Anthologie désigne une série dans laquelle la structure narrative est identique et répétitive entre les épisodes ou les saisons, sans personnages récurrents mais surtout qui s'insère dans un cadre générique, ayant une thématique, un genre, un esprit communs. Comme dans les autres séries bouclées, chaque épisode ou saison est indépendant et raconte une histoire complète originale, ce qui en fait un véritable téléfilm.
3 messages
• Page 1 sur 1
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Casting
De nombreux acteurs ont figuré au casting de la série, parmi lesquels : Bruce Willis, Martin Landau, Morgan Freeman, Robert Carradine, Peter Coyote, Brad Davis, John Glover, Elliott Gould, Janet Leigh, Julia Migenes, Helen Mirren, Judith Barsi, Frances McDormand... Synopsis
► Afficher le texte
Cette série est une anthologie d'histoires fantastiques, étranges, énigmatiques dont le but était, comme le disait son créateur Rod Serling, « de frapper le téléspectateur, de le choquer par la chute toujours inattendue, surprenante et singulière de chacune de ces histoires. »
J'ai vu quelques épisodes de Black Mirror mais je l'ai trouvé super étrange.
Est-ce qu'il te serait possible de faire ton sujet de présentation afin que tout le monde te souhaite la bienvenue?
Bienvenu à toi nouveau Dingue!
Tu viens de franchir la première étape vers la dinguerie et nous t'en remercions.
Nous t'invitons à venir te présenter dans le forum casting afin que l'on fasse tous connaissance. Un modèle de fiche de présentation est à ta disposition.
Si tu as besoin d'un peu d'aide, la DdSTV Team est à ta disposition.