Flora Linphea - Fée des Winx

(en cours de construction)

Tout ce qui concerne vos personnages est ici, de la présentation, en passant par le suivi de vos aventures et les différentes recherches de RP.

Flora Linphea
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
Inventaire

Flora Linphea - Fée des Winx

Message par Flora Linphea »

Flora Linphea

Carte d'identité
Nom : Linphea
Prénom : Flora
Surnom : /
Origine de personnage : Flora de Winx Club
Caractère : ...
Signes distinctifs : s'il en a.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Intérêts amoureux : Sylvain Forest
Type de personnage : Fée
Groupe: le bien
Capacités
Activité : Professeure à Poudlard. Alféa lui manquait.
Compétences :
  • Empathie écologique — Plus elle est entourée de végétation, plus ses pouvoirs sont puissants.
    Télékinésie et sorts généraux — Comme toutes les fées, elle peut lancer des sorts variés.
    Manipulation des saisons — Elle peut influencer le climat naturel.
    Magie terrestre et florale avancée — Création de vortex végétaux, rafales de pétales, forêts instantanées.
Arme : /
Pouvoirs magiques :
  • Chlorokinésie — Elle fait pousser, bouger et contrôler les plantes à volonté.
    (Lianes, racines, fleurs, arbres…)
    Géokinésie — Manipulation de la terre, du sol, des racines profondes.
    Magie de la nature — Elle influence l’environnement, les cycles naturels, les saisons.
    Communication avec la nature — Elle “entend” la forêt, ressent les plantes et leur état.
    Soin végétal — Elle crée des potions, élixirs et remèdes grâce à ses plantes.
    Barrières naturelles — Boucliers de pétales, murs de lianes, ronces protectrices.
    Pollen et spores — Elle génère du pollen magique pour attaquer, endormir ou désorienter.
Histoire
Racontez-nous l'histoire de votre personnage avec un minimum de 300 mots.

N'oubliez pas de nous raconter comment votre personnage à vécu son arrivée sur l'île.
Flora Linphea
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
Inventaire

Re: Flora Linphea - Fée des Winx

Message par Flora Linphea »

Ma fiche est en cours de construction. J'essaie de la finir au plus vite.