Le quartier historique ♦ S’il y a bien un quartier de la ville où il fait bon vivre, c’est bien le centre-ville, le centre historique de Brasov. On y retrouve des bâtiments de toutes époques que cela soit des boutiques, des appartements anciens et même une église construite en pierres noires. Quasiment tout le quartier est classé monument historique en Roumanie et c’est un quartier relativement calme en soirée bien qu’animé en journée.
J’étais là dans cette ruelle de la ville, il faisait nuit. Je n’étais pas seul, j’avais fini avec une fille malgré moi alors que j’avais été dans un bar, Habituellement, je ne l’aurais pas fait, car je me serais débrouillé seul, mais je n’en n’avais terriblement de besoin actuellement. Une fois fini, j’aperçois aussitôt celle-ci fuir, je me demandais pourquoi. Mais j’attends aussitôt des bruits de pas venir vers moi, je me lève rapidement pour aussitôt me soulager de ses verres et je finis alors seul. Je me mets aussitôt présentable pour ensuite regarder autour de moi. Je viens enfin m’asseoir sur le bord d’un mur, j’espérais qu’elle n'allait rien remarquer où qu’elle n’avait rien attendu. J’étais tout de même terriblement mal et gêné et j’étais sûrement rouge également. Je me demandais ce qu’allait être la suite des événements, j’allais sûrement finir par dormir dans la rue ou chez moi de toute façon. J’aperçois finalement celle-ci apparaître visiblement, je la regarde longuement en silence. Je pouvais déjà sentir qu’elle n'était pas humaine, mais bien une louve cela avantageait du moins la rencontre, je n’allais sûrement pas me battre. Malgré qu’elle était sûrement dans une meute et pas moi, cela changeait tout alors.
word count: 249
I am a good person or a monster. Who is going to tell me the virility of what I really am.
Andra avait bien travaillé après plusieurs consultations dans son cabinet. Elle devait rejoindre Steven qui espérait sortir avec elle depuis quelques semaines, il l’avait invité à dîner de ce fait Andra était rentrer chez elle après avoir fait un arrêt au supermarché qui se trouvait non loin de l’immeuble de la résidence ou elle vie actuellement même si elle est souvent avec les membres de la meute à laquelle elle appartient, Andra aimait avoir son indépendance. En suite, elle était bien rentrée à l’appartement, elle avait rangé ses courses en écoutant de la musique puis, elle s’était préparer comme toute femme, elle apprécie de prendre soin d’elle. Andra, s'est vêtue d’un jean avec un chemisé blanc, une paire de bottines, un sac et ses cheveux lâcher. Andra attrapait sa veste, et sortait de son logement en ferment la porte avant de prendre l’ascenseur, une fois qu’elle était arrivé sur le hall, elle marchait dans les ruelles de la ville. En songeant que Steven ne lâcherait pas, il voulait sortir avec elle sauf que cela ne se ferrait pas. Elle acceptait de dîner avec lui. Il avait beau être charmant avec une situation de plus stable, Andra ne tombait pas amoureuse, elle ne voulait pas se lancer dans une aventure actuellement son esprit si refusé. Le dîner se déroulait bien du moins au départ.
Ensuite, surviens une dispute qui gâchait la fin du dîner. Andra est en colère, elle se lève agacée, et part laissant Steven seul, elle récupère sa veste et son sac et sort du restaurant en marchant des ruelles de la ville. Tout en marchant, j'avais fini par exploser l'un de mes talons aiguilles, c'était sa veine la soirée devait se terminer. Quand elle marchait une vingtaine de minutes, se retrouvant un peu dans une impasse voulant rebrousser son chemin, elle tombait sur un couple qu'il s'envoyait en l'air, c'était impoli d'être spectatrice de cette intimité qui la gênait. Andra se retrouve coincé ne pouvant partir de là, vu qu'elle devait passer devant le couple afin de partir, elle ne pas pouvoir échapper, puis Andra reconnaît l’homme, c'est l'un des barmans son visage lui disait quelque chose, voilà qu'elle se retrouvait plus que gêner avec un peu de chance, il ne l'avait pas repéré, il se soulageait, Andra essaye de filer sans faire de bruit.
