Rencontre - Clark

Construite il y a des décennies dans un but hostile et scientifique, cette base à été réhabiliter en urgence pour accueillir les survivants. Elle est aujourd'hui détruite.

Verrouillé
Rey Skywalker

Rencontre - Clark

Message par Rey Skywalker »

Depuis quelques temps déjà Rey se demande comment peut bien fonctionner cette fameuse porte des étoiles et donc aujourd'hui comme il n'y a personne dans le secteur voilà que Rey c'est installé devant la porte et qu'elle l'observe.
Elle prend son temps, le regarde et l'admire et puis elle se permet de la toucher. Le métal est froid et semble avoir été taillé d'une certaine manière. C'est étrange comme un tel objet ait pu être fait sans que cela ne le détruise à chaque utilisation. Rey est un peu de ce genre là quand elle n'a pas grand chose à faire elle perd son temps à observer et à penser.

Elle finit par s'arrêter quand elle entend du monde arriver. Du coup elle se dirige gentiment à l'extérieur laissant la place à ceux qui en ont besoin. Elle se demande si cette porte a besoin d'entretient mais quoi qu'il en soit elle est fascinante et Rey est fasciné. Si seulement elle pouvait lui permettre de retrouver ses amis, certains ont suivi mais tellement peu. Pourvu qu'un jour un groupe de ses amis arrivent par la porte cela lui permettra de pouvoir parler du bon vieux temps, de se renseigner pour savoir comment cela se passe pour eux.

Une fois à l'extérieur voilà qu'elle se retrouve en face d'un gars bien bâti et qu'elle manque de lui rentrer dedans. Levant les yeux elle se rend compte qu'il s'agit de Clark, elle le connait un peu quand même vu qu'ils ont effectué une mission importante ensemble. Elle sourit et lui dit simplement.

"- Salut Clark. Quoi de neuf ?"

Elle espère qu'elle ne l'a pas dérangé dans quelque chose d'important, si c''est le cas elle s'en excusera et le laissera partir.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Rencontre - Clark

Message par Clark Kent »

Aujourd’hui je n’avais rien de particulier à faire alors je me promenais dans les couloirs et j’observais partout. Je me retrouve dans un endroit où il y a soudainement plus de circulation. Mais aussitôt, j’aperçois Rey, je me tasse alors rapidement alors qu’elle allait me foncer dessus. Je la regarde longuement et je réponds aussitôt à son sourire, elle doit regarder où elle va et lever les yeux d’accord, j’étais plus grand qu’elle, mais tout de même. Il n'avait rien de nouveau, je crois à part que j’étais suivi étroitement depuis ma crise, mais cela, je ne voulais pas en parler à moins qu’elle le savait déjà. Je me demandais elle ce qu’elle faisait ici alors j’allais le lui demander.


Salut il n'y a pas vraiment grand chose je dirais, je me promenais simplement aujourd’hui et toi ?


Je regarde autour de moi pour ensuite venir me mettre contre le mur et je regarde longuement, droit devant moi. J'essayais d’attendre tout ce qui se passait autour de moi hors de notre champ de vision pendant que j'attendais la réponse de celle-ci. Je la regarde en silence après quelques minutes. Je me demandais bien comment ce moment entre nous deux allait se passer. Je regarde longuement autour de moi pour soudainement me regarder longuement. Je viens aussitôt marcher tout en restant auprès d’elle, j’étais assez préoccupé d’un coup. Je me demandais bien comment elle m’avait trouvé dans cette maison, visiblement pas si pire que cela, car elle me parlait encore, c’était une bonne chose pour moi. Je viens légèrement replacer mes lunettes pour ensuite venir regarder longuement le mur de façon à voir à l’extérieur avec ma vision. Je me demandais bien ce que mes amis faisaient dans leur univers actuellement.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Rencontre - Clark

Message par Rey Skywalker »

Elle ne s'attendait pas à le voir par ici et visiblement c'est la même chose pour lui parce qu'il semble surpris de la voir là. Rey lui sourit et l'écoute, apparemment elle ne le dérange pas, tant mieux dans ce cas comme ça au moins elle n'aura pas à s'excuser et peu être qu'elle pourra passer un petit peu de temps avec lui et discuter, prendre des nouvelles. Après tout ils ne se connaissent pas tant que ça tous les deux, ils sont tellement différents il faut dire.

