TEST !
TEST !
TEST !
TEST !
TEST !
TEST !
TEST !
TEST !
TEST !
TEST !
TEST !
Brittany Murphy
- Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Montant en poche : 0
- Inventaire

Brittany Murphy
Brittany Murphy est décédéeL`actrice Brittany Murphy est décédée dimanche matin, après avoir fait un arrêt cardiaque, selon le site TMZ. Elle était âgée de 32 ans. Le 911 a été composé à 8h dans une maison de Los Angeles qui est répertoriée comme appartenant à son mari, Simon Monjack. Elle était mariée à ce dernier depuis 2007. Des sources ont déclaré à TMZ que c`est la mère de Brittany qui a trouvé cette dernière inconsciente dans la douche. Lorsque que les ambulanciers sont arrivés, ils ont rapidement évalué qu`elle était en arrêt cardiaque. Des manoeuvres de réanimation ont été immédiatement pratiquées sur la victime. Brittany Murphy a été transférée au Cedars-Sinai Medical Center, où elle a été déclarée morte à son arrivée. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes du décès. L`actrice avait notamment joué dans les films «Clueless», «Girl, Interrupted», «8 Mile» et «Don`t Say a Word». Elle avait récemment tourné dans «The Expendables» sous la direction de Sylvester Stallone. Ce long-métrage est attendu sur les écrans nord-américains le 20 août 2010. Elle a brièvement fréquenté l`acteur Ashton Kutcher après le tournage de «Just Married» en 2003. Sur Twitter, ce dernier a écrit cet après-midi: «Aujourd`hui, le monde a perdu un petit rayon de soleil. Mes profondes condoléances vont à la famille de Brittany, son mari et sa mère formidable Sharon».
(source : showbizz.net)
- lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Inventaire

RE:Brittany Murphy
Bordel, 32 ans ! D`une crise cardiaque en plus.Je me demande quelle en est la cause.J`aimais beaucoup son côté comique dans les films.Une triste perte.
- laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Inventaire

On meurt pas d`une crise cardiaque à 32 ans! doit y`avoir quelquechose derrière....Ca fait beaucoup cette année...
- Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Inventaire

oui j`ai pensé la même chose, crise cardiaque à 32 ans, retrouvée dans la baignoire... C`est louche quand même, moi je sens les drogues à plein nez... Les résultats de l`autopsie nous diront ça !et oui 2009 a été assez meurtrière, vivement que l`on tourne cette page --"
- lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Inventaire

En espérant que 2010 ne continue pas l`hécatombe.
- Thom
- Inventaire

Brittany Murphy: elle a succombé à une pneumonie!Brittany Murphy avait été retrouvée morte le 20 décembre dernier dans la salle de bain de sa demeure de Hollywood Hills.Les causes du décès de l`actrice de 32 ans étaient encore inconnues, mais les résultats d`autopsie viennent d`être rendues: Ed Winter, le médecin légiste a donc confirmé que les causes sont naturelles puisqu`elle est morte d`une pneumonie.Ce dernier a de plus estimé qu`elle aurait probablement survécu si elle avait été traitée à temps, tout en précisant que la jeune femme devait d`ailleurs voir un médecin dans les jours suivants.Les conclusions du bureau du coroner indiquent toutefois que les médicaments prescrits à l`actrice ont joué un rôle dans son décès, mais le médecin a déclaré que rien n`était suspect.Comme son mari l`avait précisé, Brittany souffrait d`un rhume à ce moment là, et prenait notamment un médicament contre la toux contenant de la codéine, mais en respectant les doses.Cependant, le Dr Michael Baden, un expert new-yorkais non consulté officiellement sur ce cas, affirme que les quantités de médicaments sont un élément clé à examiner, puisque "on en meurt pas d`habitude si vite d`une pneumonie."
(source : scooppeople.fr)
- Bulle
- Ce que l'on fait dans sa vie... résonne dans l'éternité. (Gladiator)
- Inventaire

Espérons pour sa famille qu`ils trouveront les causes exactes rapidement... Ca ne la ramènera pas mais ça peut aider à faire le deuil.
Citation :
On meurt pas d`une crise cardiaque à 32 ans! doit y`avoir quelque chose derrière....Il y a toujours quelque chose derrière une crise cardiaque, et c`est possible qu`on en succombe à cet âge-là. On a une petite liste d`accidents cardiaques en étant jeunes dans ma famille... Le plus jeune y est resté à 36 ans.
Citation :
On meurt pas d`une crise cardiaque à 32 ans! doit y`avoir quelque chose derrière....Il y a toujours quelque chose derrière une crise cardiaque, et c`est possible qu`on en succombe à cet âge-là. On a une petite liste d`accidents cardiaques en étant jeunes dans ma famille... Le plus jeune y est resté à 36 ans.
- ninouee
- Rentrez votre bide les mecs, on est S.O.S Fantômes ! (SOS Fantômes)
- Image :

- Inventaire

[html]Exactement Bulle, elle avait peut être une fragilité au coeur.
[/html]
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.