Contexte de Marvel Secret Wars

C'est ici que tout ce que vous avez besoin de savoir est répertorié. Tel que le fonctionnement du forum, le contexte et de nombreux autres sujets qui vous aideront dans votre aventure.

Verrouillé
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6319
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Contexte de Marvel Secret Wars

Message par Némésis »

Contexte de Marvel Secret Wars

Image
Depuis les années 2000, les conflits entre les pays, les nouvelles maladies, les crises énergétiques et climatiques ne cessent d’augmenter. Les besoins en ressources naturelles pour nourrir la population ont détruit une grande partie de la forêt amazonienne et pollués les océans.
Nous sommes désormais en 2020 et rien ne s’est amélioré. La situation a même empirée car de nouvelles guerres risquent de se déclarer. Bien que de nombreuses personnes tenter de trouver des solutions comme la découverte de nouvelles technologies énergétiques ou des médicaments, les efforts fournis ne sont jamais suffisants pour que la situation politique mondiale s’apaise. De nombreux chefs d’état pensent que les événements récent tel que l'attaque alien qui a en partie détruit New York, l’attaque de la Sokovie par Ultron, les diverses agressions de la Latverie envers ses voisins, les agissements d’HYDRA au sein du SHEILD, l'attaque de Thanos et l’apparition des mutants rendent la situation géopolitique explosive.

Depuis quelques mois, des scientifiques et des personnalités importantes qui œuvrent pour la paix disparaissent dans des accidents tragiques ou de graves maladies. Des journalistes ont fait part de leurs interrogations certains ont été traités de complotistes, d’autres ont changés brutalement d’avis ou de métier et quelques-uns ont tout simplement disparu. Une petite partie de la population qui reste attentive aux actualités commence à s’interroger et à enquêter discrètement à cause de la peur et de l'isolement. Une atmosphère pesante et inquiétante se répand sur la population de la planète lentement et sournoisement au point que la majorité de la population trop occupée à regarder ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux ne s'en rende pas compte.

En réalité, cette situation n'est pas un hasard car elle est le fruit d'un plan d’infiltration et de conquête lancé par les Skrull, une race alien reptilienne métamorphe et télépathe il y a des décennies. En remplaçant les personnes clé par des Skrull ayant copié leurs apparence, les aliens créent des troubles sur la Terre pour que les différents pays, groupes et peuples entrent en guerre et s'entre-tuent pour laisser la place aux nouveaux maîtres de ce monde. Quasiment tous les gouvernements ont été infiltrés, des personnes importantes comme Nick Fury, Charles Xavier, Jean Grey ou Tony Stark ont été remplacés. Les personnes originales sont gardées dans un état de stase afin de puiser des informations dans leur esprit et garder l'illusion parfaite pour ne pas éveiller de soupçons auprès de leurs proches. L'une des difficultés pour les Skrulls sont les mutants et les humains ayant des capacités car il ne peuvent pas copier les pouvoirs. C'est la que toutes leur intelligence et leur technologie entre en jeu pour que la manipulation et le contrôle soit total.

Déterminés et parfaitement organisés, leurs agissements n'ont pas été détectés jusqu'à maintenant. Cependant, certains humains commencent à avoir des doutes ce qui les obligent à agir de manière plus subtile et discrète. Avec le temps, des petits groupes se sont formés et une résistance s'est peu à peu organisée. A la recherche d'information, il fallu des années aux résistants pour découvrir l'origine du mal par le plus grand des hasard. En mars 2025 la dépouille d'un Skrull sous sa véritable apparence fut découverte par la résistance ce qui leur permis de découvrir contre qui ils devaient se battre.
Les résistants tentèrent de prévenir l'humanité qu'ils subissaient une invasion alien mais les Skrulls ripostèrent de la manière la plus sournoise possible en faisant croire à la population qu'il s'agissait d'une machination des mutants et que tout les problèmes de l'humanité était de leur faute. Diviser pour mieux régner, c'est un principe qu'ils appliquèrent à la lettre en poussant les humains à éliminer leurs meilleurs alliés. La chasse aux mutants était ouverte.
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6319
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Contexte d'X-Men Millenium

Message par Némésis »

Arc Narratif numéro 1 : Secret Invasion

À qui faites-vous confiance ?



Alors que l’humanité découvre l’existence des mutants, les Skrulls, une race d’extraterrestres profite du chaos que cela engendre au sein de la population et des gouvernements pour remplacer des personnalités importantes afin de préparer l’invasion de la planète.

Savez-vous vraiment à qui vous avez à faire ?

Tout le monde peut être un Skrull.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité