.
Il y avait une fille, la plus jolie du village et manque de chance, c'était la fille de l'alpha. Elle était promise à un avenir qui était au-delà de ma portée. Et pour une raison que j'ignore elle me plut au premier regard, c'était réciproque.
Amanda Hensley, c'était ainsi qu'elle s'appelait, était promise à un autre, un jeune alpha d'un autre groupe. Je ne pouvais pas rivaliser contre lui alors je laissais les choses se faire.
Lorsque j'avais 14 ans, un groupe de chasseurs s'attaqua à notre village. Ma famille fut la première à être décimée. Trop jeune pour me battre, j'embarquais mon frère avec moi pour fuir loin de ce carnage.
Nous avons erré seuls dans les bois pendant des mois. Notre côté animal se renforçait et nous rendaient plus fort. Notre première transformation fut une épreuve surtout pour Henry qui craignait que je lui fasse du mal. Par chance le lien famille était plus fort. J'étais devenu peu à peu son protecteur. Sa première transformation fut plus simple pour lui, ma présence était sécurisante.
Nous sommes retournés à la civilisation peu après la 1ère guerre mondiale. Avec le nombre de morts parmi les soldats envoyés au front il nous a été facile de nous intégrer. A l'arrivée de la seconde guerre mondiale mon envie de voir le monde et aussi d'éviter que des tarés contrôlent notre monde je m’enrôlais pour participer à la libération de l'Europe. Mon frère me suivi pour d'autres raisons. Il aimait tuer et mettre des nazis à mort était une occasion de mettre ses talents au service de la cause.
Ces années furet une horreur sans nom. Je n'aimais pas voir la souffrance des gens, humains, ou non. Par hasard je m'étais retrouvé dans un groupe d'homme de mon genre, pas forcément des loup-garou, mais des personnes avec des capacités hors normes. Nous étions envoyés dans des missions classifiées. Au contact de mes coéquipiers j'appris beaucoup de choses sur mes capacités. Quand à Henry, lui, il était devenu encore plus dangereux qu'avant. Il avait souvent des missions en solitaire et sans qu'il le dise je savais ce qu'il était devenu : un assassin. Moi j'étais plutôt doué pour les infiltrations, me glisser parmi les autre. L’espionnage c'était mon truc.
Par la volonté des alliés, les Nazis furent vaincus. Les soldats retournaient chez eux je décidais de faire comme eux. Il était temps pour moi de savoir s'il y avait des survivants parmi ma meute. J'espérais secrètement que la jolie brune aux yeux bleus était toujours de ce monde. Quand à Henry, cela faisait déjà longtemps qu'il avait pris un tout autre chemin. Il était parti sans dire un mot. Je savais qu'il était vivant mais je craignais qu'il devienne mauvais. Mais ça c'était sa vie.
Mon retour vers Détroit dans le Michigan ne fut pas simple. Beaucoup de souvenirs et de craintes. Des usines avaient été construites là où se trouvait l'ancien village. Il n'y avait rien, aucune trace ou piste à suivre. Du coup je m’instillais en ville espérant apprendre quelque chose.
Les mois passaient et pas l'ombre d'une piste. Entre temps j'avais changé de nom au cas où ces maudits Argent ou Winchester chercheraient après moi.
J’avais quasiment abandonné lorsque je tombais sur la trace d’un de mes anciennes connaissances : Lakagígar. Un de mes semblables Européen, un vieux dégénéré qui respecte les anciennes coutumes et qui, au passage, avait travaillé pour Hitler. En gros un sale con que je comptais bien buter dès que j’en aurais l’occasion.
Le problème c’est que lorsqu’il sort de son trou perdu en Russie c’est pour massacrer des meutes pacifiques qui refusaient de le reconnaitre comme nouvel alpha.
Je suivais sa piste en espérant l’empêcher de tuer d’autres innocents. Il m’amena à Anchorville un village au bord de Lake St Clair. Pas trop mal mais trop humide à mon goût.
En m’approchant je reconnu l’odeur d’Amanda et je compris qu’il s’agissait d’un piège. Il était trop tard et j’allais devoir utiliser la force pour sauver le plus de monde possible. Je n’aimais pas libérer mon côté animal car il m’arrivait de perdre tout contrôle. Hélas je n’avais pas le choix. Ce fut rapide. Au moment où je le vit je me jetais sur lui. Je n’aurais jamais eu le dessus si les deux alphas du groupe ne m’avaient pas aidé. Je ne me souviens pas vraiment de ce qu’il s’est passé. De ce que je sais, j’ai tué Lakagígar et je n’ai pas réussi à sauver le mari d’Amanda. 18 personnes furent tuées, humains et loups garous.
Sans trop savoir pourquoi je suis resté avec eux. Les années passèrent et je m’étais rapproché d’Amanda. Elle n’avait pas pu avoir d’enfants avec James et tant qu’elle portait son deuil je ne fis rien.
Une fois libre de ses engagements je pu enfin me marier avec elle. Nous avons passé quelques années en paix et heureux jusqu’à ce que les Argents se pointent à nouveau. Mais cette fois-ci notre groupe s’était dispersé avant le massacre.
Pour être certains d’être en sécurité Amanda et moi nous nous étions établis dans l’état de Washington, près de la ville de Curlew. J’avais monté un élevage de chevaux, quand à Amanda, elle avait repris la peinture et vendais quelques toiles de temps à autre. Nous étions heureux, surtout avec l’arrivée de Keyla notre fille.
Inconsciemment nous avions baissés notre garde et les Argents nous avaient retrouvés. Ils attaquèrent ma famille pendant mon absence Amanda et Keyla avaient été brûlées vives par cette tarée de Kate Argent. Fou de chagrin je détruis tout ce qu’il y avait autour de moi et me mis à chasser la famille Argent. Pour gagner ma vie je participais à des combats type free fight, un jeu dans lequel j’étais plutôt bon. Pas de sentiments, pas de pitié juste la mort de l’adversaire. J’étais peu à peu devenu un animal.
Quelques années plus tard, je tombais sur Henry, ou plutôt l’inverse. Cela faisait quoi… Plus de 50 ans que je ne l’avais pas vu. Il avait beaucoup changé. Henry était devenu un homme distingué, propre sur lui, il me faisait penser à un homme d’affaires. Ce n’était pas tout à fait une visite de courtoisie. Il avait un dossier à me montrer. Des photos d’une famille moyenne vivant à Philadelphie. Un bon nombre d’entre-elles montraient une adolescente de 16 ans, un jolie brune qui allait faire fondre le cœur d’un grand nombre de gamins. Ce qui me frappait c’était sa ressemblance avec Amanda. Quand Henry m’expliqua qu’il s’agissait bien de Keyla j’eu du mal à le croire.
En fait, selon lui, Kate Argent avait un contrat avec un couple qui donnait dans le combat de créatures surnaturelles telles que nous. Elle avait en réalité enlevé Keyla et pour que je ne la recherche pas elle m’avait fait croire qu’elle était morte.
Ma fille, vivante, était empoisonnée et conditionnée depuis son enfance pour devenir une machine à tuer.
Henry m’aida à monter un plan de sauvetage en urgence qui fut un succès. Les retrouvailles furent compliquées et nous avons dû faire connaissance et combler les
Depuis je veille sur elle et je fais en sorte qu’elle ne commette pas les mêmes erreurs que moi.
Liens
- Identité: Keyla Adams
- Type de lien: fille
- Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
- Identité: Henry Adams
- Type de lien: frère
- Histoire:
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Ce personnage peut être modifié par le joueur avec l'accord de la créatrice.