Pourquoi cet avatar?

Salon dédié aux joueurs des univers d’Unys.

Ryder Blake

Re: Pourquoi cet avatar?

Message par Ryder Blake »

C’est du au hasard parfois faut se laisse porter.
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active
Montant en poche : 0
Inventaire

Message par Némésis »

C'est uniquement des coup de coeurs ;-)
Butch Walker

Message par Butch Walker »

C’est une envie qui va avec mon idée de personnages. Comme tous, j’ai beaucoup d’avatar qui me tiens à cœur ♥️ mais je ne pourrais pas tous les créer.
Emma Dunne

Message par Emma Dunne »

parce que j'aime trop ce personnage
Aleksandr Dernov

Message par Aleksandr Dernov »

-J'aime beaucoup aussi ton avatar Emma, j'avais très envie de le prendre aussi pour être la compagne d'Adam ici, mais j'aime les personnages inventés.

-J'adore mon avatar, je l'ai toujours joué. Il a un charme fou à mes yeux.
Le Gardien

Message par Le Gardien »

Pour le scénario d'Adam, enfin sa compagne on peut voir ensemble mais de toute façon tu peux la prendre aussi vu qu'il y a plusieurs rpg city, tu pourras toujours la jouer sur un de ceux où Kat n'est pas prise.
Jessy Chase
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Célébrité : Scott Eastwood
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui
Inventaire

Message par Jessy Chase »

J’ai juste envie de changer 😀
Aleksandr Dernov

Ok ✅ c’est parfait… on en discute en Np je pourrais effectivement la jouée sur les autres forums.
Pour le scénario pour Adam… faudrait que tu me dise ce que tu as en tête afin qu’elle correspond à ton attente de scénario…Adam va jouer dans quel forum ? @Le gardien.

@ Jonathan va changer d’avatar ?
Adam Malone

Message par Adam Malone »

Adam va jouer sur le rpg de new-york, la colocation, donc tu pourras la jouer sur Only The Brave qui est un city à Fairbanks sinon il y en aura d'autres, j'en ai encore un en tête.
Meghan Wilson

Message par Meghan Wilson »

Personnellement je n'arrive pas à m'imaginer Meghan sous des autres traits :o je l'avais au début joué sous Emily VanCamp mais ça m'avait bloqué :o
Aleksandr Dernov

Adam très bien merci.
On va en discuter ensemble 🙂

Meghan ton choix d’avatar te va très bien.
Jasper Evans

Message par Jasper Evans »

Pourquoi Jared? J'adore trop le couple Genevieve et Jared :D, donc je pense que mon choix s'explique :D.
Adam Malone

Sebastian Anderson a écrit : 28 juil. 2022 18:46 Adam très bien merci.

En gros voilà l'idée : Des amis qui se connaissent depuis l'enfance qui ont fini par sauter le pas un soir où lui avait un peu trop bu il c'est lancé. Ils ont vécu deux ou trois magnifiques années en apparence parce que lui sortait beaucoup sans elle et flirtait et qu'un soir ils sont sorti ensemble à une soirée et il a flirté et elle l'a vu. Grosse dispute, puis départ précipité de la fille, lui la suit, prend le volant parce qu'elle a bien plus bu que lui et qu'il était encore en état de conduire, seulement énorme dispute en voiture et accident. Suite à cet accident elle a eu de gros problèmes de santé et lui aussi et leurs parents respectifs se sont mis d'accord pour les éloigner l'un de l'autre. Elle opéré dans le comas, lui opéré plusieurs fois pour des problèmes aux vertèbres, ne marchera peu être plus envoi dans un centre de rééducation, cela aura duré à peu près dix huit mois durant lesquels il n'aura donné aucune nouvelles (manipulation des parents) elle c'est senti abandonné, ils se sont séparés sans jamais se revoir. Ensuite lui a fait le tour du monde parce qu'il en ressentait le besoin, elle a reprit le court de sa vie mais tous les deux ont toujours eu un sentiments d'inachevé.
Puis ils se revoient soit par coïncidence soit par choix de l'un des deux, mais rien ne se passe rien, la rancoeur, la haine tout ça va rendre les retrouvailles compliqués mais ils finiront par se parler réellement et s'écouter puis peu être se remettre ensemble avec leurs peurs et leurs regrets.
Aleksandr Dernov

Adam Malone a écrit : 28 juil. 2022 20:18
Sebastian Anderson a écrit : 28 juil. 2022 18:46 Adam très bien merci.

En gros voilà l'idée : Des amis qui se connaissent depuis l'enfance qui ont fini par sauter le pas un soir où lui avait un peu trop bu il c'est lancé. Ils ont vécu deux ou trois magnifiques années en apparence parce que lui sortait beaucoup sans elle et flirtait et qu'un soir ils sont sorti ensemble à une soirée et il a flirté et elle l'a vu. Grosse dispute, puis départ précipité de la fille, lui la suit, prend le volant parce qu'elle a bien plus bu que lui et qu'il était encore en état de conduire, seulement énorme dispute en voiture et accident. Suite à cet accident elle a eu de gros problèmes de santé et lui aussi et leurs parents respectifs se sont mis d'accord pour les éloigner l'un de l'autre. Elle opéré dans le comas, lui opéré plusieurs fois pour des problèmes aux vertèbres, ne marchera peu être plus envoi dans un centre de rééducation, cela aura duré à peu près dix huit mois durant lesquels il n'aura donné aucune nouvelles (manipulation des parents) elle c'est senti abandonné, ils se sont séparés sans jamais se revoir. Ensuite lui a fait le tour du monde parce qu'il en ressentait le besoin, elle a reprit le court de sa vie mais tous les deux ont toujours eu un sentiments d'inachevé.
Puis ils se revoient soit par coïncidence soit par choix de l'un des deux, mais rien ne se passe rien, la rancoeur, la haine tout ça va rendre les retrouvailles compliqués mais ils finiront par se parler réellement et s'écouter puis peu être se remettre ensemble avec leurs peurs et leurs regrets.

Merci Adam, pour toutes ces informations, je suis partant pour jouer ton scénario, je vais cogiter de mon côté puis je reviendrais vers toi voir si ma biographie colle à tout idée. Si j'ai d'autre question...Je viendrais te voir.
Andra Petre

Message par Andra Petre »

Pourquoi cette avatar ? Premièrement car il était dans les personnages attendus comme j'adore Laura Vandervoort, tout autant que la série Bitten. Elle est très jolie.
Shannon Jones

Message par Shannon Jones »

Pourquoi? Au début je jouait Shannon sous les traits de Elzia Morley (je le fais toujours) mais à un moment j'avais besoin de changement et j'aime bien Pheobe :D.
Ryder Blake

Message par Ryder Blake »

Parce que j’apprécie cet acteur.
Raven Garcia

Message par Raven Garcia »

J’ai fais ce choix en rapport à un autre personnage jouer il y a longtemps qui me tenais à cœur, en reprenant l’avatar j’ai l’impression qu’elle est avec moi sous les traits d’une humaine bien plus douce qui reste une femme méfiante.
Adam Malone

J'aimais beaucoup celui que tu avais avant.
Raven Garcia

Message par Raven Garcia »

Merci Adam, je l’aime aussi …j’en ai énormément que j’affectionne.
Andra Petre

Message par Andra Petre »

J’aime beaucoup l’avatar et le scénario me plaisait d’où le choix d’interpréter Andra ❤️
Kevan Nelson

Message par Kevan Nelson »

C'était un choix après une discussion avec la créatrice de ce personnage, je ne sais même plus si c'était son idée de départ, quoi qu'il en soit j'adore trop ce type et encore plus le ship qu'ils forment tous les deux.
April Rivera

Message par April Rivera »

ship que nous utilisons pour Kevan et April est mon préféré. J’adore la série tv et je kiff notre couple de vampire. C’est aussi grâce à lui que tout les autres personnages existent.
Emma Dunne

Message par Emma Dunne »

Parce que je l'adore tout simplement.
Erik Jonsson

Message par Erik Jonsson »

C'est une célébrité qui me tient à coeur et le souvenir d'un personnage que j'aimais bien et que je n'ai pas pu jouer comme je le voulais. Du coup j'y reviens.
Némésis
Fondatrice
Activité RP : Active
Inventaire

Message par Némésis »

Ohh je le connais lui! Robocop et Suicid Squad il est beau comme tout.
Adam Malone

C'est dans suicid squad que je le préfère, dommage qu'à la fin du dernier ce soit la fin de son personnage, snif
Répondre