"- Pareil. Je suis curieuse de ces technologies alors je tente de comprendre comment ça fonctionne.
Tu vas bien ? pas de cryp....tonite dans le coin ?"


Elle s'inquiète toujours de sa santé parce qu'elle n'arrive pas à comprendre comment une roche peu faire du mal à un homme mais elle sait aussi qu'il n'est pas tout à fait comme elle vu qu'ils viennent tous les deux d'univers différents, ils ne fonctionnent donc pas de la même manière.

"- Tu ne t'ennuis pas trop par ici à moins que tu ne fasses parti d'équipe d'exploration, quoi que toi je te verrais plus dans une équipe d'intervention voir tu sais le genre pompier de l'espace, ceux qui viennent en aide aux autres."


Et elle ne dit pas cela pour le taquiner mais bel et bien parce qu'elle le pense. Il est tellement particulier, tellement fort qu'elle ne voit ce qu'il pourrait bien faire dans une équipe d'exploration mis à part s'ennuyer.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Rencontre - Clark

Message par Clark Kent »

Je souris à ses paroles effectivement moi, j'aimais cela également, mais j’étais tout de même déjà habitué à tout cela. Mais oui fallait vraiment comprendre comment tout cela fonctionne. Oui, j’allais assez bien aujourd’hui à comparer aux autres jours. J’étais plus heureux, je devrais dire malgré que cela dépendait encore des jours. Mais j'essayais d’être au mieux de moi-même à chaque jour et à chaque moment que je passais dans ce vaisseau, on devait rester positif malgré tout aussi non, on allait arriver à rien dans la vie sinon, il n’avait pas cette chose nuisible pour moi dans le coin, heureusement, car elle aurait été vraiment inquiète pour moi. Car je ne suis vraiment plus moi-même quand je rentre en contacte avec cela tellement que j’étais faible.


C’est bien que tu sois curieuse pour cela, oui, je vais bien et toi ? Non, il y a n'a pas et heureusement, tu n’aurais pas envie de me voir dans cet état…


Non, je ne m’ennuyais pas trop, car j’aidais beaucoup pour un jour espérer retrouver la terre et je devais m’occuper du vaisseau et faire vivre celui-ci également. Oui, je faisais partie de cette équipe et j’étais dans un équipe d’intervention également. Je pouvais très bien m’occuper des deux endroits. C’était vraiment bien qu’elle me voit plus dans ce genre d’équipe.


Non je m’en sors tout de même assez bien, je fais partie de ses deux équipes.


Je viens soudainement lui faire dos pour être soudainement légèrement dans la lune. Je viens de nouveau la regarder longuement, elle ressemblait plus à un humain que moi visiblement. J’étais bien différent quand j’étais Superman également, je n'avais pas le même caractère que quand j’étais sous ma forme actuelle d’humain si on pouvait dire ainsi. Je me demandais si elle dormait toujours bien dans ce vaisseau, car pour moi, cela n'était pas toujours le cas ces temps-ci. Je viens soudainement toucher ma cicatrice légèrement dérangée par celle-ci d’un coup.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Rencontre - Clark

Message par Rey Skywalker »

Rey n'avait rien à prouver à personne et elle ne se sentait pas mal à l'aise en face de Clark malgré ce qu'il représentait. Elle avait entendu parlé de lui et de ses exploits mais elle l'avait aussi vu en action et il pouvait sembler totalement incapable par moment. Elle n'arrivait même pas à comprendre comment il pouvait avoir une telle réputation vu la manière dont il agissait parfois. C'était comme s'il y avait deux personnes en lui. L'homme sur de lui, capable de tout et le pauvre type incapable de mettre un pied devant l'autre sans se prendre les pieds dedans. Elle eut un léger sourire rien qu'en y pensant.

"- Oh moi je vais bien, merci de t'en soucier."

La discussion était assez banale mais en même temps ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde.

"- Et bien tu as de la chance, tu dois être bien occupé. Je ne voudrais pas te retenir plus longtemps, j'imagine qu'on t'attends."

Elle ne se moquait pas, c'est juste qu'elle pensait qu'il devait être réellement très occupé en faisant parti de deux équipe, il ne devait plus avoir une seule minute à lui. Du coup elle se demandait bien ce qu'il faisait là.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Rencontre - Clark

Message par Clark Kent »

C’était super qu’elle allait bien, c’était bien normal que je m’en préoccupe, car je devais voir aux bien des autres après tout. Je souris légèrement pour soudainement la regarder longuement, elle n'avait vraiment pas l’air pressé elle non plus. Alors je vais peut-être pouvoir rester avec elle et apprendre à la connaître.


Non, on ne m’attend pas, j’ai tout la journée pour moi et toi ?


Surtout que bon on ne m’appréciait pas trop alors vieux mieux pas que je sois auprès d'eux. Malgré qu’on m’aimait mieux quand j’étais sans ce costume alors je devrais être peut-être plus sous ce clark visiblement peut-être qu'on aimerait mieux ce côté là de moi. Mais parfois, je n’avais vraiment pas le choix d’être Superman. Je ne sais si ici, je pouvais considérer ceux-ci vraiment comme ma famille, je soupire légèrement pour ensuite regarder longuement mes mains. Je pensais aussitôt quand j’allais avoir un bébé dans mes bras, j’avais tellement hâte à cela même si j’avais une certaine peur et j’espère que je vais pouvoir en avoir un jour. Je viens aussitôt tenir légèrement ma tête pour ensuite regarder longuement, droit devant moi.


Je suis deux personnes différentes sans vraiment l’être, alors on ne m’apprécie pas tellement. Je ne sens pas trop que je suis comme dans une famille ici. Je suis trop fort pour vous et je suis vraiment difficile à comprendre, je ne fais peut-être que vous nuire à vous tous…


Je viens soudainement parler légèrement dans ma langue pour ensuite lui faire dos et je baisse du même coup le regard vers le sol.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Rencontre - Clark

Message par Rey Skywalker »

Rey n'arrivait pas à cerner Clark, ce type était vraiment spécial, elle n'avait rien contre lui mais disons qu'il agissait quand même étrangement. Il se proclamait super fort mais avait toujours besoin d'entourage, comme si seul il n'était pas capable de faire les choses biens, ou qu'il avait besoin qu'on le recadre. Quoi qu'il en soit elle ne le comprenait pas et cela ne risquait pas de changer avec un tel comportement.

"- Oh.. pareil, je n'ai rien de spécial à faire mise à part un petit entrainement dans pas longtemps."

Mais rien d'urgent, elle pouvait le faire quand elle le voulait et avec qui elle le voulait. De toute façon la salle d'entrainement était toujours rempli de monde alors elle trouverait toujours quelqu'un pour s'entrainer avec elle même si certains refusaient à cause de ses pouvoirs. Elle n'y pouvait rien si la force lui donnait tout un tas d'avantages face à un simple humain. Par chance il y avait beaucoup de personnes différentes par ici et cela permettait de trouver des adversaires d'entrainement en tout genre.

"- Tu devrais peu être arrêter de penser que tu es trop fort, te montrer un peu plus humble et essayer de te mettre à la place des autres quand ils sont en face de toi. Tu te mets toujours en avant sans jamais penser que les autres aussi sont capables. Et puis, n'oublie pas qu'il y a toujours plus fort que soi ailleurs et qu'un jour on fini par tomber dessus. Il faut savoir prendre le temps d'analyser les choses et ne pas oublier qu'on est mortel, tout le monde est mortel et tout le monde à sa cryptonite tu sais..."

