Le forum en quelques mots
Forum RPG Crossover films/séries fantastique contemporain 18 ans minimum 200 mots minimum Avatars réels en 200x320 PX Personnages inventés acceptés 1 RP par mois et par personnage
Le concept

A King of Magic fait partie de la plateforme Unys, un forum regroupant de nombreux RPG variés et indépendants. Il permet aux différents administrateurs de s'entre-aider dans la gestion et la création de leurs RPG, mais aussi d'offrir aux joueurs un grand choix d'univers sur une plateforme active et accueillante.

Le contexte

Bien avant la Terre et les dieux il y avait Gaïa, une entité cosmique à l’origine de notre univers. Grâce à sa puissance sans limite Gaïa qui se sentait seule eut l’idée de donner naissance aux dieux avec qui elle partageait le contrôle de la force cosmique à l’origine de ses pouvoirs. Il y a plusieurs milliards d’années, ils créèrent ensembles l’univers que nous connaissons en le modelant, modifiant selon leur bon vouloir. Au fil du temps, Gaïa s’effaçât au profit des dieux et disparue sans laisser de traces. Les dieux, libres de tout contrôle, continuèrent leur œuvre.

Sur Terre, de nombreux dieux se succédèrent. Ils étaient parfois hostiles les uns envers les autres, parfois coopératifs. Cela dépendait de leur humeur. A leur tour, ils donnèrent naissance à une multitude de créatures telles que les plantes, insectes, animaux, mais aussi les humains et de nombreuses créatures mystiques et mystérieuses.

Des dimensions furent mises à la disposition de certains êtres Mystiques comme le Paradis pour les Anges, l’enfer pour les démons et bien d’autres.
Dotés d’un égo surdimensionné ils aimaient être adorés par leurs créations et s’amusaient des conflits et des souffrances dont ils étaient à l’origine. Avec le temps, la puissance des dieux se lia avec les prières de leurs adorateurs et les âmes qu’ils contrôlaient pour certains d’entre eux. Une importante rivalité les opposa et mena de nombreux dieux à leur perte ou leur simple disparition.

Aujourd’hui, seuls quelques dieux sont présents sur Terre. Beaucoup sont morts dans les guerres divines, d’autres ont simplement choisi l’anonymat préférant être de simples spectateurs de l’évolution de la création. Cet éloignement permis une certaine stabilité et offrit une chance aux humains et aux mystiques d’évoluer selon leur bon vouloir. Les rivalités, la peur entre les différentes communautés poussèrent les mystiques à se cacher des humains. Ainsi, au fil des siècles, les humains oublièrent l’existence de la magie reléguée au rang de mythe. Et les mystiques développèrent de nombreux talents et règles pour ce cacher des humains.
more ++