Après quelques minutes, je l’aperçois que fuit aussitôt, je me relève pour ensuite aller rapidement à sa rencontre. Je viens aussitôt lui barrer le chemin pour la regarder fixement de mon regard vert. Non, elle n'allait pas partir d’ici je voulais lui parler à cette louve surtout qu’elle me disait bien quelque chose. Je me demandais si je devais lui montrer mon tatouage ou non. Je m’approche soudainement d’elle, mais je garde tout de même mes distances avec celle-ci. Je me demandais bien d'où elle sortait ainsi. Elle était plutôt belle elle aussi, je trouvais, mais bon, je n’allais pas me la faire tout de même, de toute façon, j’étais certain qu’elle de voudrais pas de moi une fois qu’elle allait savoir d’où que je venais et surtout que j’étais un banni. Je viens soudainement lui faire légèrement dos pour ensuite soupirer longuement.
Vous ne partez pas vous rester avec moi pour le reste du temps…
Je viens de nouveau lui faire face pour ensuite venir lui montrer mon tatouage. Je me mordis soudainement la lèvre pour ensuite regarder autour de moi. Je voulais me cacher de nouveau maintenant, mais mon loup voulait rester auprès d’elle. Je viens aussitôt parler en espagnol pour ensuite sourire à celle-ci. Je viens soudainement regarder longuement autour de moi, finalement, je n’allais peut-être pas dormir dans la rue ou peut-être bien que si, mais bon cela ne me dérangeait pas tellement, car j’avais déjà habité dans celle-ci. Je me demandais ce qu’elle pensait des loups bannis, j’étais assez nerveux de savoir sa réaction tout de même. Je viens soudainement marcher auprès d’elle pour soudainement faire luir mes yeux d’un coup. Je me demandais bien si elle allait parler de cette rencontre aux autres loups également sûrement, mais encore, je me demandais cela allait être quoi leur réaction et surtout si ceux-ci voudraient tous me voir pour se venger en quelque sorte car j’étais banni.
Je suis un loup banni…
Je me sens de nouveau rougir, c’est pourquoi je baisse soudainement le regard. Mon loup voulait bien jouer de nouveau, je crois bien.
Vous arrivez d’où ainsi ?
Je lui demandais car moi, elle le savait déjà, car elle m'avait en quelque sorte surpris avec cette fille que j’avais pris au bar.
word count: 426
I am a good person or a monster. Who is going to tell me the virility of what I really am.
C'était bien tenter, mais voilà entraver par lui, c'était déjà bien gênant sans en plus être face à lui, j’avais l’impression d’avoir commis un acte mauvais, je n’y étais pour rien malheureusement, il m’avait été difficile de filer pendant qu’il était occuper.... bon sang.... j’avais le chic pour me mettre dans la panade sans le vouloir. Son regard vert intense était enivrant, il était tout à fait normal qu’il se soit senti expié.
- Comment ça ? Je reste avec vous ?
Je suis dépité quand je le vois trifouiller son t-shirt. Il n’allait tout de même pas se dessaper ? Elle avait déjà du mal à rester concentré sur son regard alors s’il se déshabillait cela allait être étrange surtout qu’elle en avait déjà vu trop auparavant. Il venait de lui montrer son tatouage un soupire de soulagement le moment pouvait porter à confusion. Il baisse son regard quand il évoque qu’il est un loup banni ce qui allait compliquer les choses dans le secteur fallait éviter d’être en mauvaise posture. Ce point était important. Andra venait petit à petit de comprendre le loup qui lui fessait fasse. Voilà qu’il me demande d’où je sortais cette fois, c'était à elle de rougir ne sachant pas quoi vraiment lui dire.
- Je passais par là …. Dit-elle le visage empourpré d’être face à lui après avoir assisté à son coup du soir.
Elle restait vague. Ma louve semblait trouver ce loup intéressant.
-Tu es un banni, ça craint tu risques gros si tu te fais choper t’es dans le secteur pour longtemps ?
Andra avait eu une mauvaise soirée Nick avait été envahissant puis elle s'était retrouver à coincer malgré elle. Mais actuellement elle était dans une ruelle seule avec lui. Il semblait ne pas être rassuré. Ce qui pouvait se comprendre vu qu'il n'a plus vraiment le droit d'être ici.
- Qu'attends tu de moi ?
Elle se devait d'être face à lui certainement qu'il avait besoin d'un coup de pouce, mais allait-elle l'aider ou pas ? Andra est une personne qui savait faire la part des choses. Puis aider son prochain cela n'était pas la première fois.
- Moi, c'est Andra... Et toi ? ...On ne devrait pas rester là trop longtemps.
Oui bien elle pouvait bien rester avec moi, car on pouvait faire connaissance, ou bien peut-être un peu plus, mais avec ce qui venait de se passer j’étais tout de même encore terriblement mal, je devrais dire.
Bien, on peut faire connaissance non ? Si vous ne voulez pas de moi, je comprendrai, j’ai l’habitude après tout…
Je me mords aussitôt la lèvre à son soupir, c’était assez étrange comme moment, je devrais dire. Je rougis terriblement oui, j’avais bien vu qu’elle avait passé par-là et surtout, j’allais m’en souvenir terriblement longtemps de ce moment. Je me demandais bien comment sa louve trouvait mon loup actuellement. Je la regarde légèrement dans les yeux pour soudainement regarder légèrement autour de nous.
Oui, effectivement, vous êtes visiblement passé par ici, il y a aucun doute là-dessus…
Je viens soudainement me mordre légèrement la lèvre oui, j’étais bien un banni et oui effectivement je ne devais pas me faire attraper ici. Je devrais peut-être aller ailleurs ou bien chez moi avec elle ou bien chez elle si elle le voulait bien.
Je viens soudainement me mordre légèrement la lèvre oui, j’étais bien un banni et oui effectivement je ne devais pas me faire attraper ici.[/b]
Je ne savais pas trop ce que j’attendais d’elle mais je voulais bien qu’elle m’aide je ne sais pas à comprendre pourquoi cette meute m'avait banni ou autre j’étais vraiment perdu pour plusieurs raisons je devrais dire.
Je ne sais pas trop, je suis assez perdu…
Elle avait terriblement un beau nom en plus d’être assez jolie, je trouvais. Non effectivement, on devrait commencer à partir d’ici. Je la regarde pour ensuite commencer à m’éloigner tranquillement de ce lieu pour aller vers je ne sais trop où maintenant.
Moi, c’est Dwight…
word count: 327
Maintenant, que les présentations étaient faites elle le regardait avec un sourire. Oui, nous pouvons envisager de faire connaissance, mais pas ici ni dans un lieu public. J’ai bien peur que tu te fasses repérer si l’on nous voit ensemble, tu ne seras pas le seul à avoir des problèmes.
Elle se rendait compte qu’il devait avoir l’habitude de se faire rejeter étant un loup banni, il devait lui être difficile de faire des nouvelles connaissances, tout le monde avait peur des conséquences. Andra n’allait pas faire bien nombre d’autre loup ou louves. Mais elle allait tout de même prendre certaines précautions autant pour lui que pour elle. Andra le scrutait avec attention, il rougissait en se mordant la lèvre ce qui la fit sourire. Andra avait bien du mal avec le faite qu’elle l’avait espionné sans vraiment le vouloir de quoi avoir envie de rougir à son tour.
- Je plaide coupable, mais si l’on pouvait éviter d’en parler ? Bien filons avant que l’on se fasse attraper… j’aurais bien du mal à expliquer à ma chef de clan elle ne comprendrait pas Les lois sont faite pour être appliqué Viens avec moi essaye de ne pas attirer l’attention.
Les loups ont tous une très bonne vue évitons les. Andra l’entraînait dans la pénombre de la nuit à travers la ville par des ruelles peu empreinte. Une trentaine de minutes afin d’arriver chez elle à son logement. Dans la normal elle serait rentré directement, mais pas dans ses circonstances la prudence était de mise. Elle ouvrait la porte du hall d’entrée en partant en direction de l’ascenseur. En espérant ne rencontrer personne.
- Tu es en ville depuis longtemps ? . Pourquoi as-tu été banni ?
Demandait-elle durant le trajet dans l’ascenseur.… Une fois devant la porte de chez elle, Andra s’activait à ouvrir rapidement quand sa voisine, sortie avec curiosité Andra fit vite entrer Dwight de manière qu’elle n’aille pas le temps de le voir.
- Bonsoir Madame Sinclair, bonne fin de soirée.
Une fois la porte du loft fermé, elle soufflait, c'est un vrai curieux heureusement qu'elle ne t'a pas vue. Entre ... Andra retirait sa veste une fois quelle avait poser son sac sur l'entrer avant de filer vers la cuisine plus précisément vers le frigo qu'elle ouvrait en sortant deux bières. Elle allait vers lui tendit la bière puis elle allait s'asseoir sur le canapé.
Effectivement, évitons de n’en parler, cela m’allait vraiment bien. Oui, nous devons fuir maintenant. Effectivement, les lois étaient visiblement faites pour être appliquées même si cela n'était pas ainsi chez moi. Je la suis alors en me demandant où qu’elle allait m’apporter. Je la suis alors jusqu'à dans un ascenseur après de nombreuses minutes. Oui, je suis dans la ville depuis assez longtemps, je devrais dire même si je ne venais pas de celle-ci. Je soupire longuement à ses dernières paroles non mais étais t’elle obligée de le savoir visiblement oui, je baisse aussitôt le regard et je viens lui faire légèrement dos tout en restant attentif quand la porte allait s’ouvrir une fois à l’étage.
Je dirais quand même oui, je viens de la Roumanie. J’ai été banni, car je suis un loup blessé et tout le monde sais que je ne servirais à rien…
Je la suis alors jusqu’à la porte de chez elle pour ensuite rentrer quand elle m’en donne la permission. Je ris légèrement aussitôt alors que j’étais rentré, visiblement, elle n'avait pas voulu que je me fasse voir par cette personne. Je la suis alors jusqu’à la cuisine pour ensuite la remercier à la bière qu’elle me tend aussitôt. Je viens soudainement l’ouvrir pour ensuite commencer tranquillement à la boire. Je viens soudainement à côté d’elle, mais je restais tout de même assez loin. Bon par où commencer pour mon histoire, il en avait énormément à dire.
Je suis né de deux parents loups, je n’ai pas eu d’amis. Je suis devenue criminelle à cause de mes parents en plus d’être militaire. J’ai fréquenté une fille que mes parents ne voulaient pas que je vois. Mon père me surprend dans le lit avec elle, il la tue en mettant le feu à la maison et il me blesse. J’ai tout perdu dans l'incendie, je m'étais sauvé dans la forêt et j’avais fait appel à mon loup pour mes blessures. Je me prostituais et je m’éloignais alors de ma famille. ma mère me mis alors à la rue je suis alors dans l’alcool et la drogue après un moment. Je voyais des filles et des gars pour passer mes envies. Mais cela a nuit à mon travail alors j’ai du arrêter cela pour le moment. Voilà que mon accident arrive sur la base et je suis allé à l’hôpital ensuite. J’avais vraiment peur de perdre cette jambe et voilà, j’avais continué ma vie de gang et de loup et tout ça jusqu'à aujourd’hui… J’aurais aussi un cousin éloigné…
Je viens soudainement boire pour ensuite trembler avoir dit tout cela ne m'avait visiblement pas fait. J’espère je n'en avais dit assez pour elle tout de même pour qu’elle comprenne en gros tout mon passé. Je regarde autour de moi pour ensuite boire de nouveau, je restais ainsi en silence.
word count: 522
Après être rentré, elle avait été prendre deux bières en allant se poser sur son canapé invitant Dwight à se mettre à l’aise. La seule chose qu’elle lui demandait été de rester loin des fenêtres et baie vitrée et surtout ne pas répondre à la porte. Elle savait que Nick pouvait revenir vu que le diner c était mal passé.
- Dwight fait comme chez toi mais n’oublie pas que tu es chez moi dit-elle avec un peu d’humour…Je te demanderais que deux choses – tu évites de t’exposer aux fenêtres et la baie vitré surtout quoi qu’il arrive évite aussi d’ouvrir la porte du loft. J’ai eu un diner qui a merdé avec un loup qui prend ses rêves pour une réalité. Il se peut qu’il déboite… Je me débrouillerais avec lui s’en t’impliquer.
Andra s’était poser sur le canapé en le regardant parler, elle avait décapsulé sa bouteille de bière. Elle buvait quelques gorgées en l’écoutant.
-Ah bon de Roumanie, d’accord…Que tu sois banni est une chose mais personne na te juger parce que tu es un loup blessé…Je n’apprécie pas que tu te dévalorise de la sorte.
Il venait de dire « je suis un loup blessé et tout le monde sais que je ne servirais à rien » -Madame Sinclair est une curieuse en plus d’être une commère la pire de tous, si elle t’avait vu toute la planète serait au courant comme il faut éviter d’attirer l’attention…Tu me comprends ?
Andra l’écoutait raconter son histoire c’était un bon début pour apprendre à le connaitre. Son parcoure de la vie était chaotique. Il en avait vraiment morflé. Après avoir écouté attentivement Andra reconnaissait qu’il les avait cumulé mais cela n était pas sa faute, c’est un enchainement infernal.
-Tu n’as vraiment pas eu de chance Dwight. Je compatie du en n’a vécu des choses, j espère que le vent va tourner que tu pourras te stabiliser dans une vie confortable.
Elle but encore afin de finir sa bière avant de la poser devant elle sur la table basse.
- Je psychologue a mon compte, j’ai un cabinet entre la 19ème et la 20éme. Je suis membre de la Meute de Covasna du Clan Miorita. Ma vie est simple. l’hors d’une mission mon père est porter disparu il a été captif par des inconnus, personne na vraiment compris pourquoi on s’en prenait à lui. Ils l’ont torturé jusqu'à le tuer. C’est bien plus tard quand ma mère a failli être enlevée que mère c’est inquiété pour moi. Notre Alpha à mis ma mère et moi-même sous protections rapprocher. Comme tu vois ma vie est simplifiée. J’ai été agressé et sauver.
Elle ne développe pas son agression ne souhaitant pas en dire d’avantage. En espèrent que Dwight. Ne demande pas plus sur ce sujet.
-Tu peux séjournée chez moi si tu évite de te faire repérer et ça sera canapé.. dit –elle avec un sourire… Cà te va ? Tu as faim ?
Texte non corrigé ...j'ai des problème avec mon correcteur désolée
D’accord, je n’allais pas oublier que j’étais chez elle parfais cela était parfait pour les fenêtres et pour la baie vitrée. Très bien, je n’allais pas ouvrir la porte du loft alors j’allais rester visiblement plus longtemps ici étrangement cela m’allait plutôt bien. D’accord, cela était bien dommage l’histoire avec ce loup, mais parfait, j’allais laisser régler cela entre eux. Je lui avais souri pour lui dire que tout ce qu’elle m'avait dit était parfait et que j’allais suivre tout ce qu’elle m’avait dit.
J’écoutais ensuite ses paroles suite à mon histoire du passé, elle au moins elle comprenait, j’aimais vraiment cela. Mais oui, je me dévalorise souvent même, mais j’aimais bien le caractère de celle-ci d’un coup. Je souris légèrement pour soudainement la regarder droit dans les yeux tout en continuant à boire tranquillement.
Tu as bien raison, mais bon qui a besoin d’un loup comme moi après tout. Mais oui, effectivement, je ne devrais peut-être pas le faire.
Mais oui, je la comprenais parfaitement, j'aimais déjà bien sa maison. Alors rester ici le plus longtemps possible ne me dérangeait pas surtout que chez moi, j’étais seul et un peu de compagnie m’allait faire du bien après tout.
Oui jolie louve, je te comprends parfaitement.
Je sursaute soudainement à ses paroles pour ensuite devenir complètement rouge, cela était vraiment sortie seul. Je me mordis soudainement la lèvre pour ensuite venir boire de nouveau. D’accord, je crois bien que mon loup me jouait des tours présentement. Je devais vraiment me changer les idées d’un coup, je la regarde pour ensuite regarder autour de moi.
Mais non, pour mon passé, je n’avais vraiment pas eu de chance et oui j’avais vécu plein de choses. J’espère aussi que le vent va tourner pour moi, car je voulais vraiment vivre une nouvelle vie, mais surtout une belle vie.
Merci pour ses paroles et j'espère également avoir une meilleure vie maintenant.
Je finis aussitôt ma boisson pour ensuite baisser le regard à ses paroles. D’accord, j’étais vraiment désolé pour elle, je ne savais vraiment pas quoi dire. Mais j’espère qu’elle va vivre une meilleure vie également maintenant. Mais au moins avec son métier elle pouvait très bien aider les autres, j’aimais bien cela.
C’est super ton métier, mais je suis désolé pour le reste…
Je la regarde en silence oui, je pouvais bien séjourner chez elle, cela ne me dérangeait aucunement. Mais oui, j'avais vraiment faim et super j’allais essayer de rester le plus possible sur le canapé. Je me demandais déjà ce qu’elle avait comme nourriture. Je m’étire soudainement pour ensuite regarder de nouveau autour de moi et je viens soudainement passer une main légèrement dans mon dos d’un coup.
Oui, je voudrais bien manger s’il te plaît et oui je veux séjourner chez toi. Parfait je vais rester le plus possible à cet endroit.
Je me demandais bien comment allait se passer la suite des événements après qu’elle m'ait donné à manger. Je viens soudainement fermer légèrement mes yeux pour ensuite m’allonger légèrement sur celui-ci.
word count: 584