Rey ne voulait pas lui faire une leçon de moral mais elle voulait essayer de lui faire comprendre certaines choses. Elle aussi était forte mais jamais elle ne se mettait en avant, elle prenait toujours le temps d'analyser la situation et travaillait en équipe sauf quand elle était seule bien sur. Evidement ses yeux n'étaient pas des lasers comme ceux de Clark mais elle avait un sabre qui était tout aussi puissant que les yeux de Clark et puis la force lui donnait tellement d'avantages par rapport à d'autres. Cela lui permettait d'aider son prochain et de sauver des vies voir des monde quand il le fallait.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Rencontre - Clark

Message par Clark Kent »

Je lui fis de nouveau face à ses paroles pour ensuite écouter ses paroles alors que je la regardais longuement en silence. Super qu’elle allait s’entraîner dans pas longtemps, je serais bienvenue avec elle, mais bon, elle n'avait certainement pas besoin de moi et je ne voulais pas la déranger avec mes problèmes en quelque sorte en m’entraînant également auprès d’elle. Car oui, j’avais certains problèmes qui apparaissent si je repensais à ma mère ou à cette lois surtout. C’est d'ailleur pour cela que j’étais souvent dans la lune tout de même.


C'est super cela, j’espère que cela va bien se passer et que tu vas en retirer du positif…


Je soupire soudainement à ses paroles, elle avait tellement raison, je devais changer tout cela. Mes parents m’auraient sûrement dit cela également, je devais revenir sur terre et au plus vite. Tout le monde avait le droit à sa chance et tout le monde était fort à sa façon. Mais oui, effectivement, il avait bien quelqu’un plus fort que moi ailleurs et je ne voudrais jamais le rencontrer, car cela était certain que j’allais perdre mes pouvoirs et je ne voulais pas cela. Mais si cela serait pour sauver les autres et je le ferai, il en était certain, même si je savais que ma vie serait en danger. Je regarde autour de moi pour ensuite marcher tranquillement autour d’elle pour ensuite venir soudainement me mettre à genoux au sol.


Tu as tellement raison, je dois changer, je vais changer, mais beaucoup d’événement dans mes pensées m’empêche de le faire visiblement…


Je la regarde pour soudainement venir tenir aussitôt ma tête tout en grimaçant d’un coup. Mais heureusement que cela revenait rapidement, je me lève pour soudainement regarder longuement celle-ci droit dans les yeux. Je dois me tenir plus tranquille visiblement et surtout essayer de faire ma place entre tous mes collègues qui étaient ici. Car, j’étais conscient que je n’étais visiblement pas apprécié de tous et cela me faisait tout de même quelque chose surtout que je les côtoyais tous les jours. Mon équipe du passé de même pour mes amis me manquait terriblement d’un coup, j’étais visiblement plus heureux auprès de ceux-ci. Je viens aussitôt me regarder longuement et je la regarde de nouveau pour ensuite laisser soudainement des larmes couler sur mes joues. J’étais terriblement fort, mais j’étais aussi blessé à l’intérieur de moi, mais cela, je ne devais pas le montrer, mais cela sortait visiblement encore il y avait longtemps que je ne m’étais pas sentie ainsi, comme la journée de la mort de mes parents. Je viens soudainement lui faire dos pour ensuite respirer rapidement d’un coup.


Je suis désolé de tous vous faire du mal, j'essaye simplement de faire ce qu'on m'a toujours appris et dit de faire. Je ne veux simplement ne plus perdre personne également… Vous êtes ma seule famille qui me reste également…


Je viens soudainement toucher l’endroit de mes cicatrices sur mon torse pour ensuite me lever. J’avais terriblement envie de me brûler les mains tellement que j’étais en colère d’un coup, mais je devais visiblement me calmer. Je viens soudainement retirer mes lunettes pour soudainement les regarder longuement d’un coup.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Rencontre - Clark

Message par Rey Skywalker »

Rey ne comprenait pas vraiment comment ce type fonctionnait, tout ce qu'elle savait c'est qu'il semblait changer de comportement en un claquement de doigt, comme s'ils étaient plusieurs dans sa tête et cela lui semblait tellement irréel. Elle n'avait jamais entendu dire qu'il était ainsi, du moins avant de le voir de ses propres yeux. Ce type était une énigme et ce n'était pas elle qui allait pouvoir l'aider. Il avait besoin d'aide mais d'aide psychologique d'après ce qu'elle avait pu constater. Et surtout d'après ce qu'il était en train de lui dire, ça ne tournait pas rond dans sa tête.

