Just an illusion - Charlie

Zone forestière tropicale de l'île qui cache de nombreux secrets.

Flora Linphea
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
Inventaire

Just an illusion - Charlie

Message par Flora Linphea »

Just an illusion
RP - Charlie McGee - Flora Linphéa
Image
Flora était une fée sans histoire, timide et réservée aux premiers abords, elle était pourtant une formidable amie. La fille de la nature, comptait sur beaucoup de choses et personnes, sa famille, ses six amies, les Winx mais aussi sur les arbres, les fleurs et la nature qu'elle respectait à tout prix et contre tout. Ses douces personnes et cette nature lui manquaient.

Perdue, elle ne sait comment sur cette île mystérieuse et dangereuse, elle l'avait appris à ses dépens. Rien ou presque n'était accueillant ici. La brune avait profitée d'une pause à l'école, pour avancer dans l'île à la recherche de réponses et dans l'espoir de retrouver son monde et ses proches.

Alors qu'elle parcourait une jungle hostile et inquiétante, elle tenta de l'écouter et ce qu'elle en ressentit lui fit froid dans le dos. Tellement, qu'elle s'assit sur une souche, les mains sur la tête prête à pleurer.

C'est alors qu'un bruit, un bruissement de feuilles puis de branches, à l'écoute, la jeune femme sentait son cœur battre de plus en plus fort. Une flamme bien maîtrisée s'avançait vers elle suivit d'une jeune femme. L'espoir l'envahit. Un peu comme dans les films d'horreur, elle se mit à dire : - Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Puis, le coeur dans un étau, elle demanda : - Bloom, c'est toi ?
Des larmes de joie et d'espérance se mirent à sortir.
Charlie McGee
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Image : Image
Genre :
Inventaire
Etats Unis d'Amérique

Re: Just an illusion - Charlie

Message par Charlie McGee »

Charlie ne savait pas trop ce qui lui était arrivée. Elle se souvenait d’une fuite, commune à beaucoup d’autres, un de ces moments qu’elle détestait mais pour lequel elle était bien trop habituée et douée. Fuir les gens et les dangers à cause de sa condition ce qu’elle est et de ce qu’on a fait d’elle.

Elle ne se souvenait pas si elle avait réussie à s’échapper de ces poursuivants ou si, comme elle le craignait elle était captive et un peu dans les vapes.
Plusieurs éléments l’interpellait… La plage sur laquelle elle s’était réveillée, le bruit de vague, l’absence de vie humaine et de pollution. Elle était épuisée, comme si elle avait couru ou nagé. Elle était sèche mais le sel qui lui piquait la peau lui confirmait qu’elle avait bel et bien été immergée. Le sable fin qui s’engouffrait dans la moindre interstice de vêtement était plus que désagréable. Elle ne rêvait donc pas. Elle était bien sur une plage, mais où ?

Au lieu de rester bêtement sur le sable de la plage pour qu’on la trouve, chose qu’elle ne voulait pas, elle regarda autour d’elle pour se repérer et commença à marcher vers les terres qui semblaient recouverte d’une forêt assez dense.
La jeune femme blonde comme les blé était plutôt habituée à se cacher en ville ou à vivre dans une ferme. La forêt n’était pas son élément car il y avait bien trop d’insectes et surtout trop d’araignées. Elle ne pouvait pas s’offrire le luxe de faire la fine bouche car elle devait trouver un point d’eau potable et de quoi se nourrir, après, elle verrait.

Charlie marchait depuis un bon moment déjà et elle n’avait aperçu aucune construction, mais il y avait de la vie. Elle entendait le chant des oiseaux et le bruit de nombreux animaux discrets qui l’observaient sans qu’elle les voit. Elle chercha alors des grandes sources de chaleurs pouvant émaner de corps humains et, au bout de quelques minutes elle repéra un signe de chaleur assez lointain qui pouvait correspondre à ce qu’elle cherchait. Elle se dirigea donc dans cette direction en prenant ses précautions afin de ne pas être trop bruyante. Elle était celle qui traquait après tout mais c’était sans compter le feuillage dense de la jungle, endroit pour lequelle elle n’était pas faite.

Proche de sa « cible » elle entendit une voix de femme demander s’il y avait quelqu’un. Charlie jura silencieusement et se tint prête à toutes les mesures de préservation nécessaires. Comme il était trop tard pour la discrétion et pour fuir elle ne pouvait faire qu’une chose, s’avancer.
Face à elle, assise sur une souche, une jeune femme brune ou plutôt une gamine, appelait une certaine Bloom. Et manque de chance pour elle, elle était tombée sur Charlie. Mais ça elle ne le lui dira pas.

Charlie s’approcha calmement, sans peur, concentrée sur l’inconnue. Et elle lui répondi simplement sur un ton assuré.

- Non.
-Qui est Bloom ?

Flora Linphea
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
Inventaire

Re: Just an illusion - Charlie

Message par Flora Linphea »

Sa joie retomba un peu quand elle vit que la personne en face d'elle n'était pas son amie Winx. Cependant, elle fut rassurée de tomber sur une autre personne. Cela faisait un bon moment qu'elle n'était pas tombée sur quelqu'un. D'après le ton de la voix de l'autre femme et sa réaction, elle semblait aussi perdue qu'elle et n'avait pas l'air menaçante. Flora avait appris à ses dépens que de faire une rencontre au hasard, pouvait s'avérer dangereuse. Sur cette île de malheur, tout était étrange et déconcertant.

Alors qu'elle se trouvait face à une jeune femme inconnue qu'elle aurait espérer être sa copine Bloom, elle se mit à balbutier : - je suis désolée, c'est juste, que vous.. enfin j'ai cru. Bref.
Les larmes due à la fatigue et à divers autres maux, se firent sortir. La brune était plus qu'éreintée, les jambes douloureuses, des ampoules sur les pieds. Elle se laissa tomber sur un arbre et sanglota.
Se laisser aller à cette pseudo tristesse et face surtout à la nature hostile.