Demande de création de RPG (Univers)

Vous avez besoin de quelque chose, faire une modification sur votre compte ? Vous êtes au bon endroit !

Répondre
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active

Message par Némésis »

Image
Unys est un forum qui contient de nombreux RPG et qui se veut évolutif. Si vous estimez qu'un nouvel univers pourrait être un plus pour le forum vous pouvez nous le demander et nous l'ajouterons aux nombreux RPG déjà existant.

Vous pouvez faire vos propositions à la suite de ce sujet en étant le plus précis possible. Nous en discuterons ensembles.

Merci :blink:
Kelly Hollywander

Message par Kelly Hollywander »

Je vous propose humblement un RPG pokémon où il y aurait toutes les régions représentées (soit de kanto à Paldea) et qui se jouerait à la plume plus qu'aux sqtatistique, ce qui le diférencerait des forums "modernes" et mettrait en valeur la créativité des auteurs. Il y aurait plusieurs classes comme dresseur, ranger (l'équivalent de pompier et policier dans le monde des pokémon, criminel, éleveur avec chacune ses avantages uniques.

Au programme : champions d'arène, concours de coordination et des évènements de type cataclysme impliquant les pokémon légendaires pour ajouter un peu de piment à tout ça. Si l'idée vous plait, merci de m'accueillir et s'il vous faut plus de renseignements, n'hésitez surtoput pas à me le faire savoir ici ou sur discord (Frenchip Rocksmith)
Némésis
Fondatrice

Message par Némésis »

Coucou

Ton idée m'interesse.

J'avais tenté de faire un RPG manga mais je ne m'y connais pas assez et je l'ai archivé.

Je vais donc te poser quelques questions qui sont plus sur le fond que la forme.

Pourrais-tu me donner les éléments suivants:
- nous pouvons avoir un système de point ou de dés mais pas activé sur le forum car nous n'en n'avons pas besoin pour le moment car on s'amuse plus avec nos idées et sans pression.
- Je peux te créer la structure du forum qui sera identique à celle d'A Kind Of Magic avec les différentes régions, ce n'est pas un problème.
- Je me chargerais aussi de l'apparence ce qui est mon domaine ici.
- Il y aura des dresseurs, mais des pokémons jouables aussi?
Kelly Hollywander

Message par Kelly Hollywander »

Alors,
- avatars réels, pour rester dans la vibe globale du serveur, mais dessins acceptés pour les joueurs pokémon
- Je préfère les envolées lyriques aux dés et aux statistiques, de plus ça permettrait de nous démarquer des autres forums qui utilisent presque tous des stats.
-Excellent :)
-ça m'arrange aussi, je ne suis pas très doué en graphisme (mais je me soigne)
- Je ne sais pas pour les pokémon jouables, je dirais que oui : un dracaufeu qui fait les courses au supermarché et qui est dresseur, il n'en faut pas plus pour me faire rêver^^ Mais on pourrait aussi jouer une relation pokémon/dresseur ou juste un pokémon sauvage particulièrement résistant à la capture, toutes ces idées sont intéressantes et méritent d''exister.

Edit : pour finir je crois que je vais demander uniquement des avatars dessinés, histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité et puisse jouer les personnages de la série.
Némésis
Fondatrice

Message par Némésis »

Tu sais il est possible de mixer les avatars.
On peut avoir du dessin et du réel en même temps pour ceux qui le veulent car ça peut permettre à certains joueur de ne pas se créer de double compte spécifique.

Si tu me répond ce week end je pourrais commencer à travailler sur ton RPG.
Sweet Life
Admin

Message par Sweet Life »

Bonsoir je trouve ton idée très intéressante. Je trouve l'idée de Némesis de mixer les avatars aussi pas mal :o comme perso je ne suis pas trop fan des avatar dessinés :o.
Némésis
Fondatrice

Message par Némésis »

J'attends la validation de Kelly pour lancer les travaux.
Némésis
Fondatrice

Message par Némésis »

@Kelly Hollywander

Coucou!

Pourrais-tu me dire si la proposition que l'on t'a fait te convient?
Mes vacances ont été raccourcies par mon employeurs alors j'ai un peu de temps demain pour me consacrer à ton RPG autant en profiter. :blink:
Répondre