"- Tu devrais peu être aller voir l'un des nombreux psy de cette base, d'après ce que j'ai entendu dire ils font du super boulot sur les syndromes post traumatique. Je ne sais pas trop ce que c'est mais si ça peu t'aider à ta place j'irai."

Rey ne fonctionnait pas comme tout le monde ici vu qu'elle venait d'un autre univers mais elle était capable de comprendre certaines choses, ou du moins d'en comprendre les grandes lignes.

"- Tu sais, il n'y a pas de honte à demander de l'aide."

Elle espérait qu'il écouterait son conseil parce qu'elle n'avait plus vraiment envie de faire équipe avec lui pour le moment, il était trop imprévisible et trop bizarre pour arriver à lui faire confiance.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Rencontre - Clark

Message par Clark Kent »

Oui, je devrais peut-être y aller, mais bon, je n’étais pas un humain tout de même et encore, j’avais déjà deux personnalités si on pouvait dire ainsi à l’intérieur de moi. Je ne sais pas ce que celui-ci dirait de moi si bon, je ne trouvais pas de l’aide des autres dans le vaisseau si un jour, je me ferais enfin écouté par quelqu’un. Mais même à cela, j’allais garder cette idée en tête tout de même, car j'irais sûrement faire un tour quand même si cela serait vraiment bon pour moi.


Tu sais, je ne suis pas vraiment humain et je viens d’une autre planète même si j’étais sur la planète terre avant. J’ai en quelque sorte deux personnalités également alors je ne sais ce qu’il dirait vraiment de moi j’ai tout de même un peu peur, il y a des trucs que je dois garder pour moi, je crois, même si je suis auprès de vous tous. Mais je vais essayer d’aller le rencontrer une bonne fois, tu sais comment il se nomme ?


Je la regarde longuement d’un regard terriblement sérieux d’un coup pour ensuite lui sourire. Effectivement, il n'avait aucune honte à demander de l’aide, mais j'étais trop habitué à sauver les autres alors à me débrouiller seul tellement que j’étais plus fort que certains ici. Mais effectivement la c’était psychologique alors cela était encore plus difficile de s’arranger seul, surtout que j’avais eu toujours quelqu’un auprès de moi pour m’aider dans le passé et là, ils sont tous disparu, mais encore, il avait toujours mon père et ma mère a l’intérieur de moi en quelque sorte pour me guider également. Mais surtout, j’aurais besoin de cette Lois et des autres auprès de moi déjà là je changerais encore plus je crois bien.


Oui, tu as bien raison, je suis tellement un imbécile de ne pas le faire… Je suis simplement pas certain de moi-même et surtout, j’ai peur de ne pas être un bon père. Je me critique beaucoup également pour certaines choses… Mais je suis vraiment travaillant alors vous pourrez toujours compter sur moi.


Je la regarde longuement pour soudainement être perdu dans mes pensées d’un coup cela se voyait. Je viens aussitôt soupirer légèrement pour ensuite marcher un peu tout en restant auprès d’elle.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Rencontre - Clark

Message par Rey Skywalker »

Clark lui expliqua qu'il n'était pas vraiment humain chose qu'elle savait déjà et d'ailleurs il n'était pas le seul dans ce cas. C'était comme s'il se cherchait des excuses pour ne pas tenter de changer son comportement. Dans la vie on doit toujours tout faire pour s'améliorer, tout le monde a un bon fond il suffit juste de creuser un peu pour le trouver et donc rester dans cette position pour Rey c'était se chercher des excuses pour ne pas changer. Le changement fait peur mais parfois il a du bon et si ce n'est pas le cas et bien on revient en arrière. Il y a toujours moyen de faire ce qu'il faut quand il le faut, il suffit juste d'essayer, de trouver du courage et de se lancer. Rey croit au bon côté des gens et elle est capable de beaucoup de patience pour ça.

