- Nom : Adams-Templar
- Prénom : Keyla
- Surnom : Ady
- Avatar : Marie Avgeropoulos
- Etudes : Elle a fait des études de commerce qu'elle met en pratique depuis quelques temps.. Elle pratique aussi le concours de saut d'obstacle à haut niveau et espère participer à des compétitions internationales.
- Fonctions à Fox Creek : simple habitante
- Résidence : Ranch Outlet
- Caractère : Keyla est une jeune fille souriante et naturelle. Elle cache cependant une profonde tristesse au fond d'elle et un grand désire de vengeance. Ses motivations ne sont pas toujours bonnes mais peut-être que son cœur la fera reculer et que la raison l'emportera. Elle peut se montrer à la fois douce et dure ce qui la rend difficile à cerner.
Comme toutes les jeunes femmes de 20 ans elle aime s’amuser et faire du shopping avec ces amis. - Description physique : Keyla est une jeune femme d'un peu plus de 20 ans, brune aux yeux marron. Elle est très jolie et elle prend un grand soin d'elle en pratiquant du sport et en faisant attention à son alimentation. Elle porte souvent des tenues décontractées car elle travaille beaucoup auprès des chevaux mais elle sait parfaitement s'habiller pour les grandes occasions ou discuter affaire avec un potentiel partenaire économique.
- Signes distinctifs : aucun
- Orientation sexuelle : hétérosexuelle
- Intérêts amoureux : aucun pour le moment.
- Excellente cavalière, elle monte à cheval depuis qu'elle sait marcher. On peut dire qu’elle tient ça de ses parents et qu’elle a les chevaux dans le sang. Sa discipline de prédilection est le saut d'obstacles mais elle pratique d’autres disciplines classiques et elle connait parfaitement l'équitation western pour avoir travailler un peu avec son père dans son ranch au Texas.
Elle travaille elle-même ces chevaux mais elle suis aussi de nombreux cours avec son coach pour se perfectionner car elle est consciente qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre. Bien qu’elle soit une cavalière qui participe à de nombreuses compétitions, Keyla aime s’occuper elle-même du cheval qu’elle monte car ça lui permet de créer un lien avec l’animal, voir comment il va et se préparer à travailler en duo.
- Consciente qu'elle ne peut pas vivre de l'équitation, elle a suivi des études de commerce sur les conseils de son père et montre un certains talents qui doivent être perfectionnés. Avant de travailler avec son père au sein de l'entreprise familiale la jeune femme décida de travailler sur des projets personnels afin de forger sa propre expérience professionnelle.
- Ayant grandie au Texas, elle a appris à utiliser toutes sortes d'armes dès son plus jeune âge pour la pratique de la chasse et sa propre protection.
Activité : étudiante en commerce qui effectue un stage pratique et cavalière.
La vie de Keyla a plutôt mal commencé. Charlotte, sa mère était une jeune fille de 16 ans quand elle est tombée enceinte de Keyla. L’adolescente, issue d’un milieu très modeste entretenait une relation amoureuse cachée avec un riche homme marié qui avait 15 ans de plus qu’elle et qui la manipulait. Il possédait une importante exploitation minière et un ranch au nord de la ville et il s’était servie de la passion pour les chevaux de Charlotte et de sa pauvreté pour la séduire et s’amuser avec elle. Lorsque Charlotte découvrit qu’elle était enceinte malgré les précautions que le couple prenait, son compagnon la rejeta et lui donna de l’argent pour qu’elle avorte et disparaisse de sa vie. Perturbée, apeurée et seule, la jeune femme demanda de l’aide à sa mère qui la traita de traînée et la mis à la porte sans aucune compassion. Totalement seule, Charlotte paniqua et s’en alla loin de Fox Creek et des personnes qu’elle croyait être sa famille.
Passionnée de chevaux et de western, la jeune femme décida de recommencer sa vie au Texas grâce à la grosse somme d’argent qui lui avait été donnée. Charlotte n’avait qu’un visa temporaire et ne voulant pas être expulsée elle changea de nom et se trouva un travail dans un gros ranch près de Houston en se faisant discrète.
Sa situation n’était pas visible au début mais ces collègues et son employeur remarquèrent rapidement que la jeune femme cachait sa grossesse tout en travaillant du mieux qu’elle pouvait. Étant sérieuse et agréable avec ces compagnons, ils l’aidèrent du mieux qu’ils purent. Mais c’est Robert Templar, le propriétaire du ranch qui fit la différence et changea la vie de charlotte du tout au tout. Il avait des relations et il fit en sorte que le jeune femme puisse rester aux USA le temps qu’elle voulait.
Les mois passèrent et Keyla vint au monde. Charlotte continuait de travailler et pouvait élever sa fille en toute sécurité.
La vie dans le ranch était paisible et Charlotte se rapprocha doucement de Robert tout en restant méfiante. Compte tenu de la mésaventure de sa relation précédente. Quand elle réalisa que Robert était bel et bien sincère ils entamèrent une relation sérieuse qui se concrétisa par un mariage et une reconnaissance de paternité de Robert pour Keyla.
Le couple vécu quelques années heureux et il eurent deux autres enfants, deux garçons.
Keyla a grandie dans une famille aimante et soudée. Elle ignorait que Robert n'était pas son père biologique car les trois enfants étaient traités exactement de la même manière.
Le ranch de son père était prospère, il élevait des bovins et il avait de nombreux chevaux pour le travail des bêtes. Sa mère Charlotte apporta sa contribution à l'affaire avec sa passion des chevaux et elle entama l'élevage de ceux-ci pour les compétitions Westerns. Toutefois l'élevage n'était pas la principale activité de Robert car il travaillait surtout dans l'exploitation pétrolière. Il possédait plusieurs puis sur des terrains dans le Texas mais aussi des plateforme pétrolière dans le golf du Mexique.
Bien que la famille soit très riche, les enfants étaient élevés dans le respect des autres et apprenaient la valeur du travail de la terre. C'est ainsi que Keyla développa sa passion pour les chevaux et montra un certain talent pour l'équitation. Au grand dam de ses parents, elle préférait le saut d'obstacles à l'équitation westerns, mais elle fut encouragée pour réussite dans le domaine qui lui plaisait.
Les années passèrent et la fillette devint une adolescente toujours passionnée par les chevaux qui partageait son temps entre les études, les sorties entre copines et les compétitions. Avec toutes ces occupations, la jeune fille avait des résultats scolaire moyens mais cela ne l'inquiétais pas car elle comptait vivre de sa passion. Son père dû lui faire comprendre à de nombreuses reprises qu'il faut différencier le travail qui permet de vivre et la passion qui donne envie de se dépasser. Il fallu du temps à l'adolescente pour comprendre cela et c'est en suivant son père dans ces différentes activités professionnelles qu'elle compris ce qu'il voulait dire. Il était un grand exemple pour elle.
Alors qu'elle avait 15 ans, Keyla découvrit qu'il y avait un problème de parenté entre elle et son père. Lors d'un cours de biologie où sa classe étudiait l'hérédité avec les caractéristiques physiques et les groupes sanguins au sein d'une famille, Keyla réalisa qu'il n'était pas possible que son père soit son vraie père. Elle et sa mère était du groupe O et son père A. Pour qu'elle soit O il fallait impérativement que sont père soit lui aussi du groupe O. La jeune fille fut très perturbée par cette découverte qui n'avait pas du tout anticipée par sa famille.
Elle rentra à la maison en catastrophe et en pleures, demandant des explication à sa mère qui était la seule présente. Avec le temps, Charlotte avait enfouis le secret des origines de sa fille dans sa mémoire et voir arriver ces questions et ces inquiétudes la replongea dans son triste passé.
Il fallu du temps pour que la mère et la fille discutent de leur histoire et surtout pour que Keyla comprenne ce qu'il s'était passé mais que le plus important pour son père n'était pas les liens du sang mais l'amour qu'il y avait au sein de la famille. Keyla resta perturbée pendant des mois à cause de ce qu'elle avait appris et de ce que cela remettait en cause dans sa vie et sur son identité.
Puis les années passèrent, Keyla avait bien grandie et avancé dans sa vie. Elle faisait des étude de commerce afin de travailler auprès de son père au sein de son entreprise. En parallèle elle poursuivait sa carrière équestre avec à son palmarès de bons résultats et une sélection dans l'équipe nationale junior américaine de CSO.
Cependant, elle gardait au fond d'elle de nombreuses questions et son désire d'en savoir plus sur son vraie père devenait de plus en plus présente. Elle ne voulait pas le connaitre dans le sens positif du terme, ce qu'elle voulait c'était lui faire payer pour tout le mal qu'il avait fait à sa mère. Comment il l'avait traité, comment il l'avait abandonné. Il y avait aussi sa grand-mère. Comment une mère pouvait mettre son enfant dehors comme ça. Cette femme était sans coeur.
Keyla avait développé une forme de désire de vengeance et elle avait un plan qu'il lui faudrait du temps à mettre en place.
Aujourd'hui, ses études terminée et diplômée. La jeune femme fit part de ces projets à ces parents. Elle leur expliqua qu'elle souhaitait se lancer dans les affaires avec l'argent qu'elle avait économisée pendant des années. Ses parents étaient assez fière de son projet mais quand elle leur annonça qu'elle comptait partir pour Fox Creek pour se lancer ils comprirent qu'elle avait d'autres idées en tête et ils tentèrent de la dissuader sans succès car rien de bond ne ressort de la vengeance. Sa mère avait beau lui expliquer qu'elle avait tourné la page mais Keyla voulait surtout faire en sorte que ces mauvaises personne aient un retour de karma afin de leur faire comprendre qu'on ne fait pas ces horreurs aux personnes sans défenses.
C'est ainsi que Keyla Adams-Templar arriva à Fox Creek avec de quoi monter un petit élevage de chevaux de compétition et déjà quelques investissement dans divers société locales qu'elle effectuait depuis des mois. Elle n'était pas dans le besoin mais elle devait faire attention à ne pas commettre d'erreur car ses économies n'étaient pas infinies et elle ne voulait pas faire appel à son père car elle voulait réussir par elle-même.