Pierrot (Il était une fois l'espace)

De nombreux personnages vacants sont disponibles. Ils viennent tous d'un film ou d'une série et si vous le désirez vous pouvez les compléter en proposant un lien en postant à la suite de leurs sujets.

Les joueurs peuvent proposer des personnages qui ont un lien avec leurs personnages. Ils ont pour avantage d’être déjà liés à un personnage présent sur le forum ce qui peut vous aider à vous intégrer dans l’aventure. Si vous hésitez, vous pouvez discuter avec le créateur du personnage directement sur le sujet.

Mercedes
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Pierrot (Il était une fois l'espace)

Message par Mercedes »

Capitaine Pierrot

Image
Carte d'identité
Nom : Inconnu
Prénom : Pierrot
Surnom :
Origine de personnage : Il était une fois l'espace (animé)
Caractère : Bon, courageux et parfois intrépide.
Signes distinctifs : s'il en a.
Intérêts amoureux : Mercedes
Type de personnage : Humain
Groupe: Membre de la police spatiale de la Confédération Oméga
Capacités
Activité : D'abord Lieutenant puis Capitaine.
Compétences : ce que votre personnage sait faire.
Arme : Pistolets lasers et autres armes du même genre.
Pouvoirs magiques : Aucun

Histoire
Le lieutenant, puis capitaine Pierrot, fils du colonel Pierre et de la présidente Pierrette. Il rejoint la police spatiale de la Confédération Oméga après ses études et se retrouve aux commandes d'un vaisseau Libellule. Pierrot débute la série avec le grade de lieutenant puis se voit promu capitaine à la suite d'un acte de bravoure permettant de sauver la Terre d'une gigantesque fusée téléguidée. Initialement, il ne juge pas les capacités de Psi à leur juste valeur mais il tient compte davantage de ses avis par la suite.

Liens
Identité: Mercedes
Type de lien: Compagne.
Ils ont longtemps travaillé ensemble avant que leur relation prenne une tournure plus romantique.
Au début il ne jugeait pas les capacités de Psy à leur juste valeur mais par la suite et avec le temps il y a fait plus attention. De plus il tient d'avantage compte de son opinion étant donné qu'elle est très intuitive.
Identité: Petite Pierrette
Type de lien: Soeur.
Il l'a choisi lui même pour faire parti de son équipage lors d'une mission très importante.

Ce personnage peut être modifié par le joueur selon ses désirs avec l'accord de l'auteur.
Modifié en dernier par Mercedes le 11 mai 2026 14:37, modifié 4 fois.
Némésis
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Re: Pierrot (Il était une fois l'espace)

Message par Némésis »

Coucou!

C'est une excellente idée de personnage. ;-)
Mercedes
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par Mercedes »

Je te remercie, vu que j'ai très peu d'infos sur le personnage, c'est un peu difficile pour moi de la remplir mais bon, il est important pour Mercedes, c'est quand même son binôme et compagnon.
Némésis
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Message par Némésis »

Coucou

Tu peux aussi imaginer des éléments pour le rendre plus complet et plus lié à ton personnage?