"- Moi non plus je ne suis pas humaine. Là d'où je viens les gens sont comme ici tu sais, je veux dire le fait de venir d'une autre planète ne change rien. Les gens peuvent changer, s'améliorer, apprendre de leurs erreurs.
Non, je ne sais pas comment il s'appelle j'en ai juste entendu parler. Je pense que si tu creuses un peu ou si tu parcours les nombreux couloirs de la citée tu devrais le trouver, ça ne doit pas être difficile. Va à l'infirmerie et demande où se trouve le bureau du psy de la base, tu trouveras sans aucun doute."


Ce n'était pas compliqué, il fallait parler et se renseigner, chose qu'elle n'hésitait pas à faire et visiblement ce n'était pas le cas de tout le monde. Ce qu'il lui dit ensuite la surpris, est-ce qu'elle avait bien entendu ? d'ailleurs son visage montrait la surprise.

"- Tu as un enfant toi ?"

Ce n'était pas une critique mais une simple question, elle n'en avait jamais entendu parlé par personne et encore moins par lui. Est-ce qu'il était sérieux ou qu'il parlait pour plus tard, elle ne savait pas trop et espérait qu'il répondrait à sa question.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Rencontre - Clark

Message par Clark Kent »

C’était vraiment bien alors que je rencontre quelqu'un comme moi ici, c’était bizarre, je ne l’avais pas remarqué avant. Mais là, au moins, je le savais maintenant et j’étais vraiment heureux de n’en croiser sur cette base, je me demandais bien s’il en avait d’autres où nous n'étions simplement que nous deux. Mais oui elle avait bien raison cela ne changeait rien et on pouvait tout à fait s'améliorer, changer et apprendre de nos erreurs. C’était super alors qu’elle en avait déjà entendu parler alors il en avait bien un, j'allais alors parcourir les couloirs de la cité et le trouver par moi-même. Aussi non effectivement, je pouvais aller demander à l’infirmerie, j’allais bien voir ce que j’allais faire au moins j’avais des deux opportunités.


C’est trop bien, je suis heureux de rencontrer quelqu’un comme moi et tu as bien raison sur tout cela, tout le monde peut changer. C’est parfait pour le psy, je vais voir à cela.


Je me vire aussitôt à ses paroles pour ensuite venir passer une main dans ma chevelure. J’étais terriblement surpris d’un coup et assez mal tout de même, non, je n’en avais pas, mais j’aimerais bien un jour en n’avoir. Je m’approche alors vers elle pour ensuite lui sourire légèrement.


Non, je n'ai pas encore d’enfants, mais j’aimerais bien en avoir un jour…


Je me demandais bien qu’allait être la réponse de celle-ci maintenant, je me posais plein de questions sur ce qu’elle pouvait bien penser actuellement. Je me demandais si elle avait connu ou pas celle que je cherchais sûrement pas après tout. Alors je crois bien que je vais être obligé de l’attendre tout en faisant ma vie à bord de celui-ci. Cette rencontre était vraiment bien, je trouvais, alors j’espère que celle-ci allait parler du bien de moi qu’elle avait vu durant cette rencontre aux autres qu’elle allait rencontrer. J’espère la revoir encore et encore cette Rey, car je me sentais bizarrement encore plus moi-même quand j’étais auprès d’elle depuis que je savais qu’elle était comme moi.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Rencontre - Clark

Message par Rey Skywalker »

