Ce forum contient des sujets sur des hommes et des femmes que vous appréciez. Vous pouvez parler de tout mais prenez soin de respecter leur vie privée et éviter de partager des photos de paparazzis.
Les personnalités sont divisées par hommes, femmes, animaux et personnes qui nous ont quittées trop tôt. Si le sujet sur votre idole n'existe pas, vous pouvez le créer.
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.
[html]Quelles informations souhaitez-vous voir dans une fiche sur une personnalité?Je suis en train de créer le modèle pour le site et je voudrais savoir ce que vous jugez utile et ce qui vous interesse.
[/html]
sa filmographie avec des liens qui mènent directement vers les sujets du forum.un lien vers son twitter officiel + son facebook officiel + son site officiel
[html]Alors le lien filmographie mènera sur la fiche du site qui comporte le lien du sujet de discussion Par contre le Twitter et Facebook de la personne c`est une bonne idée D`autres suggestions ?
[/html]
[html]Je ne connais pas trop cet acteur mais après avoir taper son nom nom sur google sa tête me dis quelque chose.Je vais faire une fiche sur lui.
[/html]
[html]Comme il semblerait que Prison Break redémarre. Je vais sans doute faire tout un tas de fiche sur la série y compris les mises à jour.Si vous voulez aider vous pouvez faire les fiches sur les acteurs. Qu`en dites-vous?
[/html]
[html]Les recherches sur Julianne Moore avancent bien j`ai trouvé de superbe photos. J`adore les rousses elles un charme que je n`arrive pas à expliquer.Et il va sans doute que je créée des fiches sur ces films.
[/html]
Je suis entrain de préparer la fiche sur Amber Heard, la je récupère des photoshoots pour la galerie et des que j’ai tout mis en lighne je publie le sujet + avatars.