Arrivée intrigante

Ce petit port de plaisance est la zone "industrielle" de la ville. C'est aussi un lieu de rencontre en tout genre.

Charlie McGee
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Image : Image
Genre :
United States of America

Arrivée intrigante

Message par Charlie McGee »

Ces dernières années ma vie était devenue très calme. J'avais fini par être comme tout le monde, une inconnue invisible parmi tant d'autres. Tout était tellement normal que je commençais à penser à m'autoriser une vie amoureuse, comme toutes les personnes normales de cette planète.
Bref, j'avais enfin atteint mon but et j'en étais ravie.

Un matin comme tous les autres je me préparais pour me rendre à mon travail. Il n'avait rien d’exceptionnel, mais il payait les factures et me permettais d'avoir une place dans la société.
Je remontais la rue principale de mon bloc pour rejoindre l'arrêt de l'autobus. Il faisait très beau pour un 8 janvier, voir même un peu trop. A la météo ils avaient annoncés des températures un peu plus douce qu'à l'accoutumée. Mais il faisait tout de même 13°c à 7h30.
Si je n'avais pas eu cette enfance si particulière je n'y aurais pas prêté attention.

* Ce n'est rien... Calme toi... Il fait juste un peu chaud pour la saison... C'est sans doute ce fichu réchauffement climatique dont tout le monde nous parle...*

Mon bus était en retard, enfin comme d'habitude. Machinalement je regardais ma montre puis un éclat lumineux l’éblouie et m’assomma...

C'est ainsi que je me retrouvais dans ce nouveau monde où régnait le chaos et où on me confondais souvent avec d'autres personnes. Après deux années à errer sans but à travers le pays je décidais de reprendre à nouveau ma vie en mains. Et ce fit ici, dans cette petite villes des Hamptons qui semblait avoir été à peu près épargnée par la grande catastrophe.
Ce matin, les rues étaient quasiment désertes comme la ville. Je ne savais pas si elle était habitée et je craignais les mauvaises rencontre. Je serrais les lanières de mon sac à dos qui contenais toutes mes richesses : quelques vêtements, un mini kit de cuisine de campeur, une bâche et quelques vivres. Pas grand chose. Même pas une arme... Je n'étais pas assez "riche" pour ça.

Arrivée en bord de mer, je vis une petite maison sur pilotis entourée de verdure. Elle paraissait à la fois isolée et la proximité d'une grande bâtisse qui avait été brulée me semblait un bon point pour trouver facilement du bois de chauffage et des outils.

* Ca pourrait être bien... Pourvu qu'elle soit vide...*

Je montais les marche silencieusement, au cas ou et arrivais près de la porte. Les ouvertures avaient été renforcées et les fenêtres barricadées. Des plantes, du sable et des morceaux de branches trainaient par-ci, par-là me confirmais mon impression d'abandon.
Je saisi la poignée de la porte que je tournais doucement mais elle était bloquée.

*Merde! Je vais devoir forcer la porte pour entrer!*

Je n'étais pas serrurier, le bricolage n'était pas mon truc alors, casser une porte sans pouvoir la réparer n'était pas une solution pour moi. Je devais absolument l'ouvrir sans rien casser.
Les films que j'avais vue à de nombreuses reprises tout au long de ma vie me donnèrent une idée. Je pris mon couteau suisse et un clou qui trainais sur le sol et je tentais de bidouiller la serrure des fois qu'elle s'ouvre.

Les miracles existent des fois...
Emily Thorne
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Arrivée intrigante

Message par Emily Thorne »

Lire d'abord : ICI

Emily s'approcha prudemment et silencieusement. Petit à petit son champ de vision lui permis de voir l'intrus. Ou plutôt "l'intruse". Elle pu voir une jeune fille, la vingtaine, cheveux blonds. Elle hésita quelque instants sur la manière dont elle allait s'y prendre pour la suite. Finalement, voyant que cette jeune femme n'avait pas l'air armée, elle décida d'y aller doucement ... doucement à la façon Amanda Clarck ...

" - Qui êtes vous ? Vous êtes chez moi ici ! Que voulez vous ? Soyez vigilente, réflechissez à ce que vous faites, j'ai une arme pointée sur vous. Alors soyez convainquante ! "
Charlie McGee
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
United States of America

Re: Arrivée intrigante

Finalement une série de petits cliquetis métalliques se produisent j'appuyais précautionneusement sur la poignée et la porte s'ouvrit. Sur l'instant j'eus envie de bondir de joie et de faire le fameux "yes!" de la victoire mais la situation n'était pas opportune. Un grand sourire s'afficha toutefois sur mon visage.
Je me repris assez vite et retrouva mon sérieux. Je poussais la porte doucement en espérant qu'elle ne grince pas au cas où le logement serait habité. Qu'est-ce que j'aimerai que tout ce passe bien pour une fois.

Je n'étais pas douée pour les effractions et bien entendu certaines bases de précautions m’échappait tout comme se relever après avoir ouvert la porte.

Emily Thorne : Qui êtes vous ? Vous êtes chez moi ici ! Que voulez vous ? Soyez vigilante, réfléchissez à ce que vous faites, j'ai une arme pointée sur vous. Alors soyez convaincante !

A quelques centimètres derrière l'angle d'ouverture de la porte je vis une paire de pieds de petite taille.

Charlie : oh merde... Lâchais-je d'une vois douce et inquiète.

Instinctivement j'écartais les mains tout en laissant tomber mon couteau suisse et mon clou tout en me relevant en douceur.
La voix appartenais à une jolie jeune femme blonde qui me tenais en joue. Elle ne rigolait pas et j'étais dans une sacré pétrin. Mes options étaient limités et je devais continuer de faire profile bas. Les gens comme moi n'étaient pas très appréciés dans ce monde-ci tout comme dans le mien.
Un fois redressée, toujours les mains en l'aire je regardais la fille. J'étais ennuyée, je ne savais pas trop quoi faire alors j'optais pour la vérité.

Charlie : Désolée je croyais que la baraque était vide comme le reste de la ville. Je pensais que j'aurais pu m'y installer pour quelque temps.
Les vagabond et les autres bestioles carnivores ça crains la nuit.

Voila tout était dit. Ce n'était pas grand chose... L’espace d'un instant je regardais l'extérieur de la maison. Si j'avais été du genre guerrière et agile j'aurais bien tenté la fuite mais la blonde pourrait être douée avec son arme.
Je hais les armes.

Charlie : Bon heu.. Et si je vous dit au revoir et qu'on en reste là ça vous irait?
Emily Thorne
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Arrivée intrigante

Emily pouvait bien observer la jeune fille maintenant, du haut des escaliers. Elle la tenait en joue sans ciller. Déterminée à se protéger si c'était nécessaire. Mais lorsque la jeune femme s'exprima, Emily se détendit peu à peu, et perplexe tenta de faire le point sur la situation.

* Je pense qu'elle n'est pas vraiment une menace. Malgré tout j'ai bien remarqué qu'une arme pointée contre elle n'a pas éveillé chez elle une once de peur, elle a donc déjà dû être confrontée à des situations de ce genre . Ce n'est pas une innocente, j'en suis certaine. Malgré tout, au ton de sa voix, je la pense honnête, elle ne me ment pas.*

Emily baissa son arme. Relâcha ses muscles jusqu'à prendre une pause naturelle. Elle continua de l'observer, silencieuse et songeuse

* J'ai deux solutions, soit je la chasse d'ici, soit je fais plus ample connaissance. Qui sait, elle peut être une alliée dans cette galère, elle a peut être des infos que je n'ai pas. Je fais peut être une erreur mais dans la vie il faut faire des choix. Et même si je sens qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle peut se révéler dangereuse, je vais faire confiance à mon instinct*

" - Ok, désolé pour tout ça. Je suis plutôt sur les nerfs et je ne me sens pas vraiment en sécurité ces dernières heures. Je m'apprête à partir, mais si tu as faim ou soif, je te propose de partager un repas avec moi avant que je ne quitte les Hamptons."

Emily range son arme, descend les escaliers tranquillement, d'un air assuré et se poste devant la jeune femme. La regarde droit dans les yeux, avec toutefois un air bienveillant. Elle commence même à esquisser un sourire avant de lui dire :

" - Je m'appelle Emily. Bienvenue chez moi"
Charlie McGee
Genre :
United States of America

Re: Arrivée intrigante

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression de me retrouver dans un duel de western quand les deux adversaire faisaient face l'un a l'autre et que rien au monde ne les auraient perturbés même pas une boule de buisson. Cette fille semblait avoir eu pas mal de mauvaises rencontres. Elle paraissait calme, elle gardait une certaine logique dans ses actions pour se garder en sécurité. Si elle décidait de m'éliminer j'aurais peu de chances de m'en sortir.
Quand la fille baissait son arme je fut que que peu étonné. Normalement, enfin si ça avait été moi, j'aurais fait dégager l'intrus et j'aurais verrouiller la maison. Mais une chose était sûre, elle n'était pas moi. Quoi qu'il en soit je gardais mes mains en l'aire car elle avait beau avoir baisser son arme elle ne l'avais pas ranger et il ne lui faudrait pas longtemps pour viser et presser la détente.

Emily Thorne : Ok, désolé pour tout ça. Je suis plutôt sur les nerfs et je ne me sens pas vraiment en sécurité ces dernières heures. Je m'apprête à partir, mais si tu as faim ou soif, je te propose de partager un repas avec moi avant que je ne quitte les Hamptons.

Elle ne ressemblait pas aux gens que j'avais croisé au cours de ces derniers mois. Elle semblait gentille et hélas pour elle, les gentils meurent. Elle ne se sentait pas en sécurité... Personne ici ne l'est sauf dans les villages fortifier mais il faut y entrer... Se regrouper, c'est le meilleur moyen de se protéger...

*Si elle est correcte ça pourrait le fait... Voila un début d'idée...*

Je baissais finalement les mains mais je ne ramassais pas mon couteau Suisse, je ne voulais pas être menaçante. Puis elle rangeai son arme. Ce fut pour moi le signal qu'une discussion pouvait vraiment commencer.

Charlie: On l'est tous...
Sur les nerfs je veux dire.

Je regardais derrière moi, et l'extérieur semblait calme. Avec l'heure qui avançait je n'aimais pas trop ça. Le calme avant la tempête?

Charlie: Je ne voulais pas te faire peur ou ce à quoi vous avez pensé. Je cherchais une planque pour un ou deux jours.
Je peux ramasser mon couteau suisse?
Dis-je en pointant du doigt le petit couteau multifonction.
Ça fait des mois que je traînes dans l'Est pour trouver une place dans un village fortifié. J'ai croisé pas mal de monde et les gens...
Ils ne sont pas sympa comme toi.
Hummm...
Sans vouloir t'offenser...
Dans ce putain de monde on ne donne jamais rien sans rien...
Où est le piège?
Némésis
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Arrivée intrigante

Message par Némésis »

Action Maître du Jeu :
un courant d'aire fait claquer la porte d'entrée laissée ouverte.
Emily Thorne

Arrivée intrigante

Emily sursauta. La porte venait de claquer sans prévenir, elle n'avait même pas eu le temps de voir la chose arriver.

* C'est le vent qui a fait ça ? Brrr je suis vraiment tendue moi, tous ces bouleversements ont mis tous mes sens en éveil *

Emily regarda à nouveau son invitée. Elle l'observa un petit moment. Son regard, sa tenue vestimentaire, ses maigres bagages. Elle aimait bien tout analyser. Elle revint alors sur ce qu'elle venait de lui expliquer

* Elle a bien dit "DES MOIS" ? Je n'y comprend plus rien, si je m'en tenais aux journaux que j'avais vu tout ça n'était survenu que 10 jours plus tôt ... Se pouvait-il que tout cela durait depuis des mois ?

A cette idée, un frisson lui parcouru l'échine, elle pensa immédiatement à Jack et Carl. Elle devint pâle, tentant de lutter contre l'angoisse.

* Non ils ne pouvaient pas être bloqués ici depuis des mois, pas si elle venait juste d'arriver et que cette histoire de monde réel et monde fictif existait ! *

Emily se détendit à cette idée, tentant de reprendre contact avec la réalité. Enfin avec celle dans laquelle elle se trouvait en ce moment ...

" - Tu peux récupérer ton couteau, oui.
Sauf si tu as l'intention de me blesser avec !
annonça t elle d'un ton sarcasrique

Emily pensait qu'un peu d'humour permettrai de détendre un peu l'atmosphère.

" - J'aimerais que tu me raconte ton histoire. Comment tout ceci est il arrivé, et comment as tu géré la situation ? J'ai des centaines de questions pour tout t'avouer. Je te raconterai tout ce que tu veux en retour. J'ai débarqué dans cette enfer il y a seulement quelques heures et je tente encore de comprendre. Je sais que ça parait fou ..."

* Elle va me prendre pour une folle, comment lui dire que je viens peut être d'un monde de fiction ?
Après tout, si elle vit dans ce cauchemar depuis des mois, elle doit déjà savoir pour ces "personnages" qui apparaissent mystérieusement ... et .... peut être qu'elle aussi sort d'une fiction ? En admettant que cette folie soit vrai*

Il était temps de passer dans la cuisine et de s'assoir autour d'une table.

" - Au fait, Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ! Viens te mettre à l'aise, nous avons pleins de choses à nous dire."

Elle entraina la jeune femme vers la cuisine, espérant en apprendre plus sur ces éclairs tueurs, mais aussi en apprendre plus sur elle. Emily avait du mal à comprendre pourquoi elle se sentait tant en confiance auprès d'elle. Et surtout qu'elle ne le regretterai pas. Après tout, elles pourraient devenir des alliées dans ce chaos, veiller l'une sur l'autre ... c'est toujours mieux que d'affronter le monde en perdition seule ...

Emily sentait que cette jeune femme avait vécu des moments difficiles, elle savait reconnaitre des âmes endurcies. Elle avait hâte d'en apprendre plus sur elle. Elles avaient surement pas mal de points en commun, c'est ce que son intuition lui disait en tout cas.
Charlie McGee
Genre :
United States of America

[RPG] Arrivée intrigante

Tout à coup un bruit de claquement de porte me fit sursauter.

Charlie : putain de merde! Lâchais-je de surprise.

Quand je compris qu'il ne s'agissait que d'un courant d'air et que la jeune femme face à moi avait l'air de n'avoir eu aucune réaction. Je desserrais les poings pour me détendre et regarda instinctivement si quelque chose commençais à brûler dans la maison.
Avec les années j'avais réussi à contrôler mon pouvoir mais les accidents pouvaient vite arriver. Ne sentant aucune odeur de brûlé et ne voyant aucune fumée je pu me consacrer à ma discussion avec mon interlocutrice.

Charlie :Excusez-moi, je suis un peu sur les nerfs avec tout ce qui se passe partout... Les attaques, les fous... Dis-je un peu honteuse.

Emily : Tu peux récupérer ton couteau, oui. Sauf si tu as l'intention de me blesser avec !

Tout en souriant, je ramassais mon bien qui trainais toujours sur le sol.

Charlie :Te blesser? Avec ça? Dis-je ironiquement. Il n'y a aucun risque... C'est tout petit. Le seul intérêt c'est qu'il y a ces petits outils pratique, pour... Crocheter une serrure par exemple.
Pour blesser il faudrait un autre type d'arme.
Par les temps qui courent, j'opterais plus pour une machette, un sabre ou au pire une masse quoi que une masse c'est lourd à transporter.
Les armes comme la tienne c'est bien mais trop bruyant. Ca attire les rôdeurs de toutes sorte...

Je rangeai mon petit couteau dans la poche intérieure de ma veste et je pris soins de refermer le zip. Cette fille m'étonnait. Elle semblait débarquer dans ce monde depuis peu. Pourtant la dernière vague d'orages avait eu lieu il y a de nombreux mois.

Emily : J'aimerais que tu me raconte ton histoire. Comment tout ceci est il arrivé, et comment as tu géré la situation ? J'ai des centaines de questions pour tout t'avouer. Je te raconterai tout ce que tu veux en retour. J'ai débarqué dans cette enfer il y a seulement quelques heures et je tente encore de comprendre. Je sais que ça parait fou ...

Elle était arrivée il y a seulement quelques heures! Je comprenais mieux son innocence... Tout comme moi elle faisait partie des nouveaux arrivant dans ce monde. Devais-je l'aider? Devais-je lui dire qui je suis au point de lui faire peur? De quel univers arrivait-elle et surtout de quoi était-elle capable...

Emily : Au fait, Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ! Viens te mettre à l'aise, nous avons pleins de choses à nous dire.

Je suivais la jeune femme dans sa cuisine, l'offre d'un repas frais, voir chaud me faisais terriblement envie. Je m'asseyais à la table de sa cuisine. Sachant ce que nous aurions sans doute à aborder, je pris un livre que je posais sur la table. La couverture était usée à cause des nombreuses lectures. Je le regardais perplexe, car il renfermait des moment dures de ma vie.

Charlie : Très bien...
Ce que je vais texpliquer ne va certainement pas te plaire. Ou alors tu vas me prendre pour une folle.
Cela fait environ 2 ans que ce bordel existe. Si tu es là seulement depuis quelques heures cela veut dire qu'une nouvelle vague de nouveaux arrivant est là.
Les nouveaux arrivants, comme on les appelles, sont des personnes étrangères à ce monde. Je ne sais pas comment t'expliquer...
Je fis une pause pour chercher mes mots tout en la regardant faire. Quel serait sa réaction? Devrais-je agire pour me sauver? A quel point devrais-je me défendre? Elle avait besoin de savoir.
Bon.. Pour faire simple, ici c'est le monde réel. Et des personnages de fiction ont pris vie dans des séries d'orages électriques qui ont tout détruit.
Les centrales nucléaires ont sauté, les EMP ont bousillé la plupart des systèmes électroniques. Les gens ont fait de leur mieux pour réparer mais c'est l'anarchie la plus complète.
Il n'y a plus de gouvernement, plus de lois à part celle du plus fort... Tu as une arme c'est bien, ici c'est précieux. Mais si tu sais te défendre en silence pour ne pas attirer les Vagabonds ou les Sauvages c'est mieux. Et c'est sans compter les monstres qui rôdent.
Quand je parle de monstres... Ce n'est pas une métaphore... Les films d'horreur... C'est réel maintenant...

Je lui laissais quelques instants pour voir comment elle réagissait, et pour qu'elle intègre les informations.

Charlie : Je m'appelle Charlie McGee et voila qui je suis.

D'une main je fis glisser mon livre jusqu'à elle.

Charlie : Sais-tu de quel monde tu viens? Je veux dire... Tu viens de débarquer, tu es une nouvelle arrivante tout comme moi. Qui es-tu?
Emily Thorne

[RPG] Arrivée intrigante

Emily écouta attentivement Charlie. Essayant d'assimiler ces infos déroutantes. Au moins elles confirmaient ce qu'elle avait apprit. Mise à part le décalage de 2 années ... elle n'avait surement pas remarqué l'année inscrite sur le journal. Les dates du jour et mois correspondant plutôt bien à son époque à elle.

Elle comprenait mieux pourquoi tout paraissait si calme, si désert, si délabré ... Une population ne peut disparaitre en quelques jours. Il n'y a aucun corps là dehors, le ménage avait été fait.

* Mais pourquoi ma maison parait elle si fidèle à ce que je connais ? Rien a changé. Deux années sans personne dedans l'aurait rendu sale ... Ma maison aurait elle voyagé avec moi ? * C'est la seule explication qu'elle avait pour le moment.

* Et le manoir des Grayson, je l'ai bien aperçu tout à l'heure quand j'ai fait un tour, il était toujours dans le même état après qu'il ai été incendié par Victoria ... *

Elle tenta de comprendre ce qu'expliquait Charlie : Les vagabonds, les sauvages ... les personnages de fiction ... la magie ... les extra-terrestres .... les supers-pouvoirs ...

* Tout ça devient de plus en plus dingue ! *

Elle entreprit alors de répondre aux questions de Charlie.

" - Comme je te l'ai déjà dit je m'appelle Emily Thorne. Apparemment je suis issue d'une fiction. Une "Série" appelée "Revenge". Je l'ai découvert un peu plus tôt dans un kiosque à journaux.

Emily sorti la revue qu'elle avait trouvé dans le kiosque à journaux. Sur la couverture on pouvait voir sa photo et le titre [Que deviennent les personnages de REVENGE]

"- Selon cet article je suis le personnage principal de cette série. Qui apparemment est terminée dans ce monde réel. Mon monde est une copie de celui ci. Même ville, même paysage. D'où je viens personne n'a de pouvoirs magiques, les extra-terrestres n'existent pas, enfin pas officiellement ... même si beaucoup de gens y croient. Rien dans ce que j'ai vu ici ne me parait différent de ce que je connais, mise à part ce que dit cette revue".

Emily fit une pause. Elle en avait besoin. Elle regarda le livre sur la table. Il piqua sa curiosité, mais il fallait d'abord aller au bout, lui expliquer qui elle était. Elle reprit alors, regardant Charlie droit dans les yeux, d'un regard sincère et déterminé.

"- Emily Thorne est un nom d'emprunt. Mon vrai nom est Amanda Clarke. J'ai grandit ici dans cette maison avec mon père. Il est allée en prison lorsque j'étais enfant, après avoir été accusé d'un acte terroriste ! Ma mère étant déjà morte quand j'étais enfant, j'ai été placée dans un institut de soins, un endroit pour les dérangés psychologiques quoi ... Et puis j'ai été placée dans une famille d'accueil, j'étais très proche des autres enfants, et surtout d'Eli. Nous étions là les uns pour les autres ... Un jour, une famille a voulu m'adopter. Eli ne voulait pas me voir partir alors il a mit le feu à notre maison d'accueil. Ayant déjà la mauvaise habitude de jouer avec le feu, j'ai été accusée à tort et j'ai fini mon adolescence en détention juvénile. À ma sortie du milieu carcéral, au bout de 2 ans, un ami de mon père est venu me trouver. Il m'apprend alors que mon père a été assassiné en prison et qu'il était innocent. Il m'a remit une boite contenant de quoi prouver l'innocence de mon père qui, juste avant de mourir, lui a expliqué comment et par qui il avait été trahi et piégé. Ainsi que 49% des parts de l’entreprise de Nolan, un ami de mon père. J'étais riche ! J'ai refusé dans un premier temps d’ouvrir cette boite et j'ai vécu avec l’argent que me rapportait les parts de NolCorp. Mais Nolan était bien décidé à blanchir mon père, à me prouver qu'il était innocent. Il arrivera finalement à me convaincre d’ouvrir cette boîte qui contenait le journal intime de mon père, des cartes, des articles de journaux, des photos ... J'ai alors étudié ces preuves et j'ai décidé de me venger. Je suis partie suivre des entrainements au combat, des arts martiaux, la maitrise de soi et le travail du mental pour devenir une vengeresse redoutable. Après des années d'entrainement et de travail je suis donc revenue aux Hamptons, là où tout avait commencé, là où vivaient impunément les responsables de la mort de mon père. J'ai changé mon nom pour Emily Thorne, le nom de ma meilleure amie pendant ces années noires en détention juvénile. Elle avait accepté que nous échangions nos noms pour une forte somme d'argent.

Pendant qu'Emily racontait son histoire, elle s'attelait à préparer un bon repas. Et cela lui facilitait la tache, elle se concentrait sur la préparation, et les mots sortaient tout seul, dans un flot ininterrompu.

"-Personne ne savait qui j'étais. Personne ne savait que j'avais grandit ici et que j'étais revenue pour me venger. Les années qui suivirent furent pleins de rebondissement, ce serait bien trop long à expliquer, mais pour résumer, j'ai obtenue ma vengeance. Dans la majorité, j'ai piégée les personnes impliquées dans la fausse accusation de mon père en les faisant arrêter. Je n'ai jamais tué quelqu'un. Mais avec le recul beaucoup de mes proches, des gens parfois innocents, et des gens que j'aimais, sont morts dans ce tourbillon malsain, pour la majorité par la faute des pires ennemis que j'ai pu avoir. Les Grayson mari et femme. La plus puissante et riche famille des Hamptons.

Elle prit une pause. Troublée. Voyant Charlie silencieuse, en attente de la suite, elle reprit.

"- Au final mon père n'était pas mort dans cette prison, il est revenu finir cette vengeance avec moi tuant les époux Grayson. Malheureusement il est mort d'un cancer peu après. Nolan est mon meilleur ami, toujours aujourd'hui. La vrai Emily Thorne revenue sous le nom d'Amanda Clarke a été tuée par Conrad Grayson ! Jack Porter, c'est sur lui que terminera mon récit ... il était mon meilleur amis aux Hamptons avant que mon père soit arrêté. Nous étions amoureux étant enfant. Nos retrouvailles furent troublantes, mais les lourds secrets que je cachais et mon désir de me venger nous a empêché de vivre une belle histoire. J'ai préféré me rapprocher du fils des Grayson allant même jusqu'à vouloir l'épouser, afin de me rapprocher au mieux de mes ennemis. Daniel est mort lui aussi; Et cette histoire m'a fait perdre l'amour de ma vie. Il a fini par tomber amoureux d'Amanda Clarke (la fausse, et aussi la vrai Emily) croyant retrouver son amour de jeunesse. Ils se sont mariés et ont eu un fils. Après la mort d'Amanda/Emily il fallu du temps et que cette vengeance se termine pour que nous nous retrouvions. Nous nous sommes finalement mariés, et nous sommes enfin heureux. C'est pour ça que je dois les retrouver ! Jack et Carl son fils ... je dois savoir s'ils ont été transporté dans ce monde comme moi où si je suis la seule."

Finalement après un long silence, Emily pris le livre posé par Charlie dans les mains. Sur la couverture on pouvait voir un visage composé des yeux, nez et bouche, mais surtout des flammes. Elle tourna le livre et commença à lire le résumé...
D’où vient donc l’inquiétant pouvoir de la petite Charlene McGee , celui d’enflammer à distance les choses comme les êtres ? Et pourquoi cette innocente fillette de sept ans est-elle poursuivie avec tant d’acharnement par les services secrets américains ? »

C’est lors d’une expérience du département de psychologie de leur université que Vicky et Andy se sont rencontrés, il y a de ça quelques années. Ils avaient à l’époque accepté contre un peu d’argent d’être les cobayes de cette expérimentation organisée sous couvert d’une étrange organisation gouvernementale appelée « la boîte ».

Très vite, ils tombent amoureux l’un de l’autre et découvrent qu’ils ont tous les deux d’étranges pouvoirs. Ils se marient et donnent naissance à une petite fille surnommée Charlie qui semble elle aussi avoir un don particulier.

En effet, dès que la petite fille est contrariée, elle met le feu à des objets par la seule force de la pensée.

C’est alors que la famille McGee se retrouve poursuivie par une organisation secrète en lien direct avec le gouvernement qui tente à tout prix de mettre la main sur la petite fille.

S’ensuit une course-poursuite à travers les Etats unis de la petite fille et de son papa qui devront faire face à de nombreux dangers.

Emily resta sans voix. Bouche bée. Elle regarda Charlie, incapable de détourner son regard. A la fois compatissante et effrayée.
Charlie McGee
Genre :
United States of America

Re: [RPG] Arrivée intrigante

[spoil]HJ : désolée d'avance pour le mini RP mais ce soir je suis un peu prise par le temps.[/spoil]

Nous échangions donc nous histoires respectives. Emily aussi avait vécu une vie difficile et le pire c'est qu'elle avait une famille quelque part.
Cela m'ennuyais pour elle mais je ne pouvais pas m'inquiéter de ses problèmes. Nous étions des inconnues l'une pour l'autre et je ne savais pas encore si je pourrais lui faire confiance et faire un bout de route avec elle.

Elle venait donc d'une série type réaliste, donc les gens comme moi était quelque chose d'étrange pour elle. Je craignais un coup de panique et comme elle est armée cela pourrait mal tourner. J'avais consciemment pris un risque, pas forcément calculé mais des fois il faut jouer pour gagner.
Je ne lui avais pas encore expliqué toutes les histoires de scans plats, les zombies et autres horreurs de ce monde. Cela dépendrait de sa réaction envers moi.

Charlie : C'est une sacrée histoire. Je suis désolée pour ta famille. Peu être qu'ils sont ici, ou pas. Il faudra que tu fasses tes recherches.
Si ça te tente que je peux t'expliquer deux ou trois trucs sur ce monde.
Comment survivre ici, de qui il faut se méfier, de qui il faut fuire. Pour ce qui est de la confiance... En 2 ans j'ai dû rencontrer à peine une dizaines de personnes qui n'ont pas essayer de me tuer.
Ce monde est dangereux et les gens aussi.

Quand elle lu la couverture du livre elle se mit à me fixer. J'avais l'habitude de ce genre de réactions et je savais gérer. Il faut dire qu'au bout de tant d'années cela m'étais complètement égale.

Charlie: Il y a eut deux films...
J'ai la tête de l'actrice du premier film des années 80. Elle a joué dans ET et Charlies Angels si tu connais. E bien d'autres films.
Dans une vidéothèque j'ai trouvé un autre film mais il y a avait une autre actrice. Du coup, il doit y avoir une autre version de moi avec une autre tête... C'est glauque...

Je lui fit un petit sourire. La situation était un peu amusante pour moi. J'avais l'impression de servir de prof à un bleu comme ils disent dans la série NCIS.

Charlie : tu sais si tu as des sosies qui trainent?
Bon tu n'as pas à t'inquiéter de moi. Je n'aime ni voir les gens souffrir, ni les voir mourir. Je suis plutôt pacifiste.
Emily Thorne

[RPG] Arrivée intrigante

[spoil]Ca va être idem pour moi, et puis on va tenter de faire prendre le départ aux filles ^^[/spoil]

" - Des sosies ? Je n'y avais jamais réfléchi. Tout ça devient de plus en plus compliqué !
Puisque je suis un personnage joué par une actrice, je suppose qu'elle fait parti de ce monde. Et si elle a joué d'autres rôles je suppose aussi qu'il se peut qu'il y ai d'autres sosies ... Espérons que je suis la plus dangereuse d'entre elles. Malheureusement, sans internet, impossible d'avoir des informations sur ça

Emily pris le temps de revenir sur Charlie, et son "pouvoir". C'est sûr que ça pouvait faire peur d'un premier abord, mais elle ne sentait aucune menace émanant d'elle, et malgré le choc de la nouvelle, ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait

"- Charlie, je suis choquée de ce que je viens d'apprendre, mais parce que ça parait irréel, bon et un peu dangereux aussi. Je n'ai pas peur de toi, et depuis que je t'ai vu, mon instinct me dit que je peux te faire confiance, il me trompe rarement."

Emily regarda Charlie d'un air compatissant. Dans quelle galère se retrouvait elle ! Sa vie d'avant pourtant si tumultueuse et dangereuse risquait de n'être qu'une partie de plaisir à côté de ce qu'elle s'apprêtait à vivre.

"- Charlie, j'ai une question à te poser. Souhaite tu être un Vagabond ou un Sauvage ?

Bien sûr c'était une façon détournée de demander à Charlie si elle acceptait de devenir son alliée. Sa partenaire dans cette aventure cauchemardesque. Emily redoutait la réponse. Elle serait vraiment déçue si Charlie décidait de continuer son chemin sans elle. Elle devait le reconnaitre, avoir Charlie à ses côtés était rassurant. Déjà elle connaissait ce monde, et surtout elle avait une arme redoutable pour se défendre ! Une arme qu'elle ne pouvait pas perdre, abimer ou à court de munition ... Elle attendit donc le verdict, inquiète.
Charlie McGee
Genre :
United States of America

Charlie : oui ce monde est compliqué. Surtout que dans les survivants paris les autochtones il y a les acteurs qui nous ressemblent ou à qui nous ressemblons. Ca dépend de quel côté on se trouve.

Elle se demandais si elle était la plus dangereuse de tous ses doubles. Cette questions était étrange pour moi. Pourquoi être la plus dangereuse, pourquoi le vouloir? Sans doute pour sa sécurité...
Puis elle se mit à parler de moi ou de ce que je suis. Elle va très vite. Trop vite. Elle me connais depuis à peine 30 minutes et parle déjà de confiance. Il fallait qu'elle apprenne à se méfier des gens d'ici car il y avait de nombreux piège.

Charlie : tu dis ne pas avoir peur de moi. C'est gentil.
Mais dit toi que dans ce monde il y a des gens dangereux, des psychopathes en liberté et des groupes de tarés aux pratiques étranges.
Il faut savoir avec qui voyager et en qui pouvoir faire confiance mais il faut du temps pour ça.
Sans vouloir te vexer, mon instinct, il me dit : patience.

Je lui fit un léger sourire. Je ne voulais vraiment pas la vexer ou l'attrister mais j'avais eu de grosses déceptions auparavant et je n'avais pas l'intention de faire la même erreur. Surtout que ça m'avais couté très chère.

Charlie : quel groupe? Oh aucun... Je cherche un village fortifié qui m’accepterai. Je n'aime pas être sur la route, je préfère la tranquillité et la sécurité. Je ne suis pas une guerrière, ni une aventurière. Je suis juste une fille qui recherche un homme à aimer et être aimer de lui, fonder une famille et avoir une vie simple et agréable.
Semer mort et destruction sur mon chemin... Trop peu pour moi.
Emily Thorne

[RPG] Arrivée intrigante

Emily venait de se prendre une douche froide

* Mais qu'est ce qui m'a pris de lui proposer ça ? Quelle idiote ! C'est vrai qu'on ne se connait même pas. C'est toute cette situation, ça m'a rendu désespérée, et côtoyer quelqu'un qui saurait prévenir des dangers de ce monde c'était rassurant *

"- Ok, je comprends. C''est toi qui a raison. Je vais devoir me montrer plus prudente à l'avenir et ne pas me faire d'illusions. J'aimerais moi aussi avoir le même but que toi, trouver un endroit sécurisé où je puisse me poser, seulement je dois être sûre que mon mari n'a pas été transporté dans cet enfer."

Emily posa une assiette remplie devant Emily.

"- Prend ton temps pour manger. Je remonte dans ma chambre finir mon sac. Je ne prend la route que demain matin, il est trop tard maintenant. Tu peux rester dormir ici cette nuit si tu veux, ou partir une fois ton repas terminé, c'est toi qui voit. Demain matin chacune pourra suivre son chemin. Je te souhaite de trouver cet endroit Charlie. Vraiment."

Emily tourna les talons en direction de l'escalier, les lèvres serrées.

* Et bien on dirait que mon périple vers New York va se faire en solo. Je vais tenter de profiter des bons conseils de Charlie et m'équiper comme il se doit. J'avoue que je suis effrayée mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas continuer ici sans savoir ce qu'il en est pour Jack.*

Emily monta les marches d'un pas décidée. Il était temps de partir maintenant, et pour commencer elle allait finir de préparer son équipement, et dormir pour être prête dès l'aube.
Charlie McGee
Genre :
United States of America

Emily Thorne: Ok, je comprends. C''est toi qui a raison. Je vais devoir me montrer plus prudente à l'avenir et ne pas me faire d'illusions. J'aimerais moi aussi avoir le même but que toi, trouver un endroit sécurisé où je puisse me poser, seulement je dois être sûre que mon mari n'a pas été transporté dans cet enfer.

Je sentais comme un malaise dans son attitude. Sans le vouloir j'avais dû la blesser mais il fallait qu'elle apprenne vite à vivre dans ce monde. J'avais eu la chance d'être arrivée parmi les premiers et tout le monde était perdu à ce moment-là. Maintenant les gens se sont organisés et habitués.
Elle part avec un gros handicape. A elle de changer cela, peut être avec mon aide mais à ma façon.

Emily Thorne: Prend ton temps pour manger. Je remonte dans ma chambre finir mon sac. Je ne prend la route que demain matin, il est trop tard maintenant. Tu peux rester dormir ici cette nuit si tu veux, ou partir une fois ton repas terminé, c'est toi qui voit. Demain matin chacune pourra suivre son chemin. Je te souhaite de trouver cet endroit Charlie. Vraiment.

Je la regardais disparaitre dans les escalier puis ce fut au tour de l'assiette qu'elle avait déposée sur la table. A une autre époque je serai allé la voire sur le champ mais cela faisais des semaines que je n'avais pas vu un vraie repas comme celui-ci. Je mourrais littéralement de faim et je devais certainement souffrir de mal nutrition car je mangeai ce que je trouvais.
Bien entendu, avec ma "capacité" j'aurais pu terroriser tout un tas de gens pour vivre sur leur dos mais je ne désirais pas ce type de vie. Et les personnes de ce type ne font pas long feu. Il faut de bons alliés. Des personnes en qui avoir confiance.
Emily allez être une bonne candidate, il me restais plus qu'à la "tester" sur la route de New York.

J’avalais mon assiette en quatrième vitesse comme si on allait me la reprendre. Cette vie nous changeais....

*Bon et bien il va falloir que j'entre en jeu et que je sois plus diplomatique, heu non... Compréhensive... Oh purée... Les gens ce n'est pas mon truc...!!!*

Un fois terminé je mis l'assiette et les couverts dans l'évier et je montais les escaliers. Une fois en haut je la cherchais des yeux sans la voir.

Charlie : Emily?

Ne sachant pas trop où elle était, je fermais les yeux et je me concentrai sur les sources de chaleurs. Généralement le corps humain était plus chaud que l'air ambiant. Elle était finalement dans une pièce au bout du couloir d'où je ne pouvais pas voir la porte.
Une fois à l'entrée de ce que reconnu comme ça chambre je la regardais. Cette fille était forte mais ce qui lui arrivais en dérouterais plus d'une.

Charlie : Quand je disais patience, je voulais dire qu'il fallait d'abord connaitre un peu les gens avant de leur faire confiance.
Tu es perdu dans ce bordel. Je ne peux pas te laisser comme ça. Tu as été sympa avec moi. Et qui sait peut être que sur la route de New York on trouvera un village fortifié qui nous prendrais...
Écoute j'ai un marché à te proposer.
Je t'apprend ce que je sais de ce monde et tu m'apprend à me servir de ces foutues armes à feu?
Qu'en dis-tu?
Emily Thorne

[RPG] Arrivée intrigante

Emily resta silencieuse pendant un petit moment. Elle était encore un peu sous le coup de la façon dont Emily l'avait gentiment rembarré. Elle avait surement raison au fond, mais elle aurait pu mettre des gants pour lui faire comprendre qu'elle était trop naïve et trop peu méfiante. Elle continua de ranger ses affaires en snobant Charlie encore un peu, volontairement.

* Je ne vais pas bouder comme une petite fille. Cette Charlie a l'air d'avoir un sacré caractère, et avec ce qu'elle a du vivre ça ne doit pas aider. Qui sait, elle a peut être voulu faire confiance toute comme moi et c'est pris de bonnes claques. *

Elle s'arrêta de ranger. Resta immobile encore quelques secondes, puis se retourna vers la porte, où Charlie attendait patiemment sa réaction. La regardant dans les yeux avec un air un peu stricte.

"- Ne te justifie pas. Tu as tes raisons pour agir ainsi."

Emily marqua une pause. Les traits de son visage devinrent moins crispés

"- J'accepte ton marché. Même si j'ai du mal à comprendre ta démarche. Je te remercie de m'accompagner, comme tu le penses surement, j'ai surement trop peu d'expérience dans ce monde pour survivre, même si je sais me défendre. Tes conseils et ton expérience sont donc précieux "

Sur ce elle ajouta :

"- Et saches que tu ne me dois rien, et réciproquement. Le jour où tu décides de suivre ton propre chemin, où moi le mien, ça ne sera pas un problème. Comme tu le dis, profitons chacune de nos atouts, autant que nous le pouvons."

* Enfin quand même ! Pourquoi veut elle apprendre à tirer alors qu'elle peut flamber n'importe qui n'importe quand ? C'est bizarre, mais elle doit avoir ses raisons.*

Elle se dirigea alors vers un placard de sa chambre. Ouvrit les portes en hauteur, sorti une boite en bois et la posa sur le lit. La boite contenait un petit calibre. Idéal pour une femme, compact et léger. On pouvait y voir un silencieux, logé dans le logement prévu pour lui. Elle se dirigea alors vers Charlie, lui tendant la boite

"- Voilà pour toi. Je te le donne. J'ai déjà une arme, celle ci est pour toi. Il faudra que tu emporte suffisamment de munition pour notre voyage. Comme tu vois, il y a ce qu'il faut pour en faire un silencieux, tout comme mon arme. Dans certains cas ça peut se révéler très utile. Je te donnerais les munitions demain matin. Nous nous entraineront sur la route. Quand nous trouverons un endroit approprié"
Charlie McGee
Genre :
United States of America

Les gens et moi ça avait toujours été compliqué. Je ne savais jamais comment mon comporter avec de nouvelles personnes. Il me fallait du temps et avec elle je n'en avais pas ou peu.

Emily Thorne : Ne te justifie pas. Tu as tes raisons pour agir ainsi.
J'accepte ton marché. Même si j'ai du mal à comprendre ta démarche. Je te remercie de m'accompagner, comme tu le penses surement, j'ai surement trop peu d'expérience dans ce monde pour survivre, même si je sais me défendre. Tes conseils et ton expérience sont donc précieux.
Et saches que tu ne me dois rien, et réciproquement. Le jour où tu décides de suivre ton propre chemin, où moi le mien, ça ne sera pas un problème. Comme tu le dis, profitons chacune de nos atouts, autant que nous le pouvons.

Charlie : Avec moi faut as chercher compliquer. J'ai juste du mal avec les inconnus. Alors si je peux te paraitre dure, abrupte ou bizarre ce n'est pas forcément contre toi.
Ici la vie est dure et il faut savoir être discret quand on est seul.
Ca fait des semaines que je n'ai pas vraiment parlé avec quelqu'un sans être vraiment en danger.

Sans que je m'y attende elle me donna une arme avec un coffret. J'avais du mal à me faire à sa générosité disons que je n'avais plus l'habitude de rencontrer des gens "humains".

Charlie : merci. Dis-je gênée.

J'écoutais ce qu'elle me disais avec attention. Cela allait m'aider à mieux me fondre dans la masse des scanes plats. Je regardais le contenu de la boite.

Charlie : Les silencieux ça sera très utile tu comprendras demain sur la route. Par contre, même si je n'y connais pas grand choses. Je sais que les munitions sont limitées et il faut aussi penser à les économiser. Il n'y a plus de magasin et la plus part des stock sont gardés par des groupes disons...Plus ou moins... Belliqueux...

Emily Thorne

[RPG] Arrivée intrigante

Emily se détendit.

* Moi aussi j'ai été un peu dure dans cette histoire. Elle a tout à fait raison d'être méfiante, elle ne me connait pas. Je pense que notre petit bout de route devrait bien se passer, nous devrions nous entendre.*

"- De rien Charlie. Je te propose de prendre la chambre d'ami au fond de ce couloir, fait comme chez toi. Nous prendrons la route demain matin à l'aube."

Elle espérait pouvoir dormir après cette journée complètement folle et déroutante. Mais ça serait surement la dernière nuit dans un lit confortable avant très longtemps. Elle devait en profiter

A suivre Ici : Le départ
Charlie McGee
Genre :
United States of America

Sur ces quelques mots je sentais que l'atmosphère était moins tendue. C'était un bon point. Comme il se faisait tard et que nous allions certainement partir tôt je me rendais dans la chambre que ma nouvelle compagne de voyage me proposais. En y entrant je vais une pièce simple mais joliment agencée et confortable. Il y avait un véritable lit, entier et non délabré ou souillé par des fous de passage.

Je posais mon sac à dos contre une chaise et je posais ma mains sur le tissus de la couette. C'était doux et moelleux. A ce moment-là je me demandais combien de temps cela faisait que je n'avais pas dormis dans un vraie lit.

*Trop longtemps... Plusieurs mois?...*

En repensant à cette maison je réalisais qu'il devait aussi y avoir une salle de bain. Je visitais donc la chambre et trouvais la douche qui lui était attenante. Dans le doute j'ouvrais le robinet d'eau en espérant voir de l'eau chaude couler. 0 la place un liquide marron et froid sortait du robinet.
C'était normal me dis-je... Cela fait des mois que l’électricité n'est plus produite à part dans certains endroits. Finalement je me fit une toilette de chat et me glissais dans les draps pour m'endormir presque instantanément.

La suite : Le départ
Némésis
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Message par Némésis »

Sujet terminé.