Rey se montrait simplement amicale avec Clark, elle essayait de lui faire comprendre qu'il pouvait se faire aider et qu'il n'y avait aucune honte à se faire aider, au contraire cela prouve qu'on est capable de se mettre en question et d'accepter le faite qu'on puisse avoir des failles. La perfection n'existe tout simplement pas et chaque personne peu avoir des soucis durant sa vie mais il lui est possible aussi de faire en sorte que cela s'arrange, s'améliore, on n'est pas obligé de toujours tout subir. Rey ne pensait pas que lui dire qu'elle venait d'un autre monde le mettrait dans cet état, c'était étrange quand même. Il y avait tout un tas de personnes comme eux ici et Clark avec tous ses pouvoirs n'avait pas remarqué cela, c'est bien dire à quel point il est centré sur lui même.

"- Mais je ne viens pas de ton univers loin de là. D'où je viens il y a des centaines de planètes habités, des êtres tous différents les uns des autres, des gens peu fréquentables, des droïdes tout ça. C'est un monde assez austère pour une personne qui vient d'un monde comme la terre.
Tant mieux, j'espère vraiment que tu vas trouver l'aide dont tu as besoin pour aller mieux."


Elle disait clairement qu'il n'allait pas bien, de toute façon tout le monde pouvait s'en rendre compte, il était étrange par moment et un peu surprenant même.

Elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire tout à l'heure c'est pour cela qu'elle avait demandé s'il avait un enfant parce qu'elle avait cru comprendre que c'était le cas mais visiblement non.

"- D'accord, je vois."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, parler d'enfant tout ça ce n'était pas vraiment son truc.

"- Je vais te laisser parce que j'ai plein de choses à faire maintenant, enfin des gens à voir."

Ce n'était pas un mensonge, Rey se rendait compte qu'elle avait oublié quelque chose d'important. Elle devait aller vérifier son rapport sur sa dernière mission, une personne s'en était chargé pour elle mais elle devait le relire et y apposer sa signature.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Rencontre - Clark

Message par Clark Kent »

Je souris à ses paroles d’accord, c’était bien aussi d’où qu’elle venait, j’aurais bien aimé visiter son monde. Mais il n'avait rien de mieux que de vivre sur la terre, j’avais été bien sûr ma ferme et en tant que journaliste, heureusement que je suis venue sur cette terre même si je ne venais pas vraiment de là la terre restera toujours dans mon cœur maintenant. Elle était si belle et majestueuse, quand on la regardait du vaisseau.


Cela a l’air vraiment bien également d’où tu viens et oui merci de l’espérer pour moi, je l’espère aussi.


C’était bien qu’elle comprenait pour l’enfant après je ne voulais pas trop y penser tout de même non plus. Car si cela ne devait finalement pas arriver, je ne voulais pas être déçu de pas en avoir. Mais je voulais tant apprendre à mes enfants ce que mon père m’a transmis et surtout construire de magnifiques moment à leurs côtés, même si cela risquerait bien d’être dans le vaisseau que tout allait se passer. Je lui avais simplement souri pour répondre à ses paroles pour mes enfants. Je la regarde légèrement triste d’un coup d’accord, c’était bien dommage, j’aimais bien sa compagnie, mais après tout, j’allais la revoir enfin, je l’espère. Je lui souris et oui je lui fais signe de la main.


Très bien alors à bientôt, j’espère bien…


Je la salue de nouveau pour ensuite partir de mon côté pour faire les tâches que j'avais à faire. J’allais également peut-être m’entraîner après ce que j’avais à faire avant de retourner manger et dormir pour une nouvelle journée qui allait commencer sur le vaisseau comme à chaque jour. Même si bon dans l’espace tout pouvait s’arrêter également vu les astéroïdes et tout qui pouvaient percuter le vaisseau, on n'était jamais à l'abri de rien dans l’espace. Mais je ne le souhaite aucunement, car j’avais déjà tout perdu sur la terre, je ne voulais pas recommencer de nouveau ma vie en quelque sorte.

(fini, merci)
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker

Re: Rencontre - Clark

Message par Rey Skywalker »

[SUJET CLOS]
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité